ZS Awards, saison 5 - Les résultats sont là !

Démarré par Couet, 03 Octobre 2009 à 11:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Du moment qu'il vote...
Je pense que l'on peut être confiant, pas mal de gens ont prévu de voter au dernier moment, pour toutes les catégories d'un coup. A mon avis, vous les aurez vos quotas.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Il reste encore une semaine hein, pas besoin de s'affoler, je vais motiver mes contacts msn ZS de mon côté :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Valoo0278 le 08 Janvier 2010 à 18:38pas mal de gens ont prévu de voter au dernier moment,
Oui enfin le dernier moment était censé être ce soir :P


C'est reporté d'une semaine ou pas ?

Citation de: Eidarloy le 02 Janvier 2010 à 18:48
On laissera une semaine de marge pour ceux et celles qui veulent voter tout d'un coup, ça leur laissera le temps de réfléchir. (Et aussi parce que j'ai mes partiels donc ça va être un peu tendu dans une semaine :p)

Donc oui, encore une semaine pour voter :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

... Cela fait deux jours que j'ai une page d'Internet avec un message personnel en rédaction d'ouvert... J'ai beaucoup de difficultés à voter. x_x

     J'avoue avoir complètement zappé les ZS awards...  j'avais voté pour la première catégorie puis plus rien^^'. J'envoie le reste de mes votes ce soir :).

Citation de: yoshi04 le 07 Janvier 2010 à 19:52
A voté !
Je me demande toujours pourquoi nux et ynanome ne participent pas ?  :P
J'ai oublié (encore, décidément :mrgreen:) mais je me rattraperai l'année prochaine :P.

09 Janvier 2010 à 11:35 #357 Dernière édition: 09 Janvier 2010 à 11:37 par Ka-Smeen
Aaargh.. Keuuf.. *Mort*

J'avais pas vu que les non-inscrits pouvaient voter. Les votes sont jusqu'aujourd'hui inclus ou non ?

Edit : Erf.. j'avais pas vu les messages au-dessus, j'suis trop bête..

09 Janvier 2010 à 11:59 #358 Dernière édition: 13 Janvier 2010 à 19:35 par pouale-link
Je vais essayer de voter dimanche mais si j'ai pas le temps,vendredi soir de la semaine prochaine...

Haha, toujours le stress des derniers jours, ça me fait bien rire tout ça :P

Ce que j'ai bien aimé avec cette saison, c'est l'effort des organisateurs pour essayer de faire de catégories originales, ça changeait, c'est cool^^
Bon, une fois de plus, j'ai dû voter pour tout sauf pour les deux dernières catégories, pour les mêmes raisons que les deux années précédentes d'ailleurs, mais bon, y'a des choses qui changent pas...

Bon courage à tous ceux qui pensent, espèrent, ou ne pensent pas avoir d'awards cette année. De toutes façons, on est rarement récompensé là où on le pense avec ce petit concours, et c'est ce qui le rend si intéressant d'ailleurs, on a toujours des surprises, alors, on va dire que j'ai hâte de voir les résultats, mais quand même dommage en effet que Nux et Ynanome ne se soient pas inscrits, on aurait eu des choix plus faciles pour certains awards, et ils auraient même peut-être sauvé une ou deux catégories qui risquent de disparaître à cause de leur absence :ninja:

Fin bref, y'a plus qu'à attendre patiemment les résultats :)

09 Janvier 2010 à 15:52 #360 Dernière édition: 09 Janvier 2010 à 15:54 par Binbin
Ce qui serait pas mal c'est qu'on soit mis au courant si l'une des catégories non validées est finalement ok pour le résultat final. :)

Oui oui pas de soucis on vous tiendra au courant ^_^

Ce qui serait surtout dommage, c'est de devoir annuler les 2 catégories du meilleur membre, ce sont les plus importants des awards je trouve ^_^


Citation de: Couet le 09 Janvier 2010 à 16:09
Ce qui serait surtout dommage, c'est de devoir annuler les 2 catégories du meilleur membre, ce sont les plus importants des awards je trouve ^_^
Oui, alors votez !

09 Janvier 2010 à 17:02 #363 Dernière édition: 09 Janvier 2010 à 18:12 par Eidarloy
Citation de: Couet le 07 Janvier 2010 à 19:13
Le/la plus sportif(ve)
Le/la membre le/la plus actif(ve)
Le/la membre le/la plus boulet(te)
Le/la revenant(e)
Membre le plus squatteur
Le/la membre le/la plus mystérieux(se)
Le/la membre le/la plus charismatique
Le/la membre le/la plus vantard(e)
Membre le plus fiable
Le meilleur membre
La meilleure membre


Citation de: Morwenn le 09 Janvier 2010 à 14:59
Bon, une fois de plus, j'ai dû voter pour tout sauf pour les deux dernières catégories, pour les mêmes raisons que les deux années précédentes d'ailleurs, mais bon, y'a des choses qui changent pas...
Tient j'ai pas trop envi de chercher, pourquoi ne votes-tu pas pour ces catégories?
Personnellement je n'ai pas voté pour non plus pour ces deux là. Ma raison est que je trouve qu'elles n'ont pas leur places parmi les autres catégories : ce sont les seuls catégories pour lesquels tout le monde n'est pas éligible parce qu'elles sont par sexe. En plus je ne vois pas trop comment définir le/la "meilleur(e)" membre...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Moi je propose de fusionner les deux ahah :p
Après tout là ça fait un peu mister and miss ZS non ?
Un seul membre c'est déjà très bien et ça valorisera plus ^^
(bon par contre niveau parité il y a peut être une proba plus forte qu'un garçon l'emporte, mais bon que voulez vous  :ninja: )

Ben nan justement, c'est pour mettre les filles à l'honneur pour une fois :P  Parce qu'on le vaut bien B)

Je ne comprends pas non plus cette polémique sur ces awards, diriez-vous que l'oscar du meilleur film ne sert à rien ? C'est le clou de la cérémonie, la consécration finale.


Citation de: Couet le 12 Janvier 2010 à 18:23
Je ne comprends pas non plus cette polémique sur ces awards, diriez-vous que l'oscar du meilleur film ne sert à rien ? C'est le clou de la cérémonie, la consécration finale.

Je suis d'accord. Je dirais plutôt que ces awards (en général), ce sera toujours les mêmes qui l'auront ? Une personne en général ne change pas. Quoi qu'il en soit, le fait qu'ils soient présent est , à mon sens, logique :)

Citation de: Couet le 09 Janvier 2010 à 17:02
Le/la plus sportif(ve)
Le/la membre le/la plus actif(ve)
Le/la membre le/la plus boulet(te)
Le/la revenant(e)
Membre le plus squatteur
Le/la membre le/la plus mystérieux(se)
Le/la membre le/la plus charismatique
Le/la membre le/la plus vantard(e)
Membre le plus fiable
Le meilleur membre
La meilleure membre
:)


Ah bah voilà une super nouvelle :P
Allez plus qu'une catégorie :mrgreen:

A voté :)        :mrgreen:
Ce fut tache aisée  :ninja:


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Ah, et bien ça va être bon !
Les résultats Dimanche, c'est bien ça ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 14 Janvier 2010 à 17:15
Ah, et bien ça va être bon !
Les résultats Dimanche, c'est bien ça ?
Non samedi, enfin je crois ...

Plutôt Dimanche dans la journée je pense ^_^



J'avais même pas calculé . Ca tombe le BQ commence le lendemain :P

VIIIIIIIIIIIIIIIIIITE-J-AI-PLUS-LE-TEMPS-DE-VOTEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!
Ah non, en fait c'est déjà fait! :P

Je voulais juste prévenir que ce soir je ne serai pas là, je prendrai les derniers votes envoyés avant minuit heure du MP, pas d'inquiétudes donc, si vous n'avez pas de réponses ce soir ^_^


16 Janvier 2010 à 10:54 #379 Dernière édition: 16 Janvier 2010 à 11:54 par Linkdu83
Ah bah c'est cool, je vais pouvoir voter ... :rolleyes:
EDIT : Mince, je n'avais pas fait gaffe à la date du message ...


Je viens d'envoyer tout mes votes, c'était pas très dur enfaite.

Plus qu'a attendre demain.  :)

Citation de: Kennou le 16 Janvier 2010 à 11:11
Je viens d'envoyer tout mes votes, c'était pas très dur enfaite.

Plus qu'a attendre demain.  :)

Comme ma collègue l'a dit, les votes sont clôturés depuis hier soir, tes votes n'ont donc pas été pris en compte.

Sinon c'était pour dire que tous les votes ont été rassemblé et que je connais les grands gagnants de chaque catégorie !
Donc soit vous êtes patient jusqu'à demain, soit vous me donnez un peu d'argent et vous connaitrez les gagnants avant tout le monde :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Genre t'es pas censé être incorruptible? bouh !!!!!!  :mrgreen:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

16 Janvier 2010 à 18:02 #384 Dernière édition: 16 Janvier 2010 à 18:15 par Eidarloy
Citation de: BenObiWan le 16 Janvier 2010 à 17:54
Genre t'es pas censé être incorruptible? bouh !!!!!!  :mrgreen:

Mais je suis incorruptible, vu que c'est moi qui propose :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

17 Janvier 2010 à 11:03 #385 Dernière édition: 17 Janvier 2010 à 12:55 par Les link
Argh, je ne veux plus attendre, je veux les résultats !
Je sais, je suis impatient.

 
Citation de: Eidarloy le 16 Janvier 2010 à 17:50
soit vous me donnez un peu d'argent et vous connaitrez les gagnants avant tout le monde :mrgreen:

( combien il te faut ? ) :ninja:

J'espere gagner un award même si j'ai pas été beaucoup present ces temps ci...mais l'espoir fait vivre  ^_^

17 Janvier 2010 à 14:23 #387 Dernière édition: 17 Janvier 2010 à 14:25 par Eidarloy
Et voilà le moment que vous attendiez tous et toutes avec impatience depuis si longtemps !

Les résultats des Zelda Solarus Awards Saison 5 !

Donc aucune catégorie n'a été supprimé, les votes allant de 18 à 31 pour chaque catégorie, ce qui reste pas mal :)
Donc un grand merci à vous de vous être inscrit et d'avoir voté !
Les nombres entre parenthèses (X) dans "Et enfin :" signifie le nombre de votes qu'on reçut les personnes avant ces parenthèses.

Sans plus attendre, voici les résultats avec...et bien non, pas d'userbars comme j'ai l'habitude d'en faire :(


Le/la meilleur(e) artiste

Premier :
[spoiler]Gabriel10 avec 8 votes
[/spoiler]
Deuxième : Daru13 avec 7 votes
Troisième : Isaac avec 5 votes
Et enfin : Morwenn(3), Couet, iCloud(2), Christopho, Eidarloy, Linkdu83, Windy(1)


Le/la meilleur(e) concepteur de jeux amateur
Premier :
[spoiler]Christopho avec 19 votes
[/spoiler]
Deuxième : Yoshi04 avec 3 votes
Troisième : Daru13 et Binbin avec 2 votes
Et enfin : Eidarloy, Linkdu83 et Sam101 avec 1 votes



Le/la plus jeune d'esprit

Premier :
[spoiler]Binbin avec 5 votes
[/spoiler]
Deuxième : pouale-link avec 4 votes
Troisième : Floya, Les link, Marco et Windy avec 3 votes
Et enfin : angenoir37, pingui-king(2), Christopho, guillaumec, Mymy(1)


Le/la plus sérieux(se)
Premier :
[spoiler]Valoo avec 10 votes
[/spoiler]
Deuxième : Isaac avec 5 votes
Troisème : Couet avec 3 votes
Et enfin : BenObiWan(2), angenoir37, Christopho, Geomaster, Linkdu83(1)


Miss/Mister Geek

Premier :
[spoiler]Sam101 avec 11 votes
[/spoiler]
Deuxième : BenObiWan avec 6 votes
Troisième : Daru13 avec 3 votes
Et enfin : Marco(2), cetais, Christopho, Couet, Geomaster, jerelink, Zaki(1)



Le/la membre le/la plus sportif(ve)
Premier :
[spoiler]Linkdu83 avec 8 votes
[/spoiler]
Deuxième : Eidarloy avec 4 votes
Troisième : Couet avec 2 votes
Et enfin : 19oj19, iCloud, Pingui-King, Zora rouge(1)



Le/la plus actif/ve
Premier :
[spoiler]angenoir37 avec 8 votes
[/spoiler]
Deuxième : Binbin avec 7 votes
Troisième : Couet avec 4 votes
Et enfin : antevre, Daru13, Mymy(2), Marco, Sam101, Valoo(1)


Le pire couple

Premier :
[spoiler]Marco/Binbin avec 5 votes
[/spoiler]
Deuxième : Couet/cetais avec 2 votes
Troisième : Eid/Zaki, Chris/Mymy, Floya/cetais, Mymy/Maxime, Isaac/pouale-link, Binbin/pouale-link, Binbin/Geomaster, BenO/Sam101, Morwenn/cetais, Valoo/mymy, Maxime/Binbin, Maxime/Couet, Couet/angenoir37, Couet/pouale-link, Eid/Binbin, Sam101/Binbin


Le/la plus floodeur(se)

Premier :
[spoiler]pouale-link avec 7 votes
[/spoiler]
Deuxième : guillaumec avec 4 votes
Troisième : Binbin avec 3 votes
Et enfin : cetais, Couet, Floya, Les link, Marco, Pingui-King, Sam101, Windy, Zaki(1)


Le/la plus boulet
Premier :
[spoiler]cetais avec 6 votes
[/spoiler]
Deuxième : Les link avec 5 votes
Troisième : pouale-link avec 3 votes.
Et enfin : Couet, Daru13, Gabriel10, guillaumec, Maxime, Windy(1)


Miss/Mister Zelda
Premier :
[spoiler]Morwenn avec 11 votes
[/spoiler]
Deuxième : Marco et Valoo avec 3 votes
Troisième : Binbin et Christopho avec 2 votes
Et enfin : angenoir37, Geomaster, Les link, Neo2, Windy


Miss/Mister Informatique
Premier :
[spoiler]BenObiWan avec 14 votes
[/spoiler]
Deuxième : Sam101 avec 5 votes
Troisième : antevre et Daru13 avec 2 votes
Et enfin : Valoo(1)


Le/la revenant(e)

Premier :
[spoiler]19oj19 avec 8 votes
[/spoiler]
Deuxième : Marco et Pingui-King avec 5 votes
Troisième : Gabriel10, Isaac, Mymy, OnilinkT, vahahatiii et yoshi04 avec 1 vote


Le/la plus squatteur

Premier :
[spoiler]Binbin avec 6 votes
[/spoiler]
Deuxième : Marco avec 4 votes
Troisième : pouale-link avec 2 votes
Et enfin : 19oj19, antevre, angenoir37, Couet, iCloud, Maxime, Neo2, Pingui-King, Sam101(1)



Le/la plus mystérieux(se)

Premier :
[spoiler]Isaac avec 8 votes
[/spoiler]
Deuxième : vahahatiii avec 3 votes
Troisième : 19oj19, Maxime et Valoo avec 2 votes
Et enfin : antevre, cetais, Geomaster, guillaumec, Les link, Zaki(1)


Le/la plus charismatique

Premier :
[spoiler]Couet avec 4 votes
[/spoiler]
Deuxième : Geomaster et Mymy avec 3 votes
Troisième : Binbin, Christopho et Eidarloy avec 2 votes
Et enfin : angenoir37, antevre, Marco, Morwenn, Neo2, Pingui-king, Sam101, vahahatiii, Valoo, yoshi04(1)


Le/la plus vantard(e)
Premier :
[spoiler]Binbin avec 6 votes
[/spoiler]
Deuxième : Maxime avec 3 votes
Troisième : Marco avec 2 votes
Et enfin : Daru13, Isaac, Neo2, Pingui-king, pouale-link, Sam101, vahahatiii



Le/la plus fiable
Premier :
[spoiler]Christopho avec 5 votes
[/spoiler]
Deuxième : angenoir37, Daru13 et Maxime avec 2 votes
Troisième : antevre, BenObiWan, Binbin, Couet, Geomaster, Isaac, jerelink, Morwenn, Sam101 et Valoo avec 1 vote



Le meilleur membre
Premier :
[spoiler]angenoir37 avec 5 votes
[/spoiler]
Deuxième : Binbin avec 4 votes
Troisième : Daru13 avec 3 votes
Et enfin : 19oj19, antevre, BenObiWan, cetais, Christopho, Marco, pouale-link, Sam101, yoshi04, Zaki(1)



La meilleure membre
Premier :
[spoiler]Couet avec 10 votes
[/spoiler]
Deuxième : Mymy avec 9 votes
Troisième : Floya avec 2 votes
Et enfin : Windy(1)


Voilà :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je félicite tout ceux qui ont eu un award.  ^_^
Entre nous je ne pensais pas en avoir, ce n'est pas grave.

