Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
29 Juin 2017 à 10:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Sujet: Au cœur de la forêt 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Au cœur de la forêt  (Lu 570 fois)
Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 121


Mymy, je t'aime :)


WWW
« le: 28 Février 2017 à 12:20 »

Le temple que vous voyez sur cette capture d'écran de Zelda Mercuris' Chest est bien caché. Link va devoir ruser pour traverser la forêt qui permet de l'atteindre.



Certains d'entre vous pourraient reconnaître cet endroit car je l'avais réalisé au cours d'un live-streaming. C'était en 2015 mais on n'avait pas encore publié beaucoup de captures d'écrans !
« Dernière édition: 28 Février 2017 à 16:43 par Christopho » Journalisée

Solarus Games : créez votre jeu avec Solarus
Chaîne YouTube : tutos Solarus, live-streaming de jeux, live-coding réguliers
Compte Twitter : pour être au courant des streamings
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 571


Photoshop addict


« Répondre #1 le: 28 Février 2017 à 20:06 »

Je trouve le screen globalement très chouette sourire !

En revanche, je trouve que la texture des toits au second niveau (les blocs en haut, à gauche et à droite du screen) est positionnée de façon étrange. Ça donne l'impression qu'il s'agit du même toit sur les deux niveaux ; et je pense que ça vient notamment du fait que la texture ne commence pas au niveau de la bordure de ce second étage (alors que c'est le cas pour le premier étage, par exemple). Le problème se retrouve également (quoique de façon moins visible) au dessus de la porte d'entrée.

Un exemple de ce que ça donne lorsqu'on positionne la texture de façon à ce qu'elle débute au niveau des bordures du second étage (avec une petite bordure également copiée du premier étage) : ancien à gauche, nouveau à droite content !
Une autre option pourrait être de jouer avec la teinte du sol (par exemple, légèrement plus claire pour le second étage...?).
« Dernière édition: 01 Mars 2017 à 10:29 par Daru13 » Journalisée


    





Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 121


Mymy, je t'aime :)


WWW
« Répondre #2 le: 28 Février 2017 à 20:46 »

Judicieuse remarque. On va essayer de corriger cela ^^
Journalisée

Solarus Games : créez votre jeu avec Solarus
Chaîne YouTube : tutos Solarus, live-streaming de jeux, live-coding réguliers
Compte Twitter : pour être au courant des streamings
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Sujet: Au cœur de la forêt
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com