les pierres de feu

Démarré par zelda, 07 Décembre 2004 à 10:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
voila mon 3éme jour de galère. je suis toujours à la recherche de ces maudites pierres de feu. J' ai trouvé une seule pierre, mais je suis incapable de dire laquelle. Je suis retourné plusieurs fois au donjon de Beaumont, rien; je cherche déspèremment un riviere , rien.
je vous en prie, à l'aide j'aimerai bien continuer ce jeu fort plaisant.
merci à tous

07 Décembre 2004 à 11:00 #1 Dernière édition: 07 Décembre 2004 à 11:04 par Couet
Pour celle de Beaumont, il suffit que tu rentres dans le donjon et quand tu es dans le noir, à un moment vers la gauche tu as un trou que tu peux maintenant sauter...
Pour celle du mont Terreur, il suffit de rentrer dans une des grottes (je crois que c'est celle qui est à gauche de celle de la sorcière) et résoudre le labyrinthe (bonne chance prise de tête en vue !!)
La troisième, celle de la rivière... euh... pour l'instant ça ne me reviens pas... je réfléchi et je modifierais mon mess si je trouve
Voilà de quoi faire le temps de faire le ménage dans mes neurones !! :P

Tiens voilà pour la pierre de la rivière et les autres au cas où


Merci à tous j'ai enfin trouvé, la pierre de la montagne je l'avais depuis le début mais j'étais incapable de l'identifier c'est pour cela que j'ai perdu beaucoup de temps dans cette foutue montagne. Pour ce qui du temple de Beaumont pour ceux que cela intéresse il faut passer la petite crevasse avec la plume juste avant de rentrer dans le donjon. Pourla riviere, aller au devant de la prmiere falaise, celle qu'il fallait franchir avant de se procurer l'épée et sauter sur le petit trouv derriére vac la plume, pour le reste un peu de patience suffit.

Peut-tu me montrer une image ?
S'il te plait  :super:
Connaissez vous l'histoire incroyable des dofus, oeufs magiques de dragons, dérobés à leurs gardiens que seuls les plus vaillants aventuriers ont trouver?
Non, alors rendez-vous sur dofus, sur le serveur Hyrkul.

->https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/grand-panda40