Je félicite le boulet qui a voté "BenO/Sam" dans "Le pire couple"... Par contre, pour Geek, je comprends pas *sors*... Merci à tous  :ninja:.

Oui j'ai un award!!! :ange: :ange: :ange: :god: :god: :god: :mdr: :mdr: :mdr: :fete: :fete: :fete: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :clap: :clap: :clap: :blush: :blush: :blush:
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Moi ,je floode? :ninja:

17 Janvier 2010 à 14:53 #391 Dernière édition: 17 Janvier 2010 à 14:56 par Linkdu83
Héhé, membre le plus sportif ... je ne m'y attendais pas du tout ... sinon nommé dans 3 autres catégories ... pas mal !
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et je félicite aussi tout ceux qui ont "reçu" un award, sans oublier ceux qui ont participé et organisé le concours :).

Je felicite aussi , ceux qui ont obtenu un award . ^_^

A quand mon heure ? l'année prochaine peut-être , il me tarde deja d'y etre.

Rhaaaaaa non !

Deuxième pour le plus mystérieux ! Mais bon c'est pas grave ! Mon heure viendra  :mrgreen: !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

J'étais l'an dernier "Le plus mature", je suis cette année "Le plus sérieux", il faut croire que c'est une image que je laisse qui met tout le monde d'accord  ^_^

Quoiqu'il en soit, bravo à tous les autres gagnants, mais également à l'équipe d'organisation. Au passage, je trouve les mini-ban très jolies !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Félicitations à tous, j'adore comme Binbin est cité plein de fois dans le pire couple  :P

Tout d'abord félicitation à tous les participants, et un grand merci pour l'award de Mister Informatique ;)

Citation de: Sam101 le 17 Janvier 2010 à 14:42
Je félicite le boulet qui a voté "BenO/Sam" dans "Le pire couple"...
Clair :o Qui a voté ça? :P

Citation de: Sam101 le 17 Janvier 2010 à 14:42
Par contre, pour Geek, je comprends pas *sors*... Merci à tous  :ninja:.
Genre :P Tu peux plus ta cacher maintenant, tu es le membre le plus geek de ZS :P

Citation de: Linkdu83 le 17 Janvier 2010 à 14:53
Héhé, membre le plus sportif ... je ne m'y attendais pas du tout ... sinon nommé dans 3 autres catégories ... pas mal !
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et je félicite aussi tout ceux qui ont "reçu" un award, sans oublier ceux qui ont participé et organisé le concours :).
Bah il n'y avait énormément de compétition sur cet Award... Peu de monde parle de sport sur ce forum, tu es l'un des seuls sur le skate, donc forcément ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Linkdu83 le 17 Janvier 2010 à 14:53
Héhé, membre le plus sportif ... je ne m'y attendais pas du tout ... sinon nommé dans 3 autres catégories ... pas mal !
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et je félicite aussi tout ceux qui ont "reçu" un award, sans oublier ceux qui ont participé et organisé le concours :).

C'est moi qui ai voté pour toi boulet  :mrgreen:
C'est la préférence départementale xD

Toi au moins tu représentes xD


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Ah ouais 3 vote dans la catégorie du plus vantards, certains devraient relire la définition car je me vante quasi jamais, m'enfin X).

J'ai rit a Maxime/Mymy dans la catégorie du pire couple, franchement je m'attendais pas mal a un Maxime/Couet mais la :O.

Bravo au gagnant, c'était sympa comme d'hab :).

WTF Zaki a pas gagné l'award du plus floodeur, mais où va ce monde.

Citation de: Maxime le 17 Janvier 2010 à 15:37WTF Zaki a pas gagné l'award du plus floodeur, mais où va ce monde.
What ? Mdr.