Sondage l`épée la plus cool

Démarré par GAD, 21 Janvier 2005 à 00:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Épées

L`éxcalibure (Master sword)
28 (30.8%)
L`épée de quatre
18 (19.8%)
L`épée Minish
3 (3.3%)
L`épée Bigoronne
14 (15.4%)
L`épée des fée(Majora)
8 (8.8%)
L`épée du hero(TWW)
4 (4.4%)
L`Épée de Nobelsse ou L`épée Noble(OoA et OoS)
2 (2.2%)
Lame de rasoir (MM)
4 (4.4%)
Lame dorée (MM)
10 (11%)

Total des votants: 94

21 Janvier 2005 à 00:48 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 13:23 par GAD
^_^ c`est moi gad!je fait un sondage!moi c`est l`épée de quatre!
Link,Est dans un nouveaux jeux :Le miens dans
 un jeu zelda super cool!
La Légende de Zelda ..........

Démo 0.1:  100%!!!!!!!!! ZELDA!

Démo 0.2:  11%

Démo final: 2%

Jeu terminé: 6%
--------------------------

D'une part, c'est Excalibur et non EXALIBUR... Et puis c'est l'épée HEROIQUE et non HEROTIQUE... (On dirait érotique dans ce cas...)  :D  

L'épée de quatre c'est dans TMC aussi sauf quelle s'appelle "L'épée blanche" et qu'elle "dépétris" les gens. Moi j'aivoté pour l'épée de quatre.

Excalibur parce que j'aime bien les légendes.

minishlink: Dans TMC l'épée s'appelle bien l'épée des quatres une fois que tu as eu les 4 éléments.

Moi je ne vote pas, je suis pour l'épée Biggoron !!!! Ohoohoh vive les gorons...

L'épée de quatre....... L'union fait la force

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Mon choix se porterait sur la grande épée des fées (l'épée qu'onilink utilise dans majora's mask), c'est une épée à deux mains magnifique et d'ailleurs extremement puissante: avec, on bat odolwa (boss du 1er donjon sur MM) en 3 coups (et je n'éxagere pas).

Moi c'est l'épée Excalibur mais celle de Wind waker (celle de oot je l'aime pas trop ) mais l'épée de quatre je connais pô j'ai encore jamais joué à four swords :cry3:  

moi je dit que ses lepee exalibur la meiu elle aparait carement ds tout les les zelda et ses la plus belle epee

I LOVE THE EXALIBUR  :wub:  :wub:  :wub:  

J'aurais voté pour l'épé bigoron mais elle n'est pas dans le sondage.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Moi j'ai voté pour Master Sword. Je l'adore trop quand elle est en rouge!

CitationL`épée noble ou herotique(dans oracle of....et....)

lol c'est le nouveau film le soir sur m6 vous savez les films avec une paire de seins vite fait qu'on peut regarder en famille tellement ya rien  :D  

Dans le nouveau sondage j'ai voté pour l'épée Minish, elle est trop cool! :wub:  

Moi je vote pour l'épée Durandil.
Vous ne connaissez pas ?

Les épées Durandil sont forgées dans les mines par des nains
Avec ça c'est facile de tuer un troll avec une seule main
Pas besoin de super entraînement ou de niveau 28
Quand tu sors l'instrument c'est l'ennemi qui prend la fuite !

Les épées Durandil ! Quand tu parcours les chemins
Tu massacres sans peine les brigands et les gobelins,
Les rats géants, les ogres mutants, les zombies et les liches,
Tu les découpes en tranche comme si c'était des parts de quiche !

Les épées Durandil, les épées Durandil !
Quand tu la sors dans un donjon au moins t'as pas l'air débile !
C'est l'arme des bourrins qui savent être subtils
Ne partez pas à l'aventure sans votre épée Durandil !

