The Legend of Zelda: Spirit Tracks

Démarré par Noxneo, 04 Décembre 2009 à 22:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 Décembre 2009 à 22:46 Dernière édition: 04 Décembre 2009 à 22:51 par Twilight-Noxneo


L'autre topic a dérivé méchamment, donc faisons quelque chose de joli pour parler du jeu, s'entraider et mettre plein de spoilers. %)

Bien évidemment nous ne pourrons pas parler de ce jeu avant lundi, sa date de sortie officielle.

Alors, hypothétiquement, où en êtes vous?

Perso j'ai fini le donjon 2 et suis dans le 3ème segment de la tour.

Ca reste PH2, quand même. On remplace le bâteau par le train, et voilà. Même donjon central, même principe de transport (on peut customiser les pièces de notre train, trop bien!), même moteur, etc.
J'ai halluciné quand j'ai vu les Anouki- je les aime pas du tout. Zoras, Subrosiens, Gorons, ok, mais c'est Anouki a la noix!

Sinon, le méchant avec 2 chapeaux, c'était prévisible qu'il avait des cornes. Un mec avec 2 chapeaux, je suis princesse, je l'embauche pas moi.  :o

Citation de: Twilight-Noxneo le 04 Décembre 2009 à 22:46
Sinon, le méchant avec 2 chapeaux, c'était prévisible qu'il avait des cornes. Un mec avec 2 chapeaux, je suis princesse, je l'embauche pas moi.  :o
Ouais mais justement tu n'es pas une princesse ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

04 Décembre 2009 à 23:03 #2 Dernière édition: 04 Décembre 2009 à 23:05 par Seb le grand
Citation de: Twilight-Noxneo le 04 Décembre 2009 à 22:46
Ca reste PH2, quand même.
Ça fait même très "rom hack" comme jeu, au même titre que Majora's Mask et les Oracles avaient l'air de roms hack de OOT et Link's Awakening. Sauf que voilà, ces "rom hacks" comme je les appelle sont parmis les meilleurs Zelda, y a de quoi rester optimiste.

Citation
Sinon, le méchant avec 2 chapeaux, c'était prévisible qu'il avait des cornes. Un mec avec 2 chapeaux, je suis princesse, je l'embauche pas moi.  :o

Zelda a l'air méchamment débile pour quelqu'un qui représente l'autorité suprême en Hyrule. De toute façon la monarchie d'Hyrule est pourrie depuis ALTTP. Ça me fait penser, le Roi Maléfique de Spirit Track aurait du sang royal dans les veines si j'ai bien lu, on peut s'attendre à quoi ? :D

Sinon, j'ai bouclé la seconde partie de la Tour, et j'admets bien aimé le concept d'utiliser un Spectre pour traverser ce donjon. Le concept n'est pas neuf mais bon...

Concernant les musiques, bah ça reste quand même bien au dessus de Phantom Hourglass. C'est vraiment le point faible de PH, quand j'y repense. Un jeu avec de bonnes musiques est toujours mémorable.

Et puis il y a...


04 Décembre 2009 à 23:24 #3 Dernière édition: 04 Décembre 2009 à 23:31 par Twilight-Noxneo
Lol, je n'y suis pas encore à Linebeck 3 :P Par contre je viens de débloquer la carte de l'océan donc je pense que ça ne saurait tarder. Je suis en route pour le donjon 3 là.

Et Seb, je ne suis pas d'accord- l'ajout des Oracle par rapport à L'sA fait que c'est bien plus qu'un Rom Hack (niveau objets, quêtes annexes, pièges et énigmes, etc.). Dans une mesure un peu moindre pour OoT et M'sM.

Par contre pour PH et ST, c'est clair.


Edit: Je viens de voir Linebeck, c'est énorme :P

Citation de: Twilight-Noxneo le 04 Décembre 2009 à 23:24
Et Seb, je ne suis pas d'accord- l'ajout des Oracle par rapport à L'sA fait que c'est bien plus qu'un Rom Hack (niveau objets, quêtes annexes, pièges et énigmes, etc.).

Ce qui m'avait surtout épaté, c'est la taille de donjon comparé à Link's Awakening. Mais bon, quand on est petit on est facilement impressionnable.

Rho punaise, je kiffe le fouet.

Bon niveau gameplay c'est un grappin, mais c'est tout de suite plus classe et viril.

Si Nox + Seb + Marco kiffent ce jeu, c'est qu'il doit bien valoir quelque chose.
*court chercher sa R4*

05 Décembre 2009 à 12:28 #7 Dernière édition: 05 Décembre 2009 à 13:38 par Seb le grand
Citation de: Twilight-Noxneo le 05 Décembre 2009 à 02:37
Rho punaise, je kiffe le fouet.

Bon niveau gameplay c'est un grappin, mais c'est tout de suite plus classe et viril.

En réalité, c'est un Rope Snake, et il vient tout droit de Mother 3  :mrgreen:


EDIT : Iwata Asks, sur Spirit Tracks
On apprend des détails sur le développement du jeu, et d'où ils ont sortis leurs idées. Ils font un parallèle entre Spirit Tracks et Majora's Mask, aussi.

Ha bien vu Seb le rope snake.

Sinon j'avais lu l'article sur Kotaku. Qu'Aonuma se soit basé sur un livre pour enfants me rend heureux. Je l'aime de plus en plus, ce monsieur.

Citation de: Twilight-Noxneo le 05 Décembre 2009 à 13:47
Ha bien vu Seb le rope snake.

Sinon j'avais lu l'article sur Kotaku. Qu'Aonuma se soit basé sur un livre pour enfants me rend heureux. Je l'aime de plus en plus, ce monsieur.

Ça, c'est la version officielle  :mrgreen: Au départ, je pensais plutôt à

"Bon, on a le moteur de Phantom Hourglass, on n'a qu'à le reprendre, changer le bâteau en train et imposer un déplacement sur rails ! "
"Et pour le donjon principal, on l'enlève ?"
"Non. Supprime juste la partie du code qui gère le temps, et mets un escalier à l'entrée pour ne pas avoir à retraverser le donjon."

Je viens de battre Frasil en haut de la tour et je pars pour (d'après Axelle) le dernier donjon chercher l'Arc de Lumière. Tout comme le gameplay Link et Zelda, quelque chose me dit que le boss final va être un duo (Link/Zelda Spectre vs Malabuth Zelda et Cambouis avec leur train respectif)... :P Et bon pour ce qui est du corps de Zelda, on s'en doute facilement qu'il sera possédé à la fin, mais franchement, le jeu est quand même pas mal et c'est toujours un plaisir d'avoir son petit bonhomme vert en action !
Il ne manque plus que des donjons à plus d'étages (ce qui va faire parler beaucoup comme dans PH), des objets qui interagissent à la façon Grapin-Corde et Arc dans PH ! :D Mais PH et ST réunit et faits à la suite, on a quand même un Zelda complet en plus d'être assez mignon du début à la fin et marrant (Zelda qui fait de la Boxe dans les airs ! xD Ou la fine équipe de super héros), sans pour autant écarter le côté sérieux comme dans tous les Zelda.

Pour ceux qui veulent augmenter la difficulté, ne lisez pas les instructions d'aides sur les murs, les stèles etc... vous vous casserez un peu plus la tête et vous vous plaignerez pas car tout se fait en ligne droite et on se casse pas forcément la tête... Et petit défi que je me suis lancé: n'utilisez pas de potions, ni le Chant de Guerison et le jeu sera plus complexe et l'expérience déjà meilleure! J'ai eu des game over cette fois (PH j'en ai eu qu'un seul dans la combat en duo avec le goron contre le boss), j'ai persévéré et j'y suis arrivé après deux trois essais ! :P Je n'ai gardé que les coeurs gagnés dans les donjons qui plus est...

Et pour avoir fait une seconde partie de ce genre il y a peu avec PH, la difficulté des boss est un peu plus élevée que celle de PH effectivement.


Je suppose que je l'aurai fini demain ou au pire ce soir, mais j'y suis scotché depuis avant hier soir et toute l'aprèm d'hier et aujourd'hui, en plus d'avoir passé une bonne majorité de ma nuit dessus.

Donjon 4 pour ma part.

Pour ce qui est des game over, j'en ai eu que sur les rails, lorsque ces gros méchants me prennent en tenaille :P

Sinon je ne peux que te plussoyer Marcounet, il nous manque des vrais donjons labyrinthes où l'on revient sur ses pas, etc. ainsi que des objets un peu plus "profonds".

Sinon quant à la difficulté, c'est mon plus gros problème- je ne lis aucune aide, et je fais tout en ligne droite, avec très peu d'hésitations. Les boss, pareil. Ca gâche un peu le tout parfois. Mais bon, j'ai le 2ème Layton qui m'attends pour compenser :P

Et oui, on se doute dès le début que le boss de fin sera Zelda démon :D

C'est vrai que le combo PH+ST est très sympa au final, mais pas mémorable pour ma part.

Les quêtes annexes, les labyrinthes à explorer, les quarts de coeur...tout ça me manque.

Soit tu as mal cherché, soit ils ont menti ^^ Parce-qu'il paraît que ce ST est bien loin devant PH côté quêtes annexes...

Bon en tout cas j'aimerais bien kiffer comme vous mais ma Supercard ne marche pas avec, je ne peux donc y jouer que via un émulateur et ça me saoule pas mal... J'ai été jusqu'à la fin de la première visite de la tour et j'ai arrêté.

L'impression Majora's Mask est assez notable. De là à dire que ça fait penser à un rom hack de PH... Le train remplace certes le bâteau mais bon ça apporte une certaine fraîcheur je trouve. La bande son a l'air pas mal du tout, surtout comparée à celle de PH qui était ultra cheap... Pour le reste, je suis plutôt agréablement satisfait, même si j'en ai pas vu énormément.

Et comme disait Seb, les épisodes style MM font parti des meilleurs, à croire qu'il n'y a que quand ils ont pas de moteur à faire qu'ils savent pondre plein d'idées intéressantes ^^

Oui, il y'a des quêtes annexes dans ST. Du style attrape 40 lapins (sisi). C'est pas vraiment des quêtes, pour moi, c'est du world of warcraft mal déguisé :D

Citation de: Twilight-Noxneo le 05 Décembre 2009 à 19:56
Pour ce qui est des game over, j'en ai eu que sur les rails, lorsque ces gros méchants me prennent en tenaille :P

Ah ouais c'est fourbe ça !
J'en ai eu quelques uns aussi à cause de ça.


Citation de: Twilight-Noxneo le 05 Décembre 2009 à 19:56
Sinon quant à la difficulté, c'est mon plus gros problème- je ne lis aucune aide, et je fais tout en ligne droite, avec très peu d'hésitations. Les boss, pareil. Ca gâche un peu le tout parfois.

Pareillement en fait concernant les énigmes, mais là je viens enfin de bloquer plus de cinq minutes au sanctuaire des sables... J'ai compris ce qu'il y avait au sol rapidement, aperçu des statuettes sur le trajet du sanctuaire que j'ai pris soin de noter au cas où et j'ai tracé la trajectoire de croisement et blablabla et une fois de retour au sanctuaire rien, même un coup de zik... Y a des bombes c'est tout avec deux statuettes à éveiller qui, je suppose, vont me parler des statues sur la mapmonde et me dire ce que j'ai déjà fait...

Mais c'est vrai qu'on voit vite les points faibles et le quatrième boss m'a posé moins de résistance que le troisième boss... Mais le problème avec le troisième, c'est qu'en voyant les ronces dans le donjon et ce qu'il faut en faire avec le fouet, c'est encore pire...
Mais personnellement, le jeu me plait, par contre il m'aurait déçu d'avoir un Zelda de cette trempe sur console de salon, là je garde à l'esprit que je suis sur une portable. :P


ST a plus de quêtes annexes par contre contrairement à PH ! La quêtes des lapins n'est qu'un exemple.


Et en voyant la remarque de Geo sur l'impression Majora's Mask d'ailleurs, quand j'ai vu les yeux de Zelda possédée j'ai cru à un retour de Majora (les yeux du masque en gros, mais Zelda comme ça pourrait faire presque plus peur que Zelda en Spectre ! xD) ! Oo

Il n'y a pas des voies ferrées cachées ? Du courrier ? Des "combats" à la citadelle d'Hyrule ? Et sûrement plein d'autres choses encore ? :P

Ouep, y en a, il faut accompagner du monde et respecter le code de la route pour obtenir un fragment pour ouvrir des voies, mais certaines sont des raccourcis aussi en plus des téléporteurs pour voyager plus rapidement...

