Tales of symphonia

Démarré par Sephiro, 11 Décembre 2004 à 15:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sa S'apelle "Air Divide" (je supose que c'est un omnidivisateur) .
Euh, ouais c'est un marteau vert ( enchainement de marteau boing et du marteau vert [Toss hammer] ).
Tu l'a ce marteau vert? Si oui comment l'as tu eu? :rolleyes:

Euh, moi je l'ai le marteau vert... Je crois que c'est du hazard, alors ce type à été chanceux de l'avoir dès le 2eme coup...

Sinon Link enfant, t'a video n'était pas si impressionante que sa, tu m'avais dit qu'elle n'avait que 1 pv  :P

CitationHS: il n'y a que nous trois qui parlons de ce jeu.
Pourtant il est pas mal...(je tient le "pas mal"  )

Bah, c'est p'têtre parce que les autres ont peur de nous  :paf: (nan, je rigole)

C'est vrai que ce jeu est pas mal mais bon, (je préfè Baten Kaitos  :P)

J'aime beaucoup les couleur vives !

Citation de: Link the Hero le 26 Juin 2006 à 15:13
Euh, moi je l'ai le marteau vert... Je crois que c'est du hazard, alors ce type à été chanceux de l'avoir dès le 2eme coup...
Bah, c'est p'têtre parce que les autres ont peur de nous  :paf: (nan, je rigole)
C'est vrai que ce jeu est  pas mal mais bon, (je préfè Baten Kaitos  :P)
1-Pour le marteau vert sa doit etre que je suis malchanceux.
2-Peur? C'est vrai qu'on parle comme des fous(x?). :lol: (Avec ma démonstration de hits j'ai du en faire fuire lol)
3- Et si je te demandais ce que tu pense de BK tu répond quoi? :rolleyes:
Le "pas mal" c'est une autre façon de définir TOS d'après moi ( :mrgreen: ). :rolleyes:
Colette battre Abyssion avec 1 PV? non, c'est pas possible?! :blink:
[size5pt]Mais c'est vrai que certaines personnes sont capable de faire des choses extraordinaires...[/size]
Je vais chercher la video sur des sites alors. Je veut voir ça. ;)

Pour le marteau vert oui il faut avoir de la chance, faut faire Marteau Boing et ça peut sortir un marteau vert qui empoisonne.
Sinon c'est possible de le faire avec 1 pv, il suffit d'éviter tous ses coups mais je sais plus très bien si la vidéo existe...

CitationEt si je te demandais ce que tu pense de BK tu répond quoi?

Et bien, magnifique, magique, poétique, envoutant, incroiyable et j'en passe  :lol:

(et j'ferais mieu d'arrêtre si on veut pas retober dans le HS  :P)

Sinon saviez-vous que lorsqu'on décide de récupérer Kratos on ne pouvait plus avoir le costume de servante de Collette? (à moin que j'aille fait un erreur)

J'aime beaucoup les couleur vives !

Oui, y'a plein de trucs qu'on peut plus faire sans Zélos :(
Alors que sans Kratos on peut tout faire je crois ;)

Citation de: Link the Hero le 26 Juin 2006 à 19:45
CitationEt si je te demandais ce que tu pense de BK tu répond quoi?
Et bien, magnifique, magique, poétique, envoutant, incroiyable et j'en passe :lol:
Dans ce cas la je ne parle pas de TOS qui a été le plus beau RPG de l'année (le temp ou on voyait la pub sur Canal +...) . :rolleyes:
J'ai une annonce que j'ai lu sur Tales chronicles(désolé si j'ai fait une faute):
Les OAVs de TOS seront disponible en 2007 (quelques mois a attendre).
Il y a déja une image représentant Lloyd, Colette et Kratos (Kratos fait une de ses tete...).
Bien sur, JE SUIS TROP CONTENT!!! ^_^
Ont a déja eu le manga et maintenant c'est des OAVs (comme TOP). :)
Les fans de Tales of sont gatés... :rolleyes:

Un lien s'il te plait  ^_^

CitationLes OAVs de TOS seront disponible en 2007 (quelques mois a attendre).

C'est quoi sa un OAV? J'ais beau chercher je ne trouve pas...   :unsure:

*retourne jouer à Baten Kaitos (je suis rendu à la ville en patisserie, ouai  :P)

J'aime beaucoup les couleur vives !

Citation de: Link the Hero le 26 Juin 2006 à 19:45

Sinon saviez-vous que lorsqu'on décide de récupérer Kratos on ne pouvait plus avoir le costume de servante de Collette? (à moin que j'aille fait un erreur)

C'est ambigüe votre truc, lorsque l'on choisit d'avoir kratos si on ne veut pas rater la plupart des quêtes, il faut les faire pendant que l'on a encore zelos dans l'équipe, je ne vois pas quelles quêtes sont supprimé lorsque l'on choisit kratos, j'ai fait la plupart des quêtes secondaire avant d'aller affronter zelos dans la tour du salut, comme il était encore dans mon équipe, sa ne posait pas de problèmes (les costumes pour la réception, la scène des sources termales, céles, etc... tout fonctionnait très bien pour moi)

Donc, moi je dis lorsque l'on décide d'avoir kratos a la place de zélos (a flanoir) on peut très bien avoir les costumes et autres, Par contre, du moment que zélos n'est plus dans l'équipe (lorsqu'on le tue donc) la plupart des quêtes se retrouvent annulées.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Link the Hero: http://www.anime-kun.net/actu/news.php?actu=281
OAV veux dire...heu... concidère que c'est TOS en dessin animé. ;)
Tu y verra une image de Lloyd et en face un texte.
Ensuite, une image:


(désolé si c'est trop gros ou des trucs dans le genre je comprend rien aux liens.)
Aujourd'hui, je commence ma 4è partie (avec ambittion d'avoir Kratos si j'ai le courage de tué Zelos... :unsure: ).
(J'me lasserai jamais de finir ce jeu. :lol: )

Il sort bientôt l'OAV de Tales of Symphonia au Japon? Sinon, si ça vous interesse j'ai trouvé des mangas Tales of Symphonia traduit en français!!

Les OAVs sont censés sortir en 2007 (c'est officiel).
Et le déssinateur serais celui de Get Backers (sur france4, a 18h10)
J'ai pas plus d'information...
Le manga traduis en français? Je savais pas!
Tu peux me/nous les montrés?

(Ca fait du bien de voir ce topic a la premiere page! :mrgreen: )


04 Novembre 2006 à 12:15 #163 Dernière édition: 04 Novembre 2006 à 12:28 par Linkirving
C'est quoi du Yaoi?  :mrgreen:
(Serieusement, je ne sais pas ce que ça veut dire...)
Ton image est bien celle du Get Backers dont je parle!

EDIT:
Ah non, je suis un boulet (ont le savais X( )
Pour ne pas dire de betises:
CitationL'adaptation de Tales of Phantasia s'était révélée fade et lente à développer, mais elle semble avoir rencontré le triomphe : des OAV de Tales of Symphonia sont prévus pour 2007. Ils seront animés au sein du studio UFO Table, qui prépare déjà Coyote Ragtime Show, l'ensemble sur un character design d'Akira Matsushima et sous la supervision de Haruo Sotozaki (animateur sur Get Backers ou Arjuna).
Le jeu Tales of Symphonia est issu de la franchise Tales of développée par Namco, dont l'univers a connu de nombreuses déclinaisons. A l'origine exclusif à la Nintendo GameCube, le jeu s'est vu porter sur Playstation 2 à cause d'un succès timide. Auteur d'Ah! My Goddess, Kosuke Fujishima marque le jeu de son empreinte : il dessine les personnages et ces OAV devraient se calquer sur le travail original. Il existe aussi un manga Tales of Symphonia.
Voila!
La prochaine fois, Citation!!

http://www.iscariote.org/serie.php?serie=136
Personellement, je n'aime pas trop ce manga, il est trop fidèle au jeu. Donc moi je préfère refaire le jeu que le lire  :lol: !


04 Novembre 2006 à 12:33 #165 Dernière édition: 04 Novembre 2006 à 12:35 par Linkirving
J'ai vu des images du manga, les déssins sont mignons!  :wub:
Je le lirais plus tard, mais c'est bientôt la rentré!
PS: Au cas ou quelqu'un n'aurais pas vu, j'ai éditer mon post plus haut:

EDIT:
Au lieu de dire des bétises, je cite:

Citation
L'adaptation de Tales of Phantasia s'était révélée fade et lente à développer, mais elle semble avoir rencontré le triomphe : des OAV de Tales of Symphonia sont prévus pour 2007. Ils seront animés au sein du studio UFO Table, qui prépare déjà Coyote Ragtime Show, l'ensemble sur un character design d'Akira Matsushima et sous la supervision de Haruo Sotozaki (animateur sur Get Backers ou Arjuna).
Le jeu Tales of Symphonia est issu de la franchise Tales of développée par Namco, dont l'univers a connu de nombreuses déclinaisons. A l'origine exclusif à la Nintendo GameCube, le jeu s'est vu porter sur Playstation 2 à cause d'un succès timide. Auteur d'Ah! My Goddess, Kosuke Fujishima marque le jeu de son empreinte : il dessine les personnages et ces OAV devraient se calquer sur le travail original. Il existe aussi un manga Tales of Symphonia. /Citation

Voila!
La prochaine fois, Citation!!

Si tu veux , j'ai un forum dans lequel un membre a posté toutes les quêtes annexes qu'il a répértoriés et leurs dates d'apparition

http://mangame.goodforum.net

Venez nombreux pour discuter de ce jeux excellent ^^
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^


Je vais profiter de ce topic pour poser une question à propos du jeu !^^
Je sais déjà que Genis, Colette et Lloyd ont une attaque soit disante ultime, mais, j'aimerais savoir si Raine à une/plusieurs attaque(s) ultime(s) !

Merci d'avance ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Raine a des attaques ultimes sur PS2  ;) Pas sur GC  :angry:

Citation de: Link enfant le 19 Janvier 2007 à 21:06
Raine a des attaques ultimes sur PS2  ;) Pas sur GC  :angry:
Raaah, mince alors...
J'ai jamais compris pourquoi ils changaient des trucs entre consoles, jamais compris...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Parce que la version PS2 est sortie bien longtemps après et ils ont  rajouté des p'tits trucs ces saligauds ^_^

Euh, juste pour vous rappeler, les OAV de TOS sont pour cette année ! ;)
Le pur bonheur !  ^_^ (Pour ceux qui attende...)
Citation de: Link enfant le 19 Janvier 2007 à 21:06
Raine a des attaques ultimes sur PS2 ;) Pas sur GC :angry:
Si, sur GC, mais que dans la version Jap.
Dailleur c'est dommage, j'adore l'opening de la version Jap.

Citation de: Link enfant le 19 Janvier 2007 à 21:14
Parce que la version PS2 est sortie bien longtemps après et ils ont rajouté des p'tits trucs ces saligauds ^_^
Même en ayant vendu (ou donner?) le jeu, tu n'ai pas tombé dans le Baten Kaitosisme !
Cool, t'es comme avant !  :mrgreen:

Non mais j'aime bien aussi Baten Kaitos niark :mrgreen:
D'ailleurs je sais pas trop lequel je préfère :rolleyes:
Peut-être BK car j'ai trop joué à TOS :(
Mais je l'adore quand-même t'inquiètes pas ^_^

PS : Euh j'ai jamais vendu ni donné le jeu, je l'ai jamais eu, on me l'a (juste) prêté pendant très longtemps et plusieurs fois :mrgreen:

Mais mon plus grand regret dans ce jeu c'est qu'il n'y a pas d'archers... :(

Citation de: Link enfant le 20 Janvier 2007 à 16:52
PS : Euh j'ai jamais vendu ni donné le jeu, je l'ai jamais eu, on me l'a (juste) prêté pendant très longtemps et plusieurs fois :mrgreen:
Ah, je suis à coté de là plaque ! :mrgreen:

Pas d'archers?
Tu ne t'es pas remis de TOP et de Chester, hein ? ;)

Ouais enfin j'ai joué à TOS avant TOP et j'ai toujours adoré les archers dans les JV ;)
Alors comme j'ai su qu'il y avait un archer dans TOP j'ai filé l'acheter le télécharger mais on pouvait pas le contrôler :cry3: Mais c'est pas grave TOP reste un très bon jeu ;)
J'espère qu'un archer sera de la partie dans un prochain Tales of (Wii ?  :rolleyes:)

Je ne sais si dans la version SNes Chester peut-etre controler mais en tout cas, possédant la version GBA de TOP, je peux te dire que si tu achètes ce jeu sur ta vieille portable, tu pourra le contrôler (quoique ça n'apporte pas grand chose à mon avis^^)

Euh j'ai téléchargé TOP sur un émulateur GBA et je pouvais pas contrôler Chester (à moins que je savais pas comment faire) :huh:

Seb viens nous aider !!! :lol:

21 Janvier 2007 à 23:25 #177 Dernière édition: 21 Janvier 2007 à 23:30 par Vlad_Vyse
Dans tales of phantasia sur gba, on contrôle le joueur n°1, donc pour contrôler chester, tu vas dans formation, et tu mets chester en n°1 à la place de cless et voila, tu contrôles maintenant en combat chester et non cless :p et c'est aussi normalement chester que tu vois comme avatar sur la map au lieu de cless :-)
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Ah ok comme dans TOS quoi mais c'est vrai que j'avais pas essayé de faire ça dans TOP  ;)
Mais bon y'est trop tard j'ai pu de roms :lol:

07 Février 2007 à 01:13 #179 Dernière édition: 07 Février 2007 à 01:26 par Marco
J'ai pu finir en 120H le jeu et je poste pour donner mon point de vu sur ce jeu que j'ai énormément apprécié.

Alors étant fan des RPG, je n'ai pas été du tout dégouté au contraire, j'ai beaucoup aimé, je vais essayé de faire le tour de tous les recoins de ce jeu.

Je vais commencer par l'aspect graphique:

Je dois dire que la première fois que j'ai joué à ce jeu j'ai été séduit côté graphs car je les ai trouvé de suite différents de ceux que j'ai l'habitude de voir dans les jeux que j'aime jouer. Leur aspect dessin animé pourrait faire penser à un univers enfantin, mais personnellement, ça ne me gêne en rien du tout, je les ai trouvé assez originaux moi, je ne suis pas un énorme gamer donc il est normal que je pense ça.
Pour moi les graphs vont très bien avec les musiques de cet opus, comment dire, on se laisse vite emporter... Notamment dès le début du jeu dans le Village d'Isélia. Personnellement, le début m'a beaucoup plu d'ailleurs parce qu'il commence par un bel aspect graphs, une musique que j'ai trouvé pas mal dès le début...



Les musiques du jeu:

Personnellement, j'aime beaucoup les musiques de jeux-vidéo, et un jeu sans musique que je n'aime pas est impossible à jouer pour moi car je le juge aussi là-dessus, mais jusqu'à maintenant, je n'ai jamais touché à un jeu dont les musiques ne me plaisaient pas, j'ai l'impression que je tombe toujours sur des jeux dont les thèmes musicaux me plaisent. Et là, j'ai apprécié dès lors la musique du village d'Isélia dès le début qui accompagnait bien avec les graphs et le reste, ce qui m'a donné l'envie de continuer aussi pour écouter d'autres musiques aussi belles. Je dois dire que je n'ai pas été déçu car il y a beaucoup de musiques que j'aime beaucoup (les musiques des combats des deux mondes, la musique des deux maps monde, la musique de combat contre les esprits originels et de celui contre Abyssion, et j'en manque !). Bref, les musiques accompagnent bien les univers, ce que j'aime bien... Bref, que dire d'autres à part que ce jeu a de bonnes musiques ?


Côté scénario:

Un classique du RPG me dira-t-on, cependant, il faut dire qu'il y a eu du travail dessus, on ne s'attend jamais à ce qu'il va se passer, on a de tout trahison, amitié, humour, tristesse, rebondissement le tout accompagné en musique et par les saynètes (?)...
Colette est un personnage attachant, Lloyd est un idéaliste, enfin chacun ont leur personnalité et sont attachants. (je me retrouve un peu dans quelques-uns de ces personnages c'est assez marrant ! :P)
Enfin pour moi, c'est un très bon scénario qui sait tenir en haleine le joueur... Bref, je n'en dirai pas plus dessus...



Durée de vie:

Pour ma poire, cent vingt heures de jeu pour le finir complètement la première fois en prenant tout mon temps je l'accorde pour monter en niveau, apprendre les techniques, trouver tout ce qu'il y a dans le jeu et encore, il est impossible de le finir à 100% en une seule partie pour compléter le Compendium puisqu'il y a aussi des objets à obtenir comme par exemple au moment du choix à Flanoir quand à savoir qui de Kratos ou de Zelos restera dans l'équipe...
Mais l'idée de faire une partie nouvelle avec la possibilité d'utiliser ses points est pas mal. (Par contre, l'utilisation des armes maudites réduisent la durée de vie et rend le jeu moins intéressent quand on les utilisent alors qu'on a pas encore fini le jeu... La difficulté Mania est en plus un plus qui rend le jeu un peu plus difficile et certains bonus achetés pour la prochaine partie aussi.



L'aspect technique du jeu:

Que dire, les combats sont dynamique, entrainants et entrainés par une musique que j'apprécie, le systèmes des capacités ex, l'attaque à l'unisson, les attaques secrètes, les apprentissages de techniques, les talents de cusine, les titres... Bref, c'est un RPG très riche pour moi et ça ne peut le rendre que mieux !



Le seul point négatif que je pourrai dire, c'est que j'aurai aimé voir quelques cinématiques de temps à autres, autre que celles qui sont faites à chaque fois quand il y a un problème à la tour du salut...

Bref, je vais éviter de continuer car je vous vois déjà zapper mon post car lourd à lire et peu intéressent. Cependant, je tiens à dire que ce jeu est un petit chef d'oeuvre que je vais ajouter à ma collection de RPG que j'ai déjà...


Bref, sinon, j'ai réussis à battre Abyssion avec l'aide de beaucoup de gelées miracles et de fioles vitales, au niveau 95 avec chacun de mes personnages et je l'ai battu du premier coup sans avoir à recommencer, et je dois avouer que j'en ai quand même bavé, je n'avais pas encore Tempête de Génis et mon équipe favori est Lloyd, Génis, Colette, Zélos et le tout sans avoir les capacités ex empêchant de tituber pendant la praparation d'un sort,... J'étais avec les armes que l'on obtient à Luin reconstruite (éventail pour Lloyd et autres...) qui en temps normal font pratiquement (pour Lloyd tout du moins) 800 points de dégâts assez souvent.
Cependant, après avoir chargé une partie avant de l'avoir battu, je suis resté dans le temple de l'obscurité pour trouver des sarriettes et des sauges (le tout transformés par des fioles runiques que je gagnais trop facilement comparé aux objets montant les stats, et bon j'ai aussi gagné des lavandes rouges, des bellebanes... Le combat était un peu plus facile, m'enfin toujours est-il qu'il est coriace, même si ce n'est pas le plus coriace...


Par contre, je voudrai aussi savoir s'il fallait d'abord s'entrainer à tuer à l'arme avant de battre Abyssion pour que les armes maudites soient fortes car après l'avoir battu et m'entrainer avec les armes maudites, je ne vois pas d'augmentation dans les dégâts (je sais que dans la croissance de l'arme il n'y en a pas puisqu'elle est de zéro) car même Zélos frappe plus fort avec la obtenue à Luin qui ressemble à un jouet rose... M'enfin je ne me plains pas car avec Lloyd, avec un coup je fais 3000 points de dégâts et avec une technique genre Envol du Faucon, je fais plus de 10 000 points de dégâts...


Enfin voilà, je peux en discuter avec vous à présent de ce magnifique jeu, puisque je n'ai pas que ça à dire dessus !

Ouah il ne prend pas Raine  :blink:
Par contre pour les armes maudites j'ai jamais su à quel moment fallait les prendre pour les entraîner, c'est pour ça que je les prends tout le temps :mrgreen:
3000 de dégats avec un coup normal ??? Contre des lapins ou quoi :mrgreen: Nan parce qu'il me semble qu'avec Nébilim à fond j'enlevais 2000 (avec Lloyd lv beaucoup :mrgreen:) ou alors je me trompe (ça fait longtemps que j'ai plus joué ;))
Sinon pour le combat le plus coriace t'as le choix entre Abyssion et le combat de Gala au colisée, on sait pas encore trop lequel est le plus dur, on peut faire un débat :mrgreen:
Bon voilà et puis bienvenue au fan-club TOS :clap: :fete:

EDIT : A bas Colette. :ph34r:

Citation de: Link enfant le 07 Février 2007 à 07:32
EDIT : A bas Colette. :ph34r:
Pendant les combats, hein ?  :ph34r:
Je l'aime beaucoup notre Colette, mais je déteste ce frimeur de Yuan.

Marco a enfin fait son test, voyons...
Citation de: Marco le 07 Février 2007 à 01:13
Je vais commencer par l'aspect graphique:

Je dois dire que la première fois que j'ai joué à ce jeu j'ai été séduit côté graphs car je les ai trouvé de suite différents de ceux que j'ai l'habitude de voir dans les jeux que j'aime jouer. Leur aspect dessin animé pourrait faire penser à un univers enfantin, mais personnellement, ça ne me gêne en rien du tout, je les ai trouvé assez originaux moi, je ne suis pas un énorme gamer donc il est normal que je pense ça.
Pour moi les graphs vont très bien avec les musiques de cet opus, comment dire, on se laisse vite emporter... Notamment dès le début du jeu dans le Village d'Isélia. Personnellement, le début m'a beaucoup plu d'ailleurs parce qu'il commence par un bel aspect graphs, une musique que j'ai trouvé pas mal dès le début...

Le début ?
Plusieurs personnes me disent que c'est le moment le plus nul du jeu, content de voir que tu n'en fait pas parti. :)
Je pense pas être le seul à qui on dit ça. :rolleyes:

Citation de: Marco le 07 Février 2007 à 01:13
Les musiques du jeu:

Personnellement, j'aime beaucoup les musiques de jeux-vidéo, et un jeu sans musique que je n'aime pas est impossible à jouer pour moi car je le juge aussi là-dessus, mais jusqu'à maintenant, je n'ai jamais touché à un jeu dont les musiques ne me plaisaient pas, j'ai l'impression que je tombe toujours sur des jeux dont les thèmes musicaux me plaisent. Et là, j'ai apprécié dès lors la musique du village d'Isélia dès le début qui accompagnait bien avec les graphs et le reste, ce qui m'a donné l'envie de continuer aussi pour écouter d'autres musiques aussi belles. Je dois dire que je n'ai pas été déçu car il y a beaucoup de musiques que j'aime beaucoup (les musiques des combats des deux mondes, la musique des deux maps monde, la musique de combat contre les esprits originels et de celui contre Abyssion, et j'en manque !). Bref, les musiques accompagnent bien les univers, ce que j'aime bien... Bref, que dire d'autres à part que ce jeu a de bonnes musiques ?
Musique de TOS, rien de tel pour s'endormir.
Moi, je suis encore sur l'opening GC (Japonais) et PS2 (Japonais aussi). Vive TOS!! XD
Dommage qu'ils ne sont pas utilisés dans notre version.
Pourquoi ? Des problèmes avec la maison de disque...

Enfin bref, je vais pas faire un post trop long vu qu'on m'attend. *Fini de lire le test*

Pour les armes maudites, je trouve aussi bizarre que celle de Lloyd soit...L'argement superieur aux autres.
Zelos participe à tout mes combats, mais toujours rien. (600, ou parfois 800...)

Citation de: Link enfant le 07 Février 2007 à 07:32
Sinon pour le combat le plus coriace t'as le choix entre Abyssion et le combat de Gala au colisée, on sait pas encore trop lequel est le plus dur, on peut faire un débat :mrgreen:
Combat de Gala Vs Abyssion ?
J'ai mis plus de temps a battre Abyssion, mais je me demande ce que ça donne pour les deux en Mania !

Au fait, vous avez surement remarqué que TOS et TOP on des points communs...
Comme la carte du monde et le nom de famille de Sheena, qui est le même que Suzu dans TOP !

Ah moi perso j'aime beaucoup Tales Of Symphonia,
Pour ça que j'ai déssidé de le refaire en 2D

H.S : Ah oui, à propos si vous aimez le début vous allez servis la Démo 1 de TOS 2D seras du début jusque la fin du temple avec rémiel ;)

En cherchant des videos TOS, je suis tombé par hasard sur un truc qui fera plaisir à tout le monde.
Ca y est, les fans comme moi reprenne espoir avec ça :
http://www.youtube.com/watch?v=uewLFG3TxRE
La preview de TOS en Anime ! ^_^

D'après ce qu'on peut lire, il semblerais qu'on aura droit à 4 épisodes pour la belle histoire de TOS.
Rien n'est sur bien sur, mais tout de même, 4 épisodes pour tant d'évennements...
Quand ? Le 8 Juin 2007.
Je préfère dire pour l'été.

Après TOP et TOE, on a droit a TOS ! :)
Bien sur, la vidéo n'est pas un texte mais bien une video avec des déssins !

* Link enfant bave

Merci Linkirving pour ce moment de bonheur :cry3:
J'èspère qu'il sortira vraiment et en France surtout, m'enfin avec tous fans qu'y'a en France y'a bien un no-lifeur qui va nous le sous-titrer :mrgreen:
Il me semble qu'on avait jamais vu Rémiel en cinématique, il est encore plus stylé et charismatique ;) Le combat contre les Désians aussi est pas mal ^_^
Voilà merci encore :super:

PS : Colette est nulle dans les combats et hors-combat, c'est vraiment une grosse mongole :mrgreen:

* Link enfant prend la fuite avant de se faire taper par Marco et Linkirving

Citation de: Link enfant le 07 Février 2007 à 07:32
Ouah il ne prend pas Raine  :blink:

Non je n'utilise Raine que lorsque je n'ai plus de moyen pour guérir mes personnage, d'ailleurs mon équipe contre Abyssion c'était Lloyd, Génis, Colette, Zelos et le tout en laissant toutes les techniques de tout le monde, avec les stratégie de départ et sans les capacités ex combinées permettant à Génis de ne pas tituber pendant les sorts, à Colette de ne pas tituber pendant qu'elle prépare ses sorts d'ange (je lui ai mis le moyen d'avoir plus de chances de trouver un objet après un combat histoire d'avoir des sarriettes et des sauges...) et j'ai combattu Abyssion alors que je n'étais qu'au niveau 70. D'accord j'ai usé 20 gelée mixtes et miracles, mais je ne suis même pas mort dans ce combat, et je pense avoir eu beaucoup de chance surtout que les tempêtes de météorites mes personnages couraient afin d'éviter, même si j'ai dû user des gelées...
Enfin bref, pour moi je n'ai fait qu'user de ces quatres personnages depuis le début (et avant Kratos était à la place de Zelos...).

Moi j'aime bien ces quatres personnage et ça me suffit...
J'ai combattu les anciens personnages des Tales of avec Zelos, Lloyd, et Génis au niveau 95 et bon j'ai eu moins de mal avec eux qu'avec Abyssion... Mais bon, je n'étais pas en mode mania... Et ils n'ont que 20 000 points de vie chacun...


Citation de: Link enfant le 07 Février 2007 à 07:32
Par contre pour les armes maudites j'ai jamais su à quel moment fallait les prendre pour les entraîner, c'est pour ça que je les prends tout le temps :mrgreen:
3000 de dégats avec un coup normal ??? Contre des lapins ou quoi :mrgreen: Nan parce qu'il me semble qu'avec Nébilim à fond j'enlevais 2000 (avec Lloyd lv beaucoup :mrgreen:) ou alors je me trompe (ça fait longtemps que j'ai plus joué ;))

Bah maintenant je ne fais plus 3000 points de dégâts, mais 4000 depuis et même sur les monstres de Dheris-Karlan (bon on va dire environ 50 points en moins..., et maintenant avec Zélos je fais 1500 et avec Génis 700 et Colette 1000. J'ai essayé avec Portes de l'enfer pour Sheena, mais comme je ne m'en suis servie que pour me battre contre les esprits originels, donc je fais moins de 100 de dégâts et je n'ose même pas tester pour Regal...


Enfin en fait il semblerait que pour chaque monstre tué par l'arme, la croissance avant de battre Abyssion est de 1 point de dégât ajouté en plus et après avoir battu Abyssion, elle est réduite de moitié voire plus même. Et pour les entrainer, suffit de se rendre dans la forêt d'Isélia et de les entrainer en changeant la stratégie afin de ne faire frapper les personnages qu'avec les armes... Mais bon, apparemment on est pas obligé de porter les armes maudites pour que ça les entraine puisque es armes se basent sur le nombre de monstres détruits par le personnage...
Le niveau et la force semblent aussi avoir une petite influence mais ça influe plus car il y a une relation étraite entre ça et le nombre de monstres tués je pense.


Citation de: Link enfant le 07 Février 2007 à 07:32
EDIT : A bas Colette. :ph34r:

:angry: Je déconne.



Citation de: Linkirving le 07 Février 2007 à 11:27
Je l'aime beaucoup notre Colette, mais je déteste ce frimeur de Yuan.

C'est vrai qu'il a l'air d'être sans coeur, m'enfin il sauve quand même Kratos finalement... Disons que pour lui, la fin justifie les moyens...
Personnellement, je le trouve aussi cool comme personnage, ça me donnerait presque l'envie de jouer avec, m'enfin oui, il reste un frimeur.


Citation de: Linkirving le 07 Février 2007 à 11:27
Le début ?
Plusieurs personnes me disent que c'est le moment le plus nul du jeu, content de voir que tu n'en fait pas parti. :)
Je pense pas être le seul à qui on dit ça. :rolleyes:

Je m'en moque de ce que les autres disent, personnellement, j'aime bien !


Citation de: Linkirving le 07 Février 2007 à 11:27
Musique de TOS, rien de tel pour s'endormir.
Moi, je suis encore sur l'opening GC (Japonais) et PS2 (Japonais aussi). Vive TOS!! XD
Dommage qu'ils ne sont pas utilisés dans notre version.
Pourquoi ? Des problèmes avec la maison de disque...

Ah, pourtant moi j'aime beaucoup quand même... Il y en a des douces, des rythmées, enfin tout ce qui est bien et que j'aime bien dans un RPG...


Pour les armes maudites, il faut que Zélos tue le plus de monstre et ça augmentera d'un point de dégât...



Et bon, ce qui est bête, c'est que je n'ai jamais touché à TOP...



Citation de: Linkirving le 07 Février 2007 à 16:11
En cherchant des videos TOS, je suis tombé par hasard sur un truc qui fera plaisir à tout le monde.
Ca y est, les fans comme moi reprenne espoir avec ça :
http://www.youtube.com/watch?v=uewLFG3TxRE
La preview de TOS en Anime ! ^_^

Ouah merci ! J'ai adoré en tout cas, j'espère qu'il montrera toute l'aventure, ce serait génial !!! :wub:
Ouah, rien à dire, c'est sublimissime !!!



Citation de: Link enfant le 07 Février 2007 à 20:51
PS : Colette est nulle dans les combats et hors-combat, c'est vraiment une grosse mongole :mrgreen:

* Link enfant prend la fuite avant de se faire taper par Marco et Linkirving

Quoi ? :blink:
* Marco affûte sa hache avec la pierre à aiguiser
Franchement, je trouve que Colette est touchante bien au contraire et en plus, elle va très bien avec Lloyd. D'accord ce n'est qu'un jeu, mais en étant à fond dedans, je peux dire que Colette vraiment formidable bien au contraire, mongole, je ne pense pas, elle est très naïve, trop gentille,... Enfin une demoiselle vraiment superbe, au même titre que les autres personnages, même si bon je préfère certains autres personnages plus que d'autres... :P

Je sais pas si vous l'avez dit avant mais savez vous sur quel chaine l'animé va passer ?  :)

10 Février 2007 à 12:57 #187 Dernière édition: 10 Février 2007 à 13:25 par Linkirving
Je pense pas qu'il passera en France, surement pas...
Mais on peut toujours y croire vu qu'on a eu droit au jeu.
Sur plusieurs site, tu pourra les regarder en ligne, notamment sur Youtube.
Mais ce sera pour l'été, il y a encore du temps.
Oh, et merci d'être passée jeune fan de TOS ! :mrgreen:

Perso, Abyssion était le maître de mes cauchemars. (Bon, ça faisait 3ans alors...)
Mais un beau jour, je l'ai battu avec Lloyd, Zélos, Génis et Raine.
Dans ma 2e partie, c'était avec Lloyd, Zélos, Colette et Génis.
Je voulais voir si je pouvais aller loin sans Raine. :P
Mais le trio TOE (Combat de gala), c'était Lloyd, Zélos et Raine.
En ce moment, j'éssaye d'avoir toutes les figurines.
Il y a aussi un truc que j'ai remarqué...
Tien, Marco, si tu joue encore à TOS, tu peux me dire le nombre de dégats que fait ton Lloyd avec Envol du Phoenix ?   :ph34r:
(Attaque Secrete : Utilisez Envol du faucon avec soit un quartz rouge/de feu ou équper l'objet obtenu après avoir battu Effreet)
Pour ceux qui ne le savais pas, Les objets obtenu par les esprits originels sont comme des Quartz infinis ! ;)

* Linkirving prend ses bottes de pégase pour rattraper Link enfant
Colette est sympa, certes pas puissante mais je l'aime bien.

Moi, mon envol de Phoenix doit faire un peu plus de 2100 de dégâts ! :)
Avec les armes maudites !
Y a pas lontemps que je l'ai battu mon cher Abyssion ! ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Toto, je vais t'impressionner :
Marco fait 10 000 avec Envol du Faucon ! :mrgreen:
J'ai commencé une 4e partie et j'en suis a Luna/Aska.
Perso, j'ai jamais tué Zélos, j'ai pas le courage.
Mais je suis sensé réussir dans cette partie. 

10 Février 2007 à 21:40 #190 Dernière édition: 10 Février 2007 à 21:42 par Marco
Avec les armes maudites, je fais à présent 14 000 points de dégât (mais parce que Llod a tué beaucoup de monstres...) avec Envol du faucon et je connaissais aussi le coup du quartz rouge.
Essaie aussi de mettre un quartz glace à Colette et de lancer un marteau, l'attaque sera Marteau de Glace... (et il y en a tout un tas d'autres...) Il y a même l'attaque quand Lloyd à peu de PV, qu'il y a la barre de jauge à l'unisson pleine et qu'il à les glaives élementaux équipés et qu'il faut appuyer sur A B et X pour réaliser... Personnellement, j'ai eu beau être souvent au bord de mourir contre Abyssion (volontairement) au départ, j'ai réussis à la faire qu'une fois... Enfin, les sortes de limites...

Je n'ai pas peaucoup utilisé Raine je dois dire, puisque j'avais Kratos et Zelos avec Torrent de soin, et autres attaques de soins...

Sinon, sans les armes maudites et avec les éventails, je dois faire pas loin de 4 000 point sans objet qui augmente ma force... Et niveau 98 qui plus est...
Avec EXP x10 pour la seconde partie, ça sera plus facile d'atteindre le niveau 255. :P Parce que là...
Et j'essayerai aussi de battre Abyssion avec Lloyd seulement en difficulté Mania. :P

J'ai essayé pendant ma première partie au moment de flanoir de prendre Kratos pour me battre contre Zélos, puis après, j'ai chargé pour garder Zélos.

Moi, j'en suis a ma 2e partie, (on peut dire 1ere, on m'avais effacé ma 1ere partie où j'était rendu à la 2eme partie...XD), et comme je n'aime pas Zélos, j'ai voulu le tué, mais, quand j'ai vu ses ailes jaunes, j'ai voulu le garder mais c'était trop tard ! :cry3:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui, j'ai vu aussi ses belles ailes et quand il utilise jugement, m'enfin comparé à Colette, on ne les voit plus, qu'importe le choix de le garder ou non...

16 Février 2007 à 02:56 #193 Dernière édition: 16 Février 2007 à 02:59 par Fandegs
Citation de: Link enfant le 24 Août 2005 à 11:59
Citation de: Grevious-ganon798 le 12 Août 2005 à 14:02
De rien Medulla ^_^Ca me fait toujours plaisir d'aider une demoiselle en détresse...

Au fait, une petite question : quelqu'un à réussi à obtenir le titrre Gladiatrice avec Raine ? (il faut finir le mode solo du Colisée)...
Nan c'est pratiquement impossible même avec Génis et Colette... Enfin avec Colette j'ai failli réussir mais avec Les deux autres c'est impossible... :blink:

MOUAH AH AH AH AH AH AH AH!!!!!!!!!  :D Laisse moi rire,c'est tout a fais possible d'avoir ces Titres avec Raine,Colette et Genis  -_- .
Il faut que tu est la technique des gemmes pour que Raine et Genis puissent bouger de suite aprés avoir lancer un sort puis un bon lvl avec un bon equipement et beaucoup de MP,avec Raine il faut juste faire des Photons en pagaille et/ou des Lance Sacrée pour arriver a bout des ennemis sans oublier les soins et avec Genis faire des sort de lvl 1 et 2,3 si tu a le temps,aussi essayer d'avoir des absorb elements sa facilite les combats  ;) .


Puis ce que c'est la mode,alors moi aussi =

Nan mais regarde à quelle date j'ai dit ça, depuis le temps j'ai réussi et la fois où j'ai dis ça j'étais qu'à ma première partie et je savais pas trop jouer <_<
Date d'écriture: 16 Février 2007 à 13:45
Désolé du double-post mais Marco pourquoi t'es content d'avoir eu le titre Doux Idéaliste il est simple à avoir ce titre puisqu'on l'a au cours de l'histoire :P En plus il est nul (MP+1 DEF+4 INT+4...) :mrgreen:

Ca y est, je vous dévoile enfin le site officiel de TOS : the Animation.  :P
http://www.ova-tos.com/index.php
Pour le premier épisode, rendez-vous le... euh... "2007/6/8".

(Merci d'avoir remonter le topic, Link enfant ! :mrgreen: )

Doux idéaliste ?
Le titre qui m'a fait plaisir, c'est Epée des épées ou un truc comme ça.
Je viens de me rappeler que je dois faire la forêt d'Imir...
Ce lieu n'est pas amusant en plus.

Moi celui qui m'a fait plaisir c'est Minouz... :paf:
Linkirving t'en es à ta partie numéro combien là ? 53 ème ? :mrgreen:
Moi j'aime bien la forêt d'Imir surtout appeler des sangliers dans le vent pour qu'ils se prennent des arbres niark [/mode sadique]

03 Mars 2007 à 20:51 #197 Dernière édition: 03 Mars 2007 à 20:59 par Linkirving
Citation de: Link enfant le 03 Mars 2007 à 14:54
Linkirving t'en es à ta partie numéro combien là ? 53 ème ? :mrgreen:
5e en fait !  :D
En 5 partie, j'ai jamais eu le courage de tuer Zelos, mais je connais déjà les scènes grâce à des amis.
J'aurais très bien pu dépasser la 50e partie, mais TP m'a un peu bouffé de temps.

