Description des modos et admins par les forumeurs

Démarré par Boris, 04 Novembre 2004 à 18:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

1-N'écris pas en lettre capitales comme ça, c'est désagréable et sur le net ca veut dire qu'on cris donc....

2-Ne t'énerve pas c'est pas de ma faute si tu t'exprime mal....

Sign par pouale-link

Evitez de crier et appelez-moi par mon pseudo sur le forum, SVP.

Ne commencez pas à vous énerver s'il vous plaît :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Meuuuuuuuuuh on s'enerve pas ^^
Et revnez au sujet plize ^^

Sign par pouale-link

Alors moi...(sourire sadique...)

Christopho :Alors lui, c'est zebigboss du forum, on y touche pas ! Trés occupé, tout le monde ent pendu à ses lévres (ou à son clavier) pour connaître les derniéres infos sur ZM'C, et vu que ça n'avance pas trop cela génére une tendance à la psychopathie chez les membres du forum...

flobo: Unmodo que j'appelle "normal" qui fait bien son boulot sans se faire remarquer plus que ça. A part ça plutôt sympathique, et qui nous sort des news de je-ne-sais-où

iop: Bon là j'ai la flemme de faire tous les modos "normaux" donc désolé pour Jojo, Shadow, Mopitcheau, Viviq et Valoo  (qui est quand même trés sympa (solidarité inter-Kevin oblige  ;) ))je vous trouve tous trés sympas, mais bon...

lelinuxien: Alors toi lelinuxien, t'es vraiment le meilleur modo du forum : avant je te trouvais trop actif, maintenant je te trouve trop gentil (et oui !) !
T'es toujours un bon modo, t'inquiéte ! Trés sage et Tout ! Mais bon voila quoi le probléme c'est que...enfin voilà !

Donc, conclusion, aprés cet examen détaillé des faiblesses de nos modos et admin, je propose de tous les virer et de me mettre seul maître du forum !
Qui me suit pour la méga-révolution ?
Ca va étre un massacre !
Un bain de sang !
Euh...
Je vois des gens en blouse blanche qui  arrivent !
On veut me faire taire !
Tuer la révolution dans l'oeuf !
Au secours !

dsl pour mon post désagréable!!!Ca topics ne mérite pas le flood et ce n'est pas sa que j'esayais de faire mes dsl!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

On arrete de parlerde ca SVP

Je rajoute 2critère:
Age (bon normal quoi) et sévéritée [de 1(passif, hein Vivig :P ) à 5(supermégahypersévere) en passant par 2(normal)]

ALors:

Flobo:
Age:??ans(17je crois)
Sévéritée:2

iop:
age:15je crois
sévéritée:3

Mopitcheau:
Age:14ans
Sévéritée:1.75

Vivig:
Age:13ans
Sévéritée:1.25

Valoo:
Age:13ans
Sévéritée:2.25

lelinuxien:
age:18ans je crois, ou 18
Sévéritée:3.5


Voila!



Sign par pouale-link

flobo a 16 ans, iop en a 18 et moi j'en ai 19. Les autres sont bons.

08 Novembre 2004 à 20:01 #58 Dernière édition: 08 Novembre 2004 à 20:13 par Vivig
C'et peut-être ton avis, mais je te signale juste que je suis aussi sévère que certains de mes collègues, et ceux qui me croient toujours passifs, qu'ils regardent un peu le boulot que j'effectue lorsqu'il y en, a a effectuer, par exemple, la grande affaire mew/celébi de tout à l'heure...

edit : pour en terminer sur ce sujet, je te mets au défi, si tu arrives à me trouver quelque chose à modérer pendant le peu de temps que je passe sur le forum, ok, là je changerais, et tu auras la raison, mais si jamais il n'y a pas un chat, ou que d'autres modos (en particulier lelinuxien ou Iop par exemple) passent avant, alors, je l'aurais...

