Lord_Ganondorf = SAGE!!!

Démarré par Maxbfl, 08 Avril 2005 à 22:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Félicitation à Lord_Ganondorf pour être devenu sage!!!

(et c'est parti pour une vague de flood, lol)
Félicitations à Lord_Ganondorf  :clap:  :color:  :multi:  !
Vous êtes deux maintenant!

Autre changement dans le meme style que j'ai repréré en début de soirée: 19oj19 modérateur ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Moi je dis bravo pour son grade qu'il continue à montrer l'exemple.
Mais bon de toute facon dans ce forum ca marche souvent que dans un seul sens.
Ceux qui agissent bien sont felicités (ce que je trouve amplement normal) et ceux qui foutent le bordel ne sont pas bannis.. Faut un peu arreter. Je trouve que ce forum a beaucoup changer et quand je dis beaucoup c'est énormement.
Du flood ,du flood et encore du flood. De même quand une personne n'est pas d'accord avec quelqu'un d'autre ca part des des dialogues de sourds et les insultes fusent. Et ceux qui insultent ne sont meme pas punis ou un petit peu. Certes certains punissent et voient amplement juste: la je parle de lelinuxien et de quelques autres (je regrette Mota)... <_<  mais il y a d'autres modérateurs qui en glandent pas une et qui sont modos pour etre modos et se croisne tles doigts...Je trouve ca inadmissible...

Pour revenir au topic, Lord_ganondorf je te dis bravo et encore bravo. Montre l'exemple (y en a certains qui meritent d'etre modos plus que d'autres)

Oui, entièrement d'accord avec toi Leboss!!!

Mais, Lord_Ganondorf est un ami à moi, et c'est pour sa que j'ai créer ce topic!!!

Ah... félicitation aussi à 19oj19 pour être devenu modérateur!

oui et tu a eu raison il faut montrer sur ce forum qu'il n'y apas que des naifs qui glandent pas grand chose -_-  

C'est clair que certains modérateurs ne modèrent pas beaucoup. Mais j'espère qu'avec les deux nouveaux, Link.TC et 19oj19, le forum va retrouver un peu de sérénité :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

je l'espere de tout mon coeur christopho et au nom d'un bon nombre des membres de ce forum vive zelda solarus! ;)  

08 Avril 2005 à 23:21 #8 Dernière édition: 09 Avril 2005 à 00:09 par Medulla
Bravo à Lord_Ganondorf pour son poste de sage entièrement mérité !  :)  :fonsde:  :bisou: Mais espérons que Maximax reviendra un jour ou l'autre !  :(
Et des tonnes de félicitations pour 19oj19 qui est devenu modo !  :fonsde:  :bisou:  :)
Et également pour Link T.C ! Bravo à toi !  :bisou:  :)  :fonsde:
Bravo à tous les trois et bonne continuation !  :wub:  :clap:

et je précise que mes propos s'adresse à un bon nombre de membres et de modos  de ce forum et j'espere qu'ils se reconnaitront

Je suis sur qu'ils se reconnaitront!!! ;)

Ah, pardon, je ne m'étais même pas rendu compte que 19oj19 était devenu modé...
Félicitations à toi aussi ;).

09 Avril 2005 à 00:04 #12 Dernière édition: 09 Avril 2005 à 00:04 par Volta
Oui félicitations à Lord_Ganondorf, je sais pas s'il est parti, mais bon ça serait un peu dommage. Bravo quand même. ;)

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Bravo Lord Ganondorf!!! :clap:  J'avais vue que Link.TC était modo mais 19oj19 je ne l'avais pas vue.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Merci ! :blush: Merci... ! :blush:

Ce qui est certain c'est que je ne m'attendais pas du tout à cela ! Mais bon, je suis très content quand même ! ^_^  :D En passant, Link.TC et 19oj19, vous méritez pleinement votre nouveau grade ! Félicitation ! :rolleyes:  

Ouai, bravo à tous les trois ^_^  :clap: !!
Et en plus, Sage, il n'y en a que 2 dans tout ZS donc c'est un poste très important :blush: !!

Encore bravo :clap: !!et félicitation!!

Je suis POUR un bon forum, donc avec de bons modos, ça va être super :blush:  ^_^ !!
voilou ;)  
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

09 Avril 2005 à 08:33 #16 Dernière édition: 09 Avril 2005 à 08:36 par 19oj19
j'aime les felicitations  :P  :P  :P

Motdumodo : moi, je n'aime pas le flood <_<

Oui FELICITATION [/size]  :clap:  :clap:  :clap:  Depuis le début je disais a mon frere que Lord_Ganondorf le merité car il est trop sympa tant quaud autres ... BRAVO[/size]  :clap:  :clap:  :clap:  

Shin-Shin To.

Bravo à Lord_Ganondorf pour son statut de sage (ce qui fait que maintenant, tu doit plus casser les vitres de chez Mémé) et aux deux nouveaux modérateurs qui, j'en suis sûr, participeront activement à casser les petits boulets qui pullulent.

Mais aussi bravo à moi pour avoir été nommé administrateur de ce magnifique forum :P .
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Félicitations, Lord_Ganondorf! Depuis le temps que tu mérites ce grade! En effet, tes posts, peut-être peu nombreux mais de qualité irréprochable t'ont permis d'obtenir de ce grade. J'espère d'ailleurs que certains prendront exemple sur toi en postant moins (pas de blabla inutile) mais en postant plus intelligemment. Bravo encore.

Bravo aussi aux deux nouveaux modérateurs.  

J'appelle cela une très belle phrase...

Moi j'étais au courant .... donc bravo à : Link.TC modo, Lord_Ganondorf sage, 19oj19 modo et ........ voila !!!
Donc bravo !!!!   :clap:  :clap:  
J'épère que Link.TC va faire du bon travail dans la section jeux amateurs que Lord_Ganondorf va donne de bons conseils ! Et que 19oj19 bah qu'il modère bien les forums (j'ai pas trop d'infos sur lui :lol: )

Mais vous êtes fous ou quoi ?!? Un Ganondorf Sage !!!  :blink:  :lol:
Je rigoles bien sûr bravo Lord_Ganondorf tu le mérites amplement !
Bravo aussi à Link T.C et à 19oj19 ^_^
Et bravo aussi au nouvel administrateur Pingui-King :mrgreen:  :lolol:  

Félicitation Lord Ganondorf ! En plus j'avais déposé une demande pour pouvoir élire un nouveau sage, et bien maintenant c'est toi ! Bravo :)
@ Leboss : Si tu veux dire que l'on ne fait pas notre boulot, moi je fait du mieux que je peux. Car l'équipe de modération est grande et le forum c'est un peu plus amélioré ...  

Félicitation Lord_Ganondorf! Tu es digne d'être Sage. Je pense que les admins/modos ne se sont pas tromper sur le choix de la personne. Encore Bravo!
Félicitation aux deux nouveaux modérateurs aussi!

09 Avril 2005 à 11:40 #25 Dernière édition: 09 Avril 2005 à 11:41 par flink321
felicitations a vous trois!!Et je vous souhaite une bonne continuation sur les forums solarus (comme pour moi! :P )

CitationFélicitation Lord Ganondorf ! En plus j'avais déposé une demande pour pouvoir élire un nouveau sage, et bien maintenant c'est toi ! Bravo :)
@ Leboss : Si tu veux dire que l'on ne fait pas notre boulot, moi je fait du mieux que je peux. Car l'équipe de modération est grande et le forum c'est un peu plus amélioré ...
j'ai pas dit que tout les modos ne foutait rien j'ai dit certains ^_^  

Citation
CitationFélicitation Lord Ganondorf ! En plus j'avais déposé une demande pour pouvoir élire un nouveau sage, et bien maintenant c'est toi ! Bravo :)
@ Leboss : Si tu veux dire que l'on ne fait pas notre boulot, moi je fait du mieux que je peux. Car l'équipe de modération est grande et le forum c'est un peu plus amélioré ...
j'ai pas dit que tout les modos ne foutait rien j'ai dit certains ^_^
Déjà on dit "fichait" et no pas "foutait" merci... -_-
Et d'autres part, on peut très bien agir sans que vous le sachiez, ne mesurez pas l'activité d'un modo par ses "motdumodo"....

Sur ce fin du HS s'il vous plaît ! Merci :hello:


09 Avril 2005 à 12:25 #28 Dernière édition: 09 Avril 2005 à 12:28 par Couet
personnellement ce n'est pas du hors sujet car si tu lis tout le sujet c'est à cause du grade de sage que j'ai dit tout ca... ;)

motdumodo : Et moi je ne vois pas ça comme toi si tu me le permets !

Bravo Lord Ganondorf (en plus, c'est l'un des premiers Ganons !), et ne nous fait pas le coup de Maximax, reste ! Les bon membres se font rares, alors il faut les garder ...
Puis bravo aussi LinkTC et 19oj19 -(même si j'aime pas ton pseudo, je sais pas comment le prononcer... :lol: ) !
[/url]

Bon, y a eu assez de felictations :D

Donc merci à vous, j'espere etre digne de ce post blablabli blablabla..

DarkGanon > tres simple > 19  O J 19  ^_^  

Bravo à tous les promus, ce fut amplement mérité pour tous !  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

09 Avril 2005 à 19:29 #32 Dernière édition: 09 Avril 2005 à 19:55 par iop
Portons tou un toat pour Lord Ganondorf

HIP HIP HIp HOURRA
HIP HIP HIP HOURA

motdumodo: Il faut ecrire à peut près correctement sur le forum.

MMMM... bizarre tout ces membres qui deviennent modo ou sage... Christopho nous cacherai-t-il quelque chose?
Sinon félécitation Lord_Ganondorf ;)

Bah je me joins (encore en retard  :cry3: ) à l'assemblée en disant bravo à tous les 3 :)
Desfois je me demande bien comment s'est fait ce changement soudain... Mystère  ^_^
Mais je n'en doute pas moins des capacités de nos nouveaux élus ;)
Félicitations :)  :clap:  

Bah... selon moi Lord_Ganondorf le mérite depuis vraiment longtemps!!! ;) Mais deux modos de plus, je sais pourquoi Christopho les a pris, c'est tout simplement pour réavoir le contrôlle du forum contre le flood qui se fait et les insultes membres envers membres, modo envers membres... tk!!!

Bravo Lord_Ganondorf on aurait-du te remetre ce statu il y a bien longtemps!

*sigh* Bravo les deux modos!

10 Avril 2005 à 11:36 #37 Dernière édition: 10 Avril 2005 à 11:41 par 19oj19
Citationpersonnellement ce n'est pas du hors sujet car si tu lis tout le sujet c'est à cause du grade de sage que j'ai dit tout ca... ;)

motdumodo : Et moi je ne vois pas ça comme toi si tu me le permets !
ben moi si et encore heureux. C'est rare quand je fais du hors sujet :guns:

Motdumodo : Les posts inutiles sont moins rares, eux <_<

Oui mais là c'est le cas, alors stop le HS, merci  <_<  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Alors,à votre avis,qui sera le prochain modérateurs?
Moi je voterais pour...
Meggaikou!

Moi je voterais pour moi hihi

Bon je m'excuse pour cette fois couet ... sans rancune ^_^  

Vous savez quoi?Chuis trop jaloux!

Ca fait depuis que je suis inscris que je veux être sage...
Menfin,bravo Lord-ganondorf,et sans rancune!

Il s'appelle MEGGIGAGOKU, merci, c'est un ami à moi et je n'aime pas quand on déforme son pseudo :angry: !!
Sinon, bonne chance pour le prochain modo ou sage ;) !!!
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

CitationAlors,à votre avis,qui sera le prochain modérateurs?
Moi je voterais pour...
Meggaikou!
On a beau dire ce qu'on pense, ce n'est pas à nous d'en décider ;) Et puis il ne faut pas penser que l'entrée d'un nouveau modo se fait toutes les semaines...
(J'en profite pour dire que certains modos ne participent ou régularisent pas trop souvent... Mais bon, je ne sais pas ce que c'ets non plus me direz-vous  :D )

Qui sait compositeur, peut-être que si tu n'es pas modo, c'est pour une raison quelconque, si ça se trouve, que tu ne sais même pas pourquoi !  :P
D'un côté, heureusement que tout le monde n'est ps modo, car vu le nombre sinon...  :wacko:
C'est une grande responsabilité de l'être !

Conclusion : Ne partons pas en HS là-dessus :)

10 Avril 2005 à 16:00 #44 Dernière édition: 10 Avril 2005 à 16:01 par Sephiro
Bravo a LORD GANON qui a mérité son titre....
Félicitation aussi a Link TC et 19oj19 qui son rentré dans le cercle trés fermé des modos de solarus   :rolleyes: ....Pss , IOP fume t-il dans un coin pendant que les autres modos mets au bann les membres a double comptes (non pas taper...^^)

CitationBravo a LORD GANON qui a mérité son titre....
Félicitation aussi a Link TC et jo9o9 qui son rentré dans le cercle trés fermé des modos de solarus  :rolleyes:  ....Pss , IOP fume t-il dans un coin pendant que les autres modos mets au bann les membres a double comptes (non pas taper...^^)
C'est Lord Ganondorf pas Lord Ganon ;)
Et pourquoi tout le monde déforme le pseudo de 19oj19 ?
Il y avait Seb le grand qui avait dit 00oj00 dans "MSN 7" de "Informatique", et puis maintenant c'est Sephiro qui dit jo9o9... -_-  

CitationDéjà on dit "fichait" et no pas "foutait" merci... -_-
On ne dit ni "foutait" ni "fichait" on dit "faisait", na :P

Sinon bravo a Lord_Ganondorf, a Link TC et 19oj19, voila^^

Citation
CitationDéjà on dit "fichait" et no pas "foutait" merci... -_-
On ne dit ni "foutait" ni "fichait" on dit "faisait", na :P

Sinon bravo a Lord_Ganondorf, a Link TC et 19oj19, voila^^
pour moi les trois termes sont pareils... c'est n'importe quoi

Bon si personne a rien a dire, je propose que un modo ferme !!! Au moins un topic inutile en moins !!!  -_-  

Shin-Shin To.

Le topic n'est pas inutile. Ce n'est pas tous les jours qu'un Sage est nommé. Et puis, ce topic pourrait peut-être faire changer l'attitude de certains.