kikooo

bin je voulais parler de grandia pour changer , bon je pense que personne ne connais ici mais je v en parler cas meme !! (comment ca je flood ?) lol
voila grandia est sortit sur saturne en premier et a étais reprit par la psx, ce jeu est un rpg , qui révalise facilement les final fantasy 7 a 9

on arive dans le jeu en découvran notre cher hero justin , sa couzine pue qui font un chasse au trésor , si il trouve pas tous les trésors , la petit couzine se marie avec ganz , un autre gamin , bref un début pas trés convaincan au premier abord lol , mais aprez avoir fais cette quete trés complexe (lol) on doit partir dans un endroit surveiller par des solda , une mine , et en arivant la bas tout le sénario ce lance tadaaa

lol et la on vit deux CD de pur bohneur sniff , l'histoire qui suit est magnifique , le style de combat , de mouvement , de musique et tout sont carément bien intégré dans le jeu ce qui donne le style du jeu , une histoire d'amour ce dévelope avec le temps dans le jeu qui le rend encore plus beau , le vend qui carése les arbres etc ,
en bref ce jeu est trop bien , mais pourtant meme avec les nombreuse pub et félicitation du jeu sur internet et la télé non pas fais un succes du jeu , pourquoi parce qu'il est sortit en meme temps que un ff , et vu que ff a plus d'ancieneter , bin sa a fas toute la diference ! voila je voulais vous faire partager un jeu que j'ai adoré lol ^^ d'ailleur je fais une teem avec des personne pour faire un grandia amateur , mais je n'en parlerais pas sur cette section lol ^^
bizzzzzzz
galwine