PSN / XBL / WW

Démarré par Zaki, 11 Juillet 2009 à 12:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


J'ai pensé qu'il serait bon d'ouvrir un topic concernant les jeux téléchargeables sur console via le WiiWare, le PlayStation Network et le XBOX Live Arcade, plateforme de téléchargement respective de la Wii, la Playstation 3 et la XBOX 360.
Même s'ils ne sont pas cités, le DSiWare et le PSN pour PSP peuvent être inclus, mais comme je ne télécharge jamais sur ceux là (d'autant que je n'ai pas de DSi encore ^^'), j'ai pensé qu'il serait bon de laisser les autres en parler.

Alors, pour bien commencer, cette semaine, sur le Playstation Network, c'est l'arrivée de Battlefield 1943, un FPS exclusivement multijoueur, ainsi que de sa version de démonstration pour ceux qui hésiteraient encore. Certains bruits de fond font courir une information assez étonnante qui fait savoir qu'il serait difficile de trouver une partie tant la popularité du FPS étant trop importante, laissant derrière elle des serveurs saturés.
Les développeurs ont d'ailleurs promis de résoudre ce problème au plus vite.

PlayStation Network :

Battlefield 1943
Battlefield 1943
Fuel
S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo
-
-
-
-
12.99€
Démo
Démo
Démo

Concernant le WiiWare, nous avons cette semaine accès à 2 jeux sur la console virtuelle, qui n'ont auparavant jamais mis les pieds en Europe. Mais pour garder l'équilibre du bien et du mal qui régit notre monde, une bonne nouvelle n'arrive jamais sans une mauvaise, car il faudra débourser 100 points de plus que les autres jeux étant donné qu'ils ne sont jamais arrivé en Europe.

WiiWare :

PC-Engine :
Bomberman '94
NES :
Zoda's Revenge : Startropics II

-

-

700 Points

600 Points

Côté XBOX Live Arcade, c'est aussi Battlefield 1943 qui arrive, décidément, aucune console HD n'échappe à cet FPS.
Comme l'on dit aussi, mieux vaut tard que jamais ! En effet, un peu plus d'un mois après sa sortie, c'est la version de démonstration de Fuel qui arrive sur le Market Place, l'occasion à ceux qui hésitent encore à se le procurer de pouvoir le tester.

XBOX Live Arcade :

Battlefield 1943
Battlefield 1943
Fuel
-
-
-
1200 MS Points
Démo
Démo

Vous aurez bientôt droit à un test de Flower, disponible sur le PSN, et de World of Goo disponible sur le WWare.
Aussi, il est fort possible que les informations concernant la XBOX ne soient pas complètes, étant donné que pour cette console, je tire les informations d'internet ^^' .

Voila pour cette semaine ^^ .