Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
09 Septembre 2010 à 10:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Sujet: [Résolu] [1.0] Pâtisserie : répetition inutile de la demande  (Lu 483 fois)
Joaon
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Auteur du sujet

« le: 19 Décembre 2009 à 17:56 »

Je sais que c'est embêtant mais j'ai encore trouvé un petit bug tire la langue

quand tu vas a la boulangerie et que tu parle au type, il te demande si tu peut lui trouver 6 pommes. même si tu répond que tu veut bien l'aider, quand tu pars il te redemande si tu peut l'aider a trouver 6 pommes
« Dernière édition: 21 Décembre 2009 à 18:22 par Christopho » Journalisée
Christopho
Administrateur
Hylien
*
En ligne En ligne

Mymy, je t'aime :)

« Répondre #1 le: 19 Décembre 2009 à 19:38 »

Là aussi ça manque un peu de précision ^^
Quand je vais à la pâtisserie et que je parle à la vendeuse (enfin, pour moi c'est une vendeuse tire la langue), elle ne me parle pas des pommes. C'est seulement quand je m'apprête à sortir qu'elle me demande de des pommes. Donc où se trouve la répétition ?

Par contre : quand elle pose la question alors qu'on s'apprête à sortir, puis qu'on sort, puis qu'on revient, là en effet elle nous le redemande dès qu'on lui parle ou qu'on s'apprête à sortir à nouveau. Est-ce de ça que tu parles ?
Journalisée

http://www.twitter.com/ZeldaSolarus
http://tinyurl.com/33qtczh
« Sur les logiciels… sur l’affaire des logiciels libres, évidemment les logiciels libres, quand on achète, évidemment des logiciels, par exemple le pack Microsoft (ça c’est pas du logiciel libre) : Word, Excel, Powerpoint, il y a évidemment des pare-feux, je viens de le dire, il y a des logiciels de sécurisation. Mais sur les logiciels libres vous pouvez également avoir des pare-feux, qui d’ailleurs, mais évidemment. Par exemple, nous au ministère, nous avons un logiciel libre, qui s’appelle Open Office et il y a effectivement un logiciel de sécurisation qui empêche en effet le ministère à la Culture d’avoir accès, bien sûr, et les éditeurs de logiciels libres fournissent des pare-feux, et fournissent même des pare-feux gratuits. Donc cet argument est sans fondement. Voilà ce que je voulais dire. » -- C. Albanel, Ministre de la Culture
Chao
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Guard skill : Echoes

« Répondre #2 le: 19 Décembre 2009 à 19:43 »

Par contre : quand elle pose la question alors qu'on s'apprête à sortir, puis qu'on sort, puis qu'on revient, là en effet elle nous le redemande dès qu'on lui parle ou qu'on s'apprête à sortir à nouveau. Est-ce de ça que tu parles ?

Probablement, j'ai trouvé cela embêtant aussi car on a déja accepter de l'aider, un autre message du genre ''As tu trouvé des pommes? Non, dommages" ou même l'absence de message serait mieux je trouve.
Journalisée

Christopho
Administrateur
Hylien
*
En ligne En ligne

« Répondre #3 le: 19 Décembre 2009 à 19:55 »

Oui je suis d'accord. Je le note clin d'oeil
Journalisée

« Sur les logiciels… sur l’affaire des logiciels libres, évidemment les logiciels libres, quand on achète, évidemment des logiciels, par exemple le pack Microsoft (ça c’est pas du logiciel libre) : Word, Excel, Powerpoint, il y a évidemment des pare-feux, je viens de le dire, il y a des logiciels de sécurisation. Mais sur les logiciels libres vous pouvez également avoir des pare-feux, qui d’ailleurs, mais évidemment. Par exemple, nous au ministère, nous avons un logiciel libre, qui s’appelle Open Office et il y a effectivement un logiciel de sécurisation qui empêche en effet le ministère à la Culture d’avoir accès, bien sûr, et les éditeurs de logiciels libres fournissent des pare-feux, et fournissent même des pare-feux gratuits. Donc cet argument est sans fondement. Voilà ce que je voulais dire. » -- C. Albanel, Ministre de la Culture
Joaon
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Auteur du sujet

« Répondre #4 le: 19 Décembre 2009 à 20:09 »

C'est de ca que je parlais en effet tire la langue! J'essaierai d'être plus précis a l'avenir   super !!
Journalisée
Christopho
Administrateur
Hylien
*
En ligne En ligne

« Répondre #5 le: 21 Décembre 2009 à 18:21 »

Voilà, j'ai opté pour l'absence de message dans le cas où elle l'a déjà dit. Mais la première fois, le message n'est plus interruptible afin d'être sûr que le joueur le lise.
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus DX  |  Bugs  |  Sujet: [Résolu] [1.0] Pâtisserie : répetition inutile de la demande
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com