Nouvelle version du moteur : Solarus 1.0.1

Démarré par Christopho, 12 Mai 2013 à 14:31

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12 Mai 2013 à 14:31 Dernière édition: 12 Mai 2013 à 20:39 par Christopho
http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2013/05/solarus-logo-black-on-transparent.png">Logo du moteur Solarushttp://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2013/05/solarus-logo-black-on-transparent-300x90.png" width="300" height="90" />

Une mise à jour de notre moteur de jeu Solarus vient de sortir !

Au programme, une vingtaine de corrections de bugs et des améliorations dans l'éditeur de quêtes. Les détails sont disponibles sur le http://www.solarus-games.org/2013/05/12/solarus-1-0-1-released/">blog de développement. La principale amélioration de l'éditeur de maps est que vous pouvez maintenant afficher ou non chaque type d'entité (ennemis, coffres, tiles...). Je ne peux que vous conseiller de passer à cette nouvelle version si vous utilisez Solarus pour développer un jeu :).

PS : la version Mac OS X est maintenant disponible ! Merci à Vlag :)
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