Vous avez déja vu un qqchn'a éviter' ou 'banni'?

Démarré par Boris, 04 Mars 2004 à 18:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous avez déja vu quelqun avec la mention 'a éviter' ou 'banni'??

Sign par pouale-link

tu va pas tarder a etre de ceux la avec des topics pareils.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

aréte sa se fait pas tu va lui faire peur.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

Oui j'ai vu une fois un gars qui s'appellait Sarashlara et il était connecté comme un gars normal du forum , sauf qu'il portait la mention bannis !

tu regarde le floodeur et tu saura les raison avec une belle mention "bannis"
excuse moi si je t'ai fait peur.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Non mais je pense pas ( et j'espère ) qu'il ne va pas revenir ! Car tellement que l'a remis a sa place ...

CitationNon mais je pense pas ( et j'espère ) qu'il ne va pas revenir ! Car tellement que l'a remis a sa place ...
il me semble qu'il est banni definitivement.
mais seul christopho ou metalizer peuvent eclairer nos lanternes.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Repondez nous merci !

Ps: Je crois que c'est Chritopho qui l'a bannis , car je lui est envoyer un MP .

je l'ai fait egalement.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Non mais quand méme je trouve que se topic est un peu nul et qu'il n'y a aucun interet a ca.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

Tu sais c'est encore un moyen de faire monter son compteur de message (et de le faire redescendre très vite)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationNon mais quand méme je trouve que se topic est un peu nul et qu'il n'y a aucun interet a ca.
j'allais le dire cher collegue fermier.
qu'un modérateur ferme ce topic ininterressant.
merci bien on a bien rigolé antlink mais on est pas la pour ca.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Citation
CitationNon mais quand méme je trouve que se topic est un peu nul et qu'il n'y a aucun interet a ca.
j'allais le dire cher collegue fermier.
qu'un modérateur ferme ce topic ininterressant.
merci bien on a bien rigolé antlink mais on est pas la pour ca.
voila.
Après avoir supporté le floodeur on supporte ses réincarnations lol
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Olala vous étes trés dur avec lui.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

ou ca vaje vai pas chialer ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

       et puis c vrai que je fais ca pour faire remonter mon conteur de message(qui est tres, tres tres bas)lol

Sign par pouale-link

CitationOlala vous étes trés dur avec lui.
Non mais quand même il faut savoir que toute tentative pour faire monter son compteur sera puni par une baisse de la moitié des messages en cas de flood (post inutiles, doubles post, topics inutile...)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

ouais alors si tu est le pitit frere du floodeur, tu pourrais arreter avec des topics pareil ?????
merci d'avance.
modos fermez ce topic sil vous plait.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

A oui je savait pas sa c'est cool.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

Citation
CitationOlala vous étes trés dur avec lui.
Non mais quand même il faut savoir que toute tentative pour faire monter son compteur sera puni par une baisse de la moitié des messages en cas de flood (post inutiles, doubles post, topics inutile...)
hum...
     lol en anglais ca veut dire lot of laught sois: bcp de rire
     Quand on lutilise ca veut dire quon ce marre ou quons plaisante.......
     Et la, je plaisantai.....
PLAI-SAN-TER ok?

     Ps:Sa fera 1 euro pour la leçon danglais

     Ps2:je suis inscris depuis pas longtemps mais je connais les règles........
         
    Ps3:On pourai pas avoir une ambiance plus 'cool' dans ce forum? a chaque fois que je dis un truc dun peu déplacé, on mengueule........ :angry:  <_<  :ph34r:  

Sign par pouale-link

CitationPs3:On pourai pas avoir une ambiance plus 'cool' dans ce forum? a chaque fois que je dis un truc dun peu déplacé, on mengueule........ :angry:  <_<  :ph34r:
c'est ca le probleme, si tu fait un topic c'est bon la on a pas été mechant mais si tu en fait de trop, on ne sera pas aussi gentil.
et tu risque, pour revenir au sujet, d'etre banni temporairement voir definitivement.
et pour etre a eviter faut etre tro vulagaire mais en general on est banni et pas a eviter.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Bon je le ferme si ça vous fait plaisir !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.