Enterrement ou Incinération?

Démarré par Boris, 14 Mars 2005 à 18:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Préférez vous etre:

-Enterré
28 (34.6%)
-Incinéré
15 (18.5%)
-Bah je conte pas mourrir un jour ^^
30 (37%)
-Autre (précisez ptdr)
8 (9.9%)

Total des votants: 80

Mdr, Ganondorf2 avait bien fais l'topic des tombes, remember les anciens, alors pourquoi pas celui là?
Pis c'est original.

La plupar des gens à qui jai demandé préferent etre entérrés.
Pas d'accord: Mes cendre dans un ptit pot, trop classe!
Et un jour, on fera une pizza, et on mélangera mes cendres a la farine....

Lol, je dec' là.
Mais Incinération quand meme.
A vous! :lol:  

Sign par pouale-link

Sondage débile, mais morbide en plus...
Moi, je veux être enterré SANS TOMBE, dans une forêt, et qu'on plante un jeune arbvre qui se nourrira du compost que j'aurais formé en me décomposant :rolleyes:  Dumoins, si je meure un jour ! :lol:  
[/url]

Si t'est pas content poste pas.
C'est toujours plus original que "quel musique préférez vous" ou "quelle est votre épée favorite" etc...
Ahlala j'vous jure....

Sign par pouale-link

Moi je compte pas mourrir.

Nan franchement je préfèrerait être enterré, pas envie d'être brûler sinon je pourrais jamais être un vampire et puis c'est plus normal.

Moi je préfererais me faire enterrer, car comme l'a dit Jojo, c'est "plus normal"  ^_^  , et pis je sais que je sentirais rien mais me faire brûler ça doit être...brrrr en tout cas je pense que ça ferait moins mal au coeur à mes enfants de me voir dans une tombe que dans un pot chez eux, ils penseraient plus à ma mort donc ils seraient plus tristes... Mais bon faut que j'arrête là car je fais du Medulla  :mrgreen:  

Et bien moi j'ai voté pour "je ne compte pas mourir un jour!"
Non sinon je ne sais pas......incinéré peut etre.....
MAis je me poserai la question plus tard quand je serai vieux et que j'aurai rien à faire!!
Donc j'ai encore du temps pour y penser!!! :D  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

14 Mars 2005 à 18:34 #6 Dernière édition: 14 Mars 2005 à 18:36 par lelinuxien
Etre brûlé à plusieurs centaines de degré doit être horrible (déjà l'été qu'on se plaint quand il fait 30 ou 40°C  <_< ), je préfère donc être enterré.


EDIT: pour le "je ne compte pas mourrir", c'est beau de rêver. De plus, ce serait de l'égoïsme. Si personne ne mourrait, il n'y aurait plus de place sur terre.

Oui mais on est déjà mort quand on est brûlé  ^_^  

Je préfèrerais être enterré pour que le deuil de mes proches se face plus facilement. L'image d'un cercueil qu'on enterre est toujours plus moins "fatale" qu'un corps qu'on brûle, vous ne trouvez pas ? ;)  

Link enfant a raison...! :D On est deja mort!Donc aucune sensation de chaleur ou quoi que ce soit!
Sinon si tu part sur sa lelinuxien;sous terre c'est très humide;et les ver et autres dentritites te mangeront!! :rolleyes:  :P  :)  :D  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

CitationEDIT: pour le "je ne compte pas mourrir", c'est beau de rêver. De plus, ce serait de l'égoïsme. Si personne ne mourrait, il n'y aurait plus de place sur terre.
Le "je veux pas mourrir" équivaut, dans mon sondage, à "je m'en fout".
A consommer avec modération.

Je vois que la plupart d'entre vous préferent laisser une preuve "matérielle" d'eux.
Mais je vous rappelle que vous ne resterez pas éternellement dans votre tombe, on vous déménageras un jour.


Si je veux me faire incinérer, c'est parceque c'est le sort de miliers de pizza chaques jour....
Nah, jdéconne, je suis pas fanatique a ce point. ^^
Incinération for me parceque, justement, c'est original, enfin on peut pas dire "originalitée" pour ces choses là, mais sa change quoi.

Un bocal avec une étiquette "Tanou" dessus, qu'on rangerais avec les confiottes...

Remarquez la diférence: Hier jétais en manque, maintenant je suis shooté!
Ou comment on passe de l'humour noir a l'humour débile :P  

Sign par pouale-link

L'un ou l'autre , de toute façon je serais mort alors :D  

Ma mère veut être incinérée pour ne pas occuper de place inutile, puis être jetée dans l'océan Pacifique! :P Je trouve ça pas si mal :) Peut-être que je ferai pareil  ^_^  Perso, à quoi bon prendre une place dans la terre si ça sert à rien et que se décompose dans un vieux cercueil qui deviendra tout moisi? :P Non, moi je veux déjà faire un don d'organes (pour faire profiter les gens dans le besoin, au moins ma mort sera utile...), puis être incinérée, et être jetée je ne sais pas encore où, car je trouve ça bête de rester chez la famille comme ça dans un pot! Moi je veux voyager jusqu'à la fin de mes jours... même après d'ailleurs!  :D  

Mais oui bien sur!
Pensez a tous les gens qui en ont besoin, ferais un don d'organe moé. (si toutefois ils sont toujours en bon état apres les 30ans qui me restent a vivre, d'apres Madame Irma)

Sign par pouale-link

14 Mars 2005 à 20:41 #14 Dernière édition: 14 Mars 2005 à 20:56 par ganondorf797
CitationMais oui bien sur!
Pensez a tous les gens qui en ont besoin, ferais un don d'organe moé. (si toutefois ils sont toujours en bon état apres les 30ans qui me restent a vivre, d'apres Madame Irma)
Oui pensez-y.
Et pensez aussi à ces pauvres asticots qui ont faim !

Enfin, je dis ça pour vous, parce que moi je me réincarne...
Je me suis déja réincarné une fois c'était le bordel ! -_-  

CitationMais oui bien sur!
Pensez a tous les gens qui en ont besoin, ferais un don d'organe moé. (si toutefois ils sont toujours en bon état apres les 30ans qui me restent a vivre, d'apres Madame Irma)
J'dois le prendre ironiquement ou quoi là?  <_<  :P
Vu ton état ce soir et hier, je me méfie  :D  

Bah si j'ai un accident et que mon corps et percé partout, ou que je donne un de mes organes a quelqu'un qui est dans le besoin, je préférerais etre incinérée, c'est clair.

Mais bon, jai jamais connu dans ma famille, ou dans mon entourage qui a été enterré dans une tombe.. Alors pour moi ca me dérange pas d'etre incinérée ;) Seulement, je voudrais absolument que ca soit 3 jours après mon décès!!!!

Moi je voudrais être enterré car c'est plus "normal" et je connais un type(mon ami) qui trimbale les cendres de sa maman dans son sac et ça fait très bizzare.
Megachad

CitationMoi je voudrais être enterré car c'est plus "normal" et je connais un type(mon ami) qui trimbale les cendres de sa maman dans son sac et ça fait très bizzare.

Ca à du lui faire un terrible choc psycologique, la mort de sa mère.

Je défends quiquonque de ce moquer de ce garçon là, la plupart d'entre vous n'avez pas perdus votre mère, vous ne savez pas quesque ça fait. (Je suis vraiment triste pour lui)
Il n'est pas bizzare!!! :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry: Il à énormément de peine, c'est tout.

En ce qui me concerne, je veux être incinéré, mais je vais donner mes organes. L'idée de me déconposer me dégoute, de même que de me faire ronger par les asticots...



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

CitationJe défends quiquonque de ce moquer de ce garçon là, la plupart d'entre vous n'avez pas perdus votre mère, vous ne savez pas quesque ça fait. (Je suis vraiment triste pour lui)
Il n'est pas bizzare!!! :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry: Il à énormément de peine, c'est tout.
Du calme Will :) Personne ne s'est moqué de lui ;) Il a juste dit que "ça faisait bizarre", c'est sur, c'est pas habituel de voir un gars se promener avec des cendres, mais ce n'est pas pour autant qu'il se moque ;)
Je comprend tout de même ta réaction vis-à-vis de ça, car ça ne doit pas être drole du tout de perdre sa mère... M'enfin, c'est la vie, la vie est si injuste parfois...  :wacko:  

Pour ma part, je pense que je préférerais être incinérée... Après avoir fait don de mes organes aussi bien entendu  ^_^
Parce qu'une idée magnifique se développe tout doucement en France (déjà en place depuis longtemps en Allemagne et un autre pays...) c'est de planter un arbre dans les cendres du défunt...

Je trouve cette idée magnifique, car l'arbre se nourrit de nos cendres, et c'est un peu renaître. Ça me fait un peu penser à la réincarnation et la plus belle des réincarnations je trouve est bien celle de l'arbre... Car c'est le symbole de l'oxygène, de la nature et de la vie.

Mais même si mon choix est fait, s'il déplaît aux survivants, je pense que leur parole est aussi à prendre en compte...
Je ne leur ai pas encore demandé, j'ose espérer que ce seront mes petits enfants qui auront à la faire

*touche du bois*


CitationDu calme Will  Personne ne s'est moqué de lui  Il a juste dit que "ça faisait bizarre", c'est sur, c'est pas habituel de voir un gars se promener avec des cendres, mais ce n'est pas pour autant qu'il se moque

Aie-je dit que quelqun c'était moqué de lui????J'ai dit que je désire que personne ne se moque à l'avenir...



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

14 Mars 2005 à 22:34 #22 Dernière édition: 14 Mars 2005 à 22:36 par Mymy
Ouah, c'est beau Couet ! :) Je ne connaissais pas ce principe ! Merci de nous en faire part :)
Par contre, 2 oppositions :

- Les cendres ne vont pas gêner la croissance de l'arbre? Car ce n'est pas de la nourriture pour lui... Mais ça reste beau comme pensée quand même, c'est comme une réincarnation en un être différent  :coeur: (oups, je reprend tes mots dsl ;))

- A ce moment-là, il faut établr une limite pour cet arbre, car ça serait bête pour la famille qu'il soit rasé ou qu'on s'en serve pour faire du papier par exemple  :wacko:


Je vote pour ce principe tiens :) J'espère que d'ici ma mort, cette façon sera adoptée dans le monde entier!  ^_^  J'aimerai être enterrée sous un saule pleureur près d'une rivière... C'est si beau  :wub:  Ou en dessous d'un érable pour fournir à mes arrières-petits-enfant tout le sirop d'érable qu'ils souhaitent  :paf:  :P

@Will : J'espère que tu ne l'as pas mal pris, ce n'était pas mon but ;)

Je ne l'ai pas mal pris :) , merci quand même de t'inquièter!!



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Citation- Les cendres ne vont pas gêner la croissance de l'arbre? Car ce n'est pas de la nourriture pour lui... Mais ça reste beau comme pensée quand même, c'est comme une réincarnation en un être différent  :coeur: (oups, je reprend tes mots dsl ;))

- A ce moment-là, il faut établr une limite pour cet arbre, car ça serait bête pour la famille qu'il soit rasé ou qu'on s'en serve pour faire du papier par exemple  :wacko:
Non car je crois savoir qu'il se nourrit de nos sels minéraux tout simplement ;)

Tu dis avoir peur d'une mauvaise utilisation, ne t'inquiète pas pour ça, c'est une sorte de parc, où sont plantés des arbres, donc tant que ce parc existe, il n'y a pas de problème à ce sujet...

J'ai oublié de donner mon avis sur l'enterrement. Je ne suis pas non plus trop pour cela, car cela ne me dirais rien de me retrouver dans une bière, et on a beau dire qu'il y a du béton qui entoure notre stèle, cela n'empêchera pas à terme, les vers de passer... De plus voir un corps dépérir est assez ragoûtant... Bien qu'on ne pourra ps en toucher un mot à ce moment ;)

Mais en même temps, je me souviens des paroles de ma maman, qui dit que si les gens refusent l'enterrement et font systématiquement des incinérations, que restera-t-il de nous, hommes du 21è siècle ?
Car souvenz-vous, que tout ce que l'on lit dans les livres d'histoire à propos des rites et du mode de vie, a été découvert grâce notamment aux tombes...
Il en est de même pour notre réflexe de vouloir tout mettre sur ordinateur... Mais là c'est HS totalement alors chut ;)


C'est vrai.. si tout le monde devait etre incinéré, dans le futur, ils auraient de la difficulté a trouver des ossements humains.. Quoi que j'imagine qu'on est tellement nombreux sur la terre que c'est quasi impossible que tout le monde puisse vouloir etre incinéré ;)

Et l'idée de l'arbre qui nait des cendres, c'est vraiment super!!! Sérieusement, je vais en parler de cette technique! Je me demande si c'est seulemetn en France par exemple... Par contre, si un de mes proches ferait ce choix, j'aurais un peu peur que l'arbre ne puisse pas pousser.. C'est pas sur a 100% que si on met une graine dans le sol, ca pousse. Mais bon :) Peut etre avec des cendres, ca donne plus de force et plus de chance pour que ca pousse.

D'après ce que j'ai pu comprendre Doffy, ce principe n'est pas encore utilisé en France, mais déjà en Allemagne et dans un autre pays ;) A mon grand regret...  :cry3:  

Moi je veut être incinéré car juste pensé à tous les cochoneries qui peuvent apres quelques semaines de décomposition de creuser à travers la peau et les membres, les vers qui te sortes par le nez!! EUUUUurk!!

Lo0ol Ok on auras beau dire qu'on est mort et qu'on sent rien mais jtrouve sa dégeut quand même!! :P

Conclusion jveut me faire incinérer :P  :P  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

15 Mars 2005 à 07:20 #28 Dernière édition: 15 Mars 2005 à 07:38 par 19oj19
Et moi qui pensait voter de manière originale <_<

Franchement, il est un peu tot pour penser à ça, non ?

La plupart d'entre nous n'a même pas atteint le 1/4 de siècle, une bonne partie sera p-e centenraire, alors pensez à sa mort aussi jeune....

Profitez de la vie au lieu de penser à la mort  ^_^

EDIT :
CitationJ'ai oublié de donner mon avis sur l'enterrement. Je ne suis pas non plus trop pour cela, car cela ne me dirais rien de me retrouver dans une bière

Euh, c'est un lapsus ou j'ai pas compris le sens de ta phrase ?? :P

Je ne suis pas d'accord avec toi 19oj19 ;)
Ok, on est peut-être un peu jeunes, mais c'est pas au moment où tu seras mort qu'il faudra y penser! C'est comme le testament  ^_^  Bon, je ne l'ai pas encore fait m'enfin :P  On ne sait jamais, on peut mourir d'un accident étant jeune ou quoi  -_- Et à ce moment-là, c'est foutu pour les dons d'organes !
Et puis y penser ne gâche pas la vie ;) Moi au contraire, quand je l'aurai fait, je me sentirai plus rassurée de savoir que s'il m'arrive quelquechose, j'ai fait tout ce qu'il fallait :)

Citation
CitationMais oui bien sur!
Pensez a tous les gens qui en ont besoin, ferais un don d'organe moé. (si toutefois ils sont toujours en bon état apres les 30ans qui me restent a vivre, d'apres Madame Irma)
J'dois le prendre ironiquement ou quoi là?  <_<  :P
Vu ton état ce soir et hier, je me méfie  :D
Eh non, les 2 sont sérieux, j'te jure... :P  (enfin je ne crois pas a ces co.... euh.... à ces betises ^^)

Sinon, un proverbe
Citation"On ne meure qu'une fois, mais on en profite longtemps"

Sign par pouale-link

J'ai pas bien pigé ton proverbe...
Sinon, pour le don d'organes... on peut le faire de son vivant ? Ca vous dit, un rein en bon état ? Pas cher, 15000€ ! Non, je rigole... Mais c'est bien le don d'organes, on continue à vivre après sa mort !
[/url]

Citationplus normal

Sachez que l'incineration date depuis tres longtemps au même principe que l'enterement.
Alors de la à dire que c'est pas normal  :angry:
Et c'est pratiqué depuis toujours dans certains pays encore.

Dans tout les cas moi je pense pas à ça parce que:

1- sa avs me porter la poisse
2- j'ai le temps sauf (voir 1)

il faut que je vive le plus longtemps possible te que je vis pleinement ma vie sans la gâcher ni penser déjà au futur on est au présent ^^

@Darkganon: Euh bah laisse tomber si tas pas piger...
En fait... Ya rien a piger ^^
SInon, ya quelques organes qu'on peut donner de son vivant, le rein, comme tu l'as dis.

Sign par pouale-link

Personellement je trouve aussi que c'et un peu tôt pour penser à ça mais bon je vais quand même donner mon avis actuel.

Moi, je voudrais être enterré, pour laisser une trace de moi à jamais (enfin symboliquement parce que les vers...). Et puis un cimetière est si mystèrieux (la nuit :P) et d'un côté, j'aime bien me propener dans ces endroits là (avec un pote hein :D).

Sinon c'est vrai, l'incinération est plus "famillaile" parce que c'est déjà moins "public". Seuls tes proches peuvents voir tes cendres, enfin moi ça me foutrait le cafard :(

Bref, enterrement B) (euh smiley peut être mal choisi :wacko:)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationOk, on est peut-être un peu jeunes, mais c'est pas au moment où tu seras mort qu'il faudra y penser! C'est comme le testament  ^_^  Bon, je ne l'ai pas encore fait m'enfin :P  On ne sait jamais, on peut mourir d'un accident étant jeune ou quoi  -_- Et à ce moment-là, c'est foutu pour les dons d'organes !
Je ne dis pas le contraire, mais y penser vers 15/25 ans me parait prématurer.

D'accord, la possibilité d'un accident est tjs présente, mais dans ce cas, il en est de même pour un enfant de 7 ans.  Mais y penser de cette manière ma parait fataliste.
Penser à ma propre mort me démoralise plus qu'autre chose.

CitationEt puis y penser ne gâche pas la vie ;) Moi au contraire, quand je l'aurai fait, je me sentirai plus rassurée de savoir que s'il m'arrive quelquechose, j'ai fait tout ce qu'il fallait :)

Si c'est ton point de vue, je le respecte, mais je n'y adhère pas, voila tout ^_^

Je préfère être enterré. Se faire faire boulotter par les vers :rolleyes: il n'y a pas de meilleure fins :P .
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi j'ai choisi de me faire crémailler (le fait d'etre incinéreé puis enteré les cendres du défunt sous un arbre de notre choix qui est garentit un certain temps, non sans rire ) car je trouve que c'est plus gai pour les proches qui désire se recueillir auprès de leurs parents ce recueillir :cry3: et je tiens à préciser que cette pratique est utilisé en France  mais il n'y a que trés peu de ces parcs mais bon comme on a encore beaucoup de temps à vivre espéron que cette pratique se répendra d'ici la !!!

15 Mars 2005 à 18:32 #38 Dernière édition: 15 Mars 2005 à 19:04 par Couet
Moi je suis d'accord avec Tyrink.

motdumodo : Un post un peu argumenté serait la bienvenue merci !

Etant claustrophobe, je préfère être incinéré (ouai, ok, je serai mort, mais rien que de penser que mon corps sera enfermé complètement me fait peur).

19oj19 => c'est vrai que c'est un peu tôt pour y penser, mais pourquoi se voiler la face ? Je vais bien mourir un jour, que je le veuille ou non. Enfin, je respecte ton avis hein !
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Moi j'ai mis autre car je voudrais être pendue à un arbre avec une corde noire ! ^^ Je voudrais également, si mon corps pourrit et que ça sent pas bon, que l'on le laisse tel quel et qu'on laisse les corbeaux venir manger mes entrailles ! (avant que le corps ne se décompose) Je voudrais que cela soit dans une forêt, assez profondément, comme ça, si les gens se perdent, ils font directement demi-tour en hurlant de peur et ils retrouveront leur chemin !  ^_^
Pizza-king, j'adore ce topic, c'est frais et morbide ! miam miam !  :P  

Je sais Medulla, j'lai fait expres pour toé :wub:  :P
Si ta d'autres idées du genre, tu fais un topic, hein ^^

Sign par pouale-link

Arrête Medulla tu me donnes faim :P . Sinon, c'est vrai que ce topic est mignon tout plein :P .
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

15 Mars 2005 à 19:24 #43 Dernière édition: 15 Mars 2005 à 19:27 par Medulla
CitationJe sais Medulla, j'lai fait expres pour toé   
Si ta d'autres idées du genre, tu fais un topic, hein ^^
Merci, c'est trop gentil !  :wub:
C'est une idée ça ! Un topic dans le genre bien gore : vous préférez vous faire décapité, égorgé, étranglé découpé en petits morceaux ou dévoré ?  ^_^
CitationArrête Medulla tu me donnes faim  . Sinon, c'est vrai que ce topic est mignon tout plein
C'est apétissant tout ça !  :P Oui c'est tout mignon, les petits oiseaux chantent, le nature se réveille, c'est le printemps et il y a un pendu dans le jardin !  ;)
Ce topic est interdit aux dépressifs !  :mellow:

CitationMoi, je veux être enterré SANS TOMBE, dans une forêt, et qu'on plante un jeune arbvre qui se nourrira du compost que j'aurais formé en me décomposant  Dumoins, si je meure un jour !
y'avait un président français, luther, je crois, et qui voulait mourrir comme ça après son suicide du haut de la tour momparnasse, mais le premier ministre a fait bruler le papier où luther disait ça, et on a enterré la bouilli du pauvre président. Me trompe-je, darkganon ? :D

Sinon, moi j'ai mis "autre" : je veux juste avant ma mort, qu'on m'enlève m'ont cerveau de ma boîte crânienne et qu'on le mette dans un liquide nutritif. De cette manière, je ne verrais plus, je ne souffrirais plus je n'aurais plus de plaisir, je ne toucherais rien, je n'entendrais rien. Mais je serais immortel et je pourrais découvrir tout ce qu'il y a dans mon cerveau, et penser à zelda le restant de mes jours, inventer des principe mathématique qu'on ne peut découvrir que si on ne réfléchis qu'a ça. Je n'aurais pas besoin d'eau, ni de nourriture: le liquide nutritif se chargera de maintenir les cellules en vie. Et si jamais il y a un problème, je ne sentirais rien: simplement un arrêt de la pensé et puis pouf ! plus rien.
Quand au corps, faudrait l'enterrer et mettre sur la tombe: ici gît un gars qui lit trop Bernard Werber !
:D  :D  :D  :D  :D  

Citation
CitationJe sais Medulla, j'lai fait expres pour toé  
Si ta d'autres idées du genre, tu fais un topic, hein ^^
Merci, c'est trop gentil !  :wub:
C'est une idée ça ! Un topic dans le genre bien gore : vous préférez vous faire décapité, égorgé, étranglé découpé en petits morceaux ou dévoré ?  ^_^
Je veux être bouffé, et puis Rammstein ils feront un autre Mein Teil rien que pour moi :rolleyes: . Il est interdit de rêver.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Qu'on découpe la chair de mon visage et que Slipknot se fasse un masque avec ^^

SInon, savez vous qu'on peut faire de la colle avec des cadavres d'etres humains?
je pense que c'est interdit, mais voudriez vous finir comme ça?
c'est encore plus classe que des cendres!
"UHU, stick and glue, avec des vrais moceaux de corps humain dedans -colle tout sur tout-" ^^^^^
Et les pot de colles avec des bouts de chairs de Britney Spears, Madonna ou Mickael Jackson (imaginez le dans votre colle... :P ) se vendront des millions!

Sign par pouale-link

Beurk Pizza_King! :P Ce topic devient vraiment gore à ce que je vois  :lol:

Sinon, je préfèrerai être dévorée pour qu'au moins mon corps serve de nourriture  :D  

C'est la même technique qu'avec le poisson.
Sauf que c'est plus classe un stick roch voisine (je le deteste ce type) que méchouis.

Quelle gentillesse, une cuisse de Mymy pourquoi pas ^^ (A prendre au second degrès hein ;)  je ne veux pas d'ennuis avec la police, j'en ait déja suffisament avec les modos :P )

Tiens dailleurs jai entendu ça quelque part:

"Quand je serais mort, ton tourment sera ma nourriture" ca dis quelque chose à quelqun?

Sign par pouale-link