Félicitations à MaximaX

Démarré par Twister, 10 Juin 2004 à 19:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Félicitations à MaximaX pour son statut sage qu'il mérite amplement, j'ai toujours su que tu l'aurais un jour :
- aide toujours les membres
- conseil
- ne flood pas
Le membre parfait quoi.

PS : faites que ce topic ne se transforme pas en topic à flood.

merci a maximax,qui est tres sage,qui m'a trzes bien aidé,avec ses templates,ses conseils...

Ouais quand il aide il donne toujours pleins de sites et pleins de librairies dans jeux amateurs, toujours là pour les autres.


Un sage sur le forum ???
BRAVO :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

On devrait tous le prendre comme exemple.  ;)  

Hein, je suis devenu sage????

Je m'en suis pas rendu compte... :lol:
Je le mérite vraiment tant que ça?!?

Merci pour tout vos remerciements et j'espère en rester digne.
Vive le son libre!!!!

Oui tu le mérite encore plus que ça, ça fais vraiment longtemps que tu devrais l'etre.

Félicitation MaximaX,en plus t'es le premier à être un sage :lol: ,tu inogures le grade :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Non ce n'est pas le premier.

Félicitations à Maximax. Prenons exemple sur lui et je suis certain que l'ambiance sur le forum sera meilleure.

Je ne sais pas si l'ambiance sera meilleure sur le forum mais ce serait bien que des membres viennent me rejoindre dans le groupe des sages (je sais qu'il y en a d'autres qui le mérite  ;) ).

En tout cas, Merci beaucoup à tous pour votre soutien, je ne sais pas si je vais m'améliorer après ça mais je ferais de mon mieux.

P.S.: N'oubliez pas de venir me rejoindre.
Vive le son libre!!!!

Pour te rejoindre, ça dépend pas tellement de nous ;)
Enfin si un peu :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je pense quand même une chose: tout le monde peut s'améliorer, mais il faut en avoir la volonté. Je suis persuadé que c'est possible: il faut que tout le monde mette du sien et fournisse un petit effort. On ne demande pas aux membres l'impossible pour y arriver. Tu en es la preuve, Maximax.

Maximax à toujours été "sage" dans son comportement
Comme d'autres membres d'ailleurs !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

10 Juin 2004 à 21:43 #15 Dernière édition: 11 Juin 2004 à 21:49 par Will
Bravo!maximax tu est le premier  que je vois depuis que je suis arrivé!



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Bravo tu m'épates :o  :o  :o  :o
J'éspére que cela va améliorer le forum.

Bravo MaximaX tu est un sage.Je vasi essayer de devenir comme toi.

P.s avetissez moi si je fait du flood.

bravo cool le premier que je vois  p.s moi je serai jamais capable lol :lol:  

CitationMaximax à toujours été "sage" dans son comportement
Comme d'autres membres d'ailleurs !
Dit moi que tu pense a moi :lol:
lol

Status amplement mérité, tu es un bon élément du forum Maximax, sâche le maintenir ;)

Ils auraient pas pu trouver quelqu'un de mieux pour le devenir ;)

Félicitation! Malgré que je ne répond pas trop au topic, j'ai remarqué que tu étais la première personne à posséder le grade de sage (je commensai a me demender si c'était possible).

PS: Prévener moi si je floob, car c'est pas dans mon intantion.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

bravo a toi
pour moi ses la premiere fois que je vois quelque'un avec la statue sage
bravo encore
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Rien a dire!!
sauf: Felicitation!
mais tu n'as pas vraiment besoin de ce satutu puisque tout le monde la savais!!
Felicitation encor une fois!!!
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Ce statut te donne quelques nouvelles "Fonctions".
Un peu comme si tu devenais un "Semi-Modérateur".

...
je trouve qu'ils auront pu mettre une couleur un peu plus claire pour "sage" un beige qui tire un pu plus au blanc, non? ^^'
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

je sais que c'est en retard que je dis ça mais félicitations Maximax c'est très bien! rien d'autre à dire que ça retient mon attention plus qu'autre chose sur ce forum en ce moment!

bravo, Maximax! Félicitations, vraiment!
Le combat fut intense, mon coeur est épuisé.
Mille et une danses à jamais m'ont condamné.
Mais j'avais gagné.
Les ombres de la mort meurtrissaient mon corps blessé, les anges avaient tort de m'ouvrir à ces vérités.
Victoire méritée.
Il me fallut nombre de jour pour combattre cet amour, et leurs lames acérées mutilaient mon coeur brûlé.
Tous mes rêves consumés.
Et à présent je suis seul, au milieu du champ de bataille, observant leurs linceuls, et l'origine de mes failles.
Le combat ne fait que commencer.
Levant mes yeux vers le ciel pour en extraire ses merveilles, je l'ai enfin vu :
Le cycle maléfique réapparut.
L'orage grondait sur la plaine dévastée, mais mes forces m'avaient toutes quittées. Il me faut à nouveau reprendre le combat contre ce mal qui ne s'éteint pas. Je suis fatigué, je ne pourrais me défendre. Je ne puis résister, ils n'auront pas à me prendre.
M'opposer serait folie.
Et je vois chaque nuit tant de cordes se tordre pour me prendre la vie, et je sens malfaisant, sur ma gorge le tranchant, prêt à faire couler le sang, ou encore ces poisons, que de mon plein gré, j'avalerai sans raison, pour enfin m'effondrer. Mais personne ne me prendra la vie, je me l'ôterai moi même, ce soir ou demain, quand une branche de chrysanthème, épousera ma main.
J'entame ma dernière guerre.
...............Woa.

je pense qe je ne serais pas un "sage" avant lonten :

je ne suis là depuis même pas un an!

mais vraiment bravo!!!!!!!!

P.S:  ...BRAVO!!!!!!

:o  
Alors que je me posais sur une montagne au large des côtes de Kalimdor je pensais à ma reine la grande déesse Nala et aux moments que nous passions à regarder avec nos amis Alextrasza, Korialstrasz et autres dragons les peuplades azerothiennes...

Merci à tous, c'est vraiment sympa de votre part. Vous êtes trop cool.

Au fait, je me demandais comment c'est venu, ben oui, qu'est-ce qui a fait que je suis devenu sage maintenant.

Sinon Wakou, c'est pas parce que tu es là depuis moins d'un an que tu ne peux pas devenir sage, je suis là depuis à peine 6 mois. Je pense que ce qui détermine, c'est vraiment l'attitude sur le forum et le respect des règles pour ne pas le polluer.
Vive le son libre!!!!

BRAVO !!!!!!


P.S: Je savais qu'il y avait ce "grade" ...
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationMerci à tous, c'est vraiment sympa de votre part. Vous êtes trop cool.

Au fait, je me demandais comment c'est venu, ben oui, qu'est-ce qui a fait que je suis devenu sage maintenant.

Sinon Wakou, c'est pas parce que tu es là depuis moins d'un an que tu ne peux pas devenir sage, je suis là depuis à peine 6 mois. Je pense que ce qui détermine, c'est vraiment l'attitude sur le forum et le respect des règles pour ne pas le polluer.
Exactement, je n'i rien à ajouter.

Sinon bravo pour avoir déccroché ce statut qui te correspond bien, et que tu mérite.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

et mes mini-bonze? :huh:
Non, je rigole! :P
Sinon encor et encor une fois felicitation!!! Tu l'as bien merite!!
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

OUAIS !!!!!

Pour MaximaX ...HIP!HIP!HIP! HOURRA!!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

sinon tu as des projets en tant que sage? :)
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

CitationNon ce n'est pas le premier.
A bon je savais pas  :blink: .
Depuis que je suis là c'est le premier à être sage donc je croyais...Bref FELICITATION MAXIMAX :lol:
on se léve tous pour Maxi,Maxi :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

moi aussi, et j'avais jamais vu l'icone du sage, la couleur est bizarre mais bien choisie

11 Juin 2004 à 19:49 #38 Dernière édition: 11 Juin 2004 à 19:51 par MaximaX
Et non Vanh Glory, je ne suis pas le premier. Si je me souviens bien, dans un topic, Mota ou lheidelearn parlait d'une personne (une fille je crois) qui avait eu ce statut avant le piratage du forum. A ce qui parait, elle méritait vraiment de posséder ce statut et je crois que ce fut la seule. Je crois que c'était dans le topic sur les statuts spéciaux et le statut banni, mais je n'en suis plus sûr.

Sinon rkl, mes projets en tant que sage, euh...
Ouhlà, je sais pas trop là, j'ai été pris un peu au dépourvu quand même.
Sinon, je m'engage à supprimer mes messages lorsqu'ils seront mauvais ou dégradants (vu que je peux le faire maintenant), sinon, y a pas tellement de changement, à part par rapport à vous, j'ai l'impression que j'ai changé mais j'essaierai de ne pas trop changer et de garder la tête sur les épaules.

Ah oui, dernière chose, maintenant que je suis gratifié du statut "sage", je compte vous innonder de toute la sagesse dont je pourrais faire preuve.

P.S.: Je suis un "le" Will, et pas une "la" (lol, ça me fait penser à mopitcheau).
Vive le son libre!!!!

j'espere que ça t'empechera pas de rigoler avec nous si on peut ;)  

11 Juin 2004 à 19:58 #40 Dernière édition: 11 Juin 2004 à 20:43 par Jojo
C'était malicia la sage non ?

Thiacyn avait bien eu un grade spécial, mais je ne suis pas sur que c'était sage.

CitationThiacyn avait bien eu un grade spécial, mais je ne suis pas sur que c'était sage.
C'était Oracle , d'après ce que je crois ...

11 Juin 2004 à 20:13 #43 Dernière édition: 11 Juin 2004 à 20:14 par Vivig
Le grade qu'il/elle avait eu était le grade "Oracle", d'après Metallizer, l'équivalent du grade "Sage".

Cela nous fait donc, deux sages à présents, deux bons membres sur ce forum. :)

edit : ah, ShEiZ*75, quand j'ai posté mon message, le tien n'était pas encore là, celui-ci n'a donc plus grand intéret  ;)  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Précisemment, quels sont les nouveaux pouvoirs d'un sage ?
Je sais qu'il y a : pouvoir programmer des événements dans le calendrier et supprimer ses posts.

Le sage peut :
- voir les forums offline (je sais pas si ça marche)
- bénéficier d'un temps de 5 secondes entre chaque post (contrôle du flood)
- peut stocker 50 PM au lieu de 20
- supprimer ses propres posts
- supprimer ses propres topics
- editer ses propres topics
- fermer/ouvrir ses propres topics
- ajouter des événements au calendrier
- poster des messages dans un topic fermé

A savoir qu'un modérateur ayant des droits encore plus poussés y perdrait beaucoup en devenant sage...
@is06

Désolé MaximaX je l'ai éditer encore désolé!



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

CitationLe sage peut :
- voir les forums offline (je sais pas si ça marche)
- bénéficier d'un temps de 5 secondes entre chaque post (contrôle du flood)
- peut stocker 50 PM au lieu de 20
- supprimer ses propres posts
- supprimer ses propres topics
- editer ses propres topics
- fermer/ouvrir ses propres topics
- ajouter des événements au calendrier
- poster des messages dans un topic fermé

A savoir qu'un modérateur ayant des droits encore plus poussés y perdrait beaucoup en devenant sage...
De toute façon le sage est avant tout, comme le "à éviter" qu'un status de distinction parmis les autres membres pour congratuler ses faits.
C'est de ce point de vue là que j'ai félicité Maximax, si en plus après elle utilise ses atouts de sages dans les possibilités qui lui sont accordés c'est tout bénef :)

Merci beaucoup à tous et à Metallizer de m'avoir fait prendre conscience de mes nouveaux "pouvoirs".

Au fait, Mota, je suis un garçon, et non une fille comme je l'ai dit plus haut.
Vive le son libre!!!!

incryable max si je peu tapeller comme sa  je bave devans toi tu est trop fort.
sage....................... incroyable ....
bravo  clap clap clap. :D