D'où vient votre pseudo ?

Démarré par Grevious-ganon798, 22 Février 2005 à 13:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi, c'est Darkganon, car l'image de Ganondorf vieilli dans la fin de TWW m'a marqué, j'ai presque ressenti de la pitié pour ce vieil homme, et depuis, je l'adore :love:  :love: ... alors Darkganon m'est venu tout naturellement comme pseudo !
[/url]

22 Février 2005 à 13:57 #1 Dernière édition: 22 Février 2005 à 13:58 par Vlad_Vyse
moi c'est parceque je cherchais un pseudo et comme j'aime bien golden sun et que je trouvais vlad bien mais un peu trop pris  idem pour vyse sauf que c'est dans skies of arcadia et donc j'ai associé les 2 et comme je trouvais que vyse vlad sa sonnait pas très bien j'ai mit vlad vyse.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

sujet déja créé, merci de faire des recherches.

Ah ça vient de là mota ton pseudo, je savais pas :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationAh ça vient de là mota ton pseudo, je savais pas :)
:mellow: J'ai tout juste souris...

22 Février 2005 à 17:20 #5 Dernière édition: 22 Février 2005 à 17:31 par Link enfant
Oui c'est vrai ce topic a déjà été fait ici (par Couet) en plus il est pas très vieux bon d'accord il est loin dans les pages mais bon...
Sinon pour mon pseudo au début je voulaus mettre Link mais c'était déjà pris alors j'ai mis Link enfant car ça reste toujours Link voilà c'est aussi simple que ça  ^_^

Un sondage ? Depuis quand ?

Enfin sinon, le topic a été déjà fait...
Suffit de lire en bas (ou haut) de page.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ah oui merci Pingui-King j'ai rectifié je sais pas pourquoi j'ai mis sondage c'est peut-être parce que j'ai l'habitude avec tous les sondages en ce moment  ^_^  

Je ferme ce topic car il adéjà été fait plusieurs fois dont une fois il n'y a pas très longtemps.