votre pseudo

Démarré par jemes, 17 Mai 2004 à 20:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

;) s'a m'interresse de savoir pourquoi vous avez pris ce pseudo et pas un autre .

moi s'est ma cousine qui m'apelle James (et toute ma famille du côté de mon père d'ailleur) et j'ai déssidé de m'appeler comme ça ... mais 'cest pas mon pseudo ?!!! et ben nom , mon orthographe étant douteuse à mes débuts sur les forums , j'ai mis un e à la place d'un a ... Et ben oui c'est comme ça et puit ça fait tout mon charme !

P.S. : mon nom peu se dire /djemes/ ou /djems/ , c'est vous qui voyez ...
Fan de Hellburning Phénix

iop

parcequ'il ne procure que des aventages:

-court
-facile à retenir
-les trois lettres sont à cotés...

Le best quoi B)  

17 Mai 2004 à 21:26 #2 Dernière édition: 17 Mai 2004 à 21:29 par MaximaX
Citation;) ça m'interresse de savoir pourquoi vous avez pris ce pseudo et pas un autre .

moi c'est ma cousine qui m'appelle James (et toute ma famille du côté de mon père d'ailleurs) et j'ai décidé de m'appeler comme ça ... mais c'est pas mon pseudo ?!!! et ben non , mon orthographe étant douteuse à mes débuts sur les forums , j'ai mis un e à la place d'un a ... Et ben oui c'est comme ça et puis ça fait tout mon charme !

P.S. : mon nom peut se dire /djemes/ ou /djems/ , c'est vous qui voyez ...
C'est vrai que tu fais encore des fautes lol  :P .
Moi, j'ai choisit ce pseudo car mon deuxième prénom est Maxime mais on raccourcissait à Max.
Du coup, quand je me suis inscrit sur les forums, j'ai trouvé ce pseudo, en rapport à mon deuxième prénom, histoire que je l'oublie pas  ;) .

P.S.: Je suis passé Tokay, tout le monde s'en fout mais je le dis quand même, je m'en était pas rendu compte.  :rolleyes:
Vive le son libre!!!!

lol j'imagine pas le niveau en dictée :D

maximal est Tokay (je dois te faire un topic?)

Humm c'est pas pour dire mais le topic a déjà était créer

17 Mai 2004 à 21:47 #5 Dernière édition: 17 Mai 2004 à 21:48 par iop
au moin 6 ou 7 depuis que je suis là 2 par ans :D