M's M Boomerang

Démarré par chris_dark7, 20 Juillet 2005 à 23:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Juillet 2005 à 23:13 Dernière édition: 21 Juillet 2005 à 00:34 par Marco
Voila y a t'il un boomerang dans majora' s mask. car j'en trouve pas et suis presque a la fin du jeux merci si vous pouvez me confirmè que il y en a un ou pas merci
!!!

20 Juillet 2005 à 23:18 #1 Dernière édition: 20 Juillet 2005 à 23:20 par Isaac
Salut,je te prierais de faire une recherche appronfondie du forum et du site.

Il me semble qu'il y aie assez d'info sur Zelda Solarus dans la section Majora's Mask (pas le forum,mais bien le site) pour te donner ta réponse.

Il faut aussi que tu utilise ta logique.
Je n'aie jamais vue de Zelda dans lequel on pouvait avancer dans le jeu si il nous manquait un objet :

Majora's Mask : Montagne Goron => Tu ne peux y aller sans l'arc du donjon précédent
La Plage des Zora => Tu ne peux y aller sans débloquer Epona => Pour débloquer Epona tu dois faire fondre la neige en terminant le donjon et en allant porté une bombe
Le Canynon => Tu ne peux y aller sans les flèche de glace.

C'est un peu pareille pour Ocarina of Time,alors la prochaine fois,pense-y un peu  ^_^

Je ne suis pas tout à fait d'accord Isaac : dans Link's Awakening, le Boomerang est un objet optionnel mais bien pratique. On peut parfaitement finir le jeu sans l'avoir. Tout comme dans Zelda Solarus d'ailleurs ;)
En revanche dans mes souvenirs je crois qu'il n'y avait pas de Boomerang dans Majora's Mask. Et ce serait trop long de lire toute la soluce pour vérifier :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Exactement Christopho , il n'y a pas de boomrang dans cet opus de Zelda donc ça ne sert à rien d'en chercher un .
Euh je n'aime pas poster de messages inutiles mais je confirme ce que tu as dit et je suis sûr de moi car j'ai verifié ma version fini de MM .

[HS]Saviez-vous qu'il était possible de finir le temple de l'eau de Ocarina of Time sans avoir la Tunique Zora ?[/HS]
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

comment ca christopho? oui ses posible?
!!!

Oui, c'est ce que j'ai fait la première fois que j'ai joué. Je ne savais pas que cette tunique existait alors je me suis fait chier à faire le donjon sans pouvoir rester sous l'eau plus de quelques secondes à la suite !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

a oui ses vrai, mais moi j'y suis pas arriver! mes bon. merci pour ton info christopho et merci pour ta nouvel demo2.0 elle es genial, bravo a toute l equipe!!!
!!!

20 Juillet 2005 à 23:39 #8 Dernière édition: 20 Juillet 2005 à 23:56 par Marco
[HS]Tu vas rigoler mais j'ai fait aussi ce donjon sans cette tunique  :D . Puis comme je ne savais pas quoi faire et je n'avais pas de soluce donc je l'ai fait sans mais avec du mal quand même .

Oh non , voilà que je me mets aussi au Hors Sujet  :lol: . Bon de temps en temps ça fait du bien ^^ puis ce n'est pas tous les jours puis ça m'interesse .
D'autant plus que c'est rare que Christopho parle  :D .[/HS]

Bah...moi j'ai été sous la glace chez les Zora.

Il suffit d'aller entre le bois et la pierre avec les botte de plond,de les enlever,on devrait passé à travers le plafond.
On se fait callé et on nage jusqu'à l'entré chez les Zora et voilà !

Il n'y a pas de boomerang mais il y a le lancer de nageoires de Link-Zora qui remplace le boomerang dans ce jeu ;)

Oui les "boomerangs" de M' sM so,t les ailerons de Link-zora mais par contre Isaac je te signale que l' on peut quand meme aller de l' autre cote de la riviere Ikana sans les fleches de glace. On peut utiliser le grappin sur l' arbre en se collant presque a la paroi de gauche. ;)
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini