Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
12 Mars 2010 à 02:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo
Rechercher:     avancée
Pages: [1] 2
Imprimer
Auteur Sujet: Zelda Wii (interview + artwork) et Spirit Tracks (vidéos)  (Lu 6014 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Binbin
Animateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 816

Auteur du sujet

« le: 05 Juin 2009 à 11:24 »

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, j'aimerais vous communiquer une interview de Shigeru Miyamoto réalisée par Ign et traduite par the-triforce.


IGN : A votre table ronde de développeurs cette semaine, vous nous avez montré un artwork du prochain Zelda sur Wii. Ce dessin n'a pas encore été publié mais nous avons remarqué qu'il avait grandi et donc l'air plus adulte, plus que dans Twilight Princess, avons-nous juste ?

Miyamoto : Bien sûr, pour ce zelda, l'histoire se situe dans une ère complètement différente et Link est plus vieux qu'avant. Plus proche du stade adulte. Il y a un indice. Peut être que que vous avez vu que sur l'artwork, Link ne porte pas d'épée...

IGN : A-t-il perdu Excalibur (Master Sword) ?

Miyamoto : (Rires) Je voulais juste que vous compreniez que nous travaillons dessus. C'est tout ce que je peux dire sur le sujet.

IGN : Le jeu suit-il chronologiquement Twilight Princess ou est-ce quelque chose de complètement différent ?

Miyamoto : Je ne peux pas trop rentrer dans les détails mais je peux assurer qu'il s'agit de quelque chose de complètement différent.

IGN : Vous avez dit que le public joueur s'amenuise et que Nintendo cherche en permanence un moyen pour en trouver de nouveaux. Est-ce que cette recherche de joueurs s'applique aussi à Zelda ou y a-t-il une séparation dûe au fait que c'est une franchise plutôt "hardcore" ?

Miyamoto : Je pense que nous faisons cela autant pour Mario que pour Zelda. Quand nous travaillons sur ces jeux, nous essayons de trouver des mécanismes qui plairont à nos fans de longue date et par la même occasion attireront de nouveaux joueurs vers la franchise. Cependant, quand j'imagine un jeu, je me concentre plus sur l'expérience et sur des éléments de gameplay avancés. Si je fais ça, ça a tendance à rendre les niveaux difficiles et il faut donc que je fasse attention à ne pas aller trop loin.

IGN : Le développement de Twilight Princess a débuté sur Gamecube puis est arrivé sur Wii. Nous nous souvenons qu'à l'époque vous vouliez que la version Wii soit graphiquement plus poussée mais par manque de temps, ça n'a pas pu être fait. Pouvons-nous nous attendre à ce que ce nouveau jeu Zelda mette la barre plus haut dans ce domaine ?

Miyamoto : Et bien, encore une fois je ne peux pas annoncer de détail concernant les graphismes "in-game". Mais je peux dire que, comme vous le soulignez, Twilight Princess a été développé sur deux consoles alors que le prochain ne sera que pour Wii. Donc je pense qu'il y a quelques attentes en matière de graphisme qui seront satisfaites étant donné que nous nous focalisons sur cette console.

IGN : Parlez-nous du mode multijoueurs de Spirit Tracks.

Miyamoto : Oui donc, si vous vous rappelez dans Phantom Hourglass, nous avions deux types de joueurs. Cette fois, nous réunissons quatre joueurs en wi-fi local et il y a quelque chose de similaire dans le gameplay. Je ne veux pas trop vous révéler ce que ce sera, mais je pense que ce sera vraiment amusant. Et il y a quelques aspects de coopération... Souvenez-vous un peu du gameplay de Four Swords, mais vous n'utiliserez aucune épée.


Merci à The-Triforce pour la traduction de l'interview.



De plus, le fameux artwork du prochain Zelda sur Wii est enfin disponible sourire



On peut remarquer en effet que sur cette image, Link ne possède pas d'épée.
Y aurait-t-il un lien entre Excalibur et le personnage derrière Link ?



Enfin le dernier trailer du prochain opus sur Ds : The Spirit Tracks a été mis en ligne.

Voir les vidéos disponibles
« Dernière édition: 05 Juin 2009 à 11:30 par Christopho » Journalisée





Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10 054



« Répondre #1 le: 05 Juin 2009 à 11:35 »

Le personnage me fait énormément penser aux personnages qu'on voit dans Wind Waker. Un esprit, je ne saurai plus dire lequel, cela fait longtemps que je n'y ai pas touché.
Journalisée

Binbin
Animateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 816

Auteur du sujet

« Répondre #2 le: 05 Juin 2009 à 11:36 »

Pareil , ca me fait penser à la grande fée du jeu .
Journalisée





Sylvain
Kokiri
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



WWW
« Répondre #3 le: 05 Juin 2009 à 11:42 »

il a pas d'épée car tout le monde pense que cette fille au aire de reine des fée de TWW

Elle est selon moi l'âme de l'épée
on peut le voire a son dessin,

Image comparative
comme on peut voir, elle comporte des similitude avec l'épée, et c'est assez flagrant !

Image ^^

Je pense que cette fille est "divine" ça sent le retour de la magie dans le jeu, et vu les propos de Miyamoto ça ce dérouler surement avant TP ou bien après  car on sais que la chronologie Zelda est complet niveau du la branche OOT > Majora Mask et un espace vide demeure entre OOT et TWW ( TP entre les deux)

Pour revenir sur Link, je le trouve plus proche de OOT que TP.
Puis une chose, on est face a un artwork super finaliser, donc je pense que le jeu est bien en fasse de finalisation, je verrais pour une sortie plus proche, voir même avril 2010, M'sM on a eu peut d'info sur le développement, quand on a commencer a en parler, il est sortie dans les 4/6 mois qui suivent, chez nous !
Journalisée


Je vous attends . . .
KuroHunter
Banni
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 100


KH va te montrer le sort réservé aux traîtres...


« Répondre #4 le: 05 Juin 2009 à 11:50 »

Elle est selon moi l'âme de l'épée

[...]

Pour revenir sur Link, je le trouve plus proche de OOT que TP.

J'ai pensé à ça quand j'ai vu l'image (en qualité raisonnable). content

Par contre, Link est plus conforme à TP qu'à OOT, si tu regarde bien, il porte les mêmes vêtements et son visage est très proche de celui du Link ado de Twilight. clin d'oeil
Journalisée
Sylvain
Kokiri
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



WWW
« Répondre #5 le: 05 Juin 2009 à 11:55 »

Oui tout a fait KuroHunter, mais ej parle de sa représentation, il est pas sombre comme TP, il semble plus vivant, et plus présent comme dans OOT, dans TP, il était un peut "poire" la c'est autre chose, je trouve qu'il a un trais de charactère qui ce rapproche des artworks OOT ! après c'est un sentiment !  content

Je pense qu'on sera loin de TP, meme si on va garder le style
Journalisée


Je vous attends . . .
KuroHunter
Banni
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 100


KH va te montrer le sort réservé aux traîtres...


« Répondre #6 le: 05 Juin 2009 à 12:03 »

Oui, pour l'ambiance, je suis d'accord, m'enfin ça n'a pas de lien direct avec Link. rit aux éclats
Journalisée
Sylvain
Kokiri
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



WWW
« Répondre #7 le: 05 Juin 2009 à 12:10 »

Oui en effet ! ^^' ! sinon j'ai trouver  l'artworks en HD !


C'est superbe , Link je luis donne 22/25 ans a peut prêts donc c'est un jeune adulte
Journalisée


Je vous attends . . .
Dusclord
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


FREAKING CUTE


WWW
« Répondre #8 le: 05 Juin 2009 à 12:29 »

0_0 donc c'était elle ? si c'est la reine des fées y a des chances pour que le jeu soit scénaristiquement dans la lignée de wind waker. Et comme l'artwork représente pas un milieu maritime ce serait avant qu'hyrule soit enfermé sous la mer... scénar plus mature parce que byebye my sweet homeland à la fin ? why not.
Journalisée

Binbin
Animateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 816

Auteur du sujet

« Répondre #9 le: 05 Juin 2009 à 12:41 »

Peut être qu'on va enfin savoir pourquoi Hyrule est sous l'eau dans The Wind Waker tire la langue
Journalisée





KuroHunter
Banni
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 100


KH va te montrer le sort réservé aux traîtres...


« Répondre #10 le: 05 Juin 2009 à 13:11 »

Peut être qu'on va enfin savoir pourquoi Hyrule est sous l'eau dans The Wind Waker tire la langue

C'est vrai que c'est une option envisageable! sourire
Rien qu'à voir le décor virulent et chaotique de l'illustration, on pourrait concevoir que le jeu se déroule sur fond ou climax de cataclysme?
C'est peut-être une piste qui fera de ce jeu un Zelda "différent". lève les yeux au ciel
Vivement plus d'infos, certainement autour du TGS! (?)
Journalisée
Binbin
Animateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 816

Auteur du sujet

« Répondre #11 le: 05 Juin 2009 à 13:26 »

Je veux un Zelda qui se fini mal pour une fois rit aux éclats

En tout cas j'espère de toute coeur que l'on saura pourquoi toute cette flotte tire la langue
Journalisée





Christopho
Administrateur
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4 061


Mymy, je t'aime :)


WWW
« Répondre #12 le: 05 Juin 2009 à 13:34 »

Une chose est sûre, c'est que lors des événements qui ont conduit à ce que Hyrule finisse sous les flots, Link n'était pas là (d'après la l'intro de TWW).
Journalisée

« Sur les logiciels… sur l’affaire des logiciels libres, évidemment les logiciels libres, quand on achète, évidemment des logiciels, par exemple le pack Microsoft (ça c’est pas du logiciel libre) : Word, Excel, Powerpoint, il y a évidemment des pare-feux, je viens de le dire, il y a des logiciels de sécurisation. Mais sur les logiciels libres vous pouvez également avoir des pare-feux, qui d’ailleurs, mais évidemment. Par exemple, nous au ministère, nous avons un logiciel libre, qui s’appelle Open Office et il y a effectivement un logiciel de sécurisation qui empêche en effet le ministère à la Culture d’avoir accès, bien sûr, et les éditeurs de logiciels libres fournissent des pare-feux, et fournissent même des pare-feux gratuits. Donc cet argument est sans fondement. Voilà ce que je voulais dire. » -- C. Albanel, Ministre de la Culture
Thyb
Goron
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585


Sage Zora


« Répondre #13 le: 05 Juin 2009 à 13:38 »

Le premier truc qui m'a sauté aux yeux c'est qu'il y a un faux-air du Prince Zora.



Mais aussi plus ou moins corrompu comme Xanto.
Journalisée

La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...
Binbin
Animateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 816

Auteur du sujet

« Répondre #14 le: 05 Juin 2009 à 13:39 »

Par contre tu pourrais pas mettre l'image en lien stp ?
C'est un peu lourd dingue au chargement .

Edit: j'ai rien dit ca a été modifié
Journalisée





Thyb
Goron
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585


Sage Zora


« Répondre #15 le: 05 Juin 2009 à 13:40 »

Je l'ai changée elle était trop grande.
Journalisée

La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...
Sylvain
Kokiri
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



WWW
« Répondre #16 le: 05 Juin 2009 à 13:49 »

Je voudrais revenir sur la coiffure de link qui confirme un peut plus qu'il s'inspire d'OOT ! si on regarde bien, il repend la raie au milieux comme dans OOT ! et c'est plus la mèche sur le coté gauche de TP ! donc un petit retour en arrière ? 
Journalisée


Je vous attends . . .
19oj19
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 509


7 jours pour agir


« Répondre #17 le: 05 Juin 2009 à 14:05 »

lolilol

Journalisée

Marco
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 473

J'aime pas les gens pourris-gâtés dans votre genre!


« Répondre #18 le: 05 Juin 2009 à 14:17 »

En gros, ce que j'avais dit un mélange de style OoT à la sauce TP... tire la langue

Par contre, un Zelda complètement différent, ça m'a l'air chouette et original. rit aux éclats Donc pour ma part, j'en déduis que c'est une ère nouvel pour Zelda dans la timeline... M'enfin j'émets des réserves...



Peut être qu'on va enfin savoir pourquoi Hyrule est sous l'eau dans The Wind Waker tire la langue

Hum tu sais, j'avais dit la même chose dès que l'on a commencé à parler de TP il y a quatre ans, et on m'a répondu qu'on savait en parti pourquoi et qu'il n'y avait donc pas besoin de savoir en détail...
Mais moi aussi ça m'intéresse toujours de le savoir et d'avoir un Zelda qui se finit plutôt mal comme j'avais dit il y a quelques années et tout le monde m'était tombé dessus à l'époque... rit aux éclats Bizarrement, j'aurais pas cru que quelqu'un ferait les mêmes remarques que moi aujourd'hui et ça m'étonne plus qu'elles viennent de toi en plus ! rit aux éclats


Là en étudiant l'artwork, j'aurai presque l'envie de dire que l'histoire se passe peu après Twilight Princess et qu'il n'a pas d'épée car elle est encore plantée sur le Ganondorf et que donc n'apparait pas... Et qu'à la fin de cet opus, on va comprendre la libération de Ganondorf, car je suppose qu'à la fin de l'opus, Excalibur a dû être retirée de Ganondorf et a dû être plantée et cachée afin de maintenir une parcelle du royaume sous les flots car perdre Excalibur était le seul moyen d'arrêter les flots, mais sans défense le héros fut tué entre temps ! rit aux éclats

Bref, là par contre, ça m'a l'air d'être plus intéressant que TP car même si ça fait suite logique à TP et que c'est la préquelle de TWW, on est déjà préparé à certains trucs...


Là sincèrement, j'espère un opus bourrin !!!



Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.


Bon bah alors en voyant le post d'OJ, je me dit que l'âme errante de l'épée, alors que Ganondorf est sensé être encore planté avec l'épée... bah finalement ça fout un coup à ce qui est dit quoi et que l'on aura droit à quelque chose de tout nouveau donc... tire la langue
Une épée qui se matérialise ? tire la langue

La création d'Excalibur pendant qu'on y est et donc un opus axé sur le passé de la légende ce qui serait pas mal... D'où l'univers chaotique qui s'en dégage... tire la langue
« Dernière édition: 05 Juin 2009 à 14:21 par Marco » Journalisée
Zaki
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 091


Vacances T_T


« Répondre #19 le: 05 Juin 2009 à 14:48 »

Ça serait marrant si Excalibur pourrait changer de forme super !
Journalisée

Linkor
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 153


Merci à Daru13 pour l'avatar.


« Répondre #20 le: 05 Juin 2009 à 14:53 »

Bah, là il y a enfin des news !
Donc on peut ré-ouvrir mon topic et reparler dessus  tire la langue !

En gros, je trouve cet artwork de qualité irréprochable, c'est un des plus bel artwork zelda que je n'ai jamais vu !
Quel chef d'oeuvre annoncé à l'avance !!
Il a l'air trop bien ce jeu !
Journalisée

The Legend Of Zelda : Minish Shield's
Démo 2.0 : 79 %

Reste à faire : - le boss de fin
                       - la petite quête avant la fin de la démo!
Marco
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 473

J'aime pas les gens pourris-gâtés dans votre genre!


« Répondre #21 le: 05 Juin 2009 à 14:54 »

Ça serait marrant si Excalibur pourrait changer de forme super !

J'avoue y avoir pensé... un peu comme Midona quoi, selon l'endroit et l'atmosphère elle change de forme... tire la langue
Et selon sa forme, Link a des capacités magiques pour se défendre et avec l'utilisation de la Wiimote un peu comme les médaillons magiques de ALTTP... choqué

*s'enfonce profondément*
Journalisée
Zaki
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 091


Vacances T_T


« Répondre #22 le: 05 Juin 2009 à 14:56 »

J'avoue y avoir pensé... un peu comme Midona quoi, selon l'endroit et l'atmosphère elle change de forme... tire la langue
Et selon sa forme, Link a des capacités magiques pour se défendre et avec l'utilisation de la Wiimote un peu comme les médaillons magiques de ALTTP... choqué

*s'enfonce profondément*
Si, si ! En plus, ça collerait parfaitement avec leur "on veut faire un nouveau gameplay tout frais !" rire
Journalisée

Marco
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 473

J'aime pas les gens pourris-gâtés dans votre genre!


« Répondre #23 le: 05 Juin 2009 à 15:22 »

Si, si ! En plus, ça collerait parfaitement avec leur "on veut faire un nouveau gameplay tout frais !" rire

rire

Ah par contre je sais pas comment vous interprétez l'artwork dans son fond, j'ai l'impression que Link protège seulement de son bouclier celle que je considère dorénavant (je pense pas être le seul apparemment ^^) comme étant Excalibur [effrayée (à cause de ses jambes en fait et de sa position)] à l'entrée de ce qui semble être un endroit assez chaotique et donc "se met devant le danger", ça fait un peu "Link prêt à mourir pour protéger ce qu'il doit protéger même s'il ne peut que se défendre avec son bouclier et ne pas attaquer sans épée", regardez bien je vous promets que j'ai eu cette impression ! choqué
Link de dos, jette un œil à l'âme d'Excalibur... oh !

Enfin bizarrement, j'ai mon ressenti et mes interprétations dont je vous fais abstraction pour ne pas vous ennuyer. car je sais que j'ai tort.. tire la langue
Journalisée
Floya
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 933


Fallait bien que je change un jour.


WWW
« Répondre #24 le: 05 Juin 2009 à 15:31 »

Personne n'a pensé que la "fée" pourrait être Navi?
Elle est bleue,  déjà... après... On ne sait pas grand chose donc...
Journalisée

Dusclord
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


FREAKING CUTE


WWW
« Répondre #25 le: 05 Juin 2009 à 15:36 »

._.
._.
0_0

MAIS IL EST DROITIER ?! é_è ou bien il n'a que le bouclier dans sa main gauche et donc il ne compte pas utiliser excalibur ? mama mia si c'est aussi compliqué dans le jeu... ou bien il est droitier "à la TP".

Edit [doubled] : Navi on la cherche depuis la fin d'oot, je pense qu'elle ne reviendra jamais... celle-ci n'a pas d'ailes et n'a pas l'air du genre à se jeter sur les ennemis en criant HEY WATCH OUT... mais à ce stade on peut être sûr de rien.
Journalisée

Binbin
Animateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 816

Auteur du sujet

« Répondre #26 le: 05 Juin 2009 à 15:37 »

Bof ce me semble peu probable.

Pour casser un peu le débat sur le prochain opus sur Wii, une vidéo de la démo disponible à l'E3 du prochain opus sur DS tire la langue
http://uk.ds.ign.com/dor/objects/14333936/the-legend-of-zelda-spirit-tracks/videos/ds_offscreen_zelda1_060209.html;jsessionid=4e361t5emvghh

Ca vient de chez ign ^^
Journalisée





Zaki
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 091


Vacances T_T


« Répondre #27 le: 05 Juin 2009 à 15:41 »

Bof ce me semble peu probable.

Pour casser un peu le débat sur le prochain opus sur Wii, une vidéo de la démo
Je me suis arrêté à là et j'ai cliqué...
La désillusion étonné!

Par contre, trop puissant la course poursuite avec Ghoma ! ^^'
« Dernière édition: 05 Juin 2009 à 15:43 par Zaki » Journalisée

Marco
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 473

J'aime pas les gens pourris-gâtés dans votre genre!


« Répondre #28 le: 05 Juin 2009 à 15:43 »

Zaki: Toi aussi ? rit aux éclats
Donc j'en viens à ça... tire la langue
Binbin: Déjà postée ici désolé. tire la langue


Moi la question que je poserai, c'est que: Excalibur est sensée repousser le mal, alors pourquoi elle n'est pas au front avec Link pour une fois (si c'est elle) et qu'elle se trouve au dos de Link qui semble essayer de tenir le mal symbolisé à l'intérieur d'un passage ? hésite Donc avec ma comparaison trois/quatre posts plus haut... tire la langue


Edit: Je vais me sentir seul dans mon trip d'analyse là je sens... ninja

« Dernière édition: 05 Juin 2009 à 15:46 par Marco » Journalisée
Binbin
Animateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 816

Auteur du sujet

« Répondre #29 le: 05 Juin 2009 à 15:59 »

A mon avis dans ce jeu , Excalibur est terriblement menacé sourire
Journalisée





Floya
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 933


Fallait bien que je change un jour.


WWW
« Répondre #30 le: 05 Juin 2009 à 16:01 »

... Ou Link, et Excalibur le protège. ninja
Journalisée

Marco
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 473

J'aime pas les gens pourris-gâtés dans votre genre!


« Répondre #31 le: 05 Juin 2009 à 16:06 »

Euh, Link apparait peut-être derrière Excalibur pour nos yeux, mais le mal et juste devant Link donc pour nous au troisième plan... Et Excalibur est dos tournée au mal, d'où le fait que j'ai pensé qu'elle était effrayée... tire la langue

Ce n'est plus à Link qu'on voudrait s'en prendre, mais à Excalibur comme l'a dit Binbin... donc le mal serait-il si puissant pour l'effrayer et la repousser cette fois ? tire la langue
Hum bourrin bourrin, je veux y croire !

*se demande s'il devrait arrêter ses interprétations à deux balles* plié
« Dernière édition: 05 Juin 2009 à 16:10 par Marco » Journalisée
Floya
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 933


Fallait bien que je change un jour.


WWW
« Répondre #32 le: 05 Juin 2009 à 16:10 »

Par exemple, oui...
Enfin ça, je suis certaine qu'on en saura au moins un tout petit peu plus avant 2010... ^^'
(Plutôt, j'espère! ninja)
Journalisée

Dusclord
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


FREAKING CUTE


WWW
« Répondre #33 le: 05 Juin 2009 à 16:25 »

Bah on peut aussi interpréter très différemment : là Excalibur est vraiment inexpressive et dans zelda elle est toujours dans le dos de link si on est pas en train de taper avec... comme Link regarde derrière lui, dans la même direction oû excalibur tourne la tête, le "mal" viendrait de derrière tout simplement pour qu'on puisse pas le voir nous. Il faut aussi rappeler que dans Oot les boss se montrent la plupart du temps dos à Link... ok c'est moins vrai pour les autres zelda 3D... mais bon.
Journalisée

Marco
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 473

J'aime pas les gens pourris-gâtés dans votre genre!


« Répondre #34 le: 05 Juin 2009 à 16:45 »

Ton interprétation se tient parfaitement, on croit que la menace vient d'en face car les nuances d'orange et machin peuvent y faire penser, mais en fait elle viendrait de derrière... j'avoue ne pas pas y avoir pensé ! choqué
Arf merde, j'ai oublié ce que je voulais mettre suite à cela... pfff

Oui, par contre, tu as eu raison de dire "la plupart du temps" car dans OoT, certains boss apparaissent aussi en face de Link. tire la langue
Journalisée
alex.bzh
Kokiri
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #35 le: 05 Juin 2009 à 17:20 »

Ou alors les nuances d'orange represente le monde de la lumiére  content
Journalisée

Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!
Neo2
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4 134



« Répondre #36 le: 05 Juin 2009 à 17:24 »

Ou alors ils ont décider de faire un Zelda pas violent et ont remplacé l'épée par une jolie fée =)
Journalisée
Binbin
Animateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 816

Auteur du sujet

« Répondre #37 le: 05 Juin 2009 à 17:28 »

Avec des arc en ciel de toutes le scouleurs , des moutons roses  à la place des monstres et une grande plaine verdoyante et pleins de fleurs. Bref enfin un vrai jeu pour Mymy ninja
Journalisée





Marco
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 473

J'aime pas les gens pourris-gâtés dans votre genre!


« Répondre #38 le: 05 Juin 2009 à 17:28 »

Ou alors ils ont décider de faire un Zelda pas violent et ont remplacé l'épée par une jolie fée =)

Neo2, la sortie est là mon poulet: rit aux éclats
Journalisée
Neo2
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4 134



« Répondre #39 le: 05 Juin 2009 à 17:33 »

Raté, elle est la :p
Journalisée
Marco
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 473

J'aime pas les gens pourris-gâtés dans votre genre!


« Répondre #40 le: 05 Juin 2009 à 18:41 »

On non là par contre c'est pas du jeu, je me suis fait eu ! plié
Je kiffe le nom de l'image... paf !
Journalisée
Helmasaur
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 627



« Répondre #41 le: 05 Juin 2009 à 18:44 »

Je trouve l'artwork très beau content. Avec le logo argenté (rapport avec la femme au 1er plan ?), ça passe très bien.
La couleur orange est pour moi autre chose que le monde de la lumière par contre. C'est agressif.

J'attends une seule chose de ce jeu : pas que les graphismes soient améliorés mais que ce qui a été dis pour TP lors des conférences soit inclus dans ce nouveau jeu sourire.
Journalisée

Neovyse
Kokiri
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #42 le: 06 Juin 2009 à 10:07 »

Quand il parle d'un scénario totalement différent, il veut peut être laisser entendre que ce serait une aventure initiatique à la Majora's Mask, en parallèle avec le scénario... Peut être que Link pourra en apprendre davantage sur Excalibur/Master Sword ...
Journalisée
Binbin
Animateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 816

Auteur du sujet

« Répondre #43 le: 06 Juin 2009 à 10:20 »

Un Zelda sans Zelda ca poutrerait ^^

En tout cas ca a toujours réussi jusqu'à maintenant sourire
Journalisée





Sethi
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #44 le: 06 Juin 2009 à 10:43 »

Un Zelda sans Zelda ca poutrerait ^^

En tout cas ca a toujours réussi jusqu'à maintenant sourire

Malheureusement je crois qu'il existe un autre artwork avec une Zelda dessus ^^.
Donc ça me semble compromis. clin d'oeil
Journalisée
Binbin
Animateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 816

Auteur du sujet

« Répondre #45 le: 06 Juin 2009 à 10:45 »

Un Zelda sans Zelda ca poutrerait ^^

En tout cas ca a toujours réussi jusqu'à maintenant sourire

Malheureusement je crois qu'il existe un autre artwork avec une Zelda dessus ^^.
Donc ça me semble compromis. clin d'oeil

Tu tiens cela d'où s'il te plait ? oh !
Journalisée





Zaki
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 091


Vacances T_T


« Répondre #46 le: 06 Juin 2009 à 11:00 »

C'est la mauvaise interprétation de l'unique artwork quand il était encore en format timbre tire la langue !
Y a pas encore eu de Zelda sinon ^^' .
Journalisée

Sethi
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #47 le: 06 Juin 2009 à 11:05 »

Ah ! J'avais juste vu ça sur un site de JV. Comme quoi les rumeurs ça peu juste venir d'une boulette de redacteur. tire la langue

Merci pour la correction.
Journalisée
Binbin
Animateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 816

Auteur du sujet

« Répondre #48 le: 06 Juin 2009 à 11:05 »

J'espère bien. En tout cas si il y en a un c'est pas du tout officiel clin d'oeil

Ne gobez pas tout et n'importe quoi s'il vous plait.

Fiez-vous à mes news ninja
Journalisée





Sylvain
Kokiri
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



WWW
« Répondre #49 le: 06 Juin 2009 à 11:47 »

D'après ce que vous dites sur "Jolie fée épée" , et sur le fait quelle soit manifester comme ça, serais pas un jeu bien avant MC, le jour ou Excalibure a était créer mais erreur des déesse, elle fut inachevée du coup et ce vois menacée.

Donc pour commencer la légende, il on choisi le 1er "clampin" qui passer par la ( Link) et le désigner comme protecteur et non encore comme "sauveu"r vu, que les déesse ne pensez pas que ce dernier aller réussir.

Mais ce dernier réusit a l'amener au bon point ou chez quelqu'un en particulier, une déesse échoué , ou le retrour des pierre a la TWW, pour lui donné la parole, et cette dernière lui dit de récupéré 7 clef ou ouvrir un portail divin pour la finalise ou autre . . .

Ho on va encore avoir un fin très trisse ou link sera triste ! Puis vu si on gagne contre un méchant surment outre que ganondorfe( ra le bol de lui) sa désendance, pour le remercier recevra le courage !

Qu'en pensez vous ?
Journalisée


Je vous attends . . .
Pages: [1] 2
Imprimer
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Sujet: Zelda Wii (interview + artwork) et Spirit Tracks (vidéos)
Aller à:  

Hyrule-Quest, le jeu de rôle Zelda
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com