The Legend Of Zelda: The Spirit's Comet

Démarré par Gold-Link, 09 Août 2010 à 17:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

09 Août 2010 à 17:06 Dernière édition: 29 Décembre 2011 à 18:43 par Gold-Link

Bonjour à toutes et à tous ! :P

Je me présente je m'appelle Gold-Link (certains me connaissent sur le tchat en tant que fantôme à temps partiel ^^).

Je vais donc vous présenter mon projet sur lequel je travaille depuis 2 ans sur Multimédia Fusion 2:


(oui encore un Zelda Amateur ^^)

Sommaire:

      I_Présentation du jeu
     II_Scénario
     III_L'équipe
     IV_Screenshots
     V_Avancement
     VI_Remerciement
     VII_Démo
     VIII_Le site du jeu !
     IX_Propositions


Mais avant toute chose: Avancemement de la Démo : 90%

Démo technique (Version RC02)

Vous pouvez la télécharger ici *lien*

--Programmation actuelle du jeu: MAJ: 16/07/2011 --

En ce moment on s'occupe plus de la correction des bugs que de l'avancée du jeu, tout cela afin de ne pas incorporer un moteur bogué dans les nouvelles maps !  :trollface:

I_Présentation

Voici donc ma première création crée sur MMF2. Il s'agit d'un Zelda amateur.

Les graphismes (Backgrounds) sont ceux de Four Swords Adventures et certains personnages proviennent de Alttp, FSA+, Minish Cap ou sont crées par moi même ! ^^.
Les musiques proviennent des Différents Zelda.

Touches: Echap: Save&Quit
              X V : Objets
              C: Epée
              D: Menu
              Espace: Action. (Le touches sont basées sur Mercuris' Chest car je trouve leur positionnement idéal.  :))

Le Jeu est compatible Windows (2000+) ou sur Linux via le logiciel Wine (MMF oblige).

Quant a la chronologie , j'ai essayé de l'adaptée pour qu'elle corresponde aux autres épisodes. Je me suis basé sur la chronologie de "leroiducouscous".

II_Scénario.

A Noter que ce scénario est provisioire et risque donc de ne pas être retenu dans la version finale du jeu !