Mais on est pas mal servi côté quête contrairement à PH. :)

C'est pas un peu illégal les roms ?  :P
Sinon, elle marche sur Linker ?

Je suis étonné de la longévité de ce topic... (et du précédent...) Les modos ont la grippe A ou il y a eu un pacte spéciale avec Malabuth ? (Le nom québécois du mec à deux chapeaux)

Malabuth n'a rien à voir avec le mec avec les deux chapeaux... :P

Citation de: Twilight-Noxneo le 05 Décembre 2009 à 19:56
Sinon je ne peux que te plussoyer Marcounet, il nous manque des vrais donjons labyrinthes où l'on revient sur ses pas, etc. ainsi que des objets un peu plus "profonds".

Je suis sûr que sans la carte, on remarquerait moins cette linéarité... car elle est présente dans tous les Zelda depuis... OOT ?

Je ne vous lis pas tous car vous spoilez comme des salauds  et je garde un train de retard derrière vous (et je risque d'en rater un deuxième car les jours qui suivent je risque d'être très, très occupé).

Bon bah, toutes les bonnes choses ont une fin, moi j'en vois la fin. :cry3:

05 Décembre 2009 à 21:49 #22 Dernière édition: 05 Décembre 2009 à 22:44 par Seb le grand
Citation de: Marco le 05 Décembre 2009 à 18:48
Mais PH et ST réunit et faits à la suite, on a quand même un Zelda complet

J'suis pas d'accord. Individuellement, ils sont très bons en tant que stand-alone Zelda portables.
Faut juste souligner que PH était très expérimental.

J'ai pas dit le contraire pour autant. :D

Citation de: Marco le 05 Décembre 2009 à 20:50
Malabuth n'a rien à voir avec le mec avec les deux chapeaux... :P

Ah oui, j'ai parlé trop vite... ^^

Citation de: Geomaster le 05 Décembre 2009 à 22:23
Citation de: Marco le 05 Décembre 2009 à 20:50
Malabuth n'a rien à voir avec le mec avec les deux chapeaux... :P

Ah oui, j'ai parlé trop vite... ^^

Malabuth, c'est le Roi Maléfique, qui a besoin de corps de Zelda pour être ressuscité ? J'sais pas pourquoi, ça me rappelle quelque chose...


J'ai beaucoup aimé le boss du donjon 4. Un vrai boss de Zelda, épique.

Sinon j'en suis dans la dernière partie de la tour là :P

Citation de: Twilight-Noxneo le 05 Décembre 2009 à 23:51
J'ai beaucoup aimé le boss du donjon 4. Un vrai boss de Zelda, épique.

Niveau boss, Phantom Hourglass était aussi pas mal (surtout les deux derniers).
Bien qu'ils ont des points faibles évidents, les combats ont toujours quelque chose de grandiose.

Link et Zelda se font des high five alors que le méchant se barre. Ca va ouais? :D

06 Décembre 2009 à 03:41 #29 Dernière édition: 06 Décembre 2009 à 03:57 par Isaac
Au fait... Petit spoiler.

[spoiler]Dans le royaume de la neige, dans le tunnel lorsqu'on se fait poursuivre par une créature à un oeil, j'ai étrangement pensé aux premiers trailers de Twilight Princess où nous pouvions voir poursuite entre Agohma et Link dans un tunnel... Comme quoi certaines idées sont bien reprises :)[/spoiler]

Je suis un peu avant la moitié du donjon 5, et le jeu vient (enfin!) de prendre son rythme de croisière. De ce que j'ai compris, après ce donjon il ne me restera plus que celui du boss final. Le syndrome PH quoi- le jeu culmine, et se finit une heure ou deux après. C'est dommage  :(

L'expérience en reste néanmoins très plaisante, et comme je l'ai dit à Géo, ce jeu va d'emblée dans le top des titres DS.

Ce que je trouve aberrant, c'est que vous aurez fini le jeu avant même qu'il sorte :ninja:

06 Décembre 2009 à 15:22 #32 Dernière édition: 07 Décembre 2009 à 13:43 par Couet
Citation de: Seb le grand le 05 Décembre 2009 à 21:36Je ne vous lis pas tous car vous spoilez comme des salauds

Pas mieux <_<

La rom est effectivement illégale et les modérateurs en ont peut-être marre de se faire spoiler pour pouvoir modérer.

