La soluce de Zelda : Mystery of Solarus DX disponible

Démarré par Renkineko, 04 Avril 2013 à 17:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 Avril 2013 à 17:32 Dernière édition: 05 Avril 2013 à 12:08 par Renkineko
Bonjour à tous !

Une petite news pour vous indiquer que la soluce de l'épisode de Zelda : Mystery of Solarus DX est désormais disponible en version écrite sur ce beau site tout neuf tout joli. La version vidéo réalisée par Christopho existe toujours, mais vous pourrez aussi désormais vous sortir du pétrin sans pour autant ramer sur youtube (n'est-ce pas, freenautes et autres nondégroupés ? :p ). Au programme de cette soluce :

Pour informations, elle n'est pas parfaite et je pense pouvoir encore l'améliorer, j'ai dans l'intention d'ajouter une petite section astuce ainsi qu'une explication sur la façon dont sont gérés les dégâts, histoire de la rendre encore plus complète. Il se peut aussi que malgré mes nombreuses relectures, je n'ai pas vu certaines fautes/coquilles. N'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP ou à commenter pour me l'indiquer et ce sera corrigé aussi vite que possible. Dans les projets futurs, il devrait y avoir quelques versions PDF qui devraient voir le jour, au moins une version textuelle pure sans image pour ceux qui aiment le style gamefaqs, et un autre de style guide à la piggyback un peu classe et bien mis en page, mais ça c'est pas pour tout de suite tout de suite...

Voilà, j'espère que si vous êtes bloqués cette soluce vous sera utile, et si vous avez déjà fini le jeu peut-être vous donnera-t-elle envie de vous y remettre. En tout cas ce fut un plaisir pour moi de la faire, de travailler avec Christopho que je remercie tout particulièrement pour son accessibilité et Neovyse pour sa motivation à faire une soluce un peu chiadée en PDF (car faut dire ce qui est, moi je comptais vous mettre une version très proche du site et vous vous seriez débrouillés avec ça ! :p ).


La soluce bien chiadée, à la "Guide officiel Prima" arrivera fin Avril ;)

Alors là bravo les gars  :D çà c'est de la soluce détaillée!

Bravo pour la soluce ! Mais surtout... Lol l'interview de Billy ! :D J'adore !!!

Très bon boulot :)


Exemplaire, j'irai pas jusque là... Disons que j'essaye d'apprendre de mes erreurs, donc au final on peut se plaindre de moi au début mais très vite je m'adapte, entraînant une baisse des gaffes que je fais... Après j'ai toujours aimé écrire et aider les autres, la rédaction de soluce me semble donc tout indiqué... Après tout, tant qu'à avoir un roman inachevé sur les bras, autant que ce soit pour de bonnes raisons x) tout ça me fournit une excuse donc c'est moi qui remercie les gens de l'apprécier : j'ai pas fait ça pour rien :D

Mymy : content que l'interview te plaise. J'ai dû pas mal me réfréner sinon je serais parti dans des délires ultra complexes et pas forcément grand public...

En tout cas, n'hésitez pas à critiquer (en positif ou en négatif)... Je ne suis pas susceptible, du moins pas quand c'est constructif. Si vous voyez d'autres façons d'améliorer l'ensemble (à part avec des captures d'écran supplémentaires évidemment, c'est un choix que j'ai fait car les maps me semblaient assez complètes pour ne pas surcharger le texte), je suis preneur.