entre donjon 3 et 4

Démarré par aurore, 22 Mai 2005 à 17:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai terminé le donjon 3 , ensuite je suis allée voir billy le téméraire , mais je n'ai rien pour qu'il puisse me laisser passer . Qu'elle objet me faut-il ? Et comment l'avoir ? (merci de me répondre)

Ce sujet à déjà été abordé dans maints topics ...
Il faut que tu ailles acheter une tarte aux pommes dans la boulangerie, puis que tu ailles voir un gars devant un bâtiment fait en "feuilles", qui est au sud-est du village. Tu donnes la tarte aux pommes au gars, et tu trouves les lingots d'or dans le labyrinthe (d'où le nom de "labyrinthe de la tarte aux pommes"). Et tu donnes ces lingots d'or à Billy le Téméraire.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

ok mais je n'y arrive pas dans le labyrinte !

Bon, je ne t'avais pas dit de faire une recherche ?
Pour trouver les lingots d'or, il faut que tu lises le premier panneau, puis que tu ailles lire le premier panneau dans la direction indiquée par la flèche. C'est aussi simple que ça.
Mais il ne faut pas se tromper, sinon on recommence du début.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Il te faut aussi le grapin pour pouvoir donner les lingots a billy le téméraire!

CitationIl te faut aussi le grapin pour pouvoir donner les lingots a billy le téméraire!
Tu n'as pas lu le topic en entier, Aurore a fini le donjon 3.
Donc elle a forcément le grappin  <_<  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

22 Mai 2005 à 20:11 #6 Dernière édition: 22 Mai 2005 à 20:13 par osaezienne
Ce que j'ai voulu dire c'est: il faut que tu utilises ton grappin pour pouvoir donner les lingots a Billy...c'était  le petit coup de pouce en plus...