Avis à tous ceux qui ne savent pas se connecter au forum

Démarré par lelinuxien, 11 Juin 2005 à 13:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Essayez un autre navigateur. Moi-même, je n'arrive pas à me connecter avec Internet Explorer mais ça marche sans problème avec Firefox.
Je fais ce topic car beaucoup d'entre vous ont cette erreur en tentant de se connecter: Erreur de connexion. Veuillez vérifier vos réglages pour l'utilisation du témoin.

Il se peut aussi que ça ne marche ni avec IE ni avec Firefox. Dans ce cas, je ne vois pas de solution, à part peut-être d'essayer avec Opera.

Même avec Opera il semble que ca ne fonctionne pas.

Sa marche très bein avec IE (une preuve? Je suis avec IE)

En fait, ça dépend des personnes. Chez moi, ça marche bien avec Firefox alors que chez d'autres personnes, ça ne marche pas. Je me demande si ce n'est pas une histoire de cookies dans le navigateur.

Bah moi c'est passer, mais sa marchait ni avec FF ni avec IE
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Je viens de corriger le problème. Normalement vous devriez pouvoir vous connecter, éventuellement en supprimant d'abord tous les cookies enregistrés par le site.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bien joué Christopho
je confirme que le forum supporte IE6.0 maintenant^^
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

je confirme effacer les cookies sa marche, je peut enfin me connecté
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Hier soir je n'ai pas plus me connecter j'ai donc effacer les cookies et sa ne marchais pas pourtant apres une periode de temps (de hier soir a ce matin) jai reussis a me connecter.

J'avais demandé à Christopho par courriel mais je sais pas si il l'a recu car il n'avais pas l'air d'être envoyé. (Le message)

En tout cas, le problème est réglé, merci Christo!

Moi ca ne marchait pas ! Au fais c'est a cause dns ou nds (c'est christopho qui m'a dit ça) et ca sert a rien de poster ca si ils peuvent pas lire ...

Ah oui, mais là tu parles de ce qui s'est passé il y a quelques jours, lors du changement d'hébergeur.
Quand ce topic avait été créé, les membres ne pouvaient pas toujours se connecter mais pouvaient voir les topics en tant qu'invité.

PS: c'est DNS, pas NDS (Domain Name Server).



En principe, maintenant, plus personne ne devrait avoir de problèmes, quel que soit le navigateur utilisé.

17 Juin 2005 à 17:43 #15 Dernière édition: 17 Juin 2005 à 17:46 par Link enfant
Euh tu t'es pas trompé là c'est pas Internet Explorer au lieu d'msn Explorer ? :lol:

Ah ok lelinuxien

Non, il y a aussi MSN Explorer, basé sur Internet Explorer, navigateurs que je déconseille.

Citation de: lelinuxien le 17 Juin 2005 à 17:44
Non, il y a aussi MSN Explorer, basé sur Internet Explorer, navigateurs que je déconseille.

Je ne cherche pas des histoires mais je veux poser une question :

Je suis du même avis que toi Lelinuxien : IE est un navigateur déconseillé mais pourquoi MSN Explorer est un navigateur déconseillé ?

Tout simplement parce qu'il est dérivé d'Internet Explorer.
Rien de tel qu'un bon Firefox ou Opera. Mais bon, on s'écarte du sujet là...