anniversaire de Slayers Online

Démarré par Electro Dan X, 04 Décembre 2004 à 18:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comme je viens de le remarque, slayers fête ses 2 ans aujourd'hui.
Pour ce qui y joue, connecter tout de suite au jeu et sur le site pour plus d'info sur l'evenement. Je donne quelque info: des loups attaque eleven snake(pour les LVL de 10 a 20) et des serpents attaque Trigorn(LVL 20 a 40), une récompense sera remise au meilleur tueur. Tenter votre chance, c'est trop fun(ces combats ne donne pas d'exp )
Zelda Link's Brother :


04 Décembre 2004 à 19:57 #2 Dernière édition: 04 Décembre 2004 à 19:58 par Ganondorf 2
Blade: c'est un MMORPG

Dan X: Ouais c'est assez marrant au début mais à la longue ça devient lassant de taper le même monstre au même endroit pendant des heures, surtout avec des boulets qui viennent genre her************ ( je cite pas le nom) qui vient a eleven snake et dit: "Je suis lvl 39 je viens vous aider je défendrai la cité jusqu'à mon dernier souffle"
Premiérement c'est chiant parce qu'il le répete toutes les secondes et ensuite on a pas besoin d'aide, c'est un concours de chasse, pas une vraie attaque -_- en plus tout ce qu'il fait c'est voler les monstres des gens. Et c'est pas le seul qui le fait @_@

Donc voila.

PS: Dan X, tu devrais prendre des cours de conjugaison particuliers ^^
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

moi je tue les serpents a trigorn et ils donnent de l'xp et des sous
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

CitationBlade: c'est un MMORPG

Dan X: Ouais c'est assez marrant au début mais à la longue ça devient lassant de taper le même monstre au même endroit pendant des heures, surtout avec des boulets qui viennent genre her************ ( je cite pas le nom) qui vient a eleven snake et dit: "Je suis lvl 39 je viens vous aider je défendrai la cité jusqu'à mon dernier souffle"
Premiérement c'est chiant parce qu'il le répete toutes les secondes et ensuite on a pas besoin d'aide, c'est un concours de chasse, pas une vraie attaque -_- en plus tout ce qu'il fait c'est voler les monstres des gens. Et c'est pas le seul qui le fait @_@

Donc voila.

PS: Dan X, tu devrais prendre des cours de conjugaison particuliers ^^
Exactement, j'ai fais l'erreur de me conecter ce jour là:
Voila les répliques types:
"NOOOB moi je les exploses ses monstres et toi tu meurts NOOOB"
"Ben exactement ce que G2 à dit..."
"Je suis au Lvl 40 je m'occupe de tout !"

Enfin bon la bande de gogole en furie quoi.
Ps: Si j'emploi noob pour dire nouveau c'est parceque sur la pluspart des jeux online je jous avec des Amériquains qui emploient ce mot dans ça vrais nature.(Normal le mot est US.)