Pierres de Feu

Démarré par dsb, 18 Septembre 2004 à 21:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai les 2 autres, mais je ne la trouve pas !
Répondez-moi le plus vite possible.
:huh:  :)  

Va au dessu de village a la falaise ou tu saute pour aller aux barrieres au lieu de sauter va a droite.

Merci pour ta réponse, green Link.   Mais je vais à droite et c'est bloqué par des murets.    :huh:   :D  :)

(Si il faut traverser le trou, un arbre bloc le passage)    <_<  

18 Septembre 2004 à 21:58 #3 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 22:03 par lelinuxien
Dépêchez-vous de me répondre.   Je suis tanné d'attendre.    :angry:

S.V.P. green Link !     :(  :unsure:


Motdumodo: évite les doubles posts et sois plus patient STP.

18 Septembre 2004 à 22:11 #4 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 22:26 par green Link
Voila

oui et après ?  :unsure: je ne sais pas comment mi rendre.

en tout qu'à j'ai la celle qui fo monter et décendre l'eau. <_< difficulté d'une pierre de feu.

Apres tu saute le trou avec ta plume et tu va dans la grotte.

debort je me suis trombré.  

Oui mais dans ce cas, où et comment obtenir celle de la montagne, parce qu'il faut les deuxième gants !    :huh:  :angry:  :)  :huh:  
Je devrais être plus sage...

Celle dans la montagne il faut trouver le bon chemin parmi tous les escaliers.

Est-ce que tu peut être plus précis ?

:huh:  :D  :rolleyes:  
Je devrais être plus sage...

:o on ne peut pas t'aider dans cette partie il faut que tu trouve le chemin toi même

Sinon tu dessine une carte.

Excuse moi mais cela ne m'étonnerais pas si il ne ce souvient pas du chemin , c'est pas une machine !

PS : N'oublie pas , c'est très loin de l'entrée de la grotte ( Si Yeah Lil était là ..."  

Oui mais, j'ai déjà dessiné une carte. :rolleyes: À quoi elle va servir ?  :huh:  :D

P.S.: j'ai oublié de te parler des salles spéciales.   Dans ces salle, il y a un cul-de-sac.   On ne peut aller nul part.    :huh:  :o

Conclusion: si tu montes un escalier et tu te retrouve à un endroit où il n'y ni escaliers ni passage, c'est là que je parle  :o .   Y a-t-il quelque chose à faire avec ces salles ?  :huh:

Répondez-moi le plus vite possible !    :D  
Je devrais être plus sage...

Non faut juste continuer tout le temps jusqu'a que tu trouve le bon chemin.

Oui, mais je ne trouve pas le chemin ! :( En tout cas, j'aimerais avoir une réponse sur le cul-de-sac.  :angry:

Répondez-moi vite !  :huh:  :P  :D  
Je devrais être plus sage...

Ba c'est un cul-de-sac c'est tout lol.

labyrinthe de la montagne.
G: Gauche
D:Droite
H:Haut
B:bas

GHD (sur ta route vers la droite, il y a une entrée, en haut que tu ne doit pas prendre), ensuite BD ( sur ta route , il ya 2 entrée en haut et 2 portes à ne pas prendre), ensuite HG ( il ya une porte à ne pas prendre), puis HD (c'est a ce niveau que tu prend la porte, la premiere que tu vois)

DHG (il y a une entrée en haut que tu ne dois pas prendre), va jusqu'au fond et entre par la porte.

DHGH , et prendre la porte .

G et prendre la porte.

GBDBD (a ce niveau , il ya 2 portes):
la premiere :GHGHGBDBG, prendre la porte , puis GBD (coffre)
la deuxieme : vers le fragment de coeur







Crois tu réélement que ce membre ai encore besoin de la solution,5 mois après son dernier post??
C'est cool de donné la solution;mais la sa fait un peu flood je trouve!
De plus ce labyrinthe est fait exprès pour passer du temps dessus et chercher soit même avec méthode..... <_<  ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!