Kingdom Hearts

Démarré par golum, 29 Avril 2005 à 10:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 Avril 2005 à 10:09 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 10:11 par golum
Kingdom Hearts est un jeu exceptionnelle car il nous montre la fusion de deux grand nom du jeu video ...
et oui le jeu est un melange d'aventure palpitante avec un super syteme RPG a la squarenix ...
l'humour de Disney est toujours aussi presente
et vous que pensez vous de ce jeu ?
golum
salut tous le monde
j'ai une adresse MSn : guigui1234@hotmail.fr
la sagesse et la vertu dans homme...(aussi des femmes ^^)

Je l'ai terminé avec tout les Dalmatien et j'ai vu la séquence secrete que l'on peut voir après le boss final en faisant quelques manipulations, Je trouve ce jeu très bien, il est surtout assez marrant et en + ca parmet d'entendre les voix de héro de Final Fantasy comme Clad, Squall.... :P  
Zelda Link's Brother :

C'est vrai que j'ai bien aimé ce jeu que je pensait au début être un RPG à la Final Fantasy . Même si il y a des persos dedans de Final Fantasy X et de Disney , j'ai constaté que ce jeu avait aussi inspiré le système de Final Fantasy Crystal Chronicles . Bon même si ces deux jeux sont bien ils ne me resteront pas tant gravé que ça comparé à un bon Final Fantasy à la RPG . Peut-être bien les persos qui étaient plutôt bien faits .

29 Avril 2005 à 17:22 #3 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 17:25 par Link enfant
CitationLongue vie au Royaume : Kingdom Hearts : Chain of Memories
http://img235.echo.cx/my.php?image=sanstitre50el.png

A priori, mélanger les personnages des jeux de rôle les plus épiques de Square et une sélection des plus grands personnages Walt Disney dont Donald Duck et Dingo peut paraître un peu étrange. Mais Kingdom Hearts: Chain of Memories oscille entre les genres action et RPG et donne une aventure des plus exquises ! Vous prenez le contrôle de Sora et Riku qui s'aventurent dans une étrange forteresse appelée Manoir Oblivion. Sora doit faire face à ses propres souvenirs dans ce voyage intérieur qui réunit à lui tout seul jeu de rôle, plates-formes et combats par cartes interposées.

La qualité des cinématiques est tout simplement ahurissante, mais hormis ses qualités graphiques incontestables, c'est l'action de cette histoire saisissante qui vous captivera. Son système de combat modulable permet de déchaîner de puissantes attaques et certaines cartes permettent d'accéder à de nouvelles zones mystérieuses. Avec le Génie d'Aladdin et Jimmy Criquet de Pinocchio pour vous tenir compagnie, Kingdom Hearts n'est à l'évidence pas un jeu d'aventure comme les autres. Kingdom Hearts : Chain of Memories sort le 6 mai.
Voilà ce que j'en pense ^_^

moi je prefere ce syteme de combat que celui de un FF normal !^^ (traitre !)
mais les FF reste tres ressemblant a ce jeu la ...
golum
salut tous le monde
j'ai une adresse MSn : guigui1234@hotmail.fr
la sagesse et la vertu dans homme...(aussi des femmes ^^)

Ayant joué à l'épisode GBA, j'ai très accroché, même s'il est très différent des épisodes PS2. Mais en réfléchissant, il est très décevant de voir qu'il manque de profondeur dans la quête, beaucoup trop. C'est dommage, et je préfère donc Sword of Mana.

Kingdom hearts est un jeu que beaucoup ont zappé"à cause" des personnages et des univers de disney. Etant un grand enfant, je me suis jetté dessus à bras ouvert et je l'ai trouvé trés bien surtout les quêtes annexes et les combats du colisée (Sephiroth m'a fait suer). En clair Kingdom hearts n'est pas un jeu pour gamin de moins de 5 ans et ceux qui ont des préjugé devraient au moins l'essayer.

moi je l'ai fini mais le moment du jeu le plus palpitant et au collissé :),car a la fin de celui-ci il y a séphiroth qui est trés trés dure a battre!!!!
moi je l'ai battu mais avec bcp de mal!!!
j'ai du monter mes personnages au niveaux 100 pour l'abattre car il était tros fort pour moi!!!
et vous vous l'aver battu séphiroth??
aller @++ les solarussiens!! :) ^_^ ;) B) :rolleyes: :mrgreen: :super:

Moi je l'ai sur GBA VBA maintenant :P (Kingdom Hearts Chain of Memories) et j'aime pas trop, le système de combat est bof, bref j'aurais pas dû l'acheter le télécharger :lol:

Je l'adore et je compte me l'acheter ainsi que le deux quand il sortira. Moi, je suis vers les levels 60 mais je n'ai pas réussis à  battre Séphirot mais j'ai mon meilleur amis qui est vers les levels 80, qui a battus Séphirot 3 fois et même plus et qui as tout!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Moi j'ai Kingdom Hearts Chain of Memories.Je l'adore!J'en suis à la quête avec Riku!
Je pense m'acheter le premier sur PS2 et je compte demander le 2 à Noël.
Je remercie Linkos2 pour cette belle signature!

Chain of Memories est vraiment bien! Comme celui sur PS2! Il parait qu'un autre sortira sur PS2!

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Citation de: link91 le 26 Juillet 2005 à 01:23
Moi j'ai Kingdom Hearts Chain of Memories.Je l'adore!J'en suis à la quête avec Riku!
Je pense m'acheter le premier sur PS2 et je compte demander le 2 à Noël.

Plutôt pour Noël 2006, vu que le soft n'a pas encore de date fixée et connaissant les délais de localisation relativement long chez Square Enix... Mais j'espère qu'il sortira en Europe bien avant.

salut

CitationPosté par: Link enfant
Moi je l'ai sur GBA VBA maintenant  (Kingdom Hearts Chain of Memories) et j'aime pas trop, le système de combat est bof, bref j'aurais pas dû l'acheter le télécharger 

le system de combat de KH:COM est pas tres super

mais attend kingdom hearts 2
http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_kingdomhearts2_gp_e35.mov

Bonjour et bienvenue, Delinko. Un petit effort en orthographe serait bienvenu car le forum n'est pas un chat.

Citation de: Delinko le 17 Août 2005 à 21:01
salut

CitationPosté par: Link enfant
Moi je l'ai sur GBA VBA maintenant  (Kingdom Hearts Chain of Memories) et j'aime pas trop, le système de combat est bof, bref j'aurais pas dû l'acheter le télécharger 

le system de combat de KH:COM est pas tres super

mais attend kingdom hearts 2
http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_kingdomhearts2_gp_e35.mov


Ben il est innovant! Et c'est pas mal quand même

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!