Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
06 Décembre 2019 à 11:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Rencontres Solarus  |  Topic: IRL 2020, c'est un peu tard pour lancer, mais bon... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Sondage
Question: Quelle activité on fait ?
Bowling - 1 (100%)
Laser Game - 0 (0%)
Escape Game - 0 (0%)
Autre (n'hésitez pas à proposer si vous faites des recherches et qu'autre chose vous plait) - 0 (0%)
Total des votants: 1

Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: IRL 2020, c'est un peu tard pour lancer, mais bon...  (Lu 63 fois)
benoit
Zora
*

Courriel
« le: 02 Décembre 2019 à 09:57 »

Salut tout le monde !

Je suis déçu, personne n'a lancé de projets d'IRL cette année... Bon ben du coup, je vais le faire moi même, hein ^^

Si il y a des intéressés, je vous propose qu'on se retrouve à Roanne, dans la Loire, où mes parents accepteraient de nous laisser la maison pour quelques jours. J'envisage de prévoir ça entre le 30 décembre et le 2 janvier, si ça vous convient.

Pour les activités, j'ai plusieurs consoles chez moi (PS2, Wii, Xbox360, DS/3DS et Switch), n'hésitez pas à en amener d'autres si vous voulez, on essayera de les brancher, le tout soit sur un écran assez large, bien que vieux, soit directement sur vidéoprojecteur.

Si jamais vous voulez aussi faire un tour en extérieur, je peux vous proposer du Bowling, de l'escape game ou du Laser game. On a aussi des restaurants pas trop mauvais, et j'arrive à ne pas trop mal me débrouiller en cuisine, donc vous pourrez être servis.

Qui serait intéressé ?
Journalisée
lelinuxien
Modérateur global
Héros
*

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 02 Décembre 2019 à 12:06 »

Pour le moment, je suis disponible, je suis intéressé par l'IRL. Par contre, mon planning sera probablement rempli durant les vacances, ce ne sera donc pas les 4 jours mais un peu moins.
Journalisée
Christopho
Administrateur
Héros
*

Mymy, je t'aime :)

WWW Courriel
« Répondre #2 le: 04 Décembre 2019 à 10:15 »

Déjà quelque chose de prévu de mon côté.
C'est top que quelqu'un prenne le relais pour organiser une IRL :super:
Amusez-vous bien :)
Journalisée

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus
benoit
Zora
*

Courriel
« Répondre #3 le: 04 Décembre 2019 à 15:59 »

J'aurais du le faire il y a 3 mois, mais bon...
Au pire, je le saurai pour la prochaine fois, et je prévoirai le coup plus en avance ^^

Si on a pas 5 ou 6 personnes d'ici à dans 10 jours, j'annulerai l'événement, mais je vais aller voir du côté d'autres forums pour essayer de regrouper plusieurs personnes ^^
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Rencontres Solarus  |  Topic: IRL 2020, c'est un peu tard pour lancer, mais bon...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
Solarus-Games