Quel pays aimeriez vous visiter ?

Démarré par Frizer, 08 Janvier 2005 à 17:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qul pays aimeriez vous visiter ? Moi j'aimerais bien visiter la Chine  ^_^  

BRAAAAAAAASIIIIIIIIIIIL !!!!
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Pour ma part, il y en a plusieurs :

- L'afrique pour la beauté de sa faune, quand j'étais petite je voulais partir en Afrique et être éthologue (étude du comportement animal)

- Un pays d'Asie, j'adore tout ce qui se rapproche du bouddhisme, la méditation etc... Je voudrais pouvoir apprendre le Taï-Chi, ou le Tae Kwendo (orthographe ?) => c'est un peu le même style. Et même pourquoi pas le Tibet (Lhassa mais là je peux toujours rêver  :(  ) source de la méditation...

-L'australie, pas les plages etc... mais la côte ouest... Des paysages naturels magnifiques............... et les petits kangourous !!!! :mrgreen:  


dans la rue des jeux vidéo au japon ou chine (et oui il y a plusieur rue pour les jeux video la bah)

Améric la où il y a l'E3 avec Shigeru si possible lol

et voila c'est tout

- Statut ZSGrafik: Libre

CitationBRAAAAAAAASIIIIIIIIIIIL !!!!
Floooooooooooooood ^^ tu es pardonné mon petit :P PK great winner est magnanime ^_^

Kesurf : Tu m'emmène en voyage avec toi :rolleyes:

J'aimerais bien visiter la Norvège, ou Paris ^^ ils ont un très beau zoo, comment ça s'appelle déjà ? Ah oui "Paris Saint Germain" ^^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi c'est la même chose, les rues de jeux vidéos au Japon, et ca peut paraitre bizarre mais j'aimerais visiter un pays polaire( pole nord, sud, groenland)
Zelda Link's Brother :


Moi je visiterai l'europe entière et la chine.

Moi c'est l'europe(particulièrement la france,l'italie,l'espagne et la belgique,pays de mes ancêtres).Aussi des îles dans le pacifique appartenant à la France mais je ne me souviens plus du nom.C'est un paradis tropical.
Megachad

Moi il y en a plusieurs:
- L'ouest canadien (Sports en plein air)
- Le Pérou et/ou la Bolivie (pour revoir ma cousine!)
- Kenya (Faire un safari)
- Égypte (Aller revoir les pyramides)
- Europe (Un tour d'Europe)
- Chine (Peut-être mt. Everest, Hong Kong ou Pékin)

Mais ma destination préférée serait:
- L'Australie (Pour aller faire de la plongée sous-marine, Sydney, Ayer's Rock, la Tasmanie)

les pays d"europes sont  les pays qui m'attire le plus.  JE VEUX Y ALLER!!!!
MOOOOO

j'irai bien visiter la grece et voir les JO ca serai cool

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

...En Chine il n'y a pas de jeux vidéos, si vous en voulez en masse c'est le Japon.
Et encore, aller au Japon pour les JV c'est ridicule.

Pfff....
Vous connaissez pas les filles en bikini vous....
Moi c'est CUBA!!!!!!
La chaleur,la plage,les filles en bikini..........
Le bonheur parfait!

08 Janvier 2005 à 20:13 #14 Dernière édition: 08 Janvier 2005 à 20:15 par GMI_Séb
L'Italie (en taxi de préférence) : Rome, Pise, Venise (vous bousculez pas les filles, y aura de la place pour vous toutes :D  :jesors: )

L'Australie itou : Kangourous & co, l'Ayers Rock (un tres gros caillou, pour ceux qui connaissent pas), la plage aussi (ça doit etre aut' chose que chez nous :P)

Et enfin, si on m'offre un petit million de dollars, Las Vegas, paradis du jeu  :love: (comment ça, c'est pas un pays ??)

Moi c'est bien sur le Japon. Il y a tous les jeux-videos, les animes et j'aimerais aussi bien y aller pour visiter ce pays!

08 Janvier 2005 à 21:30 #16 Dernière édition: 08 Janvier 2005 à 21:53 par shadow
Moi j'aimerais visiter la france et tous, aller à Paris la tour Eiffel!!

Vraiment j'adorais aller à Paris à Versailles ...Tout la France dans le fond!!

Shadow:Fini la drague,sinon ses ton message en entier que je supprimes!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Citation[size=8]Rencontrer Mymy!!![/size]
Oh non, pas sur tous les topics, pitié.... :naze:  

Encore une autre personnes avec cette histoire la et je supprimes son messages.

Alors moi:

Pays que je suis déjà allée et dont j'aimerai y retourner:
- Canada (en fait, j'ai vécu qu'au Québec alors ça serait bien de visiter la partie anglophone du Canada aussi :))
- Etats-Unis (surtout pour les parcs d'attraction c'est génial  :coeur: )

Pays que je n'ai jamais été et que j'aimerai visiter dans ma vie:
- Japon (pour les mangas, jeux vidéos...)
- Chine (car comme pour le Japon, j'aime bien le style asiatique, surtout les jardins!)
- Australie (parce que ça parle anglais :P et parce que ça à l'air pas mal!)

Pays que je ne refuse pas de visiter si on m'invite:  :rolleyes:
- Egypte (seulement pour les pyramides, pharaons, etc.)
- Pays dans le nord (ouest) de l'Europe, style Belgique, Allemagne, (Royaume-Uni je suis déjà allée,) Hollande, Norvège... etc.

Voilou, je crois que j'ai donné + qu'il ne fallait  :P


CitationMoi j'aimerais visiter la france et tous, aller à Paris la tour Eiffel!!

Vraiment j'adorais aller à Paris à Versailles ...Tout la France dans le fond!!

Shadow:Fini la drague,sinon ses ton message en entier que je supprimes!
Il drague pas, il m'aime bien c'est tout! D'ailleurs, il s'entend surper bien avec mon copain...  ;)

CitationJ'aimerais bien visiter la Norvège, ou Paris ^^ ils ont un très beau zoo, comment ça s'appelle déjà ? Ah oui "Paris Saint Germain" ^^
MDR! Trop fort ça :'D Faudra expliquer à tout ceux qui ne snt pas français...  :lol:  

CitationIl drague pas, il m'aime bien c'est tout! D'ailleurs, il s'entend surper bien avec mon copain...  ;)
Et on fait comment pour le savoir ? On regarde notre boule de cristal :D

Citation
CitationJ'aimerais bien visiter la Norvège, ou Paris ^^ ils ont un très beau zoo, comment ça s'appelle déjà ? Ah oui "Paris Saint Germain" ^^
MDR! Trop fort ça :'D Faudra expliquer à tout ceux qui ne snt pas français...  :lol:
Le Zoo de marseille n'est pas mal dans son genre (et pourtant je suis supporter de l'OM)

alors moi euh.....
brazil j'y suis déjà allé comme j'ai de la famille là bas bah oui je suis portugais
espagne déja fait, italie aussi, suisse c'est fait, allemagne aussi, belgique un peu pas trop aimé, hollande avec des potes (des shootés  :lol: ) en grande bretagne 4 jours m'en rapele encore et enfin les states et le canada j'ai aps visité grand chose c'etait assez sympa quand même.

alors pour moi ce serait l'egypte, le japon et al chine je suis un fanatique de l'archeologie je m'y interesse grandement et ça me plairais d'y aller là bas j'adore aussi les mythes et légendes et l'animation japonaise.

mon rêve se concretise puisque dans 1 ans j'irais au japon c'est prévu après pour le reste sa vas être plus dur.

J'ai oblier l'égypte ancienne, j'aimerais voir ce que noname à vu ça avait l'air magnifique. Sauf que j'ai un petit trouble en avion.. :blush:

J'ai peur de mourrir d'un "crash".

B) Tous de suite: LE MAROC!!!!!!!  :)  :rolleyes:





PS:Pour l'algerie pas la peine j'y est passé presque tous mes 1-3 ans là bas ^_^  

Citation
CitationJ'aimerais bien visiter la Norvège, ou Paris ^^ ils ont un très beau zoo, comment ça s'appelle déjà ? Ah oui "Paris Saint Germain" ^^
MDR! Trop fort ça :'D Faudra expliquer à tout ceux qui ne snt pas français...  :lol:
Alors en fait, le PSG est ce qu'on va appeller "équipe de football" (je sens que je vais me faire huer) qui n'est apprécié de personne (sauf des parisiens). Voilà pour la petite histoire.
Mymy, on peut appeller ça de l'humour "very penguins"
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi, j'aimerais visiter le Japon ou la Chine. Je révais de ça quand j'étais petit.

Me voici de retour.

CitationSauf que j'ai un petit trouble en avion.. :blush:

J'ai peur de mourrir d'un "crash".
Il ne faut pas avoir peur :) Perso, j'ai pris l'avion... on va dire une vingtaine de fois au moins, je n'en suis pas morte (malheureusement pour certains :P), que ce soit pour voyager en France seulement ou pour traverser l'océan Atlantique! Moi j'adore l'avion, parce que j'adore voyager. Ce qui est un peu plus soulant, c'est les 7h (au moins) d'avion pour aller de la France jusqu'au Québec (ou inversement)! Pour les Etats-Unis, c'est pire...  :wacko:

Enfin si ça t'arrive d'avoir des peurs, penses aussi aux beaux paysages, comment tu vas t'amuser quand tu seras arrivé... etc :)

Moi faut dire que j'ai fait fort l'été dernier...  Je suis allée à Orlando (en Floride, sud-est des USA pour ceux qui ne voient pas où c'est ;)) pendant 2 semaines, juste entre les 2 tempêtes qu'y avait! :P
:ange: << moi si ça continue

09 Janvier 2005 à 15:43 #27 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 15:45 par Calvein
C'est pas si bien que sa l'avion...J'ai du le prendre une dizaine de fois et la premiere...et bah...j'ai vomis :beurk: Mais non franchement faut pas avoir peur de l'avion pour prendre un exemple de ce que fera ensuite. un voleur la premiere fois il a grave les boules de ce faire prendre mais apres il a plus peur et donc c'est ce qui sa passe avec l'avion (ouai c'est pourris comme exemple mais c'est pas grave)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

09 Janvier 2005 à 15:48 #28 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 23:54 par shadow
Citation:ange: << moi si ça continue
T'es sûre que ça sera pas plutôt ça ---> :evil:

Lol, je te taquine... Parce que je le vaut bien B)

Shadow:Évite de flooder..par pitié!!:(
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi ce serait l'ISLANDE!!! Sinon le Japon évidemment, l'Egypte, l'Afrique, l'Asie et comme Dan x, les pays polaires.  

Personne pour Thaiti?? :o
J'avais oublier dans ma liste des rêves Thaiti...
sa doit être cool là haut  B)
enfin se qui doit être moins cool c'est les frais de transport :cry3:
:jesors:  

- Statut ZSGrafik: Libre

Mon rêve,mon plus grand rêve,et plus que ca est La FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ''tète'' mes parents depuis deux ans pour cela,mais ce'est probable que on n'y aille en 2006.Mais on va faire le tour de l'Europe.


Le problème est:Si j'y vais,je ne voudrais plus retourner chez moi au Canada,parce que je rêve d'être Parisien ou Marseillais...



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

J'aimerais beaucoup visiter le Canada ^_^
les autres pays que j'amerais visiter serait le Japon, la Chine et la Pologne (juste par curiosité pour mes origines :fonsde: )
sinon le pays que j'ai visiter plusieurs fois et que je préfère c'est les USA, j'aimerais même y habiter et si jamais finallement les USA ça me plait pas pour y vivre et bien je penses aller au Canada  ;)

CitationLe problème est:Si j'y vais,je ne voudrais plus retourner chez moi au Canada,parce que je rêve d'être Parisien ou Marseillais...
LoL si tu veux je t'échange ma vie de parisien contre ta vie de canadien  :mrgreen:      

Moi je voudrais aller en France pour pouvoir m'acheter un jeu de zelda en Francais. Je suis super poche en anglais et je comprent rien dans le scénario de TWW. :(    


Allez sur le site de Zeldagor ici


CitationLe problème est:Si j'y vais,je ne voudrais plus retourner chez moi au Canada,parce que je rêve d'être Parisien ou Marseillais...
Ah mon pauve si tu savais  :rolleyes:  M'enfin, chacun ses gouts :P

Bienvenue à Stitch sinon, je vois qu'il est nouveau d'après son 1er message ;)
*sifflote*

CitationMon rêve,mon plus grand rêve,et plus que ca est La FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le problème est:Si j'y vais,je ne voudrais plus retourner chez moi au Canada,parce que je rêve d'être Parisien ou Marseillais...
Ah oui la France ! Je suis heureuse d'être française tous les jours : le vin, le fromage, la choucroute !!! :lol: Les paysages....

Et personne ne veut être Nancéen ??? Ou du moins Lorrain  :( Sa mirabelle (niam!), sa quiche, sa pluie.....oui ... bon.... :paf:  


Et le pâté lorrain !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah oui tiens j'ai oublié ça !!!
Et puis j'ai oublié aussi les Bergamottes, le Saint Epvre (ne prononcez pas le p)...
Et puis en Lorraine y'a la campagne... On y respire mieux qu'à Paris ou à Marseille... Mais y'a deux belles grandes villes Nancy => la cité des Ducs ! Et Metz => euh... la cité verte ? :D
Et puis y'a ses vaches aussi !!!


Je connais pas la Lorraine bien qu'une de mes grand-meres en est originaire.Mon pere qui a fait le tour de la France dit que c'est une region magnifique,J'ai moi meme visite pas mal de regions (pendant des vacances) mais je me sens quand meme mieux quand je rentre chez moi en  Bretagne.

10 Janvier 2005 à 14:48 #39 Dernière édition: 10 Janvier 2005 à 14:49 par GMI_Séb
CitationMais y'a deux belles grandes villes Nancy => la cité des Ducs ! Et Metz => euh... la cité verte ? :D
Y a aussi Epinal, cité des images  (B)), et Bar Le Duc, cité paumée :lol:

CitationEt puis y'a ses vaches aussi !!!

Des vaches ?

* Regarde par la fenetre de sa chambre et en voit 50 dans le champ juste en face *

Une ou deux, pas plus  :D

* S'envoit un paté lorrain avec un verre de blanc *  

Moi j'aimerais aller voir l'Égypte pour les pyramides et le mexique pour les temples Mayas.

Moi...  :mellow:

J'aimerais visiter...  :mellow:

Ah oui !  :D

La France ! :D  
Je devrais être plus sage...

CitationAh oui la France ! Je suis heureuse d'être française tous les jours : le vin, le fromage, la choucroute !!!  Les paysages....


Tu me nargue??????? <_<  :)  :lol:  :lol: La tu ne fais que me stimuler!!!

C'est quoi le paté lorrain??Ah la France :wub: .


''Reviens a ses esprits''

Et Monaco,c'est comment?

Et puis,j'ai pas besoins d'aller en Lorraine pour voire des vaches,il en a aussi au Québec.(Et une a mon école....).



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Ahahahaha !!!
Oui mais des vaches avec des belles lunettes comme ça y'en a qu'en Lorraine...

Monaco... je sais pas je n'y suis jamais allée...Mais apparemment il faut avoir un bon portefeuille pour y habiter ... :(  et même pour y passer ses vacances...

Non, non le lieu idéal c'est Nancy !!! :lol:  


Pour ma part, les lagons du viet-nam/camboge et aussi les roches taillées par la mer au viet-nam.

Citationmais je me sens quand meme mieux quand je rentre chez moi en  Bretagne.
Pareil...On a pas le vin en Bretagne mais on a les crepes et les galettes et le CIDRE [size=8]et la goutte[/size] :P . Vive la bretagne...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

12 Janvier 2005 à 18:07 #46 Dernière édition: 12 Janvier 2005 à 18:07 par GMI_Séb
CitationNon, non le lieu idéal c'est Nancy !!! :lol:
* Mets une étiquette "Chauvin 1ère catégorie" dans le dos de Couet *

Sinon, j'ai oubliéé de préciser que je visiterais volontiers la Lune :D

CitationSinon, j'ai oubliéé de préciser que je visiterais volontiers la Lune :D
C'est pas un pays, c'est un satellite artificiel  :P
Libre à toi de la visiter, fais-toi astronaute  :lol:  

Citationc'est un satellite artificiel
On a fabriqué la Lune ??

Pourquoi ils l'ont mis si loin alors ??? :P

12 Janvier 2005 à 19:22 #49 Dernière édition: 12 Janvier 2005 à 19:22 par Mymy
Rha, je voulais naturel  <_<  Tu vois, tes bétises sont contagieuses  :fonsde: