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Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Sujet: Des images de Zelda Mercuris' Chest 0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
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Auteur Sujet: Des images de Zelda Mercuris' Chest  (Lu 7999 fois)
Christopho
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Mymy, je t'aime :)


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« le: 09 Mai 2016 à 15:46 »

Bonjour à toutes et à tous,

Le développement de notre projet Zelda Mercuris' Chest continue !

Avec Solarus Quest Editor, Newlink se met au mapping pour notre plus grand bonheur.

Voici quelques images de la principale ville du jeu :

town_4

town_3

town_2

 

Vous l'aurez peut-être remarqué, le graphisme de Link a été personnalisé ! Merci à Newlink qui n'a jamais aussi bien porté son nom sourire

Il n'y a pas encore les autres personnages de la cité, mais ce sera une ville animée et vaste. Il y aura beaucoup de mini-quêtes !

Newlink et moi avons aussi réalisé une forêt un peu mystérieuse. Je ne vous en dis pas plus, voici plutôt les images :

torin_forest_2

torin_forest_1

On travaille donc actuellement sur le monde extérieur. Newlink a beaucoup d'idées et chaque région aura son propre thème visuel. Il y a encore beaucoup de boulot mais cette fois-ci ça avance pour de bon !
« Dernière édition: 09 Mai 2016 à 16:24 par Christopho » Journalisée

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Newlink
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« Répondre #1 le: 09 Mai 2016 à 16:08 »

Je reconnais qu'on a bien bossé  rire
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Manetupi
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« Répondre #2 le: 09 Mai 2016 à 18:11 »

Salut !  sourire

Joli travail, c'est magnifique!
 
Cela risque de tenir certaines personnes en halène  tire la langue

j'ai hatte (comme beaucoup de gens sur ce forum) que le projet vois le jour ( plutôt qu'en 2023)  super !

Merci pour ces news et bonne continuation!!
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Gégé
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« Répondre #3 le: 09 Mai 2016 à 20:18 »

Elle a bien avancée ta ville  sourire
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Cyberclic
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« Répondre #4 le: 09 Mai 2016 à 21:55 »

Ça sent très bon tout ça. GG les gars  clin d'oeil
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Couet
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Jag är ingen bott


« Répondre #5 le: 10 Mai 2016 à 17:40 »

La démo, la démo !  ninja
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Valoo
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« Répondre #6 le: 10 Mai 2016 à 18:07 »

Voilà : http://www.zelda-solarus.com/zs/article/zmc-telechargements/

Spoiler (déclic à montrer ou cacher)
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Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
BenObiWan
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« Répondre #7 le: 11 Mai 2016 à 10:22 »

Tout est là rit aux éclats https://github.com/christopho/zelda_mercuris_chest
Il faut "juste" un peu de connaissance technique pour le faire marcher tire la langue

En tout cas ça en jette, bravo !
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Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
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Chris, je t'aime :)


« Répondre #8 le: 11 Mai 2016 à 18:08 »

J'adore les nouveaux graphismes tels que les champignons, les fleurs bleues... Bravo Newlink sourire

(Ouais, je change pas moi...)
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Linkor
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« Répondre #9 le: 12 Mai 2016 à 15:51 »

Content de voir que le Link a été personnalisé  content.
Comme quoi ça vaut le coup de critiquer parfois.
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,23042.0.html

Bonne continuation en tout cas, on attend vivement la démo.
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The Legend Of Zelda : Minish Shield's
Geomaster
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« Répondre #10 le: 13 Mai 2016 à 14:04 »

Hâte de découvrir tout ça et de pouvoir jouer sourire

2023 n'a jamais été si proche rit aux éclats
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G.T.N zsteam's member


« Répondre #11 le: 13 Mai 2016 à 14:52 »

Hâte de découvrir tout ça et de pouvoir jouer sourire

2023 n'a jamais été si proche rit aux éclats
Allez on y croit pour tenir les délais!  rit aux éclats
Plus sérieusement,sa renaissance avec le moteur solarus ne lui a fait que du bien  sourire
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Daru13
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Photoshop addict


« Répondre #12 le: 13 Mai 2016 à 21:59 »

Vraiment sympa cette ville ; j'ai hâte d'en savoir plus concernant les mini-quêtes... Également curieux concernant les différents types de zones/d'environnements qui vont peupler l'univers du jeu sourire.

Bravo à vous, ça en jette !
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Neovyse
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« Répondre #13 le: 13 Mai 2016 à 23:44 »

Le vaporware légendaire ne le sera bientôt plus (vaporware, mais restera légendaire)  clin d'oeil
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Morwenn
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And so what?


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« Répondre #14 le: 18 Mai 2016 à 21:11 »

Le vaporware légendaire ne le sera bientôt plus (vaporware, mais restera légendaire)  clin d'oeil

Qu'importe, la vaporwave s'est creusé son trou en attendant Mister Green

J'ai beau ne presque plus jamais jouer à aucun jeu vidéo, j'ai vraiment hâte que celui-là sorte. Jusque-là, tout est vraiment beau ; ça donne vraiment envie tire la langue

Et le jour où 2023 ne sera plus une blague mais une réalité, j'en pense qu'on pourra tous en rire ninja
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Antevre
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ts;dr


« Répondre #15 le: 18 Mai 2016 à 21:25 »

Franchement ça en jette !

Le temps qui a passé depuis l'époque où j'ai essayé la démo de Mercuri's Chest... ninja Mais honnêtement, ça valait la peine d'attendre pour ça, c'est beau, ça rappelle ce bon vieux ALTTP  super !
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inochi
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Blblblblblbl


« Répondre #16 le: 06 Juin 2016 à 19:12 »

Franchement j'ai plutôt hâte qu'il sorte ^^" honnêtement, quand penser vous que ce jeu sortira?


Ps: C'est Alpherno ( Alias Omega16 )
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Je suis un Mega Mysdibule Oh yeah !
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Emolga


« Répondre #17 le: 12 Juin 2016 à 14:21 »

Franchement ça en jette !

Le temps qui a passé depuis l'époque où j'ai essayé la démo de Mercuri's Chest... ninja Mais honnêtement, ça valait la peine d'attendre pour ça, c'est beau, ça rappelle ce bon vieux ALTTP  super !


Je suis d'accord. j'ai encore plus la hype qu'au début du coup. x) mais a mon avis faudra plusieurs année avant d'avoir le jeu final entre nos mains, je me trompe?
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Jeune gamer passionné. ( possèdent une chaîne YouTube. :hap: )

Mon skype: Alpherno
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« Répondre #18 le: 17 Juin 2016 à 01:17 »

Franchement ça en jette !

Le temps qui a passé depuis l'époque où j'ai essayé la démo de Mercuri's Chest... ninja Mais honnêtement, ça valait la peine d'attendre pour ça, c'est beau, ça rappelle ce bon vieux ALTTP  super !


Je suis d'accord. j'ai encore plus la hype qu'au début du coup. x) mais a mon avis faudra plusieurs année avant d'avoir le jeu final entre nos mains, je me trompe?

Oui d'ici 2034 il sera sorti, espérons-le Mister Green
« Dernière édition: 17 Juin 2016 à 01:19 par MetalZelda » Journalisée
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Emolga


« Répondre #19 le: 18 Juin 2016 à 21:52 »

Franchement ça en jette !

Le temps qui a passé depuis l'époque où j'ai essayé la démo de Mercuri's Chest... ninja Mais honnêtement, ça valait la peine d'attendre pour ça, c'est beau, ça rappelle ce bon vieux ALTTP  super !


Je suis d'accord. j'ai encore plus la hype qu'au début du coup. x) mais a mon avis faudra plusieurs année avant d'avoir le jeu final entre nos mains, je me trompe?

Oui d'ici 2034 il sera sorti, espérons-le Mister Green


Tu es gentil, je dirait d'ici 2050. kappa.

je rigole bien sûr les gars xDD  sourire rit aux éclats
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AjeAurel
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« Répondre #20 le: 30 Juin 2016 à 00:57 »

Ravi de voir l'avancé de votre travail  rire

Par contre, je dois avoir un problème : à chaque fois que je regarde les toits des maisons, j'ai l'impression de voir deux murs, un peu comme dans un doom  hésite hésite hésite ahuri
(genre )

Je pense que je m'attends pas à des toits en V mais plutôt en \_/ ...
Ou alors c'est une histoire de lumière entre le côté gauche, le côté droit et le reste de l'image ...

Je suis fou où ça vous fait l'effet maintenant que j'en parle ? plié

Rappel des images auxquelles je fais référence :
« Dernière édition: 30 Juin 2016 à 00:59 par AjeAurel » Journalisée


Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!
Cetais
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Tes bras sont comme des brioches aux bouts pointus.


« Répondre #21 le: 30 Juin 2016 à 06:18 »



Par contre, je dois avoir un problème : à chaque fois que je regarde les toits des maisons, j'ai l'impression de voir deux murs, un peu comme dans un doom
Ne t'inquiète pas, c'est exactement le même truc que je vois à chaque fois. Le problème est dû aux tuiles qui n'ont pas un shading approprié pour la perspective utilisée. (Les rouges sont passables, c'est surtout les noires les pires)
Surtout que la majorité des autres sprites ont du shading simpliste 2 couleurs; les tuiles noires ne suivent pas la règle. Pas que c'est une mauvaise chose, juste qu'elles ne se fondent aucunement avec le reste du screen. Encore moins avec le bois au milieu.

Une façon de régler le problème serait surement de le faire moins carré, moins collé directement sur le dessus de la maison, le faire dépasser un peu les murs de la maisons au lieu de l'arrêter net au mur.

Sinon, le toit rouge ne me pose pas autant de problème que le noir. Il y a juste cette petite partie de perspective foireuse qui m'énerve:
Spoiler (déclic à montrer ou cacher)
Le derrière de la planche semble s'accorder parfaitement avec le toit, tandis que le devant ne fait que donner l'impression qu'elle a tournée lors de la pose, ce qui ne fait pas très beau.
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Bubush
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« Répondre #22 le: 07 Novembre 2016 à 23:01 »

Je pense que tout le monde frétille d'impatience à l'idée de tester ce petit bijou rit aux éclats
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Are you frustrated, kid ? To the fact that you're the weakest one ? If so, hold on to that feeling. That's proof that you haven't given up yet... On yourself.
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