Téléchargements pour les anciennes versions de Mac OS X

Démarré par Christopho, 07 Mai 2013 à 15:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Jusqu'à présent, nos jeux sont disponibles pour Mac OS X 10.6 et supérieur, en version 64 bits optimisée pour les machines relativement récentes.

Grâce au travail de Lelinuxien, deux nouveaux systèmes sont disponibles en téléchargement pour nos jeux. Il s'agit des anciennes versions de Mac OS X. Plus précisément, vous pouvez maintenant télécharger nos jeux sur les Mac OS X 32 bits (10.4 et supérieur), ainsi que sur les anciens Mac OS X PPC (10.2.8 à 10.3.9).

Par ailleurs, sachez qu'une nouvelle mise à jour des deux jeux est en cours de finalisation, avec des corrections de bugs et la version allemande de ZSDX.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Sympa la version MAC 32bits. Je vais pouvoir ressortir mon vieux PowerBook G4  :lol:
Ca doit faire 5 ans que je ne l'ai pas allumé  :ninja:


Je tiens à préciser que la version pour 10.4 et supérieur est une Universal Binary donc compatible Intel 32 bits et PPC (l'architecture PPC ayant existé chez Apple jusqu'à MacOS X 10.5).  ;)
Pour tout ce qui est PPC, là aussi, c'est 32 bits et pas d'optimisation pour un processeur spécifique, ce qui fait que ça peut fonctionner sur G3, G4 et G5 (même si sur G3, ça risque de tourner au ralenti).