grandia

Démarré par galwine, 11 Mai 2004 à 16:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kikooo  :D  bin je voulais parler de grandia pour changer , bon je pense que personne ne connais ici mais je v en parler cas meme !! (comment ca je flood ?) lol

voila grandia est sortit sur saturne en premier et a étais reprit par la psx, ce jeu est un rpg , qui révalise facilement les final fantasy 7 a 9 :) on arive dans le jeu en découvran notre cher hero justin , sa couzine pue qui font un chasse au trésor , si il trouve pas tous les trésors , la petit couzine se marie avec ganz , un autre gamin , bref un début pas trés convaincan au premier abord lol , mais aprez avoir fais cette quete trés complexe (lol) on doit partir dans un endroit surveiller par des solda , une mine , et en arivant la bas tout le sénario ce lance tadaaa  :ph34r:  lol  et la on vit deux CD de pur bohneur sniff , l'histoire qui suit est magnifique , le style de combat , de mouvement , de musique et tout sont carément bien intégré dans le jeu ce qui donne le style du jeu , une histoire d'amour ce dévelope avec le temps dans le jeu qui le rend encore plus beau , le vend qui carése les arbres etc ,
en bref ce jeu est trop bien , mais pourtant meme avec les nombreuse pub et félicitation du jeu sur internet et la télé non pas fais un succes du jeu , pourquoi parce qu'il est sortit en meme temps que un ff , et vu que ff a plus d'ancieneter , bin sa a fas toute la diference !  voila je voulais vous faire partager un jeu que j'ai adoré lol  ^^ d'ailleur je fais une teem avec des personne pour faire un grandia amateur , mais je n'en parlerais pas sur cette section lol ^^

bizzzzzzz
galwine

jai joué a Grandia 2 sur PS2.
Jai....bien aimé.
Mais:

Quand vous amez un jeu, dacord, mais pas besoin de faire 36000 topics sur ça.

Sign par pouale-link

Grandia est excellent !
J'adore ce jeu aussi, c'est un de mes coups de coeur !
Surtout le système de combat....
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

J'ai adoré Grandia 2, un de mes jeux préférés sans aucun doute :)!!!!
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

CitationQuand vous amez un jeu, dacord, mais pas besoin de faire 36000 topics sur ça.

ok bin j'ai fais une recherche avant de poster le message et la recherche na pas signaler un seul sujet avec grandia dedans et j'ai mit toute date ...

a si un mais ou a peine le prenom du jeu a étais marquer et s'étais une comparaison alors aucun rapport avec le sujet donc pas la peine de venir faire la police  <_<  

Hum, je veux ne veux pas dire qu'un topic a été déja fait, je veux dire que cest pas la peine de faire un topic dès qu'on aime un jeu.


Et puis, si je fais la police, cest pour mentrainer pour plus tard, quand je serais modéro. ;)

Hein, quoi, je suis H-S???Bon, bon.

Sign par pouale-link

CitationHum, je veux ne veux pas dire qu'un topic a été déja fait, je veux dire que cest pas la peine de faire un topic dès qu'on aime un jeu.


Et puis, si je fais la police, cest pour mentrainer pour plus tard, quand je serais modéro. 

Hein, quoi, je suis H-S???Bon, bon.

ok dsl alors d'avoir étais agrésif  <_<  j'ai bien cru que tu l'avais étais  ;)  bin on des dans le forum divers donc .. puis si a chaque fois on devais pas poster pour telle ou telle raison , le forum serais bien mort je pense  :P