Majora's Mask

Démarré par minishlink, 29 Avril 2005 à 20:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi je trouve pas (au début) le deuxième bombers, je sais qu'il est dans la partie ouest, j'en ai deja attrapé 3 (je parle du 2 bombers de la partie ouest ! )
Quelqu'un peut m'aider???  

Deux se trouvent dans la partie Nord, derrière des arbres. Deux autres dans partie Ouest : un qui s'envolera accroché à une cocotte, et l'autre sur le toit de l'auberge (vas-y grâce à la Fleur Mojo). Le cinquième se trouve dans la partie Est.

29 Avril 2005 à 21:07 #2 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 21:09 par Link enfant
CitationDeux autres sont dans la partie Ouest : un qui s'envolera accroché à une cocotte, et l'autre sur le toit de l'auberge (allez-y grâce à la Fleur Mojo).
Voilà et n'oublie pas que Zelda-Solarus est avant tout un site de Zelda qui a des soluces très complètes, ce n'est pas qu'un forum.
Je pense qu'on peut fermer le topic non ? A moins qu'on le renomme mais ça ne servira pas à grand chose puisqu'il y a la soluce ici ;)

EDIT : Oups Ganondorf75 a posté pendant que j'écrivais :blush:

Et j'aimerais bien savoir pourquoi au début de mon post il y a " <_< +-->" alors que je ne l'ai pas mis ! :blink:  

29 Avril 2005 à 21:09 #3 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 21:10 par Ganondorf75
Oui mais bon comme il y en a qui sont un petit peu fénéant il vaut mieux le mettre puis après tout nous sommes ici pour aider ceux qui sont dans le besoin ce n'est pas de leur faute si ils ne savent pas lire  :lolol: .

Tu crois que je suis débile ou quoi ? Moi je trouve pas ! Je trouve pas cette maison ! Et le gars qui s'envole j'en trouve pas non plus ! E l'auberge : je sais pas où c'est !  

29 Avril 2005 à 21:15 #5 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 21:16 par Ganondorf75
CitationTu crois que je suis débile ou quoi ? Moi je trouve pas ! Je trouve pas cette maison ! Et le gars qui s'envole j'en trouve pas non plus ! E l'auberge : je sais pas où c'est !
Bah tu n'a qu'a lire la soluce du site et puis celui qui vole avec la cocote se situe sur le toit que tu ne pourra atteindre que par un escalier il me semble ( cela fait très longtemps que je l'ai finis et je n'y ai jamais rejoué alors désolé de mon imprécision ) . Cherche par toi même tu te débrouilleras mieux .

CitationLes cinq Bombers sont faciles à trouver, mais plus difficiles à attraper. Deux se trouvent dans la partie Nord, derrière des arbres. Deux autres sont dans la partie Ouest : un qui s'envolera accroché à une cocotte, et l'autre sur le toit de l'auberge (allez-y grâce à la Fleur Mojo). Le cinquième se trouve dans la partie Est.

Voila c'est la soluce de zelda-solarus aprés si tu n'y arrive pas avec sa! ;)  

- Statut ZSGrafik: Libre



Voilà peut-être que cette screen va t'aider même si elle est petite ;)  

Et puis pour avoir le journal bomber il faut entré en Mojo et sortir en petit garçon que nous somme en réalité...
Mais petit question ça fait quoi lorsqu'on l'a fini à 100% car je n'arrive pas à faire la quette de Café (Jaque Vabre  :jesors: ), mais je sais que l'on a le masque des amoureux pour rendre le maire heureux... (mais bon là je m'égare un peut) merci de me répondre  :hello:  ;)  :super:  

Mon avis entièrement personnel bien entendu, sans vouloir paraître méchant, je te conseille de laisser tomber ce jeu.
Si tu bloques dès le départ pour trouver les cinq p'tits gars, qui est disons-le une tâche aisée puisque c'est le tout début du jeu, ce n'est même pas la peine de continuer...

CitationEt puis pour avoir le journal bomber il faut entré en Mojo et sortir en petit garçon que nous somme en réalité...
Mais petit question ça fait quoi lorsqu'on l'a fini à 100% car je n'arrive pas à faire la quette de Café (Jaque Vabre  :jesors: ), mais je sais que l'on a le masque des amoureux pour rendre le maire heureux... (mais bon là je m'égare un peut) merci de me répondre  :hello:  ;)  :super:
Ben lorsque tu finis la quête des amoureux avec Kafei, tu reçois donc le masque des amoureux pour aller le montrer au maire et il te donne un quart de coeur ;)
Mais tu reçois plein d'objets et de masques pendant la quête ne t'inquiète pas ;)

http://www.zelda-world.com/v3/index.php?di..._Solution&id=19