Nouveau forum

Démarré par Christopho, 10 Juin 2005 à 17:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Va dans qui ce trouve en haut du forum.
Ensuite va dans: ''option de message personnel'' qui ce trouve à gauche.
Puis décoche la case : ''notification par mail''.

Encore un bug :

http://img173.imageshack.us/img173/1497/sanstitre0mn.jpg

Un invité qui poste dans un topic fermé...

02 Juillet 2005 à 07:19 #252 Dernière édition: 02 Juillet 2005 à 07:22 par Maou...
Moi aussi j'ai ce bug!!Cela doit être un modérateur invité... -_-
Sinon moi defois il y a des signatures qui dépassent...
Mais cela m'arrive que très peu souvent...
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Non, lors de mes interventions de modération, je suis toujours connecté.
De toute façon, si tu n'es pas connecté, tu ne peux rien faire.
Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'à chaque fois que je fais quelque chose, on me fait remarquer qu'un invité fait la même chose.
Pour les bug des signatures qui dépassent, quel navigateur utilises-tu? Car si c'est Internet Explorer, ça peut être normal.

Oui, j'utilise Internet Explorer...
Mais le bug des signatures n'arrive que très peu souvent...
Cela ne gène pas trop...
Sinon pour le forum , il n'y a presque plus de bugs que auparavant comme je l'avait dit...
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Hum pourquoi je peut plus modifier mon pseudo ?

02 Juillet 2005 à 12:56 #256 Dernière édition: 02 Juillet 2005 à 12:59 par Couet
Christopho l'avait annoncé plus haut.
Suite à un abus de changement de pseudos, qui plus est de pseudo n'ayant plus rien à voir les uns avec les autres,  et parfois abusifs, même si on n'a pas arrêté de vous demander de vous modérer un peu, ça continuait... Alors maintenant, vous pouvez changer vos pseudos, mais il faut passer par l'un de nous.

Inutile de préciser qu'on ne va pas vous changer votre pseudo à tout va, et pour n'importe lequel (je pense notamment à certains pseudos limites  -_-)...  :mrgreen:


ho, ça va, inutile d'en rajouter....

Citation de: Cham le 02 Juillet 2005 à 16:38
ho, ça va, inutile d'en rajouter....

Je ne disais pas ça uniquement pour le tien Cham...  :huh:


Hum...c'est moi ou certains topic se mettent en "Post-it"?(Transforme en "Topic Important")
Parce que bon...c'est étrange que le topic MMORPG Zelda sois Post-it et aussi le topic "Forum à évité" le sois aussi.
Ce n'est peut-être que rien,et que c'est normal.Mais on a le droit de se poser la question! ^^



J'ai une peite question :
Quand on fait un sondage normal, on n'a qu'une seule réponse possible. mais j'ai vu sur un topic qu'on pouvait faire qu'on puisse mettre plusieurs réponses, et à ce moment la case à cocher n'est plus ronde, mais carrée.

Alors comment faire pour avoir un sondage comme ça ?
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Il suffit de changer le chiffre affiché dans "Vote maximum par personne"  ;)


Alors, vous avez certainement remarqué que le forum a subi quelques changements.
Il est désormais plus facile de se réperer dans les sujets fermés ou autres grâce à la mention "Fermé" ou "Sondage" qui, désormais, se place automatiquement devant le titre du sujet. Les titres des sondages sont en italique et les titres des sujets épinglés sont en gras.
Sur la liste des sujets on peut maintenant apercevoir les débuts des premiers posts. Toujours pour faciliter le reperage ;)
Enfin, les pages "Grades" et "Réglement" ont fait leur retour!

Alors, qu'en dites-vous?

c'est parfait, ça m'a agréablement surpris ce changement, bravo aux admin !

18 Décembre 2005 à 14:22 #264 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 14:26 par Ynanome
     Ca m'a un peu surpris au début, mais on s'y fait vite, et je dois avouer que c'est plus facile pour se repérer.

     Quand je pense que j'ai passé un petit quart d'heure pour voir dans mon profil si ce n'était pas moi qui, par mégarde, avait changé l'affichage :lol:...

     EDIT: y a quand même un truc qui m'étonne, comment se fait-il qu'il y ait un grade visteur, alors que de toute façon les visiteurs ne peuvent pas poster? :huh:

Le grade visiteur est un héritage de l'ancien forum et aussi car à une époque, les invités pouvaient poster. Mais il ne sert qu'à décorer car à cette époque-là, même quand les invités postaient, ils n'avaient pas ce grade.

Autre nouveauté du jour, les grades de Noël, créés par @PyroNet :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Lol, les nouveaux grades :D

Trés joli ^^ . Jme demandais aussi quesqui se passait xD .

Pas mal, je viens de voir les nouveaux grades. Les Sages, modérateurs et administrateurs en ont un mais pas les Illettrés, A éviter et Bannis. Le Père Noël n'a donc pensé qu'aux enfants sages.  :mrgreen:

     Sympa les nouveaux grades. On a du mal à voir à quoi ça correspond, au début, mais ça fait du changement et c'est sympa^^. C'est une bonne idée d'avoir mis des grades "spécial Noël".

     Euh, voilà ^_^.

A ce propos, peut être qu'il aurait été plus judicieux de mettre les père fouettard aux modérateurs... :mrgreen: Mais de toutes façon c'est pas grave, ça fait déjà bien tripper de voir des nouveaux grades. Excusez moi, j'ai des fesses à fouetter.

Pour tout te dire, j'ai hésité :lol:, mais il me semble que les modérateurs sont plus les serviteurs du Père Noël (d'où les rennes) que ceux qui punissent les méchants (bien que ce soit aussi le cas). De plus, comme la légende de Saint-Nicolas n'est pas très connue en France, je me suis abstenu.

Mon rang de pére fouettard me convient trés bien !

18 Décembre 2005 à 19:53 #274 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 20:07 par octorok
Houa, j'adore les changements du forum surtout les grades de Noël !
Je vois que Christopho a écouté une idée proposée dans les commentaires des mises à jour !

Moi je suis un cadeau, je ne vis même pas !  :lol:

EDIT : En allant dans la section "Grades", j'ai vu les profils Héros et Arbre mojo (je savais même pas qu'ils existaient   -_- ), mais est-ce que quelqu'un a déjà eu ce profil ?

Je viens de regarder la liste des membres. Apparemment, personne ne les a encore eus.

...attendons que Valoo0278 poste encore 179 messages :P

Personne ?
En même temps 8000 messages, il faut le faire !  B)

Ils auraient pu mettre la barre un peu plus bas !

Citation de: octorok le 18 Décembre 2005 à 20:55
Personne ?
En même temps 8000 messages, il faut le faire !  B)

Ils auraient pu mettre la barre un peu plus bas !
:D C'est comme çà chez ZS,faut être de vrais habitués pour avoir les grades ultimes,enfin certains,comme pas mal le savent ,essayent de flooder pour leurs grades...
Enfin bref,oué bien sympa les nouveaux grades.
Et l'aménagement du forum aussi. ;)

Citation de: SaniOKh le 18 Décembre 2005 à 20:50
Je viens de regarder la liste des membres. Apparemment, personne ne les a encore eus.

...attendons que Valoo0278 poste encore 179 messages :P
Bah Valoo vient moin souvent ... Je compte sur Lelinuxien moi :D !

Il faut d'abord que lelinuxien rattrape Valoo :)
Au fait, mon  grade va trop bien avec mon avatar :P

OK, pour ne pas flooder, une petite info: les effets "gras" et "italique" ont été supprimés des titres des sujets correspondants.

Tiens je me rend compte que j'ai lancé 122 sujets >_<
Y bug pas un peu les mesureur de stats par hasard ?

Mouarf mes pauvre grades ! Laisser à l'abandon... snif :(
Bon plus serieusement (^^), ils sont vraiment bien celà, ça fait un bon esprit de Noël. Bravo @PyroNet :) !

Edit : Tien je vien de remarquer le rang lutin je le trouve fort symatique celui ci ^^.

Moi Père Fouettard ?! Meuh kesseuh-que-c'est-que ça ! J'veux être mère noël moi !  :D
C'est possible de fouetter @Pyronet pour cette erreur ?  :mrgreen:

Nan sincèrement, mes félicitations ! C'est agréable de voir un peu de changement (temporaire) ;) Ca met de l'ambiance, et ça me redonne du courage pour aller bosser ! Allez, c'est bientôt noël ! Youpii !

Sympa les grades @pyronet !
Quand j'ai vu le grade sapin en premier, j'ai cru que c'était un substitut de l'ancien "Boulet" (qu'on a plus, il me semble).

au fait @pyronet, tu ne serais pas inscrit sous le même pseudo chez yaronet ?

Oui lol, au début j'étais persuadé qu'ils avaient relancé la période avec les multiples grades (Boulet, Chieur...).

Nan mais bravo @Pyronet, ils sont vraiment très sympathique, ils font sourire, et nous plongent dans un esprit de Noël. Bravo :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi je suis sapin mais peut-être bientôt lutin!! :lol:


Citation de: haloJC.797 le 19 Décembre 2005 à 13:56
Moi je suis sapin mais peut-être bientôt lutin!! :lol:

Je pense que ces grades vont être retirés après Noël...donc en fait t'es un pauver Goron :D

Comme c'est le Zora qui vient après le Goron, tu ne deviendras pas Lutin, mais Père Fouettard :)

Citation de: Noxneo le 19 Décembre 2005 à 09:04
au fait @pyronet, tu ne serais pas inscrit sous le même pseudo chez yaronet ?

C'est quoi yaronet ? (Je pense que cette question répond à la tienne...) Merci pour vos encouragements, ça me donne envie de faire encore plus de surprises tiens :rolleyes:.

Yaronet, c'est un espéce de grand forum qui inclut d'autres forums...il couvre pas mal de sujets et les modos ont leur pseudo est précédé d'un "@"...et l'un des modos s'appelle justement @Pyronet...

Vive Noel!!Hein :blink:?je suis hors-sujet!!Non je blague.

Les grades...très beaux. Je ne suis qu'un sapin :cry3:!!
Mais il sont beaux.

Bientôt noiel!!Vive les cadeaux (ca se passe que une fois pas an, faut en profiter)! :P
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Citation de: Maou... le 19 Décembre 2005 à 18:04
Les grades...très beaux. Je ne suis qu'un sapin :cry3:!!

Et dire que tu risque de finir par être coupé au niveau des pieds et exposés dans un salon  :rolleyes: .

Moi qui m'attendais à ça,je suis content qu'ils l'aillent fait.
Je ne sais pas si c'est à cause de mon idée dans le topic des COMMENTAIRE DE MISES À JOURS ou bien qu'ils l'avaient déjà prévu mais je suis content d'être...un renne...enfin bref.

Non, c'était grâce à vos suggestions, tout comme le design d'Halloween, d'ailleurs...

Yeah, je suis un père fouettard !  :P *Frizer sort son fouet*. J'aime bien les nouveaux grades, ca va bien avec l'esprit de Noël !  B)

L'équipe d'administration et de modération du forum Zelda Solarus a une autre annonce à faire:

Il y a presque un an, Christopho a introduit un grade humoristique, le grade "Boulet" que seul 19oj19 avait. Ce grade est resté jusqu'à la fin du premier forum sous la description:
CitationVous êtes... un boulet.
et était surtout destiné à amuser le monde, étant donné que personne ne l'a eu vraiment.
Aujourd'hui, ce grade est de retour, mais sous une signification toute autre. Il n'y a plus d'humour dans ce grade, la personne qui possède ce grade est bel et bien considérée comme un boulet. Voici la nouvelle description de ce grade qui se situe désormais entre "A éviter" et "Banni" et représente la dernière étape avant le bannissement:
CitationVotre comportement laisse vraiment à désirer et vous ne semblez comprendre rien à rien. Attention : ressaisissez-vous ou le bannissement s'en suivra !
Alors maintenant, si vous voyez des Boulets sur Solarus, sachez qu'il ne s'agit pas d'un autre délire du staff.

Pas mal comme nouveau grade ( je n'étais pas là il y a un an ) mais je sais pas si c'est normal, le gris de fond n'est pas le même que les grades "à éviter","banni" ...

Avec le deuxième thème, on ne voit pas les grades...est ce qu'un admin pourrait corriger ça ?

C'est corrigé.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Frizer le 20 Décembre 2005 à 11:59
Yeah, je suis un père fouettard !  :P *Frizer sort son fouet*. J'aime bien les nouveaux grades, ca va bien avec l'esprit de Noël !  B)
Ton esprit de sado, oui  :D
Mechant garçon, bienvenu au club  :mrgreen: