Bonjour à tous !
Nous sommes donc le 6 Avril 2010, ce qui signifie donc que la Zone B est en vacances, qui sera suivie de la Zone A puis de la C.

N'ayant pas fait de concours aux dernières vacances pour cause que mon ordinateur personnel ne marchait plus vraiment, j'espère me rattraper sur celui-ci. ^^
De plus, les dates de vacances n'étant pas les même suivant la zone, je vais essayer de faire de mon mieux pour le déroulement.
DEROULEMENT- Du 5/04 au 18/04 : Création des œuvres, l'inscription se fera en même temps que l'envoi de l'œuvre.
- Du 19/04 au 2/05 : Votes cachés avec présentation des images sans leur auteur.
- Le 2/05 au soir : Découverte des votes et annonce des auteurs, et donc des résultats ; Remise des récompenses.
REGLESFaire un sprite personnel en
rapport à un groupe de mots. Aucune limite de dimensions, veuillez à ne pas faire trop grand non plus !
Et bien entendu, amusez-vous !
PS : Le sprite doit obligatoirement être en pixel-art, photoshop est juste permis pour quelques effets de flous ou de couleur.
Thème : Pâques
Groupe de mots : Présence de :
Cloche ou ChocolatDonnez le sprite par MP et non par post sur ce topic !Voici la liste des participants qui ont rendus leur sprite :
RECOMPENSES1er Prix - Bannière d'or à mettre dans la signature
2e Prix - Bannière d'argent à mettre dans la signature
3e Prix - Bannière de bronze à mettre dans la signature
Autre Prix - Bannière spéciale pour particularité : comique, mignon... (en général un peu HS)
FAQEst-ce qu'il y a une limitation de couleur ?- Comme vous le sentez, aucune limite est donnée.
Est-ce que le sprite doit avoir une position particulière ?- J'aimerai, effectivement, que le sprite soit en position faciale (ça se dit ?), cependant, rien ne vous empêche de faire une autre position en plus de celle-ci.
Toutes les questions du topic seront répertoriées ici.