Problème dans le donjon 2

Démarré par Maximini, 24 Mai 2005 à 17:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je suis dans une salle avec un grand dragon qui ne bouge pas et qui me fait mal quand je le frappe. Est-ce normal? De plus ça ne lui fait pas mal!

24 Mai 2005 à 17:47 #1 Dernière édition: 24 Mai 2005 à 19:03 par Marco
Salut .

Avant d'ouvrir un autre topic sur ce sujet , tu aurais pu utiliser ce bouton .

Tu es en présence de ce que l'on appelle le mini boss du donjon qui je crois , est un lezard . Je crois qu'il sera invincible si tu lui tappes sur une autre partie du corps autre que la tête .

Le post de Link 28 m'a fait douter mais j'ai ensuite fait une recherche pour voir si j'avais raison . Voici comment te placer .
Je ne doute plus maintenant , je sais que j'ai raison .

Amicalement .

Marco .

J'ai cherché mini-boss donjon 2 et j'ai rien trouvé.

Ça ne marche pas plus. J'ai essayé ses pieds, sa tête, son épée et à plusieurs autres endroits.

Salut maximini.

En fait tu dois le toucher au bout de la queue car ilest invincible autre part.

En esperant que ca t'est aider,
Seb
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Merci! En fait je frappait le côté de la tête car je ne voulais pas m'approcher de son epée. Encore merci!

Attendez . Moi , je l'ai attaqué par le bas . Je suis passé par le corps (derriere le corps) et j'ai touché sa tete . J'ai esseyé votre methode mais cela ne marche pas ;-( ^_^  
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

E n fait il faut avancer d'un pas et taper comme un malade avec l'eppe. :P :P B) B) :D

Citation de: messg zelda le 26 Juin 2005 à 21:44
E n fait il faut avancer d'un pas et taper comme un malade avec l'eppe. :P :P B) B) :D
Ne poste pas pour remonter un vieux topic, le gars bloqué a eu le temps de trouver entre temps.

Salut!
J'ai un petit procblème, je n'arrive pas à ouvir la page où tu montrs comment se placer face au mini-boss du donjon 2...
Et j'ai essayé de le toucher partout: à la queue, la tete etc... mais y'a toujours ces especes de petites limaces qui me tuent...
Comment faire?
Date d'écriture: 15 Août 2005 à 11:55
Et cequ'il y a d'amusant, c'est qu'en recherchant sur le forum j'ai trouvé ceci: pour tuer le boss il faut lui taper sur:
la tete
la queue
le pied gauche
le pied droit.
Etant invincible partout sauf sur ces parties, je me demande comment faire pour ne pas le vaincre puisqu'apparemment ce sont les seules parties qu'on puisse toucher!

Je viens de fusionner ton double post. La prochaine fois, pense à utilise le bouton pour éviter cela.

Oui c'est vrai la page ne s'ouvre pas !!!!

19 Août 2005 à 16:13 #11 Dernière édition: 19 Août 2005 à 16:17 par Marco
Arf , je me suis trompé désolé l'image ne s'affiche plus .
Je réponds donc , il faut te placer au dessus de lui et frapper sa tête .

19 Août 2005 à 16:14 #12 Dernière édition: 19 Août 2005 à 16:21 par charm166
Mais que faut-il faire après ??? J'ai les bottes de pégaz , mais je ne sais pas quoi faire !! SVP

je suis bloké aider moi   on me di de le frapper sur:
la tete
la ke
l'epee  :unsure: :( :cry3:

Citation de: sondousse le 25 Août 2005 à 15:13
je suis bloké aider moi   on me di de le frapper sur:
la tete
la ke
l'epee  :unsure: :( :cry3:
Bonjour et bienvenue. Le forum n'étant pas un chat, je te prierais de soigner ton orthographe et d'aller lire le règlement si ce n'est pas déjà fait.

Si tu avai lus plus haut tu aurais sus ou le frapper tu fait donc le tour du Mini Boss et tu frappe comme un fou jusqu'a tant que lorsque tu frappe tu voi un grand trait bleu c'est la son point faible ! :blush: :rocket:

30 Novembre 2005 à 22:27 #16 Dernière édition: 30 Novembre 2005 à 22:32 par Isaac
Citation de: Darky le 30 Novembre 2005 à 22:24
Si tu avai lus plus haut tu aurais sus ou le frapper tu fait donc le tour du Mini Boss et tu frappe comme un fou jusqu'a tant que lorsque tu frappe tu voi un grand trait bleu c'est la son point faible ! :blush: :rocket:

Essaie de faire moins de fautes d'orthographe et de remonter trop de topic.
Ce serait apprécié. Merci  :)

Edit : Je te remercie d'avoir corrigé tes fautes.

S.V.P aider moi Dite moi quelle est le vrai point faible du monstre j'en peut plus j'ai beau essayer plein d'endroit mais je ne trouve jamais le bon car il me tue toujours avant  :( :naze: Alos j'espere avoir une réponse très bientot merci !

Si je peux t'aider, moi ça m'as donné ça:

(4)...(2)...(6)
  :      :      :
(3)...(5)...(1)

Les numéros sont l'ordre dans lequel je l'ai fait. Et les points sont les espaces entre les boutons. J'espère t'avoir aider  ^_^ ;).

01 Mai 2006 à 09:18 #19 Dernière édition: 01 Mai 2006 à 09:26 par rmn
Le mini boss est trop balése. Je vais eseiller vos poin faible. En esperant que sa va marcher.
Si c'est que le mini boss et que tout le monde est coincer vos mieux pas pensser au boss.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ool sa marche. quand vous arriver dans la salle comme le disais je c'est pu qui vous faite un pas en avant et vous taper comme des malade (vous preocuper pas des vers. Si vous taper asser vite il vous enleveraons rien ou alors 1 ou 2. (Moi il m'en on enlever1))

Inutile de poster partout pour le même problème puisque tu as déjà posté pour ce problème... ;)
Merci de faire attention la prochaine fois. :)