Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
22 Mai 2013 à 10:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Sujet: Trouvez votre chemin dans les montagnes 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Trouvez votre chemin dans les montagnes  (Lu 1204 fois)
Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Mymy, je t'aime :)

« le: 20 Mai 2012 à 10:20 »

Voici encore un nouvel épisode de la soluce vidéo de Zelda Mystery of Solarus DX.
Il va du niveau 7 au niveau 8, et au passage vous permet de trouver beaucoup de Fragments de Coeur, de rubis et autres objets.

Merci à Sam101 pour les commentaires.
Il ne reste plus que trois épisodes avant d'atteindre la fin du jeu... On y est presque !
« Dernière édition: 20 Mai 2012 à 10:20 par Christopho » Journalisée

Blog de développement : http://www.solarus-games.org
http://tinyurl.com/33qtczh
People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually, from a non-linear, non-subjective viewpoint, it's more like a big bowl of wibbly wobbly timey wimey stuff.
Cyberclic
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

I'm a geek

« Répondre #1 le: 20 Mai 2012 à 10:44 »

Bravo et merci pour tes vidéos. Elles sont top.
Elles servent aussi à ceux et celles qui n'aiment pas jouer mais qui apprécient néanmoins regarder quelqu'un d'autre le faire. Je pense notamment à ma copine rit aux éclats
Journalisée
Mymy
Ancien
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Chris, je t'aime :)

« Répondre #2 le: 20 Mai 2012 à 14:47 »

Ah bah tiens, ça me rappelle moi quand j'avais 14 ans tire la langue Je préférais regarder jouer quelqu'un content
Journalisée

jibtou
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Zelda is the best game ever created...

« Répondre #3 le: 20 Mai 2012 à 18:30 »

Ah bah tiens, ça me rappelle moi quand j'avais 14 ans tire la langue Je préférais regarder jouer quelqu'un content

C'est comme ça que j'ai appris à aimer les jeux vidéos et surtout zelda: je m'allongeais et je regardais mon grand frère jouer  content Des bons souvenirs rit aux éclats

Sinon super vidéo les gars, comme d'hab, je trouve que vous avez donné une super ambiance au jeu, on se croirait presque dans ALTTP  super !
Quand j'aurai passé mon bac je m'y remettrai, j'y ai pas joué si longtemps au final (mais j'avais fini le ZS original)... A quand la prochaine vidéo les gens, que je vois le dernier donjon?  rire
Journalisée

angenoir37
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Ce forum est il réel ? ... Non vous êtes dans la Solatrix XD

« Répondre #4 le: 18 Juillet 2012 à 14:48 »

choqué Mon dieu à 26 ans moi j'aime toujours regarder les gens jouer plutôt que de jouer moi même.C'est grave docteur ?  ninja

Je me rappelle que ce passage m'avais posé quelques soucis.J'ai pas mal tourné en rond.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Sujet: Trouvez votre chemin dans les montagnes
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com