Désolée je vais une fois de plus faire ma rabat-joie mais ça incite au piratage.
Je ferme.


EDIT :
La sortie aux US étant aujourd'hui, je réouvre.


euh ... excuser moi de m'infiltrer dans votre discussion, mais .....
si vous avait fini le jeu. pouvais vous m'aider car je suis bloqué ... :unsure:

je suis (je pense) a la dernière partie de la tour avec les spectres, je suis a l'endroit où il y a 3 portes fermer a clé, j'ai pris la porte de gauche comme m'a dit Zelda, mais je me retrouve bloqué après avoir actionner l'oeil avec les fléche de lumière ...
comment je fait pour actionner les 2 autres ? où je doit aller ...?  :(

Merçi de me répondre stp...

07 Décembre 2009 à 17:15 #34 Dernière édition: 07 Décembre 2009 à 17:19 par Seb le grand
Citation de: Twilight-Noxneo le 06 Décembre 2009 à 05:24
Je suis un peu avant la moitié du donjon 5, et le jeu vient (enfin!) de prendre son rythme de croisière. De ce que j'ai compris, après ce donjon il ne me restera plus que celui du boss final. Le syndrome PH quoi- le jeu culmine, et se finit une heure ou deux après. C'est dommage  :(

L'expérience en reste néanmoins très plaisante, et comme je l'ai dit à Géo, ce jeu va d'emblée dans le top des titres DS.

Moi, dès que j'ai vu qu'il y avait des rails sous l'eau, c'est devenu mon DSGOTY. Enfin, non, il y a toujours Mario & Luigi Bowser's Inside Story qui tient toujours dans mon coeur.

MAIS BORDEL DE CACA, DES RAILS SOUS L'EAU !

Et puis il est vraiment frais ce Spirit Tracks. Il ressemble à PH notamment au niveau du gameplay, mais le nouvel Hyrule est vachement plaisant je trouve.

Franchement, j'ai kiffé ce Zelda, il est vraiment excellent, équilibré et complet !
J'oserai dire que ça devient facilement l'un de mes opus préférés d'ailleurs sur beaucoup de points, car il continue sur la lancée de PH qui plus est !
Samedi quand je l'ai terminé, j'aurai même voulu que ça continue ! :cry3: Les quêtes annexes sont là donc y a de quoi faire, les étampes, etc... et les clins d'oeil même vont jusqu'au bouclier !

Donc tout comme Seb, en plus les musiques sont vraiment excellentes et accompagnent le jeu plutôt très bien !

Hyrule grandiose, et animée, en plus de ne pas avoir cette impression de vide autour de nous et en plus d'apporter beaucoup de fraicheur, et effectivement, personnellement je ne me suis pas ennuyé et je l'ai trouvé fun !


Franchement: :wub:

Citation de: Marco le 07 Décembre 2009 à 17:39
Donc tout comme Seb, en plus les musiques sont vraiment excellentes et accompagnent le jeu plutôt très bien !

http://www.youtube.com/watch?v=X08bvlO9-Ls  :mrgreen:

Fini hier, j'ai bien aimé. J'ai soumis une revue du jeu à Chris qui devrait se faire publier comme ce fût le cas pour PH la dernière fois, donc attendez un peu pour mon avis complet :P

"N'oubliez pas qu'il vous faudra une clé pour ouvrir cette porte !"

:|

Salut salut !!Désolé d'avoir été si absent mais bon j'étais aspiré par spirit tracks (tchou tchou !!!) tellement que j'ai déja battu Fraisil et que je suis à la recherche du temple des sables ,aussi ce que j'ai trouvé vraiment nul c'est que ils remettaient des armes classiques (arc, boomerang,bombes) mais j'ai adoré fouetter les ennemis avec le fouet à tête de serpent et aussi pour le brise-vent je ne savais pas du tout comment ça marchait avant alors j'étais comme ça:"Comment ca marche ct'engin ? J'en ai marre A B X Y R L  y'a rien qui marche !!AARGH FOU lallaa !!!" c'est au moment ou j'ai fais "fou !!" que j'ai réussi , au début je n'avais pas compris ensuite j'ai réessayé et puis miracle !!!mais ce qui m'énerve c'est aussi les méssants train qui sont pas zentils !!!GRRR ils m'en on fait bavé aaaaaaaah!!! :cry3: :cry3: mais après je les mis H-S un moment haha !! :rocket: :rocket:
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Citation de: Vlad le 16 Décembre 2009 à 20:40
mais ce qui m'énerve c'est aussi les méssants train qui sont pas zentils !!!GRRR ils m'en on fait bavé aaaaaaaah!!! :cry3: :cry3: mais après je les mis H-S un moment haha !! :rocket: :rocket:

Ah bah pour une fois qu'il faut réfléchir rapidement dans un Zelda, sinon c'est instant Game Over, vous râlez ?  :mrgreen:
Ils sont jamais contents les fans (y a qu'à voir la communauté pourrie de Puissance-Zelda et l'onanisme constant sur OOT qui y règne, ils sont hermétiques à tout changement).
C'est vrai, si les voyages en train peuvent être vraiment chiants par moment avec leurs itinéraires longs et le train pas très rapide, au moins les passages avec ces satanées locomotives de la mort relève un brin la difficulté (si on peut parler de difficulté).

Il existerait un donjon secret de 6 étages à faire pour une quête annexe (avec une récompense qui est un simple trésor... mais nécessaire pour acheter la locomotive dorée)...
http://touriantourist.blogspot.com/2009/12/spirit-tracks-rail-diary-day-6.html

Vos commentaires me rendent de plus en plus impatient...

Vivementlasemaineprochainequej'aielejeuVivementlasemaineprochainequej'aielejeuVivementlasemaineprochainequej'aielejeu

Pourtant personne ne s'excite pour ce jeu. Trop occupés à jouer à la démo de ZSDX.

YAAAAAAAAAA-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AI ENFIN FINI SPIRIT TRACKS !!!!(ouf!!!) purée j'en ai bavé !!!!! j'ai même un peu joué au no-life :P  car j'ai essayé de continuer sans relâche jusqu'a 2h48 DU MATIN !!!!!!et franchement Malabuth est trop facile à battre !!!WAHAHHAAHAHA   :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Personnellement je viens d'entrer dans le 3e donjon et je trouve le jeu bien plus envoutant que PH, de plus en plus :).
Les personnages ont plus de charisme, et l'esprit Zelda se retrouve bien plus ( instrument de musique, envie de découvrir de nouveaux endroits, les quêtes annexes sont bien meilleurs et mises en avant, etc... ).

Franchement je suis pas déçu, j'espère que une fois le boss final de battu il restera encore as mal de choses à faire mais à part ça, chapeau les développeur enfin un vrai Zelda sur DS :).

    







J'avoue c'est vrai hahaha merci nintendo !!!au fait si vous voulez que je vous dise l'emplacement de certains téléporteurs dites le moi car j'en ai déja découvert pas mal dont pluisieurs qui vont vers la contrée de la forêt mais y'en a aussi pour les débloquer il faut des jo.... heu nananananaan oubliez ce que j'ai dit pour débloquer certains téléporteurs !!! je gâcherais une partie du jeu !!  :P :P.
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Pour découvrir de nouveaux téléporteurs il suffit de ne pas utiliser ceux qu'on sait déjà au fait *-*
J'en suis à la dernière partie de la tour, je suis pas trop pressée d'approcher le boss de fin need me racheter des potions.

Et bien si car non seulement on sera impatient de savoir ou ça mène mais en plus grâce à ca on découvrira les téléporteurs de la contrée plus vite !!
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Enfin... Moi j'ai qu'une chose à dire...

Noel c'est trop loin pour moi :D


J'ai cédé x)


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

20 Décembre 2009 à 14:11 #49 Dernière édition: 20 Décembre 2009 à 14:15 par Vlad
Et ouais jte comprends !Snif...au fait merci pour la photo! rien qu'a voir la boîte j'ai l'impression que j'y ai jamais joué !!!!!aaah c'est justement ça qui caractèrise les zelda tu peux pas t'empêcher d'y jouer ilico!et justement je fais faire un sondage sur si  vous avez un zelda vous l'ouvrez:
DE SUITE
je laisse un tout petit peu durer le suspense
j'attends MALGRE MA HATE !!!!
jusqu'a mon anniversaire
jusqu'a ce que j'ai un permis de conduire
jusqu'a mes 70ans de sorte à me replonger dans ma jeunesse !!
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !