Notez la signature de votre voisin du dessus

Démarré par Linking13, 22 Décembre 2009 à 16:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je reprend l'idée de ce topic d'un autre fofo où je traîne souvent  :)
C'est pas compliqué, vous devez tout simplement noter la signature de celui qui a posté au dessus de vous, et ce, avec une note allant de 0/20 à 20/20. Ne soyez pas trop dur quand même, pour se manger un deux dans les dents, faut quand même que ce soit vraiment merdique, hein. Enfin, faites ce que vous voulez... x)

  • Si le membre ayant posté possède plusieurs images dans sa signature, alors notez celle qui vous semble la plus "importante". Je prend par exemple la signature de Daru :
    [spoiler]
    [/spoiler]
    N'allez pas noter les userbars, bien sûr : notez la signature à gauche, qui est le plus gros morceau de sa signature.

  • Par contre, si quelqu'un n'a que des userbars dans sa signature, vous devinez bien qu'il faut notez ces dernières.

  • Enfin, si la personne ayant posté au dessus de vous n'a que du texte dans sa signature (ça arrive), ben... Je sais pas trop, notez l'originalité de ce qu'il raconte  :P

Voilà, tout simple. A vous ! Le prochain voulant poster notera ma signature, et le suivant notera la signature de celui ayant noté la mienne, et ainsi de suite, comme vous l'aviez bien sûr compris ^^

Ouais ça je connais y a le même sur ZE mais je me risque pas à faire des critiques poussées en allemand alors c'est la première fois que je teste XD j'en ai profité pour réhéberger la mienne.

Va pour 14/20.
Effets sympas en plus la taille rentre dans le design. Cependant Oni Link fait un peu perdu dans la brume là, jveux dire c'est un peu vide et du coup il fait gris, mais ça a le mérite d'être assorti au cadre.
Pour ce qui est de la couleur, je pourrais pas dire ça dépend du design ptêtre que ça va mieux sur le design vert.

J'veux pas faire l'emmerdeur mais c'est un topic de spam.
Si on veux commenter le kit de quelqu'un y'a le topic avatar et signature ou même la gallerie si le membre en question en a une =/.

Sinon pour pas faire HS

7/20, trop old school à mon gout.

Pas mal,disons 15.5/20
Tu perds des points à cause de la typo,dommage.

Moi je met un petit 12/20, parce que y'a du boulot mais je suis épileptique  :mrgreen:


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

(Alors là c'est l'exemple kiféchier.)

Je met 16, le smiley est bien fait et les lettres bien écrites ! *sors*

CitationJ'veux pas faire l'emmerdeur mais c'est un topic de spam.
Raté  :paf:| ... Boh, le topic des Avatars/Signatures est pas des masses actif, tout le monde n'y poste pas ._. Enfin en général, de ce que j'ai vu sur l'autre fofo, ça ne tourne jamais au flood, donc bon ^^'

Je dirais 14/20, c'est joli mais un peu vide.

Pour ma part, je met un petit 15  pour ta signature Les link car j'aime pas la police utilisée :ninja:

Un joli N.C /20 car vide et épuré   :mrgreen:


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)


15/20: c'est sympas, mais je trouve que les deux Link ne vont pas bien ensemble ^^


13/20 parce qu'elle est coupée, mais on voit quand même ce qu'il y a dessus. Je suis pas fan de l'esthétique mais ça informe sur le membre donc c'est pas mal x)

12/20 Car j'aime pas le noir qu'ont voit sa fait vide,

16/20 : Dommage qu'il n'y ait pas de cadre, mais j'aime bien les couleurs et la phrase. x)

15/20 j'aime pas le petit link parcontre celui en arriere je l'aime bien.

13.11111/20 Car j'aime le  rouge et il n'y a pas de cadre!

10/20

La signature est trop épaisse, les effets typos bof, et les userbars mal centrées.

Bonne chance à celui en dessous :ph34r:

Citation de: Guillaume-Noxneo le 23 Décembre 2009 à 20:21
10/20

La signature est trop épaisse, les effets typos bof, et les userbars mal centrées.

Bonne chance à celui en dessous :ph34r:

Copiteur :mrgreen: (voir ci dessus)
20/20 pour ma part :mrgreen:

Nan mais vous faites chier là ! Vous pétez tout l'truc ! Foutez des signatures, au moins, même des moches !  :ninja:

... *chbarf*

14/20

J'aime le côté mystérieux par contre, c'est un peu trop blanc à mon goût et puis un petit texte serait le bienvenu :)


C'est "Triforce", la même que le titre "Zelda" dans les jeux originaux... :(

Moi je trouve qu'il manque un cadre pour la partie droite  : 13/20

23 Décembre 2009 à 21:37 #23 Dernière édition: 23 Décembre 2009 à 21:42 par yoshi04
Excusez moi de faire le rabat joie également, mais comme l'on bien dit certains, si vous voulez commentez les signatures, il existe un très grand topic à cet effet...
En plus de très rapidement tourner en rond, on peut voir que la plupart des critiques ici n'ont pour but que de meubler un post floodique sans grand intérêt :/