ou pousser les blocs

Démarré par popo, 13 Décembre 2004 à 14:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

est ce qu'une personne serait assez gentille pour me dire comment faire pour pousser les bloccs apres le donjon 6 ca fait 2 jours que j'essais et j'y arrive pas merci

On veut bien t'aider mais : pourrais-tu préciser s'il te plaît ? De quels blocs parles-tu ?


CitationOn veut bien t'aider mais : pourrais-tu préciser s'il te plaît ? De quels blocs parles-tu ?
dansla grotte des fee

Le seul indice que je peux te dire c'est que tu ne dois pas aller à la Fontaine des Fées.  :)  

13 Décembre 2004 à 21:10 #4 Dernière édition: 13 Décembre 2004 à 21:10 par Couet
Parce que si je me souviens bien, ces blocs là tu ne peux les pousser qu'en arrivant de l'autre côté, alors comme l'a dit Linkadulte2, ne t'en préoccupe pas  ;)


"La vérité est ailleurs"  


CitationParce que si je me souviens bien, ces blocs là tu ne peux les pousser qu'en arrivant de l'autre côté, alors comme l'a dit Linkadulte2, ne t'en préoccupe pas  ;)


"La vérité est ailleurs"
alors quoi faire j'ai essayer toute les grottes et je ne trouve rien

Citation
CitationParce que si je me souviens bien, ces blocs là tu ne peux les pousser qu'en arrivant de l'autre côté, alors comme l'a dit Linkadulte2, ne t'en préoccupe pas  ;)


"La vérité est ailleurs"
alors quoi faire j'ai essayer toute les grottes et je ne trouve rien
essayer de m'envoyer un croquis ou n'importe quoi je suis vraiment pris j'ai beau aller dans les grottes et jetourne en rond  merci de biem vouloir m'aider  

Bon alors, comme je ne vois pas où tu es j'ai fais une rcherche et c'est l'énigme des 3 clés que tu dois résoudre... apparemment autant pour moi (nous ?) il faut bien aller dans la grotte de la fée... et que tu ne puisses pas bouger les blocs est bizarre... le mieux est que tu nous envoie un screen pour qu'on puisse savoir exactement (si tu ne sais pas comment faire pense à chercher  ;) )

Voilà ! ^_^  


CitationBon alors, comme je ne vois pas où tu es j'ai fais une rcherche et c'est l'énigme des 3 clés que tu dois résoudre... apparemment autant pour moi (nous ?) il faut bien aller dans la grotte de la fée... et que tu ne puisses pas bouger les blocs est bizarre... le mieux est que tu nous envoie un screen pour qu'on puisse savoir exactement (si tu ne sais pas comment faire pense à chercher  ;) )

Voilà ! ^_^
c'est quand j'arrive dans la grotte des fee ils y a tros roches je les casses  ensuite je rentre et il y a des blocs   je ne peux pas le monter afin de bloquer les fleches quelqu,un pourrais tu m'envoyer un sceen pour voir depuis trois sem que je suis boquer  merci  

28 Décembre 2004 à 11:29 #9 Dernière édition: 28 Décembre 2004 à 11:34 par glacian
La grotte, c'est une salle avec un trou?
Alors utilise la canne pour faire apparaitre un bloc de l'autre cote et sert toi du grappin.
Si ce n'est pas ca je ne vois pas de quoi tu parles alors tu pourrais mettre un screenshot?

Edit: si je me souviens bien tu dois te servir de la plume depuis une hauteur pour pouvoir te placer la ou tu dois utiliser la canne.

Edit2: vu les screen de Couet je ne parle pas du bon truc, desole...

28 Décembre 2004 à 11:31 #10 Dernière édition: 28 Décembre 2004 à 11:33 par Couet
Tiens voilà les screens, et n'oublie pas que tu peux pousser à travers les parois et que tu peux sauter au dessus de l'escalier ;)



Bonne chance pour la suite !!


merci pour le sreen mais ou je trouve la cle de fer

je suis rendu au temple de cristal mais comment ouvrir les portes la pancartes  fait une fleche a gauches mais la portes ne souvre pas merci de m'aider

Euh..hum hum ça devient HS, mais bon... en plus ce problème a déjà été abordé dans un autre topic... pense aux recherches...
Tu as déjà fait cette épreuve avec les lingots à donner à Billy le Téméraire... Suis les flèches elles t'indiquent le chemin...