Niveau 7 à 8.

Démarré par nadou, 29 Mai 2005 à 10:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour. J'ai fait une recherche approfondie sur le forum, même avec les sujets anciens mais je n'ai rien trouvé concernant mon blocage.
Au début du niveau 7 à 8 lorsque je dois sauter avec la plume pour aller à droite de l'écran, je n'arrive pas à me tourner dans le bon sens et je tombe tout le temps dans les trous.
Merci de m'aider.  :hello:  

peut tu me donner la solution pour le niveau 7 merci je sais pas comment on trouve la clé de glace.merci.

Citation de: nadou le 29 Mai 2005 à 10:48
Bonjour. J'ai fait une recherche approfondie sur le forum, même avec les sujets anciens mais je n'ai rien trouvé concernant mon blocage.
Au début du niveau 7 à 8 lorsque je dois sauter avec la plume pour aller à droite de l'écran, je n'arrive pas à me tourner dans le bon sens et je tombe tout le temps dans les trous.
Merci de m'aider.  :hello: 

Désolé mais je ne vois vraiment pas a quelle endroit tu peux être .....   :unsure:

Envoie un screen s'il-te plait  ;)

Ca m'étonnerais qu'il réponde vu que son post date du 29 Mai 2005:P

Lol j'avais pas remarquer vu que nini a rafraichit le sujet  <_<

Salut nini et bienvenue sur ce forum
j'ai reponse a ta question :Va chez sashrala et prend avec la gant de niveau a la cave le fragment de coeur . Puis va a la foret .Dencend en bas a droite souleve les pierres et rentre dans la grotte qui se trouve a gauche . Apres , tu obtiens une clé (la cle de fer). Puis va la grotte de la fée . Prend l'escalier . Apres que le parcours est fini, prend le fragment et sors .Ouvre la serrure grace a la cle de fer , et tu gagnes la clé de pierre . Apres monte a l'escalier en haut a droite (pour aller au dedale d'inferno) et prend la toute premeire falaise ( ou il y a un arbre qui gene un peu ) et tombe. Ouvre la porte et joue au jeu des coffres . Tu peux gagner un fragment de coeur et la cle de bois ( si vous avez pas d'argent car il faut payer 30 rubis , allez a la maison des rubis). Puis , remonte en haut et prend la falaise protege avec une pierre . Ouvrez la porte avec la cle de bois et faites ce terrible lynbyrinthe . Si tu tombes , ce n'est pas tres grave mais on pouvait gagner un fragment de coeur . quand tu tombe , prend la cascade et tombe .tu arrives dans le dernier lynbirinthe . Tu peux gagner un fragment de coeur et 50 rubis . Des que tu as trouvé la sortie , nage et monte sur la petit pont et entre dans la grotte . tu trouev le coffre qui contien la clé de glace

ps:pense a faire des recherche la prochaine fois car il y'a des topics parlant de ce sujet.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Heu bonjour a tous jai un probleme:
J'ai fini le temple de cristal mais après je bloque
Quelqun peu m'aider svp?

Le huitième temple se trouve dans les montagnes et aussi tu pourras explorer plus d'endroit grace au trésor du temple cristal .

Voili voila je te laisse chercher ^^ .

Merci Beaucoup DaDa:)

Tu dois aller prendre e l'eau dans le village et aller chercher la terre fertile.
Vas dans la grotte de la fée et utilise somaria pour créer un bloc et passer de l'autre coté a droite continue a explorer ces grottes jusqu'a ce que tu te trouve près d'un coffre a la droite de la sortie de la caverne tu trouvera un morceau de terre fertile, vide ton flocon remplie d'eau ,je te laisse connaitre la suite.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Ne l'induit pas en erreur en disant qu'il doit allez a la grotte de la fée  -_- .

Et pourquoi il doit aller a la grotte de la fée !tu ne crois pas bah !Fais une recherche.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

21 Juillet 2006 à 16:15 #12 Dernière édition: 21 Juillet 2006 à 16:32 par Linkoz
Merci The Eagle
Ah okay lol jme disait un peu que j'avais vérifier

21 Juillet 2006 à 16:22 #13 Dernière édition: 21 Juillet 2006 à 16:26 par DaDa
Non c'est toi qui te trompe  :lol: :lol: :lol: :lol: ...... Cherche pas t'as tors  :D :D :D

Post du dessous : Je pourrais faire un commentaire mais je m'abstient  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oups c'est la grotte a droite de la sorciere désolé linkoz
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Alor j'ai mis un bloc j'ai ptris le grapin j'ai continuer jusq'au bout du chemin jme retrouve au mont je continue a gauche dans la grotte
Un mur et derrière un trou
Et pis aucune issue apart la retraite...

Pense a te jetter d'une falaise a une autre .
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

D'acord
Merci du conseille
Date d'écriture: 21 Juillet 2006 à 16:41
Parle tu dec qure tu sort de la grotte
Tu dois sauter en-dessous ses de sa que tu parle

Oui mais pense a na pas double poster.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Pense à éditer afin d'éviter les doubles posts et soigne un peu ton orthographe, Linkoz.
The_eagles: ce n'est pas à toi à faire ce genre de remarques. La prochaine fois, je supprime.