donjon 5

Démarré par krymstu, 05 Avril 2005 à 15:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j'ai recherché dans tout les topiques sur le donjon 5  et j'ai pa trouvé comment on fait pour jeter la pierre dans le trou, c'est a quel endroit, puis-je avoir un screen, c'est plus explicatif, merci d'avance.

Tu pousses la pierre qui était là:




Ensuite elle arrive dans cette sale:



Tu utilises ensuite le grappin sur le bloc pour obtenir la grande clée.


merci pour tous ses screen, mais j'ai encore un souci, je cherche mais j'arrive pas a trouver cet salle ou il y a cet pierre, quelqu'un peut m'indiqué le chemin. merci

Vers l'entré du donjon tu trouveras une porte que tu peut détruire avec tes.....


Allez sur le site de Zeldagor ici


tes detrui avec des botte et voila le tour est jouer




Voila c'est ici(au début du donjon,près de la porte fermée à grande clée.

Pardon je me suis mal exprimé, cette salle la je l'ai trouvé, mais le souci, c'est que je trouve pas la salle ou on doit pousser la pierre, pourtant je comprend pas, j'ai fouillé le chateau, j'ai du raté quelque chose, un peu d'aide svp merci

Tu as dû vraiment mal chercher  <_<  Tu continue vers le haut de cette screen, tu montes les escaliers et tu continues au-delà des trois gardes... -_-  


C'est déja fait, je trouve une pierre, je tire une fleche dans les yeux de la statut (d'ailleur je vois pas a quoi sa sert), puis ensuite je traine la pierre, ouvre la porte en allumant les torches, mais apres j'arrive dans une salle ou je peu plus avancer, des fleche me faisant aller en sens inverse me bloque, et voila exactement ou j'en suis.

Et bien il faut que tu mette le bloc devant les flèches,comme cela tu pourras passer dessus sans etre repoussé.
Ensuite tu pourras continuer ton parcours avec le cube suivant.... ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

06 Avril 2005 à 14:31 #10 Dernière édition: 03 Novembre 2006 à 18:40 par Couet
Krymstu je te conseille déjà de lire le dernier post de ce lien
Comme je te l'ai déjà répondu, ce sujet à déjà été abordé plusieurs fois, il est donc impossible que tu ne trouves pas l'aide pour cette question : regarde ici, ici, ici, ici...



merci couet, j'ai trouvé des topiques bien sur mais le souci s'est que je comprenais pas vraiment ce qu'il fallais faire, mais c'est bon j'ai enfin réussi, la j'ai tué le mini-boss, maintenant plus qu'a aller de l'avant. Merci a vous pour cet grande aide qui je dois l'avoué m'a fait passer le plus de temp dans le jeu

16 Avril 2005 à 02:16 #12 Dernière édition: 16 Avril 2005 à 09:10 par 19oj19
salut,

moi, mon probleme, c est que je n'arriv meme pas a me rendre jusque la, et franchement, la solution est certainement simple, mais je ne la vois pas. J'ai tiré la fleche dans les yeux du machin vert, j ai allumer les deux bougies, et j arrive dans une piece, a travers laquelle je ne peux pas circuler, a cause du sens de la fleche, qui me repousse. J'essai d approcher un carré mais ca change rien. QUE dois-je faire ?????????  j ai aucune clé, j ai pas de plume, j ai rien, .....

Motdumodo : Evite de citer des images

CitationKrymstu je te conseille déjà de lire le dernier post de ce lien
Comme je te l'ai déjà répondu, ce sujet à déjà été abordé plusieurs fois, il est donc impossible que tu ne trouves pas l'aide pour cette question : regarde ici, ici, ici, ici...
Bibiphoque, tu es allé sur les liens que je donne dans ce post ?
Si oui, je ne vois pas comment t'expliquer plus clairement, toute la soultion est décrite là dedans ! :blink:  


j' ai un problème avec ce niveau car je fais tout ce qu'il faut avec le cyclope mais quand j'amène le bloc dans la grande piéce je suis bloquée car je ne sais pas quoi en faire. Pouvez-vous m'aider? merci.

Moi aussi j'étais bloqué à cet endroit. Ce qu'il faut faire c'est ceci:
premièrement, il faut amener le bloc dans l'autre salle. Ensuite, il faut descendre le bloc, mais pas au fond complètement. Car il faut que tu trouves un moyen de le remonter en haut! La suite, à vous de trouver!

20 Avril 2005 à 13:55 #16 Dernière édition: 20 Avril 2005 à 14:36 par link28
CitationTu pousses la pierre qui était là:




Tu pourrait m'indiquer l'acces a cette piece quart moi c'est ca mon blème

EDIT: Ah non ça y est j'avais pas vu le post de vannos mais quand un problème s'en va un autre revient:
Comment on pousse ce ****** de bloc???

Bon ben j'continu a chercher hein.

Edit: s'cuse couet mais ces lien m'enmene vers des messages qui ne sont pas pareils que les miens...

REEDIT: Et c'est la que joue le role de la connerie...
Comme j'ai posté avant de jouer je n'avait pas pensé que cristopho est gentil et que après nous en avoir fait bavé avec ce bloc il n'allait pas nous faire souffrir a nouveaux avec notre intelligence:

FALLAIT POUSSER TOUT SIMPLEMENT :lolol:  :lolol:  :lolol:

Morale: ne jamais poster avant de jouer.

REs'cuse couet mais j'espère que ce REEDIT t'a fait comprendre pourquoi j'ai poster ce message stupide...

Bon ben j'continue hein.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

20 Avril 2005 à 14:00 #17 Dernière édition: 20 Avril 2005 à 14:24 par Couet
Franchement si tu n'as pas trouvé comment accéder à cette pièce c'est que tu n'as pas vraiment cherché <_<
Elle n'est absolument pas cachée et fait partie des deux seuls endroits par lesquels tu peux accéder dès le début du donjon...

Pour arriver à cette pièce :
A partir du début du donjon, tu vas vers la gauche, tu passes le mini laby de téléporteurs, tu montes vers le haut de la map, tu montes les escaliers, tu passes les trois gardes qui bougent, etc.

Si tu es bloqué à un quelconque endroit dans ce que j'ai dit, reporte-toi dans mon post précédent (3 posts plus hauts !) dans lequel je donne plein de liens qui résolvent ce problème.

Voilà :)

J'édite, car soit je n'ai pas compris ta question, soit tu regardes mal :
, tu es sûr qu'il n'y a rien ? <_<
Si ton problème est de pousser le bloc à travers la paroi, ben.. Essaie de pousser quand même :)


j'ai trouver la plume dans le donjon 5 mais apres pour rentrer jusqu'a la sauvegarde je fais quoi ??(je ne sais pas quoi faire avec les pierres aussi !!)thank you very much

chris!! B)  
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Si tu aurais bien cherché, tu aurais trouvé ma réponse dans un autre topic. Donc, pour cela, je vais te donner 1 indice : tu dois bouger les 2 pierres et ensuite te servir de ta plume.

Vannos

Je n'arrive pas a poussé la pierre pour avoir la grande clef .
Date d'écriture: 12 Juillet 2005 à 11:46
J'ai lu baucoup de topic a ce sujet mais je n'arrive pas .
Quelq'un pourrait'il m'aider .

Comme je te l'ai déjà dis , les doubles posts sont interdits et tu as le boutons ce n'est pas pour faire joli , s'il est là , c'est pour être utilisé . Ce n'est pas la première fois que je te fais cette reflexion mais ça commence à bien faire ...
Je t'ai déjà dis d'être plus patient et d'attendre que quelqu'un veuille te donner la réponse , si tu ne respectes rien , tu n'auras plus rien . Et rien ne sert d'essayer d'attirer l'attention car personne ne t'aidera .

Si tu veux plus de précision , tu as la solution du site à disposition .

Sur ce topic , il me semble avoir déjà donné la solution avec des screens en plus , c'est pourtant simple de pousser un bloc et d'aller dans une salle ...

Pour finir , je te prierais d'essayer à l'avenir d'être patient .

01 Juin 2006 à 15:30 #22 Dernière édition: 01 Juin 2006 à 15:33 par siobane
Je sais que cette question n'a pas un lien direct avec ce topic mais je prefere eviter de poster un nouveau sujet.
Voila j'ai un petit problème je n'arrive pas à passer les trois gardes dont vous parlez.J'arrive à me cacher derrière le lampadaire(un des trois si ça peu vous aider à vous situer) mais après je ne sais pas comment faire pour aller plus en bas(où il y a j'imagine la statue dont vous parlez tous).
Merci d'avance

01 Juin 2006 à 16:26 #23 Dernière édition: 01 Juin 2006 à 21:28 par Kyuubi91
Ben c'est pourtant simple,tu fais comme dans la screens:
Et àprès tu fais comme le screens indiqué tu tire une flèche et pousse le bloc:
Voilà ^_^.

D'accord merci beaucoup en fait c'est très simple oui.Pourtant j'avais déjà essayé mais ça navait pas marcher.Donc pour ceux qui ont le même problème que moi j'imagnine que c'est parce que je n'avait pas été assez precise, donc même si vous n'y arriver pas du premier ou même du deuxième ou troisième coup ça ne veu pas dire que ça n'est pas le bon moyen.
Je dis ça car j'imagine que cette petite pensée est valable pour beaucoup d'autres problèmes dans ce jeu.