Zelda compromis pour le prochain E3

Démarré par Binbin, 19 Décembre 2008 à 11:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 Décembre 2008 à 11:12 Dernière édition: 22 Décembre 2008 à 08:49 par Christopho
Bonjour à toutes et à tous. Je sais les news sur l'actu Zelda se font rares mais bon quand y a rien à se mettre sous la dent, y a rien :D

Bon, j'ai quand même oublié de poster la fameuse news de l'anniversaire de Ocarina of Time, m'enfin (C'est la faute à l'Irl :ninja:)

Bon passons dans le vif du sujet:

Une mauvaise nouvelle en soit puisque d'après une interview de notre cher bon vieux  Shigueru, il y a de fortes chances pour que Zelda Wii (qui est maintenant avec certitude en phase préparatoire), ne soit pas présenté à l'E3 2009.

Voici ses propos :

Je ne suis vraiment pas sûr de quand nous pourrons faire une annonce publique à ce sujet. Je ne peux même pas affirmer que le prochain E3 soit le bon moment pour cela. Mais soyez sûrs que nos équipes travaillent sur de nouveaux projets en ce moment-même.


Bref, on va peut être devoir attendre encore un bon moment avant de pouvoir avoir un avant goût du prochain opus de notre saga favorite :)

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances (pour ceux qui en ont) et de bonnes fêtes de fin d'années :)

Pendant ce temps, Ganondorf se fait grillé quelques marrons... Beurk ><

Ca confirme ce que j'avais dit : on aura des news en 2010, peut-être fin 2009 et encore. Et le jeu n'est pas prêt d'être dans nos consoles (et quelle console d'ailleurs ?)

D'ailleurs, si on attend sagement 2012, on aura attendu 5 bonnes années depuis la sortie du dernier Zelda, et on aura peut-être un truc qui frappera autant que Ocarina of Time, non ? :rolleyes:
Bon, faut pas non plus rêver, à moins de passer de la 3D à la 4D, mais je sens que pour certains, l'attente risque d'être plus longue que pour d'autres :mrgreen:

Peut être qu'on aura le droit à un nouvel opus 2D en attendant :)

Moi, j'avoue qu'un nouvel opus 2D ne me dérangerait pas, étant donné que j'ai toujours préféré jouer aux jeux en 2D, de tout temps. À vrai dire, je n'ai jamais fini un seul Zelda en 3D, il y a juste Phantom Hourglass que je pourrais finir sans problèmes : il est facile (niveau 3 en moins de deux jours), et est pensé comme un jeu en 2D de toutes façons, fin bon, c'est ma soeur qui l'a, et elle est en Angleterre :D


Moi en tout cas je me demande comment va être le prochain Zelda(c'est une bonne question!). :mellow:
Mais tous ce que je sais c'est que il vont rehaussé la difficulté(Enfin!Parce que les Zelda sortits en ce moment sont devenus trop facile!Quand on compare Ocarine Of Time et Phantom Hourglasse on peut voir la différence qui est le plus facile... :( )
Et que il vont essayer de surpasser Ocarina Of Times,enfin je crois.   :D
Est Fan 1:de The Legend Of Zelda
Est Fan 2:de Metroid
Est Fan 3:de Mario
Est Fan 4:de Kirby
En Gros en 5 mots:
Est SUPER Fan 2 NINTENDO ^^

Moi je pense surtout qu'il faut arreter de penser qu'on va surpasser Ocarina of Time.

Le jeu vidéo a évolué depuis 1998 et ce jeu dans un sens est irremplaçable.
Bref, j'espere que vous avez compris ou je voulais en venir.

Je pense que Nintendo doit se concentrer sur un autre fil rouge que les Zelda actuels.

Bref, perso moi le héros qui sauve le mal en Hyrule, ca commence légèrement à me rebuter. ^_^

Il sauve le mal en Hyrule ? :mrgreen:
Pour ma part, il peuvent mettre cent cinquante ans a faire ce nouveau Zelda, tout ce que je demande, c'est qu'on se retrouve pas avec un nouveau super top méga cool pour attirer la clientèle et le reste complètement nul...