Enfin bon, revenons au sujet je vous prie, et si PK a quelcquonque commentaire à faire sur ce post, qu'il laisse juste un petit PS à la suite d'un message concernant ce sujet, ou m'envoie un mp pour m'en faire part :P :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

De toute façon vous pouvez pas être des modérateurs modèle, je pense c'est justement le fait que vous ayez chacun votre propre personalité qui vous différencie, qui vous valorise.. Et puis je trouve que c'est tellement mieux des modos qui font ressentir qu'il y a pas de limite entre eux et les membres, que le grade ne désigne pas une différence plutôt ques des robots tous pareils qui ne postent que pour corriger ou fermer... Tout le monde a le froit de s'exprimer, puisque l'on est sur un forum.
Voilà^^
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Bahamut:Ta tous compris ^^

Vivig:Jai une preuve que t'es passif:
tu reste sans rien faire devant mes post 100% floodique ^^

Meeeeeeeeeerde, pourquoiiiiiiiii jai dis çaaaaaaaaaaa!!

Sign par pouale-link

Bahamut : mouais c'est vrai, mais commencer par être critiquer par certains membres, c'est pas vraiment motivant. Enfin, comme disaient certains, les modos c'est comme les flics, on les aime là, mais ils sont là pour que l'on ne dépasse pas les bornes.

PK : Je t'ai déjà rappelé à l'ordre sur des posts que tu n'as sans doutes pas du voir, mais sinon, c'est assez rare lorsque je te vois poster sur un topic qui m'interesse ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

08 Novembre 2004 à 20:45 #62 Dernière édition: 09 Novembre 2004 à 12:51 par Vivig
Argh damned jai été cassé ^^

Ben kestu fais içi alors??(dis que ce topic tintéresse...STP!! :P )

motdumodo : Bon arrête ce flood, sinon tu auras un zoli topic à ton nom tu-sais-où :P

Sign par pouale-link

CitationBahamut:Ta tous compris ^^

Vivig:Jai une preuve que t'es passif:
tu reste sans rien faire devant mes post 100% floodique ^^

Meeeeeeeeeerde, pourquoiiiiiiiii jai dis çaaaaaaaaaaa!!
c'est vrai que sur le topic de presentation tu prends un certain plaisir à poster un post tout les trois messages pour dire bienvenue aux nouveaux...

Comment? moi? une balance? (lol)

09 Novembre 2004 à 16:50 #64 Dernière édition: 09 Novembre 2004 à 16:51 par Pizza_King
[mode flood on/]
neo:Ben quoi, c'est gentil de souhaiter la bienvenue aux nouveaux!! ^^
[mode flood of/]


[mode:je continue et japprofondie le sujet /on]
Sinon, je me suis trompé avec le critere de sévéritée: la sévéritée est la réaction quona face a un post. Alors je corrige et je rajoute un autre critere:
L'activitée, notée de 1(ne modere jamais) a 5(hyperactif)

Donc, ne pas confondre:
-la sévéritée: réaction plus ou moins sévere dun modo par apport a un post
-l'activitée: si le modo se manifeste beaucoup ou non.

Voici tout corriger:

flobo: =>>Jai eu du mal avec flobo, si quelqun maidais....
Sévéritée: Je ne le connais pas assez, mais je dirais 2 (normal)
Activitée:Il ne post pas beaucoup, et je ne le voit pas beaucoup se manifester meme si il vient tout les jours. Je donnerais une note de 1.5

iop:
Sévéritée:3
Activitée:3.5

Mopitcheau:
Sévéritée:1.75
Activitée:1.5

Vivig:
Sévéritée:2
Activitée:Avant sa manifestation parceque je lai provoqué:1.25
             Apres sa manifestationparceque je lai provoqué:2.75

Valoo:
Sévéritée:2
Activitée:2

lelinuxien:
Sévéritée:3
Activitée:3.75

Shadow: (que jai oublié la derniere fois, DSL)
Sévéritée:2
Activitée:2


Voila!
A vous, ety dites ce que vous pensez de ce bareme!
Venez décrire et (ou si c'est déja fait) rajouter les critere "activitée" et "sévéritée" !!

Sign par pouale-link

09 Novembre 2004 à 18:17 #65 Dernière édition: 09 Novembre 2004 à 18:21 par iop


lelinuxien:
age:18ans je crois, ou 18
Sévéritée:3.5

Il a 19ans.

iop:
age:15je crois
sévéritée:3

18 ans non mais  :angry:
Lol

On la dja dis plus haut iop ^^
Mes excuses, pitié ^^

Bon, vnez me dire si je dois mettre 5 en sévéritée a iop ou pas ^^

Sign par pouale-link

4  ^_^

Je suis méchant ! (réplique de Ritupa quest 4)
Enfin bon va voir la page de présentation lol
:D  

Nan, 5, comme les 5contes d'aghamin lolol ptdr ^^

Bon, ze sujet=> jai besoin de votre avis si je mets 10/5 a iop question sévéritée :P

Sign par pouale-link

Citation4  ^_^

Je suis méchant ! (réplique de Ritupa quest 4)
Enfin bon va voir la page de présentation lol
:D
Oui a la fin entre 2 écran fin quant Graham trouve le bandana sous la porte LOLLL
PS :
IOP : severité 3,99
 Lelinuxien :5
   Flobo:2
         Valoo:...
           Mopitcheau:je l'ai juste aperçue
             Les modos de nuits: Dsl la nuit je reve que je flood

       

Tu en a oublié plein là -_-
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

10 Novembre 2004 à 16:33 #71 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 16:43 par sephiro
Valoo t'es tellement cool que ce serai decevent de te mettre une note LOL
EDIT : Il y aurait il un post de disponible pour un nouveau modo :rolleyes:  

sephiro:MDR tu reve, toi modo! Nan jdéconeuuuuuu :P
Mais sheiz devra etre le prochain (DOIT etre le prochain ^^)
Sinon, 5en sévéritée pour lelinuxien?
T'est ouf :blink:  

Sign par pouale-link

CitationValoo t'es tellement cool que ce serai decevent de te mettre une note LOL
EDIT : Il y aurait il un post de disponible pour un nouveau modo :rolleyes:
Non si il y en a un ce cerait Sheiz personne d'autre d'après moi.

Pour ma part, je pense qu'un simple et unique mot (ou expression), en l'occurence un adjectif, suffit à qualifier l'équipe ici présente:

vivig: Bon copain
Lelinuxien: Juste
Flobo: effacé
Mopitcheau: absent
Valoo: pubaire
IOP: intransigeant
Shadow: occupé
Jojo: inconu

Christopho: Quelquefois laxiste
Maximax: sâge

Ce ne sont bien sûr que des valeurs entièrrement subjectives, mais voilà à peu près ce que je pense de chaque :)

Stp j'aimerais que tu justifie, parce que c'est bien de savoir ce que l'on est, mais savoir pourquoi c'est mieux :huh:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai l'impression qu'on me connait en tant que membre mais pas du tout modo, est-ce une impression ou c'est vraiment ça ?
Bon c'est vrai j'ai fermé que 4 ou 5 topics et à peine plus que ça fait de modumodo, je suis ptete pas assez sévère  :mellow: .

Moi, plus membre que modo!!!

Je tais vu modérer assez souvent quand meme: 3topic fermer et 2modumodo

Sign par pouale-link

Qaund on aime on ne compte pas :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationJ'ai l'impression qu'on me connait en tant que membre mais pas du tout modo, est-ce une impression ou c'est vraiment ça ?
Bon c'est vrai j'ai fermé que 4 ou 5 topics et à peine plus que ça fait de modumodo, je suis ptete pas assez sévère  :mellow: .
Ne dis pas que tu n'es pas assez sévère.
Quand tu es présent sur le forum, je trouve que tu fais ton travail comme il le faut. Et puis, le rôle d'un modo n'est pas de fermer le plus de topic ou faire le plus de motdumodos sur une journée.

Exactement, s'ils font leur travaille convenablement, sans exagérer tout, et que par périodes ils ne se font pas remarquer, alors, ce sera bon signe pour la tournure du forum, au contraire.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

10 Novembre 2004 à 21:01 #81 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 21:05 par Vivig
Qui te dis que jaime Jojo?
Avant ouai, mais maintenant, il ma trahi!
C'est un modo!
Un sodat pizza est modo!
Cte honte!
Toi aussi test un modo! -_-

A bas les modo!
Vive la révolutioooooooooooooooooooooooooooooooon ^^

Nan jdéconneuuu ^_^

Mais Jojo je te trouve tres bien comme ca un iop tyranique ca va comme ca ptdr ^^

Sinon vivig pas interet a me faire un topic parceque je flood parecquenta rien a dire!
Ton poste est floodeuuuuuuuuuuux!
La honte-euuuuuuuuuuuuuuuuuuu

motdumodo : Mon post n'est pas si inutile, puisque j'y décris et approfondit la situation, tout en restant dans le sujet, et en argumentant légèrement. Par contre, ce post-ci, pour dire ça, à ce moment, en effet, c'est du flood, là je suis d'accord.

Sign par pouale-link

10 Novembre 2004 à 21:04 #82 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 21:07 par Jojo
CitationQaund on aime on ne compte pas :P
Lol  :lol:

CitationEt puis, le rôle d'un modo n'est pas de fermer le plus de topic ou faire le plus de motdumodos sur une journée.

Heuresement, sinon t'aurais déjà gagné le concours.  :lol:

CitationMoi, plus membre que modo!!!
Ouais on est presque arrivé en meme temps, ça fait déjà pas mal de mois  :rolleyes: .

CitationAvant ouai, mais maintenant, il ma trahi!
Les temps changent.  -_- :lol:  :P  

10 Novembre 2004 à 21:08 #83 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 21:08 par ShEiZ*75
Calmez vous , voyons - même si j'apprecie qu'il y ai un peu d'actions sur les forums :P - ! Je n'ai pas souvent vu Jojo ni Shadow fermer des topics ou faire des modumodo , mais ce n'est pas pour cela qu'ils ne le font pas ! Voyons , nous n'avons pas les mêmes heures de visites sur le forum et si l'on ne vois pas des personnes faire quelque chose qu'il ne l'a pas fait ! C'est une question de logique -_-

Mouai....
Un modo sous mes ordres, c'est pas si mal, urk urk...

Sheiz:jai jamais dis le contraire.... Ehhhh bordel quesque tu fous la ya PSG-OM est tu loupe le match????!?!???  :lol:

Sign par pouale-link

Sheizou modoooooooo!

Sa description:

ShEIZ*75 (alias sheizou ou chaise ptdr)
Alors la, en tant que modo, jle connais pas du tout, vu quil est modo depuis 1jour ^^
Mais en tant que membre, il est super-sympa, il a du sens du l'humour et il comprend globalement le mien mdr ^^ Meme si il a floodé 2-3fois, je suis sur quil fera un excellent modo, pas tyrannique jespere...
Si Valoo va a lecole avec une écharpe de l'ASM, sheiz lui va a l'école avec une casquette LP, un sac LP, un T-shirt LP, un calebar LP (ou System of a Down) des chausette '"Fuck l'OM et le rap, PSG et néo-metal foreveeeeeeer'"
Nan, jdéconne la, mais je ferais une vrai description quand il aura modéré.

Sévéritée:???
Activitée:???

Sign par pouale-link

CitationSheizou modoooooooo!

Sa description:

ShEIZ*75 (alias sheizou ou chaise ptdr)
Alors la, en tant que modo, jle connais pas du tout, vu quil est modo depuis 1jour ^^
Mais en tant que membre, il est super-sympa, il a du sens du l'humour et il comprend globalement le mien mdr ^^ Meme si il a floodé 2-3fois, je suis sur quil fera un excellent modo, pas tyrannique jespere...
Si Valoo va a lecole avec une écharpe de l'ASM, sheiz lui va a l'école avec une casquette LP, un sac LP, un T-shirt LP, un calebar LP (ou System of a Down) des chausette '"Fuck l'OM et le rap, PSG et néo-metal foreveeeeeeer'"
Nan, jdéconne la, mais je ferais une vrai description quand il aura modéré.

Sévéritée:???
Activitée:???
Euh ... Merci de tes commentaires très constructifs à mon égard ^_^  

De rien ^^

Jetait sur que tallais aimer ^^ (en meme temps, jtavais prévenu :P )

Sign par pouale-link

Bien, alors Sheiz : avec un pseudo comme ça, tout le monde va s'assoir dessus !
Maintenant que je me suis échappé de l'asile, je suis prêt à devenir maître du forum !
La révolution est en marche !
Qui me suit ?
On va virer tous ces modos et admins !
Nous allons transformer ce forum, et le transformer en un lieu de flood et de HS !
Qui me suit ?
Prenons possession de ce forum !
Je serais le seul maître !
HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! (rire qui fait peur)
Je suis diabolique !

Bouh!
Copieur!
Copieur!

Jai créer le KCPR sur WTTOW pour ca!
Copieur!

Je suis ton roi!
Obéi-moi!

Pizza forever!


Sign par pouale-link

Je n'ai plus de roi !
Je suis invincible !
Nul ne peut m'arrêter !
C'est la fin du forum !
Vous êtes tous MORTS !
(retour du rire qui fait peur !)

Bon, Ganondorf797 et Pizza_King, je vous demanderais de vous calmer et d'arrêter de flooder, Pizza-King, ce n'est pas la première fois que je te l'ai fait remarquer.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationBon, Ganondorf797 et Pizza_King, je vous demanderais de vous calmer et d'arrêter de flooder, Pizza-King, ce n'est pas la première fois que je te l'ai fait remarquer.
Dans mon cas ce n'est certainement pas la derniére mais bon... ;)
Ne t'inquiéte pas, je n'ai pas l'intention de me faire bannir : je compte utiliser mon compte (la répétition de merde) pendant encore un bout de temps...

Bien dit G797 ptdr :P

Vivig:Désolé, moi aussi ze veut pas etre bann, suprime nos post ca vaudra mieux passkon donne le movais exemples au petits nouveaux ^^

Sign par pouale-link

CitationPour ma part, je pense qu'un simple et unique mot (ou expression), en l'occurence un adjectif, suffit à qualifier l'équipe ici présente:

vivig: Bon copain
Lelinuxien: Juste
Flobo: effacé
Mopitcheau: absent
Valoo: pubaire
IOP: intransigeant
Shadow: occupé
Jojo: inconu

Christopho: Quelquefois laxiste
Maximax: sâge

Ce ne sont bien sûr que des valeurs entièrrement subjectives, mais voilà à peu près ce que je pense de chaque :)
Mota tu t'as oublié quelqu'un, c'est un modo qu'on voit comme quelqu'un de sévère, qui a un avatar avec Link et sa fée et qui a écrit le poste que je cite ^^

C'est bizarre que tout le monde dise que lelinuxien est sévère.. Moi je trouve pas qu'il soit sévère à part les fois où il a une crise de répulsion et de nerfs quand un membre agaçant fait son apparition sous ses yeux :P . En fait je pense que les gens qui le trouvent trop intrensigent sont principalement les gens qui ont déjà eu affaire à lui. Il le paraît peut-être aussi parce qu'il ferme beaucoup de topics et qu'il corrige beaucoup de membre; moi je trouve comme l'a dit Mota que c'est le plus juste.
J'éspère que mon avis vous fera peut-être penser autre chose de lui

PS: vous avez vu le changement de personne? le début et la fin du post sont floodiques, la suite et à la limite de l'incompréhensible :lol:  
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Oui surtout quand on a 1811 messages comme pizza_king, normalement ça prouve qu'on est un membre très present et assez ancien qui est sensé ne pas flooder comme les petits nouveaux, hein pizza_king ?

Ouai, sauf que t'est plus ancien que moi, et quand on a 1811 messages, presque pas de dents et quon se la pete un max (1812 avec cui la ^^)  sa peut seulement signifier quon mérite le grade "pizza-floodeur" sur le champ.... ^^

Mais quand on a 1811 messages, toutes ses dents et quon est sain, équilibré et raisonnable, ca ne peut signifier quon est la depuis 7ans minimum ^^

PS:Jair rien compris a ton PS, Bahamut ^^

MopourVivig:Je flood pas parceque je répond a la provocation dun modo, c'est pas moi quil faut blâmer ^^ (Et vi Jojo, maintenant que test modo test responsable ^^)

Et pour pas quon fasse un zouli topic sur moi dans un zouli endroit, je me rattrape en ajoutant un nouveau critere:
l'imagination, les "boites a idées" si vous préférez.
Normalement, le role dun modo n'est pas que de jouer a la police, mais aussi d'animer le forum.
Il faudrait en parler a Christopho.
Voila...

Sign par pouale-link

Ce topic part en flood... Pizza King je te conseille d'arrêter de flooder.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

CitationC'est bien sûr Mota.
Je ne peux pas dire depuis combien de temps il est là
Depuis Mai-Juin 2003 il me semble en tout cas je le voit pu dommage

mota eait,il est vrai un bon moderateur mais bon ....


jia oublié metalizer:

-un tres bon admin  qui se fait cirtiquer tout le temps ^^^^^^
mais en un mot:BIZARE