Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
18 Juillet 2018 à 16:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Sujet: Le village des Mouettes 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Le village des Mouettes  (Lu 841 fois)
Potamouch
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Février 2018 à 13:51 »

Comme chaque semaine, nous continuons à vous dévoiler de nouvelles images de notre jeu, remake de Link's Awakening. Cette semaine, c'est le village des Mouettes qui est à l'honneur ! Je suis certain que vous n'aurez pas de mal à reconnaitre les différents lieux du village sur ces images.

Journalisée
Newlink
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

G.T.N zsteam's member

« Répondre #1 le: 05 Février 2018 à 13:57 »

Franchement c'est top et redonne une seconde jeunesse à Link's awakening de le faire en ALTTP content (bien que j'aime aussi les graphismes GB)
Journalisée
angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD

« Répondre #2 le: 05 Février 2018 à 14:09 »

mort de rire :mdr:la tête de "Pépé le Ramollo" on dirait un croisement entre Sam le Pirate et et Gros minet  ninja

Jolies screens de cet endroit central du jeu, vraiment c'est amusant de se faire des comparaisons dans sa tête entre cette version et la version game boy  extase

Une question : Le petit Chomp bleu que l'on voit dans la maison de Madame Miaou Miaou n'a pas de visage, est ce que c'est normal ou est ce que la screen le montre de dos ?

Journalisée

diarandor
Kokiri
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Février 2018 à 15:22 »

Ça poutre ! Mais CoS va être beaucoup meilleur que ça, mwahahaha !!!  Mister Green
Journalisée

Ohé, matelot !
Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Mymy, je t'aime :)

« Répondre #4 le: 05 Février 2018 à 15:26 »

Il y a de la concurrence !
Journalisée

Solarus Games : créez votre jeu avec Solarus
Chaîne Twitch : sessions de live-coding, live-making, live-playing
Chaîne YouTube : tutos Solarus, replays des live-streamings. vidéos d'échecs
Compte Twitter : pour être au courant des streamings
Potamouch
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05 Février 2018 à 15:27 »

mort de rire :mdr:la tête de "Pépé le Ramollo" on dirait un croisement entre Sam le Pirate et et Gros minet  ninja

Jolies screens de cet endroit central du jeu, vraiment c'est amusant de se faire des comparaisons dans sa tête entre cette version et la version game boy  extase

Une question : Le petit Chomp bleu que l'on voit dans la maison de Madame Miaou Miaou n'a pas de visage, est ce que c'est normal ou est ce que la screen le montre de dos ?

Oui il est de dos le petit Toutou sourire
Journalisée
iArcadia
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 05 Février 2018 à 16:21 »

Les gars, grouillez-vous de le finir, c'est mon opus préféré et ça me donne sacrément envie !
Journalisée
benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05 Février 2018 à 16:33 »

Les gars, grouillez-vous de le finir, c'est mon opus préféré et ça me donne sacrément envie !

T'es pas le seul !
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Sujet: Le village des Mouettes
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com