Citation de: yoshi04 le 19 Décembre 2008 à 15:01
Citation de: Binbin le 19 Décembre 2008 à 14:28
Peut être qu'on aura le droit à un nouvel opus 2D en attendant :)

ZSDX  :D

Nan lui il est prévu pour 2039...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


De toute façon il fallait s'en douter.Après les vives réactions négatives des fans sur le jeux Twilight Princess je croit bien que les concepteurs de Nintendo vont essayer de se rattraper et cette fois d'essayer de ne pas louper leurs coups.Il faut s'attendre à ce que cette fois le phénomène d'un nouveau Zelda soit lançé une fois que le jeux sera suffisamment avancé et d'éviter de cracher trop de morceaux histoire de faire patienter car c'est l'avis de beaucoup de personnes aujourd'hui : "Si Nintendo ne nous avait pas fait toutes ces promesses et dévoilé trop à l'avance ce que serai le jeux avec des trailers dont le contenu n'existe même pas dans le jeux, ça aurais peut être moins déçus après"



    Bon, je suis mal réveillé, j'avais lu "Zelda comme promis pour le prochain E3" :mrgreen:.

    Ceci dit, le temps qu'ils mettent pour le développer ne me dérange pas tant que le résultat est là :). Et comme l'ont dit certains, je pense que c'est aussi pour éviter l'effet Twilight Princess: à force de dévoiler tout trop à l'avance, on est déçu à la sortie^^'.

Tout ce que je souhaite, c'est que ce qu'ils nous montrent ne soit pas là pour faire jolie et qu'ils fassent bel et bien chemin au produit final.

Le contenu des 3/4 des vidéos montrés de TP, que ce soit E3 comme gameplay, ne se sont même pas rendu au produit final. Soit c'était complètement changé (pour le pire?), ou bien tout simplement suprimmé (quelques exemples : La poursuite avec Gohma, la forêt où on voit Link se promener à cheval suivi par des chiens/chats...).

Souhaitons que cette fois, comme je l'ai dit, ce qu'on voit ne sera pas trop différent du produit final afin que le choc soit moins gros.

Mais Nintendo fait ça seulement pour ne pas décevoir les fans. Vu que la dernière fois Tp a été annoncé tôt avant sa sortie, et que certains fans ont été déçus de leur attente, Nintendo essaye d'éviter la casse en donnant peu d'infos.
Si ça se trouve, le jeu est déjà fait  :ninja:

Citation de: Linking13 le 29 Décembre 2008 à 15:55
Mais Nintendo fait ça seulement pour ne pas décevoir les fans. Vu que la dernière fois Tp a été annoncé tôt avant sa sortie, et que certains fans ont été déçus de leur attente, Nintendo essaye d'éviter la casse en donnant peu d'infos.
Si ça se trouve, le jeu est déjà fait  :ninja:
On peut parier pour une sortie "Surprise", sans aucune info avant celle-ci à mon avis.. Pure stratégie marketing ?  :mrgreen:.

On peut s'attendre à tout quand on connait la nouvelle stratégie de Nintendo concernant les sorties : les annoncer seulement quelques mois avant (exemple : Mario Kart Wii). Cela dit, je pense que si le maître a dit que le jeu ne pourrait pas être montré à l'E3, c'est que c'est vrai (à moins de prêcher le faux pour surprendre avec le vrai ? ^^)

Nonn  :lol:
C'est juste que je les voie pas faire un jeu en si peu de temps pour essayer de faire oublier TP (Qui est quand même un super jeu).
A mon avis, ils vont plutôt essayer de faire un bon jeu et peu importe le temps qu'il mettrons à le faire... N'oubliez pas ce qu'a dit le Maitre après la déception TP  ;)

Bon ben, apparemment le prochain Zelda n'est pas pour tout de suite.