CM^3.5 (Film fantastique noir)// EN LIGNE !

Démarré par Joe monsters, 04 Avril 2009 à 16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 Avril 2009 à 16:20 Dernière édition: 30 Novembre 2009 à 21:42 par Joe monsters
(Toutes les oeuvres audiovisuelles et musicales présentées ici sont, sauf mention du contraire, sous la propriété de Joseph Kochmann et de la Strangeye Production.)

Pour en savoir plus :

ATTENTION : CE FILM CONTIENT DES SCENES DE VIOLENCES POUVANT CHOQUER.



Le film :
http://www.dailymotion.com/video/xbb934_cm35-film-fantastique-noir_shortfilms

Résumé :
"Un jeune garçon, guidé par une créature mystérieuse, part à la recherche de ses souvenirs perdus. Deux adolescents, à l'âme infantile, tentent de combattre leur immaturité par la passion ou la colère. Deux soeurs jumelles essayent de s'aimer malgré leurs différences. Un homme use des vieux écrits afin de retrouver son esprit effacé. Une jeune fille malheureuse cherche à protéger l'homme qu'elle aime. Un être tente de survivre et d'aimer en cachant les secrets de sa destinée. Un fantôme du passé survient afin de se venger de ceux qui ont détruit son coeur.

Tous bercés par l'air mélancolique de l'amour noir..."

Durée :
60 min

J'aimerai vraiment remercier toute l'équipe ainsi que tout ceux qui nous ont aidés et encouragés jusque là...à savoir entre autres Matthias, Sylvain, Gwladys, Dicson, Delphine, Clément, Martin, Michel-Yves, Véronique...et bien d'autres.

Je voulais aussi remercier tout particulièrement la communauté saleth empire et ses membres pour leurs encouragement.

J'espère que ce film assez personnel vous plaira.

Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !

Le 6 sur grand écran (Affiche n°2 et Date de sortie)



               


CM^3.5 : Second affiche


Bonjour à tous !
Je vous présente la seconde affiche de CM^3.5.

Cette affiche précise donc un point abordé dans ma news du 1er avril qui s'avérait être vrai : en effet, CM^3.5 sortira en novembre 2009.
Mais va sortir CM^3.5 en novembre 2009 ?
Hé bien dans une salle de cinéma.

CM^3.5 sera donc visible sur grand écran au Centre Culturel Wladimir D'Ormesson à Ormesson sur Marne.
Je vous invite donc à venir nombreux à la sortie du film ;) (une date
de sortie bien plus précise ne devrait pas tarder à arriver dans une
prochaine news...accompagné d'un GROS quelque chose ^^.).

Le 6 vous attend donc au cinéma : courez tous au LAC !

P.S : Novembre 2009 ne correspond PAS
à la date de mise en ligne du film sur internet. Le film devrait être
mis en ligne les semaines suivants sa sortie sur grand écran.

25 Mai 2009 à 19:57 #2 Dernière édition: 25 Mai 2009 à 20:02 par Joe monsters
CM^3.5 : Bande Annonce Officielle et sortie le 28 novembre 2009.


Voici donc enfin LA Bande-annonce de CM^3.5 :

http://www.dailymotion.com/user/Joemonsters/video/x9e701_cm35-bande-annonce-officielle-trail_shortfilms

La sortie du film est prévu pour le 28 novembre 2009 au centre culturel Wladimir D'Ormesson à Ormesson-sur-Marne (en France).

Je vous invite à venir nombreux à la projection du film ;).

NB : La date de sortie du film correspond à sa
projection au cinéma et NON à la mise en ligne du film sur internet (la
mise en ligne devrait se faire une à deux semaines aprés la sortie du
film).

NB2 : CM^3.5
contient de nombreuses scènes de violences pouvant choquer. Il est donc
déconseillé aux enfants de moins de 16 ans et aux personnes sensibles
de le visionner.

Le 6 à un an : le LAC se découvre en musique.


               
Le tournage de CM^3.5 a maintenant 1 an.

Débuté le 1er juillet 2008, le projet a beaucoup évolué depuis et est aujourd'hui, jour de son anniversaire, presque finalisé.

Pour fêter cet "anniversaire", la Strangeye Production vous invite à découvrir le thème musicale principale de CM^3.5 : L'Air de L'Amour Noir (présent également dans le trailer/bande-annonce).

Air de L'Amour Noir (Lien Youtube)

Téléchargement :

Air de L'Amour Noir

La musique a été composé par Michel-Yves Kochmann et Joseph Kochmann (Moi ^^) et a été arrangé par Michel-Yves Kochmann.

Bonne écoute ;).

30 Novembre 2009 à 21:34 #4 Dernière édition: 30 Novembre 2009 à 21:43 par Joe monsters
ATTENTION : CE FILM CONTIENT DES SCENES DE VIOLENCES POUVANT CHOQUER.



Le film :
http://www.dailymotion.com/video/xbb934_cm35-film-fantastique-noir_shortfilms

Résumé :
"Un jeune garçon, guidé par une créature mystérieuse, part à la recherche de ses souvenirs perdus. Deux adolescents, à l'âme infantile, tentent de combattre leur immaturité par la passion ou la colère. Deux soeurs jumelles essayent de s'aimer malgré leurs différences. Un homme use des vieux écrits afin de retrouver son esprit effacé. Une jeune fille malheureuse cherche à protéger l'homme qu'elle aime. Un être tente de survivre et d'aimer en cachant les secrets de sa destinée. Un fantôme du passé survient afin de se venger de ceux qui ont détruit son coeur.

Tous bercés par l'air mélancolique de l'amour noir..."

Durée :
60 min

J'aimerai vraiment remercier toute l'équipe ainsi que tout ceux qui nous ont aidés et encouragés jusque là...à savoir entre autres Matthias, Sylvain, Gwladys, Dicson, Delphine, Clément, Martin, Michel-Yves, Véronique...et bien d'autres.

Je voulais aussi remercier tout particulièrement la communauté saleth empire et ses membres pour leurs encouragement.

J'espère que ce film assez personnel vous plaira.

Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !