Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
16 Novembre 2018 à 05:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Divers  |  Sujet: Tu sais que tu es un Membre/Ancien de ZS quand ... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: 1 ... 5 6 [7] Imprimer
Auteur Sujet: Tu sais que tu es un Membre/Ancien de ZS quand ...  (Lu 47416 fois)
Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Mymy, je t'aime :)

« Répondre #300 le: 28 Janvier 2018 à 21:25 »

Techniquement c'est même pas un multi-compte Mister Green
Journalisée

Solarus Games : créez votre jeu avec Solarus
Chaîne Twitch : sessions de live-coding, live-making, live-playing
Chaîne YouTube : tutos Solarus, replays des live-streamings. vidéos d'échecs
Compte Twitter : pour être au courant des streamings
Potamouch
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 29 Janvier 2018 à 08:13 »

J'ai trouvé la faille  Mister Green
Journalisée
angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD

« Répondre #302 le: 29 Janvier 2018 à 16:13 »

J'ai trouvé la faille  Mister Green
Techniquement c'est même pas un multi-compte Mister Green

Ouai mais d'façon on sait bien qu'ici il y à une loi à deux vitesses et que ce qui est appliqué au sous-membres du forum ne s'applique pas au chouchous et autre membres de l'oligarchie Solarusienne (composés d'anciens membres de l'équipe ou de gens qui ont des fonctions importantes et qui sont pas foutu de venir animer le forum dont ils ont la charge).

okay je sors
Journalisée

Octorok
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 08 Juillet 2018 à 22:46 »

Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu te rends compte que ta date d'inscription correspond à la moitié de ta vie... (à quelques mois près)
J'avais 14 ans quand je me suis inscrit en 2005, j'ai 27 ans aujourd'hui. Psychologiquement ça fait un peu mal hésite

Je profite de ce message pour saluer les rares personnes encore présentes ici aujourd'hui  sourire
Journalisée
Cetais
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Tes bras sont comme des brioches aux bouts pointus.

« Répondre #304 le: 09 Juillet 2018 à 15:11 »

Tu sais que tu es un ancien membre de ZS quand tu tapes une adresse URL qui commence par f, et que ton cerveau la continue par "forums.zelda-solarus.com".
Journalisée
Papy39
Goron
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 09 Juillet 2018 à 16:29 »

Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu te rends compte que ta date d'inscription correspond à la moitié de ta vie... (à quelques mois près)

Vu que me suis inscrit en 2011, à 72 ans, ça ne m'arrivera que quand j'aurai 144 ans : j'ai le temps de voir venir !!!    Mokona Modoki

Mais entre temps j'ai fait un jeu "Zelda - LCO" (Le Chaudron d'Or), dont Christopho a fait un let's play de plus de 22 heures.
Va le voir, ou tente d'y jouer   sourire
« Dernière édition: 09 Juillet 2018 à 16:37 par Papy39 » Journalisée
angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD

« Répondre #306 le: 12 Juillet 2018 à 18:46 »

Tu sais que tu es un ancien membre de ZS quand tu tapes une adresse URL qui commence par f, et que ton cerveau la continue par "forums.zelda-solarus.com".

extase extase extase extase extase extase extase

C'est cool de te voir poster un petit message cetais J'avais été quelque peu attristé par ton NON catégorique par mp lors de ma demande de relancement

Vu que me suis inscrit en 2011, à 72 ans, ça ne m'arrivera que quand j'aurai 144 ans : j'ai le temps de voir venir !!!    Mokona Modoki

Mais entre temps j'ai fait un jeu "Zelda - LCO" (Le Chaudron d'Or), dont Christopho a fait un let's play de plus de 22 heures.
Va le voir, ou tente d'y jouer   sourire

En effet il est nécessaire que ton jeu ne tombe pas dans l'oubli d'ailleurs je vais sous peu m'en refaire une partie  clin d'oeil

J'en profite moi aussi pour faire un petit coucou à tout les membres encore actifs Actuellement tout un tas de choses à commencer par m'occuper de mon fils de sept mois me prend beaucoup de tempsais sachez le je suis toujours là, je me connecte au forum pratiquement tout les jours et réagis au topic dès que j'en ai l'occasion

Bonne soirée à tous
Journalisée

Papy39
Goron
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 12 Juillet 2018 à 22:29 »

En effet il est nécessaire que ton jeu ne tombe pas dans l'oubli d'ailleurs je vais sous peu m'en refaire une partie  clin d'oeil

Merci angenoir37.
Avant de commencer à jouer, vérifie que tu as bien la dernière version du jeu ( version 2.0 de mai 2016, téléchargeable sur le site zeldaroth)   

Et bon jeu    sourire
Journalisée
Vivig
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Vieux meuble

« Répondre #308 le: 16 Juillet 2018 à 00:45 »

Tu sais que tu es un Membre/Ancien de ZS quand tu te rappelles des topics houleux pendant la finale de 2006, et que tu apprécies que le mauvais sort soit conjuré en 2018 rit aux éclats rit aux éclats
Journalisée

ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !
iArcadia
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 19 Juillet 2018 à 10:16 »

Tu sais que tu es un Membre/Ancien de ZS quand tu te rappelles des topics houleux pendant la finale de 2006, et que tu apprécies que le mauvais sort soit conjuré en 2018 rit aux éclats rit aux éclats

CHAMPION DU MOOOOOONDE ! <3
Journalisée
Rhokua
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

On m'appelle aussi ExXentriK

« Répondre #310 le: 22 Juillet 2018 à 23:00 »

J'avais 14 ans quand je me suis inscrit en 2005, j'ai 27 ans aujourd'hui. Psychologiquement ça fait un peu mal hésite

Je profite de ce message pour saluer les rares personnes encore présentes ici aujourd'hui  sourire

Presque pareil, j'avais 12 ans à l'époque, 26 aujourd'hui...
J'ai fait toute monde adolescence sur ZS  rit aux éclats

Salutations à ceux qui se souviennent de moi  tire la langue
Journalisée

Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #311 le: 25 Juillet 2018 à 04:25 »

Encore une petite année, et ça fera aussi la moitié de ma vie passée sur ZS pour moi... Ça en fait du temps oh !.
(C'est plutôt cool de voir ces messages de vieux qui repassent dire ça en tout cas, ça rappelle de bons souvenirs !)
Journalisée

Floya
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

One night carnival fun fuuun~

« Répondre #312 le: 07 Août 2018 à 18:13 »

Ahh... ça nous projette tout ça !
Journalisée

Morwenn
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

And so what?

« Répondre #313 le: 08 Octobre 2018 à 21:42 »

Tu sais que tu es ancien et que le forum commence aussi à l'être quand le dernier topic mis à jour dans la section « Divers » remonte déjà à il y a 2 mois :/

Ça fait presque mal ^^'
Journalisée

benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 09 Octobre 2018 à 09:00 »

Peut-être que le forum revivra (en tout cas pour un moment) dans 5 ans, quand Mercuri's Chest arrivera
Journalisée
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #315 le: 10 Octobre 2018 à 13:58 »

Silencieux mais tenaces, jusqu'à 2023 au moins. On s'en rapproche trop pour ne pas sérieusement considérer réaliser cette vieille vieille blague Mister Green.
Journalisée

Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Mymy, je t'aime :)

« Répondre #316 le: 10 Octobre 2018 à 15:30 »

Déjà avec la sortie de Zelda A Link to the Dream on devrait retrouver de l'activité sourire
Journalisée

Solarus Games : créez votre jeu avec Solarus
Chaîne Twitch : sessions de live-coding, live-making, live-playing
Chaîne YouTube : tutos Solarus, replays des live-streamings. vidéos d'échecs
Compte Twitter : pour être au courant des streamings
Linkdu83
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 19 Octobre 2018 à 16:33 »

Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu as un topic en page 2 des projets avancés et terminés !

Je suis retombé sur ce forum par hasard en cherchant quelque chose dans mes favoris (c'était vraiment un très bon forum, la bonne époque ...).
J'ai fait coucou, maintenant je retourne hiberner quelques années (en espérant voir un peu plus d'animation que je reviendrai) sourire
Journalisée
Floya
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

One night carnival fun fuuun~

« Répondre #318 le: 29 Octobre 2018 à 15:39 »

Aaarf je sais même pas si mes topics de jeux amateurs sont encore dans le coin. Je me souviens encore quand il y a eu le nouveau système de modo j-a et du formulaire à remplir pour éviter d'être spammer de projets par ci par là. J'étais toute stressée. rit aux éclats johnT entre autre avait été adorable, si je me souviens bien c'était à lui que j'avais envoyé ma demande ? ahuri

Ah d'ailleurs je vois pas de fonction sur notre profil pour retrouver les topics créés ? Quelqu'un sait ? Topics créés par membre ?  vache
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Divers  |  Sujet: Tu sais que tu es un Membre/Ancien de ZS quand ...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com