help!!!!!!!

Démarré par vicdumRPG, 28 Juillet 2004 à 11:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je sui bloqué pour rentré dan le 3eme donjon ( le chateu d'irule) é je croi qu il me fo les palme.
si qulqu'un poré médé
merci d'avance









VIVE ZELDA

:o non pas les palmes tu dois acheter la clé rouge dans le village dans une boutique à coté de ta maison et à coté de la maison de sharsala i y a une pieere viollette fraccase la avec les bottes de pégases et ouvre la porte fermée auparavant avec la clé rouge continue et tu trouvera la lanterne va en haut de la cabine téléphatique et brule la barrière avec la lanterne et entre dans le 3ème donjon ;)  

Le donjon 3 n'est pas le Château d'Hyrule. Le Château d'Hyrule est le donjon 5.
Le donjon 3 est l'Antre de Maître Arbor.

PS: fournis aussi un petit effort en orthographe, STP. Tes posts seront plus agréables à lire et tu auras plus de réponses.

Merci


PS: Je vais essayer de faire un effor pour l'ortographe

mais pour rentré dans l'ancian chateau d'hirule il faut faire comment?
Car je me suis tromper ces au donjon aprés le donjon de l'arbre...

;) ohhhhh bon c pas grave as tu déja les palmes :o  

non je n'é pas les palmes
mais je voudrais aussi savoir comment avoir l'eidweisse de billy le témérère

en bas du repere de billy il y a une maison. Il faut trouver l'enigme. Tu auras un objet ke tu pourras echanger contre l'eldewiss a billy.

:o attend tu m'enbrouye tu dis niveau 3 ensuite tu dit chateau d'hyrule après tu dis donjon 4 ou es tuuuuuuuuuuuuu :huh:  :huh:  :huh:  

Il est entre le niveau 3 et le niveau 4

:P B) -_- :D

:o ahh bas c facile tu dois avoir la tarte aux pommes ensuite tu vas au sud ouest tu va des trous  mais il y a une pierre verte tu t'agripe avec le grappin et tu parles au monsieur tu luis donne la tarte aux pommes  :D et ensuite tu rentre tu suis les panneaux jusqu'a ouvrir le gros coffre pour avoir les lingots d'or ensuite tu vas dans la cverne dde billy le téméraire  au nord et tu lui donne les lingots d'or ensuite il te donne l'édeilweise va ensuite à l'ouest et tu plante l'édeilwese en haut ensuite tu tombe dans le trou et tu continue ensuite tu entres dans le donjon 4 :lol: