Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Février 2017 à 17:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Sujet: Sur le lac 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Sur le lac  (Lu 348 fois)
Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Mymy, je t'aime :)

« le: 06 Février 2017 à 13:29 »

Aujourd'hui on vous livre une capture d'écran d'une région dont on ne vous a pas encore beaucoup parlé : le grand lac !

lake

Situé au nord-est de la ville principale, on y trouve quelques îles reliées par des ponts. On a hâte de vous faire visiter tout ça !
Journalisée

Solarus Games : créez votre jeu avec Solarus
Chaîne YouTube : tutos Solarus chaque samedi, live-streaming de jeux le lundi soir, live-coding réguliers
Compte Twitter : pour être au courant des streamings
Teknik
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

http://www.youtube.com/c/KOTeknik1

« Répondre #1 le: 06 Février 2017 à 20:26 »

je bave je bave !!!!

Pourra t'on pêcher ?!? Plonger ?!? Ce qui est sûre c'est qu'on va galérer clin d'oeil

Beau travail et courage pour la suite !!!
Journalisée
Nako
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Février 2017 à 14:07 »

Yo

Pas mal, moi, je ne suis jamais parvenu à créer des tiles sets en diagonal comme ça rit aux éclats.
j'ai juste une question : la résolution de cette images est elle l même que celle de l'application ?
Journalisée

Yo... Africa is the best !
Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Mymy, je t'aime :)

« Répondre #3 le: 07 Février 2017 à 14:26 »

Le jeu a une taille de 320x240 mais la fenêtre peut être redimensionnée. Ici c'est redimensionné en x2 (640x480).
Journalisée

Solarus Games : créez votre jeu avec Solarus
Chaîne YouTube : tutos Solarus chaque samedi, live-streaming de jeux le lundi soir, live-coding réguliers
Compte Twitter : pour être au courant des streamings
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #4 le: 07 Février 2017 à 16:27 »

Un screen très chouette, j'aime beaucoup content !

Deux petites remarques :
- Le fait que les plantes avec fleurs aient des feuilles de la couleur de l'herbe est souhaité ? C'est très discret (trop ?) sourire.
- La cheminée mériterait une petite ombre sur le toit le pense, si pots et arbustes y ont droit !
Journalisée

Cetais
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Tes bras sont comme des brioches aux bouts pointus.

« Répondre #5 le: 08 Février 2017 à 07:29 »

S'il y a un truc qui me chicote ici, c'est l'absence d'ombrage/effet reliant l'arche de la porte au toit. La transition entre l'arche et le toit fait trop brute à mon goût; ce qui n'est pas le cas avec la maison des forgerons nains dans ALTTP. (Ok, là aussi ça me dérange un peu, mais il y a bien un petit effet au dessus pour l'atténuer. )

Si je me fis à Daru, c'est donc une cheminée? Je croyais que c'était un deuxième étage. (qui était très petit d'ailleurs ninja )
(La maison des forgerons de ALLTP, a, elle aussi, une cheminée fait juste pour cette maison. )

J'ai toujours interprété les trucs sur les murs de l'entrée comme étant des marteaux, est-ce bien le cas ici? Je ne sais pas trop ce que c'est, mais il y en a beaucoup.
Journalisée
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #6 le: 08 Février 2017 à 11:16 »

En fait, j'ai parlé un peu vite, ça ressemble effectivement plutôt à un petit étage tire la langue !
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Sujet: Sur le lac
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com