N'importe koi, elle n'y est pas
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Ce sondage est inutile, l'épée Minish, l'épée Excalibur, l'épée noble et l'épée de Quatre sont les mêmes épées cependant appelées différemment. On pourrait faire exception avec l'épée de quatre qui est très différente aussi bien au niveau de l'esthétique que dans l'utilité. Mais bon il y a beaucoup d'épée identiques mais avec un autre nom dans le sondage. Je vote l'épée de quatre pour sa grande beauté.

tiens, tu as enfin mis l'epee biggrone: j'ai donc voté pour elle. Sinon ma préféreée aussi c'est l'épee zora




(elle existe pas mais je donne des idées aux gens qui font des zeldas amateurs... ^_^ )

CitationMon choix se porterait sur la grande épée des fées (l'épée qu'onilink utilise dans majora's mask), c'est une épée à deux mains magnifique et d'ailleurs extremement puissante: avec, on bat odolwa (boss du 1er donjon sur MM) en 3 coups (et je n'éxagere pas).
Non l'épée des fées c'est l'épee rose au coté vert que tu recoit par une grande fée(elle apparait aussi dans soul calibur 2)
Moi je vote l'épée biggoron pour sa puissance!

23 Janvier 2005 à 22:12 #18 Dernière édition: 23 Janvier 2005 à 22:14 par GAD
Ont dirais que l`épée la plus cool est.......







:D  :rolleyes:  B)  :lol:  :P  -_-  <_<  :)  :unsure:  :wacko:  :blink:




L`épée de quatre!!


:blink:  :wacko:  :clap:  :clap:  :cry3:  :love:  
Link,Est dans un nouveaux jeux :Le miens dans
 un jeu zelda super cool!
La Légende de Zelda ..........

Démo 0.1:  100%!!!!!!!!! ZELDA!

Démo 0.2:  11%

Démo final: 2%

Jeu terminé: 6%
--------------------------

Le plus chiant avec l'epee biggoron c'est que elle met du temps a fraper et on peut pas faire d'attaque tournoyante.

moi épée bigorrone :hello:  

Shin-Shin To.

Moi c'est la grande épée des fées car je l'a trouve trés puissante et ce nom me fait penser à Oni-link ! :mrgreen:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


CitationLe plus chiant avec l'epee biggoron c'est que elle met du temps a fraper et on peut pas faire d'attaque tournoyante.
Sisi l'épée biggoron sais tournoyer^^

PS: je ne pige pas je croit que vous vous gourrez, l'épée des fées c'est ca:

C'est l'épée qu'on recoit grace a la grande fée de la valée ikana
(l'épée d'onilink n'a pas de nom, ou en tout cas on ne sais pas)

J'ai voté pour l'épée biggoronne. Ellle est plus longue à mon avis.

L'épée légendaire: Excalibur

Excaliburne bien sur !!!
Hein, c'est pas la bonne orthogaphe ???

AAAA ...
Excalibur !

Hum ...

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

mo aussi la grande épée des fée elle trop génial elle est super grande et puis l' épée bigoron aussi mais on ne peut pas se protéger  -_-
mais je n' ais ni joué à foursword ni à minshi cap :cry3:  :cry3:  je suis triste et puis non plus a Oos et Ooa  :angry:  :(  :cry3: honte à moi  :(  :cry3:  

30 Janvier 2005 à 14:28 #27 Dernière édition: 30 Janvier 2005 à 14:31 par lelinuxien
moi j'ais oter pour excalibur
(c'est presce la seule épée que jai)

Motdumodo: soigne ton orthographe, tu es sur un forum, pas sur un chat.
caribou anchanter

La lame rasoir de MM n'y est pas ? Dommage... Ni l'épée dorée du même jeu.

