Comment plaire aux garçons/filles ?

Démarré par Memo, 16 Juin 2005 à 22:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Juin 2005 à 22:59 Dernière édition: 11 Août 2005 à 12:46 par Geomaster
Je pose cette question que la plupart des gars ce pose, comment fait-on pour vous plaire, nous les gars à vous, les filles? Je laisse la place aux filles de parler.  :huh:

Ça avait déjà été fait avant je crois.
Je vais chercher et je reviens.

 :huh:

Je pense qu'il n'y a pas de recette miracle. Chaque personne est différente, chaque fille est différente.

Une fille peu très bien être attirée d'abord par l'humour, une autre par la conversation...
C'est très difficile et très vague comme question  ^_^


Je veux dire pour vous personnellement, pas toutes les filles en général. Alors toi Couet, comment (exemple) je ferais pour te plaire?

Je crois qu'ils en parlaient ici.

Mais bon, c'est pas un topic qui en parle en tant que tel.

Je crois que tu n'auras que peu de réponses si tu ne t'adresses qu'aux filles :mrgreen:

Pour ma part :

  • l'allure générale, le charisme si tu préfères, je suis aussi assez attirée par le regard (le regard hein pas la couleur des yeux)
  • la conversation, l'état d'esprit, la capacité à avoir un avis réfléchit sur divers sujets, l'ouverture d'esprit
  • les affinités, musique, sport, perso je suis assez attirée par l'orient, le bouddhisme etc.
Voilà, et tout ça peut compenser un physique pas forcément avantageux, pour moi.

En fait, il faut savoir distinguer l'approche physique de l'approche, je dirais, morale.


Vive les plans! là, on dirait JV.com!
Signé : Un mec relou

Ca dépend vraiment des filles; mais les filles en général aiment qu'on leur fasse des compliments, qu'on s'occupe et qu'on parle d'elles.
Bien sûr, elle ne sont pas toutes comme ça, donc c'est à toi de trouver la personnalité de la fille qui te plaît et ce qu'elle voudrait que tu lui dises.  ;)

Je suis pas une fille, mais une chose est certaine : y a pas deux filles qui fonctionnent pareil.

Quand tu as passé quelques années dans des classes à majorité féminine, si il y a bien une chose que tu apprends, c'est celle-ci -_-

17 Juin 2005 à 12:55 #9 Dernière édition: 17 Juin 2005 à 12:58 par Cham
Encore que chez certaines, on retrouve les même mécanisme.(c'est dégueulasse, j'ai l'impression de parler de voiture.)

Certaines filles qui réagissent pareil de telle façon face à telle situation se voit souvent réagir pareil à d'autre situation. En tout cas, moi qui ne parle le plus souvent qu'à des filles (j'arrive pas à supporter cetain gars, alors qu'il y a plus de chose dont je discute avec des filles) et je voit souvent ça.

Je connais même des filles de différente région (que je voie pendant les vacance) qui réagissent quasiment de la même façon (après ça dépend de certain goût, arachnophobie ou pas notamment)

Mais si tu veux un conseil qui ne te sera peut être d'aucune utilié puisqu'il vient d'un mec qui croit s'y connaitre un peu sur certaine fille, je dirait qu'il te suffit de suivre leur voie...
comme on dit, tu caresse dans le sens du poil, et t'évite surtout de faire le dragueur...
EDIT : en fait je dis surtout d'être gentils... Mais c'est vrai qu'il y a d'autre truc à prendre en compte.
Comprendre une fille, c'est pire qu'un algorithme sur les noyeaux de masse. Au moins, avec les noyeaux de masse on peut généraliser.

Je sais que ça marche avec certaine... Maintenant trouver une technique de drague général... Même tom cruise fait pas l'unanimité, alors c'est mission impossible (vous avez saisie ? Tom cruise- mission impossible ? Non ? hum... je me tais)

Putain mais c'est chaud de parler de différence garçons-filles comme ça!!
La seul différence, c'est la morphologie, après tu vis comme tu l'entends!
On est des humains, pas 2 espèces qui ne se connaissent pas!
Signé : Un mec relou

17 Juin 2005 à 13:12 #11 Dernière édition: 17 Juin 2005 à 13:14 par Anaksunamun
bon allé, je decris mon ideal masculin:
physiquement:taille moyenne, pas trop baraqué: une bonne musculature mais un corps assez fin (j'arrive a me fais comprendre la?lol) , la peau tres matte, les cheveux longs voir tres longs bruns ou noirs, et la (la cerise sur le gateau): de grands yeux vert, bleu ou vert-bleu en (forme d') amande :mellow:, un visage aux traits fins , un joli nez pas trop gros...quoi? comment? ok j'arrete ^^ (on a tous le droit de rever non?)
mais le plus important, ce serait qu'il se maquille legerement: un trait de ligner en haut et un en bas de chaque oeil et me voilà  aux anges  :rolleyes: :mrgreen: (dsl pour se petit HS)

bien sur, tant qu'a faire dans l'homme parfait, on continus:
quelqu'un qui a un bon raisonnement, qui sais reflechir quand il le faut (sa parait rien, mais je crois pas que tout le monde en soit capable...), qui aime beaucoup rire (faudrait qu'il puisse se contenter de mes blagues plus que vaseuses)et quie sache aussi me faire rire (chose que ne sera pas trop difficile^^)
j'aimerais qu'il soit vegetarien (moi difficile? non) comme sa je pourrais faire disparaitre a jamais cette vision horrible de la viande et du poisson.bien sur ce serait quelqu'un de gentil, d'attentionné, d'affectué, surtout pas un macho (tout mais pas sa!), il serait pacifiste (je hais les gros bras et ceux qui ce proclament rebels ,de tte facon), un peu romantique et il serait comprehensif et n'essayerait jamais de me precipiter pour un...plan cu ^^'

encore HS?
bon je vais repondre vraimment au topic cette fois, promis

sans trop en demander :
-un garcon qui ne serait pas laid , juste mignon
-pareille que si dessus, cad gentil, attentionné ...
-endrogine si possible :rolleyes:

mais parfois bizarrement, je suis attirée par les mecs avec qui je ne m'entends pas , c'est vrai que quand jy reflechis, tout depend de la personne et du fellign que j'ai avec

Bon, moi étant un gars qui a passé presque toute sa vie en companie féminine (pourtant toujours célibataire :D ) , voilà ce que je dis: il faut rester soi-même. Certains ont tendance à "jouer un personnage", à défigurer son comportement pour mieux plaire à une fille. C'est à éviter. Aussi, il ne faut jamais laisser à une fille un sentiment de supériorité.... non, je ne suis pas macho, mais pour que l'entente soit idéale, il ne doit pas y avoir un qui commande et l'autre qui subit, les eux doivent être à droit égal, si vous voyez ce que je veux dire. Et pour finir, il ne faut jamais jouer les pots de colle. Voilà :).

HS
Citation de: Anaksunamun le 17 Juin 2005 à 13:12
de grands yeux vert, bleu ou vert-bleu
Et beh, moi, justement j'ai les yeux verts et je déteste les avoir verts :( .

Sani je suis d'accord avec ce que tu as dis, mais en tout cas moi je ne supporterais pas que mon copain se considere superieur a moi parsque je suis une femme. S'il me le laisse ressentir d'une quelconque maniere, je le plaque sans attendre, a moins qu'on ai pu en parler et qu'il change definitivement de comportement :)

tes yeux verts ne te plaisent pas? c'est dommage, en tout cas pour moi il n'y a rien de plus beau :rolleyes:

Ouais, j'ai parlé pour le cas ou le gars se rabaisse pour que la fille l'aime, mais le contraire est tout à fait possible J'en connais un cas dans mon lycée, vraiment, à voir comment la fille est amoureuse au point d'être devenue silencieuse et obéissante, voire presque dressée, j'ai trop de la peine pour elle, surtout qu'elle était vraiment géniale avant.
Bon, j'arrête le HS, tout ça pour dire qu'il ne doit pas y avoir d'hiérarchie dans un couple.

Ouais, je suis tout à fait d'accord avec toi, Sani', rester soit même face à une fille pour un garçon qui veut plaire ça aide. Mais j'en ai rarement vu le faire .... :mrgreen:
Allez, je fais un petit HS en me mesurant à l'idéal Masculin d'Anaksunamun (pour rigoler :D)

"physiquement:taille moyenne": j'suis pas encore trop grand, un mètre 75 environ.
" pas trop baraqué: une bonne musculature mais un corps assez fin": Si tu cherches quelqu'un comme ça, prend quelqu'un qui fait de l'escalade:  On est tous comme ça au club. L'escalade ça fait travailler le corps en lui faisant des muscle mais jamais trop visible.
"la peau tres matte": je suis blanc comme une cuvette de WC, dès que je me met au soleil je cuit.Pas Gagné, là.
"les cheveux longs voir tres longs" ça va j'ai les cheuveux assez long, mais sur le forum vous êtes les seules filles qui me demandent pas de les couper.
"bruns ou noirs" à l'origine je suis blond, puis j'ai une teinture rousse.(pour gagner un pari.)
"de grands yeux vert, bleu ou vert-bleu en (forme d') amande"j'ai les yeux bizarre,type chouté, avec un bleu plutôt profond.Je considère que c'est ici un echec.
un visage aux traits fins , un joli nez pas trop gros" j'ai le même nez que Gérard Depardieu...
"il se maquille legerement: un trait de ligner en haut et un en bas de chaque oeil" J'ai toujours voulu me faire des traits comme ça sous et sur les yeux, ne serait-ce que pour voir la tête de mort vivant que ça me ferait (surtout avec mes yeux...)je compte comme non.

Bon, Physiquement j'ai 3/7...
Passons au côté intellectuel.

"quelqu'un qui a un bon raisonnement, qui sais reflechir quand il le faut": ça c'est une chose que je fais tout le temps, sauf quand j'écris des post comme ça.Mias je met oui.
"qui aime beaucoup rire" Mes jeux de mots qui font rires que moi me disent de mettre oui. Ben tiens, pour ceux qui ont de l'humour très bas, soit très ouvert :deux oeufs qui cuisent dans une poile. L'un dit "ouf, il fait chaud, ici" et le second de crier "HA, JE VEUX SORTIR, IL Y A UN OEUF QUI PARLE !!!" hum...ayé !
"qui sache aussi me faire rire" Bon si t'as rigolé c'est bon. je met un demi point au cas où.

"j'aimerais qu'il soit vegetarien": je suis allergique à une grande partie de fruit et légume. Mon plat préféré c'est le tournedos.Je crois que je vais mettre non.
"ce serait quelqu'un de gentil": ça va, beaucoup de fille me trouve gentil.
"d'attentionné": heu, j'aime quand même quadn la fille sais se débrouiller toute seule, même perdu dans la forêt vierge.
"d'affectueux" là, non.non, vraiment, non. ça prend trop de temps.
"surtout pas un macho" je suis pas macho, seulement anti "amour d'adolescent".
"il serait pacifiste": je hais moi aussi ceux qui se croie rebelle parce que quelque chose germe dans leur caleçon.
"un peu romantique": berk.je sais c'est pueril, mais c'est comme être affectueux, ça prend trop de temps.
"il serait comprehensif": même si c'est difficile parfois de saisir totallement une fille, faut être manche pour pas être compréhensif.
"il n'essayerait jamais de me precipiter pour un...plan cu" : faut vraiment être un cinglés pour faire ça en voulant entretenir une "relation amoureuse".
"Androgyne": un jour on m'a appeler "he la fille aux cheuveux rouges" et quand le gars m'a vu il s'est excusé. donc je pense que ça va.

Moralité là dessus : 9 /13 soit en tout 12/20.
Ma moyenne de cette annès en seconde.... Décidément je suis abonné !!! :lol: :lol:

N'importe quoi ce topic  :D
C'est intéressant pour séduir okay, mais y a aussi l'instinct qui joue la dedans, comme par exemple lors d'un coup de fourde subit comme ça, sans connaitre la personne. Je pense que tout est biologique et chimie dans l'amour. Je vais le répéter, mais nous ne sommes que des machines. Nous avons une capacités de réflexion, maisen ce qui concerne : se nourrir, se "reproduire", ect... est surtout du aux gènes, et tout le tralala.

Ben en fait je pense que , meme si certaines fille "aime" les plus culoté des garcons( ce qui font des conneries)
un jour ou l'autre elle 'en passeront...

Moi je pense que une vrai fille (qui ne fait pas sa belle) juge surtout par le réconfort:

1ere etape: elle repere un garcon; ^_^
2eme etape : elle cherche un pretexte pour se fondre en larmes devant le garcon de leur choix; :cry3: :lol:
3eme etape (la plus importante) : elle juge le garcon sur la facon de la réconforter : si le gars se met a rigoler
                    d'elle elle le laissera tomber (et je la comprend!) mais le gars la protege la par contre elle passe a la
                    4eme etape: <_<
4eme etape: la fille est contente: elle a reussi a vous attirer pour se rendre compte que vous etes merveilleux
                     donc la réponse ultime:

est-ce que tuveux sortir avec moi??? :lolol:  :wub:

Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Bon, pour l'info moi je suis:

-Romantique
-Attentionné
-Je suis très logique
-Mon humour est...moyen mais quand je sort une bonne blague tout le monde rit.
-Affectueux (ben quand il le faut)

Pour ce qui est de ton conseil link28 :

1ere étape:
J'ai repéré un fille (ben je suis un garçon alors...)

2eme étape:
Elle (ben la fille que "j'aime") s'est bel et bien trouver un prétexte mais comme s'est pas son genre elle a pas "fondu en larme" mais plutot désepéré devant moi...

3eme étape:
Je l'ai réconforter en lui disant... enfin... des choses <_< et la je sais pas si elle m'a bien jugé mais elle a dit "Merci de me réconforter, s'est gentil."

4eme étape:
Là c'est moi qui l'a attiré alors c'est un peu différent mais voilà ou est le blem... J'ai demander mais elle a dit qu'elle préfère rester une amie mais je sais que s'est par gêne alors je cherche comment la reconcérire (presque fait)...

Voilà, des conseils???

Pour plaire à une fille , il n'y a pas de méthode miracle . En effet , chaque personne est différente . Une fille peut privillégier l'humour , une autre l'attention , ou même rechercher une personne qui a les même centre d'interêt .

Je pense qu'avant tout , pour plaire a une fille , il faut bien la connaître . Il faut bien sûr ne pas prendre la femme pour un objet car c'est une faute qui jouerait contre vous ( or beaucoup d'entre vous doivent le penser et il faudrait canaliser vos pulsions ... ) . Je pense qu'il faut être le plus honnête possible avec elle , avoir une dose d'humour ( attention cependant à ne pas en excéder pour éviter de passer pour un bouffon du roi ) .

Essayez d'être attentif à ses problèmes , savoir la consoler , être là quand il faut .

Eviter d'occuper son espace , être jaloux et la coller ( c'est bien pour montrer à une personne qu'on l'aime ) mais il ne faut pas trop abuser quand même car elle risquerait de vite se sentir impressionnée ( donc mal à l'aise avec vous ) . Donc privilégiez la confiance qui est avant tout la base d'un couple .

Une dose de romantisme : des petits mots doux ne font jamais de mal à une fille qui se dévalorise ( et oui , les filles ont souvent un complexe d'infériorité quand son copain regarde une autre fille ou pour n'importe quoi ) , des sortis en amoureux mais pas trop souvent quand même ...

Savoir gérer l'autre : le fait qu'il y ait des points communs et des différences sont souvent des problèmes dans un couple quand ceux-ci ont des avis qui diffèrent . En tant qu'homme , ce n'est pas parce que vous êtes un garçon qu'il faut que la fille s'écrase , apprenez à accépter vos torts et à vous excuser auprès de votre copine . Cependant , il ne faut pas la laisser pendre le dessus quand même car un homme représente pour une fille avant tout la sécurité donc éviter de vous rabaisser quand même ( en gros si vous avez raison , exprimez vous de la façon la plus claire en lui prouvant qu'elle a tort car les filles sont souvent entêtés ) .

La galenterie franchement , même si je suis galant , je pense que c'est un détail comme un autre avec les filles d'aujourd'hui . Ce qui me fait dire ça c'est que tous les gars que je connais ne sont pas du tout galant avec leur copine qui s'en fiche complètement d'ailleurs .

Il existe encore plein de façons de plaire aux filles mais avant tout , rester sois même est une bonne façon avant tout de plaire car si elle démasque votre véritable identité , elle sera plus que déçue ...

18 Juin 2005 à 13:09 #20 Dernière édition: 18 Juin 2005 à 13:12 par Anaksunamun
Citation de: link28 le 17 Juin 2005 à 18:55


est-ce que tuveux sortir avec moi??? :lolol:  :wub:



je trouve cette phrase trop laide "tu veux sortir avec moi?"! mais merde, sa veut rien dire. Si tu aime vraimment quelqu'un et que ses sentiments sont reciproques, pas besoin de cette phrase bidon pour commencer une relation! soyez un peu plus romantique, c'est trop en demander de juste se prendre dans les bras puis de s'embrasser?
au pire des cas, le partenaire refusera le baiser -_-
et si vous n'etes pas sur, regardez la droit dans les yeux, regard peux vouloir dire bien plus que des paroles

Stop, fermez ce topic à la JV.com.
Vos histoires à la meetic, faites les par mp!
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 17 Juin 2005 à 10:31
Vive les plans! là, on dirait JV.com!


Citation de: Kingdom_Hunter le 18 Juin 2005 à 13:26
Stop, fermez ce topic à la JV.com.

on commence a comprendre la  <_< (pkoi faire toujours reference aux forums JV.com? c'est si terrible?)
tu sais que mememe si tu trouve ce topic pitoyable, il peut en interesser d'autres

C'est une alerte, ça commence toujours comme ça puis ça part en vrille...
Signé : Un mec relou

Je pense qu'il y a assez de modérateurs pour pouvoir juger par eux-même non ? ;)

Pour l'instant 1 ou 2 modos ont posté dans ce topic et ne l'ont pas fermé... Maintenant si on pouvait revenir au sujet merci !  :)


Citation de: Anaksunamun le 18 Juin 2005 à 13:09
Citation de: link28 le 17 Juin 2005 à 18:55


est-ce que tuveux sortir avec moi??? :lolol:  :wub:



je trouve cette phrase trop laide "tu veux sortir avec moi?"! mais merde, sa veut rien dire. Si tu aime vraimment quelqu'un et que ses sentiments sont reciproques, pas besoin de cette phrase bidon pour commencer une relation! soyez un peu plus romantique, c'est trop en demander de juste se prendre dans les bras puis de s'embrasser?
au pire des cas, le partenaire refusera le baiser -_-
et si vous n'etes pas sur, regardez la droit dans les yeux, regard peux vouloir dire bien plus que des paroles

Enfin une fille qui est d'accord avec moi sur le fait que "tu veux sortir avec moi" ne veux strictement rien dire. A chaque fois qu'on m'a posé cette question, c'est comme si on m'avais tendu une perche, j'ai répondu "pourquoi sortir ? Je suis bien, ici, il fait bon...." bon inutilie de dire que je ne suis jamais sortie avec personne, mais pour moi après une vanne comme ça je me sens d'aplomb pour la journée...(oui, je suis bête, immature, mais qu'est-ce que ça détend...)
Et pour tout les angoissé de la solitude (comme je vous plains... obliger de dépendre de quelqu'un ou de ses pulsion est pour moi quelque chose de plus pertrbant que d'être seul, ça rend faible. Je suis pas une brut, mais je suis pas un zombie qui se balade accroché à un partenaire ou seul mais avec un portable branché sur mimine pour savoir où elle est et lui dire qu'on l'aime toutes les deux seconde. Je m'égare, là)
Donc pour ces angoissé, regardé "hitsch, expert en seduction" vous apprendrez plein de truc qui s'avère véritable, au moins dans les sitcom, genre : le gars se pense sur la fille pour un baiser, mais il ne fait que 90% du chemin... C'est à la fille de réaliser les 10 % si elle accèpte le baiser.. ho, c'est-y pas romantique tout ça ?
Quest-ce qu'on doit avoir l'air con, pencher sur une fille qui comprend pas ce qu'elle doit faire, la bouche en cul de poule, les yeux fermés, pendant une grande minute où la fille elle est les yeux grand ouvert à se demander ce qui lui arrive.... A l'amour... Quand tu nous tiens.... Par les...

Le truc des conseils pour séduire, ça marche jamais du moins jamais très longtemps! C'est à toi de trouver comment emballer!
Signé : Un mec relou

Citation de: Anaksunamun le 18 Juin 2005 à 13:09
Citation de: link28 le 17 Juin 2005 à 18:55


est-ce que tuveux sortir avec moi??? :lolol:  :wub:



je trouve cette phrase trop laide "tu veux sortir avec moi?"! mais merde, sa veut rien dire. Si tu aime vraimment quelqu'un et que ses sentiments sont reciproques, pas besoin de cette phrase bidon pour commencer une relation! soyez un peu plus romantique, c'est trop en demander de juste se prendre dans les bras puis de s'embrasser?
au pire des cas, le partenaire refusera le baiser -_-
et si vous n'etes pas sur, regardez la droit dans les yeux, regard peux vouloir dire bien plus que des paroles

Atention c'et pas moi qui dirait ca. (c'est vrai que c'est bidon, ca fait un peu vieux!!!)
moi je direr plutot: mmmhhh euh ben euh  ...
enfait j'attendrait un peu pour voir si elle m'aime bien et lui direr un truc dans le genre: "je crois que ces moment passé avec toi ont ete formidable et je me rend compte que sans toi je serais perdu."

Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: link28 le 17 Juin 2005 à 18:55
Ben en fait je pense que , meme si certaines fille "aime" les plus culoté des garcons( ce qui font des conneries)
un jour ou l'autre elle 'en passeront...

Moi je pense que une vrai fille (qui ne fait pas sa belle) juge surtout par le réconfort:

1ere etape: elle repere un garcon; ^_^
2eme etape : elle cherche un pretexte pour se fondre en larmes devant le garcon de leur choix; :cry3: :lol:
3eme etape (la plus importante) : elle juge le garcon sur la facon de la réconforter : si le gars se met a rigoler
                    d'elle elle le laissera tomber (et je la comprend!) mais le gars la protege la par contre elle passe a la
                    4eme etape: <_<
4eme etape: la fille est contente: elle a reussi a vous attirer pour se rendre compte que vous etes merveilleux
                     donc la réponse ultime:

est-ce que tuveux sortir avec moi??? :lolol:  :wub:


Désolé de dire ça mais c'est quand même une méthode de noob ca.  <_<

Et je pense qu'on utilise beaucoup la phrase "Est ce que tu veux sortir avec moi ??" ces temps çi. C'est mieux de lui dévoiler nos sentiments et de lui dire qu'on l'aime mais pas avec une phrase toute bidon. Perso, si une fille me dévoile ces sentiments en me disant cette phrase, je vais l'envoyer balader un bon coup. -_- Et si l'on veut sortir avec quelqu'un, il faut lui demander doucement et bah qu'avec une simple phrase.  <_<

OK je ne m'attendais pas a trouver un topic comme ca...menfin  :P
Moi pour ce qui est de cette phrase..hum, je dirais ke c nul, mieux vaut agir que parler, et puis au moins, jvous assure que vous êtes vite fixés.... ^_^
Et puis, c'est aussi un gain de temps qu'au lieu du ... " ptet ben koui, ptet ben knon ". La au moins....  :rolleyes:

19 Juin 2005 à 22:58 #30 Dernière édition: 19 Juin 2005 à 23:36 par Geolink59
Alors à moi

Physiquement:

Mes Cheveux: Chataîn, mi-court avec une mèche je reste simple
Yeux: J'ai les yeux mi-vert mi-bleu donc la sa va aussi
Nez: La sa commence a devenir dur mon draguer j'ai un pif qui remonte en trompette c'est un gros complexe pour Voir je voudré faire une opération pour le remettre droit
Lèvre: J'ai de joli lèvre pour de long et tendre baiser
Musculature: Ben j'en c'est rien des fois on me dit que je me la pète des que je sort le tee-sheert sans manche
Taille:1m71 mais j'ai pas fini de grandir je vous rassure
Poid:62kg que du muscle  :lol:
6/10

Mentalement:

Niveau BEP sa veut pa dire que je suis aussi con qu'un poisson
Je ne me laisse pas entraîner par les autres je sais faire les bons choix
Je suis honnête quand je doit dire un truc je le dit
Je suis romantique, j'aime faire des compliments
Blagueur mdr un peu mais pas beaucoup  :D

8/10




Note global: 14/20
Après c'est vous qui voyez si vous avez envi de me donner + ou moin c'est ton choix je le respecte...


19 Juin 2005 à 23:02 #31 Dernière édition: 19 Juin 2005 à 23:10 par Maxime1007
C'est pas un topic pour ce présenter il demande l'avis des gens pour savoir ce qu'aime les filles.
Il demande pas ta photo il a deja un topic pour sa.

Edit:Si ta cru que j'ai dit ca méchament detrompe toi. Sinon moi je crois que ta aucune chance mais qui tente rien n'a rien  ^_^.
Ps:Va draguer ailleur ce topic est pas fait pour ca.

Hey garçon baisse d'un ton je fait se que je veut moi d'abord  ^_^

J'ai fait comme Marco

Et pis d'abord c'est pas toi que je drague c'est Anaksunamun  :boulet:

Citation de: Maxime1007 le 19 Juin 2005 à 23:02
C'est pas un topic pour ce présenter il demande l'avis des gens pour savoir ce qu'aime les filles.
Il demande pas ta photo il a deja un topic pour sa.

Et toc ! :P

Et puis si j'ai pas le droit de montrer mon cul je voit pas pourquoi il a le droit de se montrer en calbute :p aller hop 11 jours de ban (bah ouai moi j'avais eu 10 jours mais sans Couette sa aurait été pire :p)

Sinon ya pas vraiment de methise miracle, tout le monde est different alors sa marche pas pareil avec tout le monde c'est tout.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Me bannir j'espère que sa ta pas traverser l'esprit car je vosu fait la misère  :lol:

Bon aller stop H-S

19 Juin 2005 à 23:10 #35 Dernière édition: 19 Juin 2005 à 23:16 par Mymy
Heum heum :P Je n'ai même pas donné mon avis en tant que fille !
Comment fait-on pour plaire ? Et bien moi je pense qu'il n'y a pas de secret... Tu plais, ou tu ne plais pas. Soit les 2 personnes ont des points en commun et les partagent, soit au contraire, elles sont opposées et c'est cela qui les complètent. Pour ma part, je suis un peu des deux  ^_^
Je vais continuer à vous prouver que les filles ne sont pas du tout les mêmes... Alors voyons... Mon genre de mec... (Je dis ça bien entendu, ce que j'écris était ce que je pensais quand j'étais célibataire. D'ailleurs, à peu de chose près, il est comme je voulais  :D)
Voici mes critères :
Physique :
Un peu plus grand que moi, yeux clairs, cheveux blonds ou chatains (bref tout mais pas du Sud), ni gros ni maigre, qui ne soit pas un gros fénéant mais pas un grand sportif non plus car là je me sentirais complexée  :P, visage : pas trop fin car sinon idem pour le complexe... Et euh, voilà, je crois que c'est à peu près tout. Mais bon, comme j'ai déjà dit autre part, l'amour vient quand on ne s'y attend pas et ce n'est pas une commande, donc ce n'est pas parce que j'ai des critères précis que j'aurais refusé toute personne n'ayant pas ce que j'ai cité ;)
Moral :
Gentil, toujours à l'écoute, sincère, avec une pointe de timidité (histoire de ne pas se faire remarquer par tout le monde à chaque coin de rue quoi), une pincée d'humour (mais pas trop car ça me soulerait), qui aime faire plaisir, qui veuille mon bonheur,  qui ne drague pas ou ne regarde pas les autres filles, qui ne soit pas dépressif, et qui soit fidèle surtout, et aussi je déteste les macchos donc égalité des sexes, puis qui aime voyager :)

Et bien figurez-vous que ce n'est pas trop demandé car j'ai trouvé cette personne rien que pour moi, et il n'est pas malheureux, au contraire !  :wub:
On va dire que ma façon de penser à moi est un peu "donnant donnant", malgré que je ne veuille pas trop penser ça :P C'est plutôt au point de vue équilibre des sexes ;)

En tant que fille, la personne ayant résumé au mieux les attentes des filles/femmes est Marco :) Mais parfois, c'est le comble de l'ironie : Les gars les mieux pour combler une fille sont célibataires... Vous y comprennez quelque chose vous ?!  :blink: Moi cela fait un an et demi que je l'ai compris, et que j'ai saisi ma chance !!! ;)

Edit : Geolink, t'abuse un peu de mettre ta photo :P Va donc la draguer en MP ! D'ailleurs, ce n'est pas pour te casser, mais je ne pense pas que tu sois son style  :rolleyes: Et aparemment, tu as l'air de te faire valoir beaucoup par le physique... Ce qui est compréhensible mais tes muscles sont un peu HS ;) Cela dit, je rigole hein :P

Arf j'était pas loin :p trop jeune ptet (17 ans) pas assez timide (meme pas du tout) arf trop feneant mais un peu plus grand que toi sachant pas combien tu mesure c'est dur :p mais je doit etre plus grand (1m85) pas trop gros (61 Kg meme un peu trop maigre :p) et puis qui regarde les autres filles sa depant le sens de la phrase :p

Bref si entre Stitch et toi sa colle plus, je suis la :)







Je plaisantai Mymy (pas tapé Mymy pas tapé^^) Pour ceux que sa interesse voila une photo de mon ex :p
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

 :lol:Ta pas piger Mymy c'était du rigolage

Mais à part mes bras et mes yeux i  a rien de bien lol  :D

@Calvein : Ouais trop jeune, et pas assez sage à mon goût... Bref, pas mon genre du tout :P
Et manque de pot, je ne le quitterai jamais  :coeur:
Je tiens à rappeler aussi que ce topic n'est pas forum de rencontre amoureuse, donc toute photo n'est pas nécessaire... N'est-ce pas Monsieur ?   ^_^

@Geolink : Mais si, j'ai d'ailleurs précisé à la fin que c'était pas méchant ce que j'ai dit :P

Citation de: Mymy le 19 Juin 2005 à 23:34
@Calvein : Ouais trop jeune, et pas assez sage à mon goût... Bref, pas mon genre du tout

Moi pas sage O_o je voit pas ou tu as vu sa...Regarde je fait Kirby <(^-^)>

Citation de: Mymy le 19 Juin 2005 à 23:34
Je tiens à rappeler aussi que ce topic n'est pas forum de rencontre amoureuse, donc toute photo n'est pas nécessaire... N'est-ce pas Monsieur ?   ^_^

O_o|o_O
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Comme dit plusieur personne chaque personne est unique il faut donc l'aborder avec une maniere unique.
Ce n'est pas en citant des manières que vous allez aider quelqu'un.
Ca commence à sentir un peu le hors sujet, il a meetic pour sa.

20 Juin 2005 à 05:36 #41 Dernière édition: 20 Juin 2005 à 07:34 par Marco
C'est maintenant dans ce genre de discussion qu'on reconnait les personnes immatures qui se prennent pour des lumières ... et qui se croient irrésistibles parce qu'ils ont un physique avantageux . Franchement , je dirais plutôt à ceux là qu'au lieu de continuellement améliorer leur physique , ils feraient vraiment bien de faire travailler leur cervelle ( et je ne dis pas ça méchament mais comme un conseil ) et on pourra dire qu'il sont pratiquement parfait . Cependant chez l'homme , la perfection n'existe pas .
Les femmes ne sont pas des objets ( que l'on épate sans même les connaître ) en leur montrant son physique . Moi je dis que le physique a de l'importance mais il occupe quand même une petite place dans se qu'on peut appeler "l'amour" car c'est bien beau d'être beau , mais va savoir comment tu es mentalement .

Je dis ça parce qu'il vaut mieux pour une fille d'avoir un copain qui a des principes comme ceux que j'ai cité plus haut et qui soit juste un peu sportif plutôt qu'un copain qui soit beau et qui ne respecte pas la femme ( en gros , qu'il aille draguer à droite et à gauche car avec un copain comme ça , il y a de quoi suspecter certaines choses souvent responsablent d'une dispute de couple ) . Et c'est justement parce que le gars est beau qu'il veut se faire remarquer à tout bout de champs par les filles donc il y aura tôt ou tard de la trahison ( l'homme n'est pas fidèle et c'est dans ses gènes , voilà pourquoi le mental intervient ) .

En gros , ce n'est pas juste en montrant son corps qu'on peut draguer une fille comme ça ( d'accord ça y joue mais penser que c'est juste avec ça qu'on peut attirer une fille est de la pure immaturité ) et il vous faudra bien plus que cela pour épater des filles qui sont sûrement plus réfléchis que les garçons qui prèfèrent certainement plus avoir un garçon mature ( sentiment de protection ) plutôt qu'on gros gamin qui a une définission de l'amour limitée au physique . Donc inutile de draguer avec vos photos car on ne sait pas se que vous valez réellement ( car il y en a qui peuvent se révéler beaux mais ... voilà quoi avec tout plein de défauts ) .

Donc éviter de trop impressionner les filles avec votre physique et montrez leur ce que vous valez réellement au fond de vous , vous ne serez que plus appréciés .

Sinon pour répondre à ce que Mymy disait , peut-être aussi qu'ils ont des principes : soit ils s'engagent pas ou s'ils s'engagent et c'est pour la vie parce qu'ils ont une définission du mot aimer au sens propre du terme ( et bien plus mature à mes yeux ) et attendent de rencontrer quelqu'un avec qui ils pourraient partager leur vie . Ou alors ils ont été abandonnés par une personne qui leur était très cher et ils n'osent plus s'ouvrir . Bref il y a tout plein de raisons qui peuvent te donner une réponse .

Arf une dernière chose , éviter de draguer une personne que vous venez à peine de connaître car sinon la fille se sentira mal à l'aise et pensera que c'est juste une histoire d'un soir . Apprenez à la connaître tout en restant tel que vous êtes dans la vie de tout les jours car la femme ne pense pas la même chose que l'homme dans ce genre de situation .

Bon , je sais que plus de la moitié de mon post est Hors Sujet mais c'est juste pour pouvoir remettre en place certains gars qui ont les hormones qui les travaillent et qui s'amusent à prendre Zelda-Solarus pour un lieu de drague ... enfin remarque , c'est normal à cet âge là ( quoique ... ) .

Citation de: Kingdom_Hunter le 20 Juin 2005 à 07:27
Je continue à croire que quitte à faire ce genre de plans, autant utiliser msn plutôt qu'un forum.

Entièrement d'accord avec toi et je rajouterai même que ces genres de choses devraient même pas se faire car les personnes viennent sur Zelda-Solarus mais ça n'est certainement pas pour les plans dragues ( du moins , je pense  :lol:  ou ce n'est pas leur but premier )

Je continue à croire que quitte à faire ce genre de plans, autant utiliser msn plutôt qu'un forum.
Signé : Un mec relou

Au lieu d'absolument vouloir réussir à conquérir votre belle, qui n'est pas un trophée de chasse, il ne serait pas plus simple de rester vous-même et ne rien changer à votre vie de tous les jours ?

Vous n'êtes pas dans un jeu vidéo dans lequel vous avez un cadeau à gagner et il faut trouver la bonne stratégie pour "trouver la clé qui ouvre le coffre-fort" (je n'ai pas dit "mettre la clé dans le coffre-fort" <_< ces gens là ce sont les pires).

Vous pouvez en pincer pour une personne mais ce n'est pas pour cela qu'il faut devenir différent. Il faut rester naturel, et la porte s'ouvrira toute seule. Si celle-ci reste fermée, c'est que les deux personnes sont incompatibles, c'est tout.

Dans ce cas, inutile de culpabiliser et de tout prendre sur soi, car les facteurs peuvent être multiples. Ce n'est pas forcément de sa faute.
Cela peut être l'autre personne qui n'a pas voulu, tout simplement.
Il y a aussi une autre catégorie de personnes, ce sont celles qui ne veulent pas, tout simplement. Vous pouvez me présenter la femme la plus parfaite du monde (mental), je n'irai pas plus loin que l'amitié [/Mode déçu des humains]
Des tas de causes font que cela peut marcher ou non. Si c'est gagné, tant mieux, mais si c'est perdu, ce n'est pas la fin du monde (comme les collégiens qui croient tout de suite que c'est le drâme absolu <_<) c'est au contraire une expérience à retenir pour ne pas la reproduire dans le futur ;)

20 Juin 2005 à 17:47 #44 Dernière édition: 20 Juin 2005 à 18:06 par Christopho
Citation de: Marco le 20 Juin 2005 à 05:36
C'est maintenant dans ce genre de discussion qu'on reconnait les personnes immatures qui se prennent pour des lumières ... et qui se croient irrésistibles parce qu'ils ont un physique avantageux . Franchement , je dirais plutôt à ceux là qu'au lieu de continuellement améliorer leur physique , ils feraient vraiment bien de faire travailler leur cervelle ( et je ne dis pas ça méchament mais comme un conseil )

Juste pour te casser tu vois :

http://nicolito59150.skyblog.com/pics/161204419.jpg

Tu voudrais peut être ressembler a une baleine échouer sur un PC  :lol: C'est sur que même si le gar a quelque chose dans la tête vous allez pas me dire que vous feriez des choses avec mdr

Bon dites votre discussion ça devient du n'importe quoi là.
Je veux bien que vous parliez sur ce sujet calmement voire en vous titillant, mais là Geolink tu exagères un peu.

On peut reprendre le sujet s'il vous plaît ?


20 Juin 2005 à 18:39 #46 Dernière édition: 20 Juin 2005 à 18:42 par Dark Vador
Salut,

(faut connaitre la fille)

L'exemple que je vais vous donner et pour moi normal.

Bon, certains, le savent, pour raison, que je suis très mal placée a parlée içi.ù
Pour moi, le moyen de séduire une fille et d'abord de se comparer.
Prenons l'exemple d'un garçon qui cherche pas a se faire remarqué--très utile--, qui s'habille proprement (pas d'autre terme :lol:) et pas forcément a la mode, qui parle avec humour et beaucoup d'utilité et verité.


Etape 1

Regarder la fille sans en avoir l'air d'une manière ou d'une autre, afin de détécter son comportement, ses geste, son humour, sa façon de parler etc....



Etape 1facultative
Attendez quel le façe, voir si elle cherche la même chose que vous. Falcutatif car elle ne pensera peut etre pas a le faire et il est dur de la voir faire.


Etape 2

Comparer la fille avec nous. Si on voit qu'on se ressemble, que c'est ce que vous voulez, c'est déja bon !



Etape3

Après, lui déclarer dans une situation a trouver, pas comme ça directement, Ce que l'on éprouve, en poeme par exemple.


Voila, je sais pas trop si ça marche.


20 Juin 2005 à 22:40 #47 Dernière édition: 26 Juin 2005 à 11:59 par link28
CitationEtape3

Après, lui déclarer dans une situation a trouver, pas comme ça directement, Ce que l'on éprouve, en poeme par exemple.

Eh bien cette ligne je l'aime pas trop: je m'explique.

Il faudrait la changer car un poeme...^^
Comme je l'ai dit plus haut lui exprimer ces sentiment directement ca craint.
Il faut y aller plus doucement. Il ne faut pas aller lui dire: "ouais ta vus mes biceps"!!!completement largué^^
Arrangez vous par ex pour quelle vous "surprend" en train de faire une activité seduisante:
Si tu sais jouer de la guitare veinardtu dois te faire surprendre en train de jouer un morceau romantique...

A l'amour...lol
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: Marco le 20 Juin 2005 à 05:36
C'est maintenant dans ce genre de discussion qu'on reconnait les personnes immatures qui se prennent pour des lumières ... et qui se croient irrésistibles parce qu'ils ont un physique avantageux . Franchement , je dirais plutôt à ceux là qu'au lieu de continuellement améliorer leur physique , ils feraient vraiment bien de faire travailler leur cervelle ( et je ne dis pas ça méchament mais comme un conseil ) et on pourra dire qu'il sont pratiquement parfait . Cependant chez l'homme , la perfection n'existe pas .
Les femmes ne sont pas des objets ( que l'on épate sans même les connaître ) en leur montrant son physique . Moi je dis que le physique a de l'importance mais il occupe quand même une petite place dans se qu'on peut appeler "l'amour" car c'est bien beau d'être beau , mais va savoir comment tu es mentalement .


et sa c'est le genre de reflexions qui commencent a me faire doucement chi*r...
oh stop la, c'est un forum, si on a pas le droit de deconner un peu sur un sujet sans qu'un mec persuadé d'avoir tout compris de la vie(c'est une expression) te balacance que tu n'as pas de cervelle(ou du moins qu'on ne sais pas s'en servir) et que t'es immature...mais qui tu es pour nous dire sa? tu nous connais peu etre? c'est internet, cool.... :)

moi serieux j'en ai plus qu'assez d'etre constament jugée surmon degrés de maturité. On ai pas dans la vrai vie la, et justement j'estime pouvoir venir ici pour me lacher un peu, si certains membres n'arrivent pas a concevoir sa, je peu me barrer no problem

Cham: je pense pas qu'un baiser puisse etre evalué en pourcentage

21 Juin 2005 à 12:41 #49 Dernière édition: 21 Juin 2005 à 12:57 par Marco
Euh désolé de te dire mais ce post ne s'addressait pas du tout à toi et je me demande d'ailleurs pourquoi tu as pensé cela ... De plus , tu as apparemment dû mal interprêter mon post et je n'ai jamais dit que quelqu'un en particulier n'avait pas de cervelle mais je disais qu'il fallait juste la faire travailler avant les hormones ( et je parle des garçons en particulier car les filles sont quand même plus réfléchis ) sans viser aucunement personne en particulier du forum mais je vois qu'il y a cependant deux personne qui ont réagis c'est vraiment bizarre ... Moi aussi je pourais dire qu'avant de critiquer une fond de pensée , il faudrait déjà la comprendre entièrement .

Pour Geolink , j'ai dis :
CitationEn gros , ce n'est pas juste en montrant son corps qu'on peut draguer une fille comme ça ( d'accord ça y joue ...

Merci de lire les posts entièrement avant car j'avais bien dit qu'il y contribuait ( mais à nuancer )

Voilà mon but premier était de montrer qu'il fallait arrêter de penser qu'on peut draguer par internet car une personne qui est belle de l'exterieur ne l'est pas forcément à l'interieur . Et ce n'est certainement pas une photo qui permettrait de plaire à une fille ( qui était le sujet initial je pense ;) )
Vraiment tu ferais bien mieux de relire mon post ...

Cela dit en passant , tu dis cela :

Citationsi on a pas le droit de deconner un peu sur un sujet
Sur ce sujet , je dirai non car nous ne sommes pas sur meetic , alors vous en conviendrez comme moi que ce topic ne devrait pas être un topic de plan love . Merci de respecter le règlement .

Voilà je pense que là ce sujet part de travers ( et je n'arange pas les choses je l'avoue ) mais je pense que cette petite parenthèse était indispensable .
Maintenant revenons au sujet initial ( bien que j'aie déjà donné mon opinion ) .