Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
29 Juillet 2010 à 15:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Sujet: [Résolu] Option au démarrage  (Lu 1116 fois)
AjeAurel
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

Auteur du sujet

« le: 14 Janvier 2010 à 11:21 »

Salut tout le monde !
Juste pour dire qu'on ne peut pas modifier les options, dont l'affichage, dès le début de la démo.
C'est dommage surtout quand on veut voir le début du jeu en plein écran et/ou en police lissée !

Pouvez-vous sortir une autre démo intégrant celà svp.
Merci

Ps : super boulot, comme d'hab  plié
« Dernière édition: 14 Janvier 2010 à 11:30 par Christopho » Journalisée

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dite-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbre signature !!!
Christopho
Administrateur
Hylien
*
En ligne En ligne

Mymy, je t'aime :)

« Répondre #1 le: 14 Janvier 2010 à 11:29 »

On peut en appuyant sur F5 (lis le mode d'emploi tire la langue)
Journalisée

http://www.twitter.com/ZeldaSolarus
http://tinyurl.com/33qtczh
« Sur les logiciels… sur l’affaire des logiciels libres, évidemment les logiciels libres, quand on achète, évidemment des logiciels, par exemple le pack Microsoft (ça c’est pas du logiciel libre) : Word, Excel, Powerpoint, il y a évidemment des pare-feux, je viens de le dire, il y a des logiciels de sécurisation. Mais sur les logiciels libres vous pouvez également avoir des pare-feux, qui d’ailleurs, mais évidemment. Par exemple, nous au ministère, nous avons un logiciel libre, qui s’appelle Open Office et il y a effectivement un logiciel de sécurisation qui empêche en effet le ministère à la Culture d’avoir accès, bien sûr, et les éditeurs de logiciels libres fournissent des pare-feux, et fournissent même des pare-feux gratuits. Donc cet argument est sans fondement. Voilà ce que je voulais dire. » -- C. Albanel, Ministre de la Culture
AjeAurel
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

Auteur du sujet

« Répondre #2 le: 15 Janvier 2010 à 10:48 »

Ok  cool
Par contre, ça aurait été bien d'avoir un élément sur le menu qui nous permette de le faire ou de le savoir (on ne peut pas deviner qu'il faut appuyer sur F5 vu que ce n'est pas écrit).

Merci bravo
Journalisée

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dite-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbre signature !!!
Shadax
Kokiri
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Janvier 2010 à 11:24 »

Ah, j'en profite pour placer une autre remarque : ne serait-il pas possible de naviguer entre tous les modes graphiques sans que celui-ci ne change immédiatement ? Pour atteindre le mode que je voulais, j'ai du passer 4-5 modes différents qui ont à chaque fois modifié instantanément la fenêtre de jeu (aïe les yeux), passant allègrement de résolution en résolution, de plein écran en fenêtré.
Journalisée
Floya
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Fallait bien que je le change un jour.

« Répondre #4 le: 04 Février 2010 à 18:49 »

En gros tu demandes que les modifications ne s'applique pas automatiquement.
Journalisée

Shadax
Kokiri
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07 Février 2010 à 15:10 »

En gros tu demandes que les modifications ne s'applique pas automatiquement.
Voila ! Qu'au moins on puisse voir la liste de tous les modes disponibles, sans pour autant devoir passer par chacun d'entre eux.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus DX  |  Bugs  |  Sujet: [Résolu] Option au démarrage
Aller à:  

Hyrule-Quest, le jeu de rôle Zelda
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com