Utilité de la clé d'os

Démarré par smash_64, 19 Décembre 2011 à 21:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je crois avoir terminé le jeu en entier (2e épée, tous les fragments de coeurs, tous les objets) mais il me semble n'avoir jamais utilisé la clé d'os (ou sinon je ne m'en suis pas aperçu...). Ma question est donc la suivante : la clé d'os a-t-elle une utilité et si oui avez-vous trouvé laquelle?

19 Décembre 2011 à 21:24 #1 Dernière édition: 19 Décembre 2011 à 21:32 par Zora rouge
La clef d'os sert pour la 2nde épée il me semble, non ?

EDIT pour en-dessous : Bon bah voilà donc son utilité. :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


19 Décembre 2011 à 21:36 #3 Dernière édition: 19 Décembre 2011 à 22:13 par smash_64
Je n'ai pas eu à utiliser de clé pour avoir la 2e épée. Mais s'il y en a une 3e alors...je n'ai pas tout trouvé!

EDIT : Je confirme, maintenant j'ai tout trouvé! Il y a bien 3 épées et la clé d'os sert à en obtenir une.

Jusqu'ici, je n'avais pas trouvé plus d'une épée et je suis devant le big boss  :unsure:

Ma question est donc la suivante (ça me fais mal au coeur de ne pas chercher par moi-même plus en profondeur, mais là je vais être à cours de temps pour finir le jeu sinon sachant que j'ai encore le donjon secret à me farcir) : Où obtiens-t-on les 2 autres épées ?

J'ai regardé la soluce de Solarus pour celle avec la clé d'os, mais l'environnement semble quelque peu avoir été modifié et semble donc erroner ce qui se disait avant : (SPOILS) Tout ce que j'ai trouvé dans le 8ème donjon grâce à la cape, c'est un fragment de coeur juste à gauche de l'antre du Boss.

Merci d'avance.

Ben si tu veux un indice..
[spoiler]Tu auras du mal à finir le donjon bonus avec la troisième épée :P[/spoiler]

Je m'en doutais un peu de celle là ^^

Par contre pour la 2ème, un indice ?

C'est dûr de donner un indice clair, mais sans trop en dire... mais j'essai avec ceci :

[spoiler]C'est bien dans le niveau 8. Il y a un passage secret quelque part au rez-de-chaussée. Aucun item n'est nécessaire pour l'emprunter.[/spoiler]

Bonne fouille!

Merci VL, mon problème a été de trop me reposer sur les pouvoirs de la cape pour détecter le passage secret ^^

Je veux bien un autre indice pour trouver la deuxiéme épée ! Merci
Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!

2 solutions : [spoiler]Faire le donjon secret, ou trouver le passage secret du level 8. Pour ce dernier, au rez-de-chaussée se trouve une pièce dont tu peux "traverser" le mur gauche.[/spoiler]

j'ai une question con!    a quoi sert la cape?  je ne l'ai pas, je viens de finir le donjon 8 .merci

La cape émet un son quand on approche d'un mur qu'on peut détruire à la bombe. Globalement, elle sert surtout à trouver des murs explosables là où on ne s'y attend pas ;)

merci.  je suis en tain de chercher la deuxieme épée grace au indice et je trouve pas!!!!!    rrrr!!!!!!!!!!rrrrr!!!!!!

j'ai trouver avec l'indice mais rien ne se passe !!!   la salle est la mais pas l'épée!!!!!

tu est passée dans les donjons de alttp?
moi derriere la porte q'ouvre la clé d'os j'ai eu la 3eme epée( la rouge)

29 Février 2012 à 00:32 #16 Dernière édition: 29 Février 2012 à 00:58 par kamui
Salut

j'ai la clé d'os, l'épée bleue et donc je cherche l'épée rouge (et aussi la cape dont je viens de découvrir l'existence!)  :siffle:

j'ai trouvé[spoiler] le fragment de cœur comme Rabiere, juste à gauche de la salle avec la fée, avec une bombe, mais c'est tout.[/spoiler]

"sans item nécessaire" c'est sans bombe nécessaire ?

Merci

Si je me souviens bien, tu as obligatoirement la cape dans l'histoire, un peu plus loin dans le jeu.

Une bombe est un item, pour votre autre question.