Demandes et réclamations

Démarré par Boris, 06 Décembre 2004 à 18:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

On peut pas limiter la taille des signatures en pixels. Tout ce qu'on peut faire c'est limiter le nombre de caractères et autoriser ou non le IBF code.
Ta signature est un peu longue Link Zora...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Non pas la limiter, mais mettre un paragraphe dans le règlement donnant la taille limite des signs.
Comme pour le forum Puissance-Zelda.

Quelle signature ? L'image ou le texte ?

Par contre pour les smileys, il faudrait en enlever quelques-uns du menu de texte et les mettre dans "Plus de smileys". Parce que l'écran devient un peu grand.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Genial, merci!! :clap:
Et si on mets des signs en html, ca marche??
Le probleme, c'est la fenetre des smylies, qui est un peu grosse mais pas grave  :wub:

Sinon, LZ a raison, faudrait faire un tri, on prend une fenetre de la taille de celle d'avant (ou un peu +grosse) et on mets 50% de vieux smylie, 50% de nouveau.

je suis content que ce topic ait servi!
Merci!  :mrgreen:  

Sign par pouale-link

Ok, j'ai viré quelques smileys de la fenêtre de réponse. Pour les voir tous il suffit de cliquer sur "Afficher tous".

Pizza King : non, on ne peut pas mettre de HTML dans les signatures.
Link Zora : c'est le fait de cumuler une grosse image et plein de texte qui ne me plaît pas trop...

Sinon pour le règlement, on ajoutera peut-être une paragraphe mais ce sera surtout aux modérateurs et à moi-même de juger si une signature est acceptable ou non.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Merci c'est parfait comme ça!
Quand a ma sign, elle va a peu près?
Je trouve que l'ensemble est plutot acceptable, mais a vous de décider  :love:

PS: Quand est il des avatars??

Sign par pouale-link

Christopho, c'est génial toute c'est modifications. Pour Pizza King, le htlm n'est pas autorisé probablement en raison des capacité du langage. Il est un fait que les hackeurs utilisent le htlm sur les forums quand c'est autorisé. On peut donc utiliser d'autre langage comme le javascript(et ca yest je me lance lol)

Que ne suis-je chiant :P , en fait je trouve les nouveaux smileys un tout petit moche... et trop compliqué pour moi ^^ alors je me suis cassé le derrière pour trouver des beaux smileys dans la ligné des anciens :












J'en ai d'autres des comme ça. Si ceux là vous plaisent, je vous les montrerait
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

22 Décembre 2004 à 14:05 #57 Dernière édition: 22 Décembre 2004 à 14:28 par lelinuxien
Tu les as tout simplement trouvé sur Puissance-Zelda  :lol:

22 Décembre 2004 à 14:46 #58 Dernière édition: 22 Décembre 2004 à 14:53 par Xiaoxiao
Moi j'avais eu l'idée d'envoyer quelques smilies donce les voicis:

2 Aliens:






2 Diables:





Halloween:



Expressions:











Désolé, j'aurais voulu en envoyer 15 mais la limite est de 10.  :naze:  

CitationTu les as tout simplement trouvé sur Puissance-Zelda  :lol:
Et alors <_< si t'as que ça a dire c'est même pas la peine de poster. De toutes façons c'est bon, ils viennent de Puissance-Zelda et alors ? Tu va aller le dire à Blaster ? C'est pas lui ou une personne faisant partie de l'équipe de P-Z qui les a fait, donc on peut supposer qu'ils sont en "libre service". La prochaine que tu veut dire quelque chose comme ça pour augmenter ton compteur garde le pour toi <_<

Sur ce... :)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouh la, la tension monte sur le sujet on dirait...

Moi j'ai une demande personelle (je jure que c'est pas égoïste) mais qui me tient à coeur même si je sais qu'elle est quasi-impossible à réaliser. Enfin, ça vaut toujours le coup d'essayer.

Voilà, je me rapproche de plus en plus de la centaine de message ce qui veut dire que je vais aussi changer de statut. En fait, je n'ai pas du tout envie de changer car je suis Kokiri et que c'était tout ce qui comptait pour moi. J'étais si contente de l'être que j'ai sauté de joie pendant une semaine entière et désormais, l'idée de ne plus l'être me dégoute. Je voulais tant rester Kokiri, n'y a t'il aucun moyen de garder son statut ? J'ai peut-être une allure d'exigeante mais ça me tient trop à coeur. Par pitié je vous en suplie et c'est sincère : est ce que je pourrais rester Kokiri ????  :god:

J'espère que je ne vous ai pas saoulé !

Merci d'avance !
PS : s'il vous plait ne vous moquez pas de moi ! C'est super important pour moi !
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

La tension monte mais attends, il est là depuis Juillet il dépasse les 1300 messages alors que moi je suis ici de puis Janvier et j'ai même pas 1000 messages.

Pour ta demande c'est très simple : ne poste plus :P tu feras office de porte-manteau...
Désolé :)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

22 Décembre 2004 à 16:50 #62 Dernière édition: 22 Décembre 2004 à 16:51 par LinkAdulte2
Envoie un MP à Christopho et dis lui ce que tu as dit  ;) :

Va ici pour lui envoyer un MP

EN principe c rélisable en réduisant son compteur de messages je pense ...

Le seul problème pour faire baisser son compteur de messages, c'est qu'elle doit flooder :P libre à toi de faire ce que tu veux :) mais si tu floode trop, tu te retrouveras Mojo (sale bête).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

22 Décembre 2004 à 17:13 #65 Dernière édition: 22 Décembre 2004 à 17:24 par Jojo
Revenez au sujet SVP, pingui-king calme toi ne cherche pas de dispute ou sinon je sens que je vais tuer un pinguin :lol: .

*Dernière petite remarque : *
CitationLe seul problème pour faire baisser son compteur de messages, c'est qu'elle doit flooder :P libre à toi de faire ce que tu veux :) mais si tu floode trop, tu te retrouveras Mojo (sale bête).
Non pas forcément, via le PC admin>membres et groupes>Modifier un membre y'a moyen de réduire le compteur de messages ( demande à Christopho ^^ )

Sinon c vrai, revenons-en au sujet

Personnelement je trouve que ce serait peut-être sympa d'avoir un thème personnalisé, parceque le thème IPB par défaut c bien mais à la longue c un peu ... comment dire ? ... :wacko:  ( les smileys parlent d'eux même )

Je trouve que mygal a raison, choisir son look perso du forum (par exemple du vert, du rouge ...) ça pourrait etre bien B) mais je pense que ça demanderait beaucoup de travail à Christopho  :cry3: .

Citation
Citation
CitationCertains membres s'amuseront à rédiger des posts et à les supprimer juste après dans le but de faire monter leur compteur de messages. Donc, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Sur un autre forum sur lequel je me suis inscrit, si on supprime le post, il n'est pas compte.
Même, je suis inscrit sur un autre forum, je suis bannis maintenant(pas dire le pseudo, ou une lettre, L_ _ _ _ _ _ _) et si on supprime le message, il supprime un dans le compte aussi.
C'est ce que je disais.

De hauteur une signature de doit pas dépasser les 150 pixels.

Comme toi du dépasse pas 150 pixels! :lol:
Non c'est une blague!

Bon assez d'H.S.
J'aurai une demande.
J'aimerais que pour l'Hiver Christopho pourrait faire quelque chose au logo...
Comme mettre de la neige.
Ou des flocons pourquoi pas?

Je ne suis pas designer... J'y passerais des heures et ça serait sûrement très moche !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Demande à quelqu'un.
Comme Mygal.
Il pourrait peut-être t'aider?

Citation...et ça serait sûrement très moche !
Je crois oui!  ^_^ (Joke)

CitationJe trouve que mygal a raison, choisir son look perso du forum (par exemple du vert, du rouge ...) ça pourrait etre bien B) mais je pense que ça demanderait beaucoup de travail à Christopho  :cry3: .
Oui il existe une série de thème basés sur le thème par défaut mais dans d'autres couleurs ( jaune flash, jaune caca d'oie, orange, vert clair, gris et violet je crois ... ) Ce serait déja un début ...

CitationDemande à quelqu'un.
Comme Mygal.
Il pourrait peut-être t'aider?

Heu oui peut-être ( même si pour le moment je fais une pause dirons-nous dans le graphisme ( pour un peu faire autre chose et aider un copain pour sons ite ) mais bon ca, ca peut s'arranger :P ... Enfin si qqn d'autre veut le faire c bien sûr sans pb )

tiens c'est cool je pars une semaine et le forum a changé c'est bien ça ^^

Eh oui c'est pas comme un forum sur lequel j'étais inscris j'étais parti 3 semaines et demi pendant les vacances et à mon retour pas un seul nouveau post ...

Bon bah voilà un ptit double post pour se maintenir en forme ( je crois que c un de mes premiers ici ^^ )
Bon bah tout ca pour dire que g déja essayé d'un peu modifier le logo ( comme le demandait xiaoxiao ) et ca donne ca :

Kesske je dois modifier, d'après vous ?

C'est nul !!! T'as changé la couleur du logo :angry: irresponsable, incapable (je lit juste le scénario hein...). Mais non, je déconneuh c'est marrant, et c'est assez bien fait :)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

24 Décembre 2004 à 13:50 #78 Dernière édition: 24 Décembre 2004 à 17:29 par mygal
CitationC'est nul !!! T'as changé la couleur du logo :angry: irresponsable, incapable (je lit juste le scénario hein...). Mais non, je déconneuh c'est marrant, et c'est assez bien fait :)
Lol

Au fait je viens de voir que g oublié d'effacer un ptit bout de truc en haut du logo ( un ptit bout de stalactite illicite lol )

ET j'en profite pour vous souhaiter un joyeux  :perenoel: à tous avec un peu d'avance

EDIT : voilà g réglé un ou 2 pb

J'attends toujours vos commentaires

CitationOui il existe une série de thème basés sur le thème par défaut mais dans d'autres couleurs ( jaune flash, jaune caca d'oie, orange, vert clair, gris et violet je crois ... ) Ce serait déja un début ...
Je penserais plutôt que, quitte à changer le thème, le rendre original et unique à Zelda-Solarus, mais j'en ai fait l'expérience, relooker un forum Invision Power Board n'est pas une tâche facile aux tous débuts (mieux vaut savoir s'y repérer dans le codage, dans le fonctionement du forum, et dans le designage avant de se lancer dedans), puisque le forum est constitué de petits fragments d'images dispersés, le reste devient sûrtout une modification de couleur, bien qu'il est possible de personaliser au maximum, mais à ce moment là, il faut avoir accès à la section d'admin, modifier le code de l'affichage, etc.

Connaissant le designage de ce type de forum, je ne veux pas en relâcher certains, donc si ça peut vous rassurer, lorsque je dis que ce n'est pas une tâche facile, c'est juste un coup à prendre, et ça ne concerne seulement que la mise en page...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationComme toi du dépasse pas 150 pixels! :lol:
Non c'est une blague!

Bon assez d'H.S.
J'aurai une demande.
J'aimerais que pour l'Hiver Christopho pourrait faire quelque chose au logo...
Comme mettre de la neige.
Ou des flocons pourquoi pas?
na ma signature à une hauteur de 100 pixels.

Citation
CitationOui il existe une série de thème basés sur le thème par défaut mais dans d'autres couleurs ( jaune flash, jaune caca d'oie, orange, vert clair, gris et violet je crois ... ) Ce serait déja un début ...
Je penserais plutôt que, quitte à changer le thème, le rendre original et unique à Zelda-Solarus, mais j'en ai fait l'expérience, relooker un forum Invision Power Board n'est pas une tâche facile aux tous débuts (mieux vaut savoir s'y repérer dans le codage, dans le fonctionement du forum, et dans le designage avant de se lancer dedans), puisque le forum est constitué de petits fragments d'images dispersés, le reste devient sûrtout une modification de couleur, bien qu'il est possible de personaliser au maximum, mais à ce moment là, il faut avoir accès à la section d'admin, modifier le code de l'affichage, etc.

Connaissant le designage de ce type de forum, je ne veux pas en relâcher certains, donc si ça peut vous rassurer, lorsque je dis que ce n'est pas une tâche facile, c'est juste un coup à prendre, et ça ne concerne seulement que la mise en page...
Heu tu sais pour faire un nouveau thème pour le forum t'as pas besoin de tripatouiller dans les fichiers PHP et autres ( ca c'est de l'ordre des mods, ce serait sympa aussi d'en mettre un ou deux mais bon faut pas trop demander non plus ^^ )
Enfin ce que je voulais dire c'est que ces thèmes existent, et qu'on pourrait s'en servir pour faire un thème personalisé ( et ca je c que ca marche sans problème j'ai déja changé le thème de forums IPB plus d'une fois lol )
Enfin bon voilà c'était juste une idée comme ca ...

24 Décembre 2004 à 18:25 #82 Dernière édition: 24 Décembre 2004 à 18:26 par chuck
Je trouve que ce serait mieux comme ça :



Avec un beau reflet rouge sur la neige.

Et pour le skins d'ipb avec la neige je v le trouver...

Ouais peut-être
J'avais mis en bleu pasque il me semblait que ca faisait plus hiver ...