A voté Excalibur (quand elle brille la nuit, c'est trop bien fait !)
[/url]

Topic incomplet

J'aurai voter Lame rasoir et Lam dorée  (M'sM

Vive les Gorons et donc vive l'épée de Bigoronne qui est pour une des plus longue épée que je connais mais ce qui n'est pas cool c'est qu'on ne peut pas porter le bouclier :angry:  

La Biggoron est (je trouve) plus puissante que l'épée de légende (même si pour tuer ganon à la fin tu dois donner ton dernier coup avec l'épée de légende sinon tu n'est pas prêt de finir mais bon) :P ;) B) -_-

:P B) -_- :D

Oui mais le sondage est "L'épée la plus cool" et non pas l'épée la plus puissante  ;)  

moi la lame rasoir(razor sword en anglais)
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

moi c lepée bigoron quescequelle est genial cette epee la pour moi qui est bourin et en core mieux pour moi on peut meme pas utiliser le bouclier c genial sinon lepee dexalibur nest pas mal nn plus mais vous avez oublié plein depee comme lepee laser dans link awakening ou il faut ramasser des coquillages B)  

J'ai voté l'épée biggorone, elle a une longue portée et elle est puissante.

Je vote pour l'épée de 5 !
Ca c'est pour Zelda five sword !
Il y a écrit :
"Ahaha je vous ai bien n*kés !"
Et c'est signé ganondorf797...;-)

Alors ont peu voir de L`épée maitre est la plus cool!
Yupi!  yupi



:(  :(  :)  :)  <_<  -_-  :lol:  :P  ^_^  :o  :mellow:  :clap:  :clap:  :god:  :mrgreen:  :love:  :hello:  :naze:  :super:

Link,Est dans un nouveaux jeux :Le miens dans
 un jeu zelda super cool!
La Légende de Zelda ..........

Démo 0.1:  100%!!!!!!!!! ZELDA!

Démo 0.2:  11%

Démo final: 2%

Jeu terminé: 6%
--------------------------

Moi je trouve que la meilleur épée est l'épée du biggoron et c'est pour cela que j'ai voté pour cette dernière!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Moi j'ai voté pour la lame dorée de MM. :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Oui c'est vrai qu'elle est bien aussi cette épée!!Mais la biggoron est plus grande!! :D
Mais elle est bien car elle est doré!! :blink:  :wacko:  :D  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

L'épée Bigoron est super car elle est grande donc de style et bocoup plus puissante !

J'ai voté pour la lame dorée car sa lame est de couleur or et bleu (si je me souvien bien) et car je trouve que la garde est assez original toujour etant que c'est la garde d'Excalibur qui reste la plus belle !!!!!! :super:  

Je trouve que celle de link à une bonne allure qu'en il a l'épée biggoron en main!
DE plus je trouve qu'il fait plus impressionant avec l'épée biggoron qu'avec les autres!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

L'épée du Héros dans TWW ! Elle est super belle !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

13 Mars 2005 à 09:59 #45 Dernière édition: 13 Mars 2005 à 10:02 par lelinuxien
moi c est excalibur


Motdumodo: est-ce si fatiguant de faire une phrase bien écrite et d'argumenter un peu son post?
salut tous le monde vive zelda

14 Mars 2005 à 12:37 #46 Dernière édition: 14 Mars 2005 à 12:37 par Mymy
Et l'épée Kokiri alors!  :D  Comment peut-on l'oublier?  :cry3:
Oui bn d'accord, pas très puissante... mais très pratique pour la ranger! Elle ne prend pas de place  :lol:
Sinon, je vote pour Excalibur car tout comme glacian, j'aime les légendes, et puis c'est elle qui pourfend le vil Ganondorf  B)  En plus, elle est stylée :)

Edit : Vous allez dire que mon choix n'est pas original, mais je ne connais pas beaucoup de jeux :(

L'épée Noble pcq c'est la seule que je connais lol

Moi personnellement j'aime bien l'épée que porte Link dans les vidéos du prochain zelda. Elle a l'air très efficace et d'avoir beaucoup servi. :P  
J'espère que ce n'est pas le mot de la fin...

Et l'épée torsadée d'oni link hein? Et le couteau des géants hein? l'épée kokiri hein? vous en faites qoui?
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini