Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
14 Mars 2010 à 01:10
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement
|
Grades du forum
|
L'équipe de modération
|
Album photo
Rechercher:
avancée
Forums Zelda Solarus
|
Autres
|
Publicité
| Sujet:
Zeldaforce
Pages:
1
...
3
4
[
5
]
Auteur
Sujet: Zeldaforce (Lu 8557 fois)
Description:
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
Chris, je t'aime :)
Re: Zeldaforce
«
Répondre #200 le:
13 Décembre 2006 à 13:50 »
Je confirme, j'adore ce site!
Mes félicitations, car cela regorge de bonnes et nouvelles idées !
Je me suis moi aussi créé une bêbette
Il s'agit d'un magicien, enfin d'une magicienne (bah oui, ue fille évidemment
) qui s'appelle Maple ! M'enfin là, c'est mal parti pour les combats... Je perds beaucoup ! Mais je suis motivée !
Allez les bestioles ! En garde !
Journalisée
Vivig
Ancien
Hylien
Vieux meuble ^^
«
Répondre #201 le:
13 Décembre 2006 à 14:07 »
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait chaud n'au coeur
.
Les combats sont désormais débbugués donc vous êtes libre de défier
.
Je mettrais en place quelques opérations sympathiques dans les jours à venir pour dédommager des petits problèmes survenus
.
Bientôt, de nouvelles fonctionnalités arriveront dans l'élevage de la Créature. Je vous tiendrais au courant de tout cela très prochainement
.
Journalisée
-
Leader de la
Syracus-Team
-
Webmaster de
ZeldaForce.net
The force is the way of the passion...
7 Avril 2003 / 7 avril 2008 => 5 ans de Solarus !
Octorok
Hylien
«
Répondre #202 le:
13 Décembre 2006 à 14:23 »
Je comprends maintenant beaucoup mieux le système de bête et j'aime bien.
Ca rend le site plus interactif et c'est très sympa. De plus, finalement c'est pas compliqué à comprendre.
Je vois qu'il est prévu de faire des tournois tout cela, c'est très bien.
Les quiz c'est bien aussi, mais les questions sont pas vraiment faciles.
Faut vraiment connaitre tout les jeux par coeur pour savoir répondre, il faut aussi avoir joué à beaucoup de Zeldas.
Les minis-jeux, il n'y a que le tir à l'arc mais c'est un bon début. Original mais pouvant être amélioré. J'espère qu'il y en aura d'autres.
En tout cas, c'est du bon boulot que tu as fait là Vivig, vraiment.
Journalisée
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
«
Répondre #203 le:
17 Décembre 2006 à 10:58 »
C'est sympa comme tout ces nouveautés, ainsi que le nouveau design
Par contre, je n'ai pas trop compris comment marchent les duels de "créatures"
J'ai accepté les combats et dans le récapitulatif, il est toujours écrit "voir le combat". Il n'y a aucun résumé de bilan de combat ? (je veux dire, à part le résultat du combat, quelque chose comme un gain d'xp, en fait)
Journalisée
Découvrez Dofus en ma compagnie !
World of Warlife, les chroniques d'un terrien
Vivig
Ancien
Hylien
Vieux meuble ^^
«
Répondre #204 le:
17 Décembre 2006 à 13:29 »
Je ne suis pas sûr de bien comprendre, enfin je vais tenter :
Citation
Par contre, je n'ai pas trop compris comment marchent les duels de "créatures"
C'est le déroulement des combats que tu n'as pas compris ou juste les résultats ? (ce qui me semble plus probable en lisant la suite du post)
Concernant les résultats donc, lorsqu'un joueur défié accepte un combat et programme ses techniques d'attaque et de défense, un compte-rendu lui apparaît immédiatement lui détaillant ce qu'il s'est passé durant le conflit. Au terme de ce compte rendu, un certain nombre de gemmes est distribué ou retiré au vainqueur et au perdant.
Celui qui a lancé le défi peut retrouver ce compte rendu dans son panneau d'élevage de Créature : les combats lancés et acceptés par l'adversaire proposent la possibilité de voir le compte rendu du combat.
Citation
(je veux dire, à part le résultat du combat, quelque chose comme un gain d'xp, en fait)
En lisant ça je pense que je n'ai pas vraiment répondu à ta question (dans le doute j'ai préféré le préciser), mais ici je ne comprends pas trop ce que tu cherches à obtenir... Il existe un moyen de connaître le nombre de Gemmes total remporté au combat : il sont affichés en bas du panneau utilisateur dans la catégorie "Gemmes gagnées à l'élevage" (cependant, notez que les gemmes "perdues" comptabilisent à la fois les combats, et à la fois les achats).
Ou à la rigueur, si c'est ce que tu cherches, je pourrais créer rapidement une rubrique spéciale affichant simplement le nom du défi suivit des gemmes gagnées ou perdues sous forme de tableau : ainsi il sera possible d'avoir juste le nombre de gemmes gagnées ou perdues sans avoir à passer par les compte-rendu de combat...
J'espère que j'ai répondu à ta question
Journalisée
-
Leader de la
Syracus-Team
-
Webmaster de
ZeldaForce.net
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
«
Répondre #205 le:
17 Décembre 2006 à 14:20 »
Non pas vraiment ^^'
En fait, ce que je trouve bizarre, c'est que tu as une liste de défis qu'on te lance, quand tu acceptes ces défis, ils restent dans la liste et le "lancer le combat" se transforme en "voir le combat". Et ça reste comme ça.
Journalisée
Zora bleu
Zora
Merci PF pour l'avatar! ^^
«
Répondre #206 le:
17 Décembre 2006 à 15:07 »
Citation de: Couet le 17 Décembre 2006 à 14:20
Non pas vraiment ^^'
En fait, ce que je trouve bizarre, c'est que tu as une liste de défis qu'on te lance, quand tu acceptes ces défis, ils restent dans la liste et le "lancer le combat" se transforme en "voir le combat". Et ça reste comme ça.
Oui c'est pour que tu puisse voir les combat (au cas ou s'il y a des bug car c'est arriver). Et les defis sont limités à 5 dans les defis reçu et 5 dans les defis lancer.
Tu ne peut pas en avoir plus de 10 en tout dans ta page. C'etait ça que tu comprenez pas?
EDIT:
J'ai pas dit que t'etais debile.
Bon ben ca fait rien, peut etre que Vivig le comprendra autrement. XD
«
Dernière édition: 17 Décembre 2006 à 15:15 par zora bleu
»
Journalisée
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
«
Répondre #207 le:
17 Décembre 2006 à 15:12 »
Pas du tout...
Je ne suis pas débile, hein, j'avais compris tout ça zora bleu
Bon ben laissez tomber.
Journalisée
Vivig
Ancien
Hylien
Vieux meuble ^^
«
Répondre #208 le:
18 Décembre 2006 à 18:07 »
Citation de: Couet le 17 Décembre 2006 à 14:20
Non pas vraiment ^^'
Ben en fait, la rubrique "Défis lancés" est plutôt définie par l'ensemble des défis que l'on nous à proposés, et non pas par les défis lancés et encore non acceptés/refusés. Je ne sais pas si je suis clair, mais je crois que là j'ai retrouvé ta longueur d'onde...
En fait c'est peut-être une erreur de ma part lorsque j'ai créé la rubrique, mais je l'ai juste séparée entre Défis reçus (lancés) et défis proposés aux autres. Je n'ai pas pensé à les séparer des défis "lancés en cours".
J'espère que j'y suis arrivé...
Journalisée
-
Leader de la
Syracus-Team
-
Webmaster de
ZeldaForce.net
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
«
Répondre #209 le:
18 Décembre 2006 à 18:36 »
Presque ^^ On tient le bon bout !
Et donc, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'y a pas le résumé de tous les défis.
Pourquoi est-ce que dans "défis lancés" (ou reçus) ça reste dans la liste et ça ne s'efface pas ?
Tu pourrais, quand le "combat est fini" enlever cette demande ou réception de duel de la liste et faire un récapitulatif : x combats gagnés ; y combats perdus ; z match nuls.
Vala
(Parce que j'ai accepté les défis qui m'étaient lancés il y a bien 3-4 jours et ça reste toujours comme ça "voir le combat" )
Journalisée
Binbin
Animateur
Arbre Mojo
«
Répondre #210 le:
18 Décembre 2006 à 18:38 »
Oui c'est vrai qu'à force la liste des "Voir le combat" va être longue.
Je pense qu'on peux faire un truc du genre au bout de quelques jours, ca s'enlève de la liste.
Journalisée
Octorok
Hylien
«
Répondre #211 le:
18 Décembre 2006 à 18:40 »
Citation de: Binbin le 18 Décembre 2006 à 18:38
Oui c'est vrai qu'à force la liste des "Voir le combat" va être longue.
Je pense qu'on peux faire un truc du genre au bout de quelques jours, ca s'enlève de la liste.
J'crois que Vivig a déjà pensé à ça.
Il n'y a que les 5 derniers combats qui sont résumés maintenant, en plus de ceux en cours.
Journalisée
Vivig
Ancien
Hylien
Vieux meuble ^^
«
Répondre #212 le:
26 Février 2007 à 19:12 »
Je remonte juste pour informer que les nombreuses mises à jours de la section membre promises dans les posts précédents, c'est à dire que désormais la section est plus complète :
Vous pouvez vous occuper de la créature en dehors des combats (lui donner à mpanger, la soigner, lui faire sa séance de gym hebdomadaire...) lorsqu'elle vous le demande, ou même jouer avec elle. Une occupation régulière vous apportera de nombreuses gemmes de force facilement.
De plus, une créature endormie peut se réveiller avec le temps (chaque jour son statut se stabilise peu à peu), ce qui est assez pratique pour les membres n'ayant pas suffisemment de gemmes pour un réveil.
Enfin, la possibilité de monter des équipes de combats a été rajoutée : ainsi vous pouvez défendre les couleurs d'une équipe grâce au cumul des victoires, et les meilleurs seront récompensées comme il se doit
A noter que le premier tournoi de créature sera annoncé officiellement dans la soirée.
Voilà c'est à peu près tout... Encore merci à ceux d'entre vous qui nous avaient suggéré tout cela
.
Edit :
Ah et bien sûr, tout cela c'est sur
http://www.zeldaforce.net
Edit du lendemain : Le premier tournoi démarre dans une demi-heure, que les derniers se dépêchent de s'inscrire, et bonne chance à tous les concurrents
On en est à 55 participants pour le moment, ce qui est vraiment pas mal pour une première rencontre
.
Gros lot de ce tournoi : un Tingle (créature rare, et même unique à ce jour) à adopter et 300 gemmes de force
.
«
Dernière édition: 27 Février 2007 à 17:02 par Vivig
»
Journalisée
-
Leader de la
Syracus-Team
-
Webmaster de
ZeldaForce.net
Zora bleu
Zora
Merci PF pour l'avatar! ^^
«
Répondre #213 le:
26 Février 2007 à 22:33 »
He oui, ça fait du bien de savoir que sa créature sera réveiller le lendemain.
Attendais...
cette grosse fénéante de bestiole a fait dodo au moins pendant 1 moi et demi. Si elle gagne pas de combat...
Enfin que de bonnes nouvelles. Venez, venez, il nous faut des cibles.
Comme d'hab' Vivig, bravo.
Journalisée
lelinuxien
Modérateur global
Héros
Auteur du sujet
Re : Zeldaforce
«
Répondre #214 le:
20 Février 2010 à 23:19 »
Le temps passe et le site continue toujours à évoluer.
Pas encore de nouvelle version mais le site se complète petit à petit. Nous avons depuis quelques semaines 2 nouveaux rédacteurs. Les sections consacrées à Zelda Phantom Hourglass et Spirit Tracks sont complétées par ceux-ci: la soluce avance petit à petit, les quêtes annexes telles que les collections de pièces de bateau, tampons du carnet de Nico sont également disponibles sur notre site.
De mon côté, les nouvelles sessions quizz sont plus rares (mais il y en a sur chaque jeu, y compris le dernier opus Spirit Tracks). En revanche, je vous propose les cartes de chacun des épisodes en 2D (à l'exception de The Minish Cap).
Enfin, l'élevage de créatures est toujours d'actualité (ne laissez pas mourir de faim votre créature et soignez-la si elle est malade^^). N'hésitez pas non plus à laisser un commentaire sur le site ou à participer à la vie du forum.
«
Dernière édition: 20 Février 2010 à 23:21 par lelinuxien
»
Journalisée
Binbin
Animateur
Arbre Mojo
Re : Zeldaforce
«
Répondre #215 le:
22 Février 2010 à 16:03 »
Content de voir que le site que j'ai fondé évolue et existe toujours Bravo à toute l'équipe
Journalisée
Pages:
1
...
3
4
[
5
]
Forums Zelda Solarus
|
Autres