Citation de: Link enfant le 03 Mars 2007 à 14:54
Moi celui qui m'a fait plaisir c'est Minouz... :paf:
C'est vrai, Génis est tout mignon avec ce costume ! :wub:

Si je recommence mes parties, c'est que à Flanoir, on peut avoir une discution avec chaque membre du groupe.
En cinq partie, j'ai eu Colette, Génis, Régal et Préséa.
Pour celle en cour, je compte pouvoir parler avec Zelos et faire une autre partie en parallèle pour parler avec Kratos.
Je suis impatient de re-combattre le Trio du combat de Gala.

Et puis, j'ai un doute sur les OAV.
A peine 4 épisodes pour toute l'aventure ?
Encore, je ne connais pas la durée des épisodes mais bon...

Citation de: Link enfant le 03 Mars 2007 à 12:11
Marco pourquoi t'es content d'avoir eu le titre Doux Idéaliste il est simple à avoir ce titre puisqu'on l'a au cours de l'histoire :P En plus il est nul (MP+1 DEF+4 INT+4...) :mrgreen:

Oui je sais, je l'ai obtenu vraiment dans le jeu. ^^ (ouarf comment je me suis fait repéré par les fans :D) En fait, c'est plutôt un petit délire parce que quand j'ai ajouté ceci dans mon profil, je discutais auparavant avec des amis et bon, disons que l'on m'a justement dit que j'étais trop idéaliste sur un truc. :D Donc coup, ça m'a rappelé ToS et donc titre perso dans le profil égale à ça quoi... XD

@ Linkirving:
La forêt d'Ymir est bourrée de sarriette sauge et d'autres herbe de boost, elle est bien. :P Et puis avec les armes maudites pour se débarrasser des ennemis bien vite, c'est le pactole rapidement, et même pour les point gagnés. ^^ M'enfin je préfère épéiste éternel quand même, puisque l'intelligence de Lloyd ne sert à rien, il est vraiment trop con de toute façon... XD (je déconne :D)

Sinon, ouah mois d'Août... :mellow:


Sinon, je suis toujours à ma première partie à gagner des points pour acheter tous les meilleurs bonus dans la seconde. J'ai vu la discussion avec Kratos au moment de flanoir et j'ai réussis le combat contre Zélos, et j'ai bien entendu rechargé la pertie une fois ça pour garder Zélos, car il me fait bien délirer, surtout pendant les saynettes. :D (par exemple à un moment où il fait des réflexions sur Sheena et notamment à un moment où il lui demande s'il n'y a que son soutif qui est bien rempli... XD) Bref il me fait rire lui, mais j'aime bien aussi Kratos, mais j'avoue que l'aventure est plus sympathique lorsqu'on garde Zélos pour la première partie. :D


Sinon, j'espère aussi que ça retracera le jeu entièrement pas une nouvelle histoire en quatre épisode, ou alors que ça reste inachevé, ou raccourcit de façon à ce que ça rentre dans quatre épisodes...

05 Mars 2007 à 17:20 #199 Dernière édition: 05 Mars 2007 à 20:57 par Linkirving
Citation de: Link enfant le 03 Mars 2007 à 14:54
Moi j'aime bien la forêt d'Imir surtout appeler des sangliers dans le vent pour qu'ils se prennent des arbres niark [/mode sadique]
Citation de: Marco le 05 Mars 2007 à 12:51
@ Linkirving:
La forêt d'Ymir est bourrée de sarriette sauge et d'autres herbe de boost, elle est bien. :P Et puis avec les armes maudites pour se débarrasser des ennemis bien vite, c'est le pactole rapidement, et même pour les point gagnés. ^^ M'enfin je préfère épéiste éternel quand même, puisque l'intelligence de Lloyd ne sert à rien, il est vraiment trop con de toute façon... XD (je déconne :D)
Vous avez l'air de le trouver sympa cet endroit, moi je déteste perdre du temps ici alors que mon but est juste d'atteindre le "bon moment" à Flanoir.  :mrgreen:
Bon, j'essaierais de terminer ça ce soir...

Citation de: Marco le 05 Mars 2007 à 12:51
J'ai vu la discussion avec Kratos au moment de flanoir et j'ai réussis le combat contre Zélos, et j'ai bien entendu rechargé la pertie une fois ça pour garder Zélos, car il me fait bien délirer, surtout pendant les saynettes. :D (par exemple à un moment où il fait des réflexions sur Sheena et notamment à un moment où il lui demande s'il n'y a que son soutif qui est bien rempli... XD) Bref il me fait rire lui, mais j'aime bien aussi Kratos, mais j'avoue que l'aventure est plus sympathique lorsqu'on garde Zélos pour la première partie. :D
Tiens, je me souviens de cette saynette (?).
D'ailleurs, ils était en train de parler de la Mine de Moria.
Vous avez surement remarquer un endroit inaccessible dans la Mine de la vallée de Toïze, une porte bien mise en valeur mais qu'on ne peut pas ouvrir, enfin j'ai jamais réussi et tout mes amis fans non plus.
On s'est dit que cette porte pourrais nous conduire au mines de Moria de TOP, d'ont Zelos fait allusion dans cette saynette.
Mais on est sur de rien, vu qu'on y est pas entrer.
[/mode TOP-TOS]

Mais voila, cet endroit m'intrigue vraiment, si on devait faire 10 partie finies pour l'atteindre, je l'aurais fait.
:ph34r:

En choisissant Kratos, j'ai juste pu voir Zelos mourir, la scène plutôt.
Mais je me demande comment c'est avec Kratos, sa réplique contre Yggdrasill, les saynettes, et tout...
Enfin bon, je le saurais le moment venu, dans ma fameuse 5e partie.